03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

et y avait quoi alors comme produit significativement perchouilleur?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
31 badtrip wrote :
et y avait quoi alors comme produit significativement perchouilleur?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


...de la musique   Smiley
loopsdesign wrote :
et qui connait le dj surprise annoncé le dernier soir ?


C'etait Entropy, de Doof records, leur album vient de sortir, a ecouter absolument Smiley
Psyckederrick wrote :


Sympa tes photos, mais impossible de les sauvegarder sur mon disque dur pour parfaire mon diaporama spécial Boom 2006 pour mon économiseur d'écran, y'a pas moyen de se les copier?



as-tu essayé click-droit / enregistrer sous hehehe  Smiley  car pour moi ça marche
Psyckederrick wrote :


Sympa tes photos, mais impossible de les sauvegarder sur mon disque dur pour parfaire mon diaporama spécial Boom 2006 pour mon économiseur d'écran, y'a pas moyen de se les copier?



Nun à publier ses photos en flash sur son site donc PAS de CLIC DROIT pour les sauvegarder..

Les photos de l'After sont superbes. On dirait que vous étiez à l'OMBRE  Smiley . Ca avait l'air top !!

Et la musique ??

Smiley
31 badtrip wrote :
et y avait quoi alors comme produit significativement perchouilleur?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


tin mais toi t vraiement grave!!!! Smiley
Isa-SCom wrote :



Nun à publier ses photos en flash sur son site donc PAS de CLIC DROIT pour les sauvegarder..

Les photos de l'After sont superbes. On dirait que vous étiez à l'OMBRE  Smiley . Ca avait l'air top !!

Et la musique ??

Smiley




ah d'ac je parlais des panoramiques. sinon y reste la capture d'écran...
flynkpoid wrote :


ah d'ac je parlais des panoramiques. sinon y reste la capture d'écran...


Smiley

mouai !  c long et chiant comme solution, pis sa reste un format asser petit....

sinon ya la soluce de demander gentiment a Nun de faire un petit RAR de ces superbes tofs ^^

Nun si tu m'entend !  Smiley
glyphcult wrote :


sans compter les risques sanitaires et infectieux!!! Smiley

d'ailleurs, je profite de l'occaze pour dire que si certains d'entre vous après leur retour du Boom ont des troubles du transit, des selles anormales, ou souffrent de douleurs abdos + legere fievre qu'ils n'hesitent pas à consulter ou faire un bilan sang  (recherche d'une parasitose!) imho!
Smiley



Pourquoi vous n' emmenez pas avec vous quand vous partez dans des conditions un peu extrêmes, ces pastilles qui épurent l' eau et que l' on achète dans n' importe quelle droguerie, pharmacie ou magasin de sport?  C' est pas cher, c' est efficace et ça vous aurait permis de focaliser vos thunes sur autre chose que de la flotte... Non?
ok yavait de la zike de la trance mais y avait quoi d'autre qui perchouiller genre dmt amt 2ci 2cb etc... Smiley  Smiley bordel de :fou:
oué tagueul
31 badtrip  Smiley ,toi t'aurais fais un coma au Portugal vu que y a que les prods que tu kiffes!!!! Smiley
Salut tout le monde,

j'étais pas au boom cette année, j'aurais vraiment aimé,
mais je voulais avoir 2, 3 infos pratiques :

- c'était bardé de keufs à l'entrée on m'a dit, avec des fouilles de cinglés ??
- on peut sortir et re-rentrer dans la semaine ?
- et pourquoi ya que de la bière ?? on peut pas ramener d'autres trucs à boire ?

voilà c'est tout con, mais je voulais juste savoir...
Départ mercredi 2, LuCiOLe_ et moi prenons le train jusqu'aux sables afin de retrouver Flou qui nous emmène. Avons du couper les batons du tipi afin qu'il puisse rentrer dans la voiture ( galère de camtar de dernière minute )
Première nuit sur la plage, deuxième dans un champs...
Azkoitia, je ne peux oublier de mentionner Jose Manuel, le bourré du coin qui ne cessait de répéter nos noms et le sien ! Une rencontre malgrès nous !
Image
Image
Salamanca, ville magnifique, corizo cocido et morzillas !
Image
Portugal atteint à 7h39 heure locale.
Direction Idanah-a-Nova, le coeur battant !
Image
Image
File d'attente qui s'averra être 15H sous une chaleur intense, faisons connaissance avec nos voisins de galère, tripons avec les fameux Danois qui scotchent sur des fourmis pendant au moins 2H ( en faisant des tests avec des morceaux de chocolat...)
Image
Tentons une approche avec comme offrande un morceau de pomme...
Exploration de marche, le smyle aux oreilles, des gens qui sourient, des gateaux offerts, de l'eau, une petite fille nous arrose, les portugais devant, à ne pas oublié non plus les japonais, la fille qui voulait avoir un bébé ( que nous recroiserons plus tard, en Espagne ! ), le mec qui nous a dit qu'on était des elfes, celui au tire bouchon, celui en boxer, celui qui ne comprenais pas nos aller-retour, les portugaises et les parisiens du début, le camion tournesol, le camion vert avec les étoiles et les lumières vertes
Image
Après 15H de queue nous pénettrons dans ce lieu magique qu'est le Boom. Emerveillement. Impression d'être dans le Jardin d'Alice aux Pays des Merveilles ! Des constructions lumineuses, des éclairages mystiques, des gens souriants, un calme règne, le son n'a pas encore démarré, il est 3h du mat, nous ressentons un bien-être, des ondes d'énergies positives et relaxantes.  Premier bain nues dans le lac, la tête dans les étoiles, un rève commence, un monde parallèle où tout semble possible...Chuchotons plutôt que parlons. Le temps s'est arrété.
Image
Image
Image

Réveillé par la chaleur, retrouvons Galactik, montage de la tonnelle, bains dans le lac, bannière Enfants Etranges...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Moment carrément mystique, 1H avec LA Chaman du Boom qui nous fait la danse du soleil. Sortons de la moitié en trans...on sait tous ce que ça a donné après...FFF powaa ! mdrrr
Image
Image
Image
Les choses s'enchainent vite, trop vite, arrivée de Psygone, Cosmik Kounass et myR, démarrage du son, osmose dans le chill-out, WE ARE ONE, il pleut dans le chill-out grace aux Bomberos, cours de yoga un matin. Moment délirant avec Hilight Tribe, impression d'être une femme préhistorique ! Retour aux sources et à soi-même. Cosmosis.
Image
Image

Feu sacré, le pont qui tremble, les pirates et le radeaux, granitas, les gens magnifiques, le temple, 49°, les douches robinsons.
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Départs de Galactik et Psygone sonnent la fin imminente du BooM. Envie de poursuivre au Maroc, impossible pour cause de non passeport...Vu Julo, DLKToi, Dblotin, Mz, tipi qui bad, gens fluos, couvert de boue, papillons dans le son.

Image
Opération Hongrie...N'ayant pu nous rendre au Maroc, LuCiOLe_ et moi avons cherché un autre festival...Ozora festival en Hongrie.
Sac sur le dos, pouce levée c'était partis pour la Hongrie.
Image
Divers péripéties, première nuit sur une aire d'autoroute, dans une cabane pour enfants. Des filles extras nous y avaient déposé. Elles nous proposent à mangers, Mely et Clara.Image
Rencontrons des boomeux, des espagnols, qui sur une aire d'autoroute nous ont fait des petits pains tartinés de nutella, j'avais envie de pleurer tellement les gens étaient gentils !

Longue attente, un routier nous propose "make sexe" ça bad. Enfin un indien en camion nous emmène à Guarda. Image Enchainement des aires d'autoroute. Dur retour à la réalité. Les heures s'enchainent, on pense que non seulement on arrivera jamais en Hongrie pour le 16 mais en plus on ne pourra même pas rentrer chez nous...

Enfin deux filles espagnoles nous permettent de traverser la frontière, elles nous déposent à Burgos après nous avoir donner leur numéro en cas de problème.
Image
Deuxième nuit à l'arrache dans un parc, près d'une merde plus grosse que moi, accroché du mieux possible à nos sac, peur qu'on nous les pique, qu'on nous tue, on bad moitié, arrivé un peu badante chorizo dégeu dans un bar miteux. Il caille. Le BoOM est loin, la Hongrie aussi.
Image

Troisième nuit de bad sur une station service, on avance pas. rencontre avec un boomeux, un allemand à Bilbao. Nous faisons du stop ensemble. ça change.
18H sur l'air d'autoroute avant d'être prise...pour 20km...Image

Adrien, Jo et Bidoul sont à Barcelone, on se dit qu'a se rythme là on ira pas en Hongrie, peut-être vaudrait-il mieux les rejoindre ?

Un gros 4*4 s'arrète avec deux espagnols qui nous prennent en stop. On les trouve un peu louche. Déjà ça bad, ils veulent qu'on mettent nos sac dans le coffre. On insiste longuement pour les garder avec nous. Je met la lacrymo que ma donné Cosmik dans ma main. Intérieur cuir, je remarque qu'il n'y a pas de loquet sur nos portes, je regarde LuCiOLe_ qui avait aussi remarqué...Les deux espagnols rigolent fort. Le mec roule vite, les vitres sont teintés, on ne peut nous voir à l'arrière. On bad a fond. Tout défile vite dans ma tête, je me vois déjà violé, égorgé, embarqué, j'imagine l'enquète pour nous retrouvé. Je m'imagine pleins de scénarios et je sais que LuCiOLe_ fait de même. On s'échange des regards qui en disent long. Le mec est au téléphone, il parle de "paket chicas bombas", nous regarde, rigole. LuCiOLe_ comprend qu'il ne va pas à Donostia comme prévu. C'est le flipp. La voiture sort carrément de l'autoroute et prend une autre direction. On a peur, on ose pas sortir de la voiture quand elle s'arrète à un feu.
Au final le mec nous dépose après insistance. On est tellement contente d'être en vie.

Bref le stop c'est fini pour nous. Résolue on prends le car direction Zaragoza afin de rejoindre Jo et Bidoul qui eux sont à Girona. Ils nous écrivent qu'ils viennent nous chercher. 400Km. Je ne pourrai jamais assez les remercier de ne pas nous avoir laissé dans notre galère.
Image

Fin des vacances avec eux, de bons trips, dormons à l'arrache à 4 dans la voiture, évitons les coyotes, pervers, et autres taureaux masqués,
Image
Image
Image
Image
Image
Las Végas une ville de chotos pas pour nous, pierçing collectif, tout les 4 (photos et vidéo: http:lesenfantsetranges.actifforum.com  partie Body Art_  ), 40E c'est la fête du peusli comme dirai Cosmik mdr, tarte aux fraises plus grosse que nous. Jo et Bidoul nous offrent le camping que nous puissions tous prendre une douche lol, nous avons des voisins un peu hard, entre celui qui joue de l'harmonica contries, ceux des 2s qu'on ne voit pas et celui qui à tué sa femme...
Image
Envahi par les fourmis dans la glaçière, un soucis de plus. A ne pas non plus oublier les boules à piques, père shepper raconte nous une histoire, le teknival des fourmis, les gens dans le miroir, le poulet pas cuit, l'ouragan du snack, mauricette, les blagues de toto, le brie caché...

Finissons par visiter le musée Dali !!!! ( photos à venir )

Retour tranquillou le 21
http://arielafee.free.fr/RoadTrip_.avi
http://arielafee.free.fr/Roadtrip_Eoliennes.avi


Dur de revenir....
Jolie rapport!!!! Smiley  Smiley  Smiley .Vous etes bien courageuse les filles Smiley




                                                     WE ARE ONE
Trés bien dit ...j'approuves complétement.

Tout l'état d'esprit de la Transe ainsi que du mouvement Hippie se trouvent au BOOM FESTIAL, même le public.

Trois seuls mots HISTORIQUE/MONUMENTAL/INOUBLIABLE.

Et je RRRREMERCIE GOOD MOOD de nous faire vivre pendant toute une semaine un village magique et imaginaire au bord d'un lac.

Mon conseil: ...même ceux qui ne vivent pas forcement le mouvement , devraient ne serais qu'une fois dans sa vie , vivre BOOM FESTIVAL.

.....et pour ce qui est du commercial....nous n'avons rien sans rien.

Et rendez-vous en 2008.

Carlota de www.fluodelik.com   bientôt photos BOOM.


fabrice rackam wrote :


Commercial? T'y vas un peu fort là non?
J'ai pas vu de pub télé, de logo de grande marque sur le flyer, de teeshirts Boom Festival distribués aux péages d'Autoroute...
Le mot culture ne serait'il pas mieux approprié? Surtout au Boom, ou toute forme d'art et de philosophie liés à notre mouvement sont représentés.
Carlota peux tu nous mp , qu'on se check nos numbers, tu comprendras qui on est Smiley !!!!!
(suis allé sur ton site mais arrive pas a trouver tes coordonnées Smiley )
On t'a pas trouvé au camion des Anglais le dernier soir a l'Utopia :fou:



                               F & A
Smiley Merci just Vanessa pour le lien Smiley
[citation]ok yavait de la zike de la trance mais y avait quoi d'autre qui perchouiller genre dmt amt 2ci 2cb etc...    bordel de  [/citation]

quickos wrote :
ta gueule


ah ca fait longtemps que j'avais envie de le dire!!! Smiley

donc je le repete: TA GUEULE!!! Smiley
[citation]Un gros 4*4 s'arrète avec deux espagnols qui nous prennent en stop. On les trouve un peu louche. Déjà ça bad, ils veulent qu'on mettent nos sac dans le coffre. On insiste longuement pour les garder avec nous. Je met la lacrymo que ma donné Cosmik dans ma main. Intérieur cuir, je remarque qu'il n'y a pas de loquet sur nos portes, je regarde LuCiOLe_ qui avait aussi remarqué...Les deux espagnols rigolent fort. Le mec roule vite, les vitres sont teintés, on ne peut nous voir à l'arrière. On bad a fond. Tout défile vite dans ma tête, je me vois déjà violé, égorgé, embarqué, j'imagine l'enquète pour nous retrouvé. Je m'imagine pleins de scénarios et je sais que LuCiOLe_ fait de même. On s'échange des regards qui en disent long. Le mec est au téléphone, il parle de "paket chicas bombas", nous regarde, rigole. LuCiOLe_ comprend qu'il ne va pas à Donostia comme prévu. C'est le flipp. La voiture sort carrément de l'autoroute et prend une autre direction. On a peur, on ose pas sortir de la voiture quand elle s'arrète à un feu.
Au final le mec nous dépose après insistance. On est tellement contente d'être en vie.

[/citation]
tin jme mets à votre place les filles... les boules!!!!! Smiley  vous l'avez echappé belle!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
oui c'est clair, on a eu très peur, ça nous a fait prendre conscience que c'était dangereux...le stop à deux filles c'est finit pour nous !
*AriEL* wrote :
oui c'est clair, on a eu très peur, ça nous a fait prendre conscience que c'était dangereux...le stop à deux filles c'est finit pour nous !


Le covoiturage avec un mec qu'on ne connait pas, présenté par un pote, c'est pas terrible non plus... ça réserve de mauvaises surprises. Smiley
que dire !
un vrai festival  de musique organisé professionnellement et rassemblant des gens du monde entier. avec le  Smiley

3 scènes
  • le mainfloor d'environ  2500 m2 sous la structure de bambou qui ne désempli pas de tout le festival, l'hallu!
le chill out magnifique sous la pagode de bambou  avec vu sur le lac
[x]la sacred fire avec son esprit woodstock, son grand feu au milieu,  où se sont succèder au moins trente groupes "ethno". et là grand bravo à l'orga pour avoir bookés autant de musiciens, et d'avoir assurer la diversité musicale

ce festoche est un spectacle permanent, avec sa déco magnifique, son concept novateur, les performeurs , et ses personnages insolites et drôles " mention spéciale à pinkman à poil Smiley ".

côté zik , j'ai surkiffé dj banel, liquid soul, ace venture, lish , true to nature, dj rico,dj mapusa ....

mush mush mush Smiley
mention spéciale à dj yohel l (liquidsky,belgium) qui nous a fait une introduction de soirée le 5 ème jour que je qualifierais de tribal,ethno, tekno, prog , trancy, un gros voyage, merci mec. Smiley

mention spéciale à ganga giri dans la sacred fire, il a retourné tout le monde avec son énergie ultra positive et sa vibe particulière au didjéridoo. dommage que sur le main floor le concert était moins bien ( son mal réglé et certainement de la fatigue)

merci à mr soleil
merci à mme lac

et big up aux artistes français qui nous ont si bien représenté

LDB system, Secret vibes, kick bong, hilight tribe, transwave.

rdv en 2008 Smiley
Psyckederrick wrote :


Le covoiturage avec un mec qu'on ne connait pas, présenté par un pote, c'est pas terrible non plus... ça réserve de mauvaises surprises. Smiley


Tiens toi aussi t'as eu des problèmes de covoiturage. Bienvenue au club.
GLOBOX wrote :


Tiens toi aussi t'as eu des problèmes de covoiturage. Bienvenue au club.


Oui, il faut se méfier des inconnus avec qui ont partage le trajet, ca peut réserver de mauvaises surprises, jusqu'a gacher un festival, en tout cas ca incite à trouver d'autres potes  Smiley  pour le retour.
desole matthieu,denver est un personnage ,il est vrai,un peu special mais cet ete il a decu tout le monde.Je ne m attendais pas à ce qu'il soit aussi desagreable avec toi (et pas qu'avec toi d'ailleurs) .Mais ne dis quand meme pas que c est lui qui a gaché tout ton festival, tu sais tres bien que ce n'est pas vrai...
J'espere que ça va mieux pour toi maintenant ,on en reparlera a l'arcadia
PS:BON ANNIVERSAIRE!!  (je sais j'ai 1 jour de retard)