fluide fluo wrote :MERCI
![]()
au moins tu vas à l'essentiel cicile !! on a gagné !
fluide fluo wrote :MERCI
![]()
C t comment?
.A cause de ce contre temps on a pas pu faire l'after , j'aimerais bien savoir si on a loupe quelques choses et voir des photos. Bref, ce fut mon meilleur festival. Pr.M wrote :
Ne me dites pas qu' il n' y en a pas au moins un qui ait vu "Ghreg on earth"!!!C t comment?
Prenons déjà nos congés pour 2008.
Le son était clair, limpide et concentré sur le dance floor : 50 mètres plus loin, c’était relâche pour les oreilles.
, j'espere que vos vacances se sont bien terminé quand meme
), et le camion etait reparé le lendemain en fin d'apres midi. .jacques wrote :
Ah oui , je me souviens, la voiture 78. On a eu le temps de regarder le paysage le dernier jour...
Mais ca va on a pas trop galerer apres votre depart. Vers 21H00 on etait tranquille à l'hotel, (merci europe assistance![]()
), et le camion etait reparé le lendemain en fin d'apres midi. .
Dommage pour l'after, j'ai lu ton report cela avait l'air pas mal du tout.
mais malheureusement la capacité du camping n'était pas assez importante pour l'affluence qu'il y a eu! Gros gros bordel pour les gens qui voulaient monter leur tente, camions et voitures garés au bord de la route avec donc les craintes qui en découlent quant aux vols éventuels...

.Pour l'after je vois que les avis sont partagés mais d'accord avec toi thomas pour la sagres, va falloir un moment avant que je puisse en reboire , disons ... 2 ans
Fraise wrote :
Aaahhh, heureusement que Thomas est là pour jeter des cailloux dans la mare des canards ....
"WE ARE ONE" ...; trop fort.
jacques wrote :
WE ARE ONE , cela me fait penser qu'il va falloir que j'enleve le bracelet rouge que j'ai au poignet . Ca fait maintenant 3 jours que je suis rentré du taf.Pour l'after je vois que les avis sont partagés mais d'accord avec toi thomas pour la sagres, va falloir un moment avant que je puisse en reboire , disons ... 2 ans
![]()
jacques wrote :
oui moi aussi au debut. Mais quand t'es bois 12 à 15 / jour et cela pendant 7 jours , ben t'aimerais bien changé de marque. Et je comprends que tu peux etre un peu deg quand tu l'as retrouve à nouveau durant l'after
Et bien cette fois-ci, je l'ai fait juste la première journée!
kahneda wrote :
et le live de transwave ?
jacques wrote :
oui moi aussi au debut. Mais quand t'es bois 12 à 15 / jour et cela pendant 7 jours , ben t'aimerais bien changé de marque. Et je comprends que tu peux etre un peu deg quand tu l'as retrouve à nouveau durant l'after
quickos wrote :
l'eau c'est bon pour les tazés imo![]()
PsySrek wrote :
Entre 35 et 40 degrés celsius, le Pastis devient vital et on a vite fais de boire un litre par heures.![]()
thomas wrote :
Exactement! Personnèlement boire de la bière fraiche par 40° en écoutant de la trance est un de mes grands plaisirs!Et bien cette fois-ci, je l'ai fait juste la première journée!
![]()
Fallait voir les poches pleines de ticket "bières" d'un de mes amis qu'on a finalement liquidé le dernier jour... pour pas gâcher!![]()
avec ce pti goût de fin de fût [:miam]
aprés trois semaines de vacances de dingues
),et puis on s'est insérer dans les bouchons afin d'atteindre le site du festival.
),une déco de ouf,des bambous partout,le chill out magnifique
au soleil en plus
)
mais bon j'étais prévenu "le boom c'est cher" (un peu comme en france quoi)
:fou: .jvois pas trop l'interet de payer l'entré du boom pour faire claquer du son alor qu'y'a pas de publik
mais bon chacun fais ce qu'il veut aprés tout
)
c'est la fin,a peine le temp de s'habituer a ce rythme de vie que c'est déja fini (snif)
gr26 wrote :
...
au portugal il faut savoir que la bas,le soleil,et ben c'est pas ton ami.
tu m'étonne... 
)
QUE DU BONHEUR!!!!