03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

il est vrai que la nuit le son etais pousssé plus fort et les styles de trance aussi, de la full on tres dure ,c est dommage car plus le son est fort ,moin les  melodies sont detectable et du coup les differents styles se melanges on ne si retrouve plus ;  la zik s apprecie beaucoup moin , au contraire le jour c etais de la prog avec le son un peu moin fort et d une qualité exectionnel ,dans tout les cas  ce" funktion one" est un pur sound system .. c est mon avis ...... Smiley ........  Smiley lundi au boulot  Smiley
Alors l'Utopia ca a donné quoi?

Si pas si fatigué je me serais fait un plaisir de voir Neuromotor  Smiley  et Menog!
Magic Boom!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est difficile de pondre un rapport sur un évenement aussi riche en émotions, images, sons...meme avec du recul, je n'ai que des flashs, mes souvenirs sont en vrac.  Smiley
Impossible de savoir quel jour était ce , car j'ai complètement perdu la notion du temps pendant de festival, qui comme pour beaucoup, fut le meilleur de ma vie de tranceuse!
J'avais déjà fait le Boom 2000, c'était déjà énorme, mais là, quelle évolution...BRAVO et MERCI les Portugais!  Smiley
Au delà d'un festoche trance, c'était un véritable club hippies artistique : tant à voir, tant à faire, il aurait fallu une semaine de + pour tout découvrir.
J'ai visuellementadoré le décor hallucinant, les structures incroyables en bamboo du chill et du dance floor, les fabuleuses plantes psychées, la paradisiaque " tripical beach", l'arbre de vie du dance floor, le pont d'Indiana Jones, la mongolfière, les jardins "botaniques", les ballons ds le ciel..on en a pris plein les yeux!  Smiley  Smiley
Coté son, Ivan  Smiley  et moi avons fait une nuit sur 2, quelles parties de danses! Merci à Iguana, Shawnodese, Highko, Marco ( énorme), Fungus Funk ( énorme), la surprise made in Doof Records ( énorme), Ilse, GOW, Leptit ( énorme David!)...etc..et 5 bonnes journées entre le dance floor et le chill.  Smiley
Grand merci à Gaudi pour son set de 4h, énormissime! Il s'est passé quelque chose sous cette pagode cette après midi là : faire danser le chill sur le Sirtaki, les Doors ou encore Max Romero, Bravo! On se souviendra de ce mec à poil peint en rose intégral, arrivé derrière Gaudi " Paye ta plaie, il va le faire chier" et ben non, v'la qu'il s'empare d'un didj et nous pose des sons énormes sur du dub...l'hallu.  Smiley
On a tout partagé avec les copains, Hadra, les Toulousains, Transplosion....et tout les autres, Avignonais, Ereshkigals, Lyonnais and Co...  Smiley
PAYE TON BOOM , franchement, ils ne se sont pas foutu de notre gueule.
Je pense qu'on ne peut que s'incliner devant l'orga.
BAMBOLENATH et bises à tous ceux retrouvés là bas...vivement 2008  Smiley
est-ce quelqu'un peut me dire combien de personnes il y a avait vraiment? ça varie de 20000 à 45000 selon les sources...
les mecs bourrés voient double! Smiley
glyphcult wrote :
les mecs bourrés voient double! Smiley


Smiley
hello

40 000 personnes

bises
non non..c t bien 40 000 zippies................ Smiley
top festival malgré music veinerd le soir..carton rouge  pour l eau(grande bouteille reservé au staff)
deco top!!endroit excellent!! une autre planete!!tranmed reussi!!!!!!!!!!!!! j ai oublié mes ennuies malgré tout

AVIS A TOUS POUR LE PROCHAIN BOOM 2008!!!! A EVITER LA COMPAGNIE IBERIA!!
bagage perdu a lisbonne pour beaucoup d entres nous!!
help me!!!!!! je cherche le nom du dernier morceau du mix de dj CHRISTOPHE de 3D vision? merci a vous (pas evident je m en doute a se rappeler). C est pour mon copain l info! son trop dark for me!! Smiley

bises
ca yai mon bracelet est coupé..  Smiley  Smiley
demain reprise du taf et au bureau ca le fait pas du tout ce genre de souvenir plutot visible  Smiley
(et oui on est entouré de vieux cons de tous ages)

est ce que quelqu un connait les 2 francais qui faisaient un film , un reportage sur le boom?
ils étaient cool et vair l'air pro  Smiley
je les ai croisés sur le dance floor et leur ai demandé si le reportage était pour france 3 (je sais je ne suis pas tjrs très fin mais je reve de passer au JT)
salut

pas encore remis du boom, alors...
juste en réaction au message sur "air iberia" > sur lufthansa, bagages perdus à l'aller (sac à dos + tente) mais récupérés 24 heures apres (cool le bus raté...) et rebelote au retour...
je n'étais pas le seul, loin de la...

ca c'etait pour le côté ralage, pour le reste, que du bon, je retourne au boom en 2008, c'est clair, des que je rentre à Paris je post mon report

a +
Salut Kejax,
oui je les connais c'étaient nos voisins de camping et ils étaient 3, mais c'était pas un reportage mais un court métrage qu'ils réalisaient, en atente de plus de news mais clair que c'étaient de vrais pros ^^ (et trop sympas).

Sinon moi gardé mon bracelet au taff la trance savent même pas ce que c'est hihi.
glyphcult wrote :


t'a pas bien lu les rapports: Smiley
dans le mien cf ci dessus, j'ai dit "  A certains moments, avec un son "evil de chez evil"  (Kemic-Al, zik, Amanda, ghreg on earth -> decevant soit dit au passage!  )..."
et c'est vrai que c'etait decevant, d'autant plus qu'il etait attendu comme le messie par certains (dont moi! lol)...Smiley
le son pas terrible deja; trop de basses, set d'1 h assez confus vers 5 ou 6 du mat, plutot brouillon et pas au point! le ghreg avait pas l'air dans son assiette bref anecdotique! Smiley
et pourtant j'adore sigilweather c'est pour dire!!! Smiley



Smiley  Sniff....Quelle déception!
hello

Pas décu du voyage, même s'il était pénible surtout à l'arrivée (15h de route, 17h de queue ...).

J'ai passé des purs moments, régalées les oreilles à toutes les sauces, éblouis les n'yeux par tous les visuels décorant le site, sans parler de l'ambiance, pffff  trop bon  Smiley

Je ne vous cache pas que je m'attendais à mieu (niveau orga), vu tout ce que l'on pouvait en dire, mais j'en parlerai pas ici.

merci à mes compagnons de route, sans qui je me serai perdu dans ce monde "parallèle".

Pour plus de détails, les photos parlent d'elles même, chaque détail compte  Smiley

J'hésiterai pas une seconde en 2008  Smiley

PS: j'ai toujours mon bracelet et j'aurais du mal à le lacher  Smiley
hello
idem for me!! mon bracelet est toujours là!!pour le meilleur et le pireeeee Smiley
Smiley
un oubli de ma part..un grand coup de coeur au Sacred Fire du live de Livika !!excellent  Smiley  Smiley
17heures de queue, ca c'est long. Fallait aller à pied !!!! 3 heures avec le sac au soleil !
anne64 wrote :
hello
idem for me!! mon bracelet est toujours là!!pour le meilleur et le pireeeee Smiley
Smiley



oué moi aussi jgarde mon bracelet... 1er boom jcommence une collection... dans 18 ans j'en aurai 10, partout sur les bras hehehe  Smiley
on les montrera a nos petits enfants!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
heboh wrote :
Salut Kejax,
oui je les connais c'étaient nos voisins de camping et ils étaient 3, mais c'était pas un reportage mais un court métrage qu'ils réalisaient, en atente de plus de news mais clair que c'étaient de vrais pros ^^ (et trop sympas).

Sinon moi gardé mon bracelet au taff la trance savent même pas ce que c'est hihi.

merci  heboh..
J espère que t auras des infos dès que film dispo... Smiley
flynkpoid wrote :


oué moi aussi jgarde mon bracelet... 1er boom jcommence une collection... dans 18 ans j'en aurai 10, partout sur les bras hehehe  Smiley


Aaaaaaaaaaaa le bracelet !!!!!!!!!!! le dernier reste collé à la peau, quoique je ne me suis tjs pas lavé depuis le retour !!!!!!!! je transpire encore le Boom, et c bien bon...... et ce bracelet, il va faire son temps, jusqu'en 2008...
Nouvelles séries de photos sur notre site ... Smiley

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

La suite ... ==> ElectrOhm

Bonne visu Smiley
wow vraiment superbe ragdam, certainement les plus belles photos que j'ai vu et qui représentent bien l'ambiance du boom, respect  Smiley
Image

Smiley
saian wrote :
Image

Smiley


magnifique!!! Smiley  Smiley
les photos sur le site d'ElectrOhm sont vraiment belles
hello!

superbes photos!!!!!!! respect!!!!!! Smiley  Smiley
31 badtrip wrote :
Smiley salut g une petite question mais j'espére avoir beaucoup de reponse Smiley :
c t quoi comme substances bizarre venu dont ne sait ou qui avait au boom cette année hormis la weed le shit la goutte les trips et les tazes merci de repondre  Smiley

et bon retour sur la planéte terre Smiley


t'as oublier la MDMA qui agit sur la sérotonine !!
Smiley  Smiley