03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

Pour ma part ce fut le 1er Boom. En 2002, busy & séché après Orejona. En 2004, impossibilité ma petite étant à l'hosto. Donc c'était avec impatience et delectation que j'attendais ce Boom 2006. Surtout après toutes les éloges faites par les participant des deux dernières éditions.
Le resultat pour moi fut Deception, frustration & légère satisfaction

Déception: l'état d'esprit de l'organisation qui prend le public pour un gros tas de boeufs tout juste bon à fermer se gueule et à sortir sa monaie. Ce festival est vraiment qu'une machine à faire des thunes.
Le line-up surtout sur le main floor qui à consisté à de la prog & de l'arrache. Et quand je dis de l'arrache, je parle de la tek. Toutes les nuits de 23h à 9 ou 10h du mat on se serait cru dans un tekos. Avec le type de public que ca amène. La plus part de gens que j'ai croisés avaient la même opinion: c'est plus un festival trance. Vu le line up annoncé on s'attendais à de la psy dark. Mais comme il y a quand même pas mal de live et surtout de dj que je connaissais pas, on s'attendais à quelque chose de plus équilibré. Non de la tek & de la tek avec un soupson de prog. S'il n'yavait pas eu Dado & Celli à la fin, on se serait cassés dès le mardi.

Le manque d'organisation sur certain sujets: l'entrée (12 à 18 heures pour entrer. Là encore ca démontre le niveau de respect pour le public), la glace & les grandes bouteilles de flottes réservées au crew ou aux shops (Je n'ose pas croire que c'était là encore que pour faire la thune, ce serait à la limite du criminel vu la chaleur qu'il faisait), l'eau des robinets à 32°C (les citernes ca se met à l'ombre).
Le sound sytem du main floor, était très clair, certe mais faiblard (pour la taille du site). 20 à 30 Kw max. Dès qu'on quittait le dance floor il était difficile d'entendre la musique.
Le sound sytem du Chill était lui vraiment faiblard & pas top. Ce qui fait que pas mal de Djs le saturaient en poussant les gains surtout dans les basses. Seul le système du Sacred Fire semblait au niveau de la taille de la scène.
Mais préférent la qualité à la quantité ce ne sera qu'une petite déception de ce coté là.

Frustration: de dormir 7 ou 8 heures par nuit. Le line up me faisait tellement chier toutes les nuits que je ne n'ai jamais autant dormi dans un festoche.
De perdre autant de temps à faire la queue pour acheter des bouteilles de flottes buvables. De crever autant de soif dans un festival trance, ca m'a vraiment fait drôle
D'avoir à se prendre tout le temps la tête avec la sécu: à l'entrée ne pas pouvoir entrer le camion pour monter le dome, obligés là encore de raquer (se faire racketer) pour la cariole avec avec la mule (sinon bonjour pour se porter 200 kg de ferraille à pied), de ne pas pouvoir sortir les 4 1ers jours (sinon fallait aller se garer à 3 km, là encore bonjour pour se porter 30 l de flotte et 15Kg de glace sur la distance), alumer une lampe...bref ca a été prise de tête sur prise de tête.
La fatigue induite par la déshydratation par moment.
Le lounge qui ne passait que de la techno minimale. Quand Quaker &  Jessy on commençé à jouer de la trance morning, il se sont fait tej dans les 5 minutes. Et les mecs vous êtes dans un festoche trance, pas à Benicassim! De toute facon la à encore, juste les thunes qui comptent. Non?

En avoir marre de la prog. Sur le main floor c'était à peu près les seuls trucs potables. Mais à la fin marre, marre & marre. J'ai même craqué avant la fin du set de Sally Dollaly tellement j'en pouvait plus du mid tempo.
Se faire piquer 3 hamacs (les plus beaux) que Ticket To The Moon avait gracieusement mis à dispo a dôme des om sweet om pour ceux & celles qui voulaient se reposer.
La cloture du son à minuit quand tout le monde est bien à donf. Les douches et robinets de flotte fermés dès le lendemain matin. Les bars qui ne fournissent de l'eau qu'au membre de l'orga dès le mercredi matin. Vous avez claquer vos thunes, on s'en est mis assez dans les poches, maintenant, cassez vous.


Satisfaction: quand même quelques point positifs: le site et les décos grandioses.
Pour le son quelques très très bon sets ou lives:
- Fungus Funk : excellent. Un peu extreme, mais ce gars fait vraiment passer quelque chose.
- Electric Universe: un peut mainstream, mais de la bonne energie.
- Celli (aka Earthling): le meilleurs mix que j'ai vu de lui. Il a réussi à me faire bouger à la fin.
- Deedrah: j'ai bien apprécié même si je n'ai pas écouté le début.
- DJ Fluxo: je le connaissais pas, mais bonne révélation.
- Christof : un set bien péchu & quelle classe.
- Terraformer: encore en progrès par rapport à leur live de Juin. En tout cas excellente presta.
- Cosmosis: je l'ai suivi depuis mon hamac car cloué par la fatigue de l'installation et la chaleur.
- Commercial Hippies: Un peut décu de ne pas avoir entendu tout le dernier album. Mais bonne presta.
- Taj Mahal: Ca envoyait sévère mais avec quelque chose à exprimer et techniquement très bon.
- Le Petit: 1ere fois que je le voyais et bien aimé. Style un peu dark mais de très bons passages.
- P Mac : Son set ressemblait à  ce que j'avais vu l'an dernier, mais ce fut qd même bon.

en prog, mais bon à la fin marre de la prog (cf plus haut)
- Lish // Excellent
- SBK // Excellent
- Mapusa Mapusa // Marre de la prog - cf plus haut    
- Sensient
- Beat Bizarre
- Ace Ventura
- Matera  
- Sally Dolally // Marre de la prog  - dsl mais c'était à la fin. J'ai pas du aprécié le niveau de la presta

Au chill de très très bonne surprises:
- Gaudi // Excellent
- Digital Mystery Tour + son Dj set au chill que j'ai écouté depuis la plage
- Adham Shaik     // Plus une bande son entendu au  liminal village
- Chilled C'Quence
                 
Raté car je dormais ou ailleurs: Transwave, Solar Fields, Zen Mechanics, Biotonic, Dick Trevor
                                                     
Les bonnes surprises, au 'Sacred Fires':
- Ganga Giri
- Secret Vibes + LBD System sur le main floor qui a bien envoyé le bouzin. Bravo.
- Hilight Tribe même si c'est la 10ème fois qu'on les voit, on a apprécié
- Le Groupe de percus balinais

Le bon coté: le public en général, l'ambiance, les gens qui t'offrent un ticket pour une vraie bouteille d'eau ou des tickets de bouffe.
Le partage. Les rencontres avec des gens de partout: Australie, Japon, Brésil, ... et tous ceux et celles du forum croisés là bas.
Les discussions un peu sur tout, les apéros sur la colinne, au dôme des oso ou au bord du lac.

Voilà en résumé. En conclusion, pour la prochaine édition, si le line-up n'est pas géant, ils se passeront de ma pomme.
Je ne suis pas étonnée de ton report, certains ont déjà parlé du "club med hippy", vu le nombre de vols cette année sure que ça doit drainer une faune moins "peace" qu'il n'y parait, dommage car ça va pas s'arranger ! je n'y suis pas allée, suis mal placée pour critiquer,en 2004, j'ai choisi Rhytmes of Peace au Maroc un peu plus à dimension humaine... ça me rassure de constater une certaine objectivité dans ton report
Fredrix a dit:

Le manque d'organisation sur certain sujets: l'entrée (12 à 18 heures pour entrer. Là encore ca démontre le niveau de respect pour le public), la glace & les grandes bouteilles de flottes réservées au crew ou aux shops (Je n'ose pas croire que c'était là encore que pour faire la thune, ce serait à la limite du criminel vu la chaleur qu'il faisait), l'eau des robinets à 32°C (les citernes ca se met à l'ombre).

- Clair l'attente a été abusée surtout qu'ils avaient rencontré le même problème il y a deux ans...
- Les bouteilles de 1.5L réservées juste au staff et aux artistes... C'est en effet n'importe quoi et le signe qu'ils comptaient grave se rincer sur les petites bouteilles d'eau.



Le sound sytem du main floor, était très clair, certe mais faiblard (pour la taille du site). 20 à 30 Kw max. Dès qu'on quittait le dance floor il était difficile d'entendre la musique.

- Idem, mais la plupart des gens avec qui j'en ai discuté ne partageait pas mon avis et étaient plutôt satisfaits... Personnèlement je préfère un gros son qui t'enveloppe, comme celui de l'alternative floor au VooV.

Mais bon rien ne sera jamais parfait et ce festival reste malgré tout une grande réussite imho! Surtout au niveau des chiottes d'ailleurs, quel exploit de maintenir des chiottes aussi  clean pendant 7 jours avec 20 000 personnes qui se déchirent la tête! Et s'il vous plaît avec toujours du papier-cul de dispo!  Smiley   Smiley
Fredrix wrote :
Pour ma part ce fut le 1er Boom. En 2002, busy & séché après Orejona. En 2004, impossibilité ma petite étant à l'hosto. Donc c'était avec impatience et delectation que j'attendais ce Boom 2006. Surtout après toutes les éloges faites par les participant des deux dernières éditions.
Le resultat pour moi fut Deception, frustration & légère satisfaction

Déception: l'état d'esprit de l'organisation qui prend le public pour un gros tas de boeufs tout juste bon à fermer se gueule et à sortir sa monaie. Ce festival est vraiment qu'une machine à faire des thunes.
Le line-up surtout sur le main floor qui à consisté à de la prog & de l'arrache. Et quand je dis de l'arrache, je parle de la tek. Toutes les nuits de 23h à 9 ou 10h du mat on se serait cru dans un tekos. Avec le type de public que ca amène. La plus part de gens que j'ai croisés avaient la même opinion: c'est plus un festival trance. Vu le line up annoncé on s'attendais à de la psy dark. Mais comme il y a quand même pas mal de live et surtout de dj que je connaissais pas, on s'attendais à quelque chose de plus équilibré. Non de la tek & de la tek avec un soupson de prog. S'il n'yavait pas eu Dado & Celli à la fin, on se serait cassés dès le mardi.

Le manque d'organisation sur certain sujets: l'entrée (12 à 18 heures pour entrer. Là encore ca démontre le niveau de respect pour le public), la glace & les grandes bouteilles de flottes réservées au crew ou aux shops (Je n'ose pas croire que c'était là encore que pour faire la thune, ce serait à la limite du criminel vu la chaleur qu'il faisait), l'eau des robinets à 32°C (les citernes ca se met à l'ombre).
Le sound sytem du main floor, était très clair, certe mais faiblard (pour la taille du site). 20 à 30 Kw max. Dès qu'on quittait le dance floor il était difficile d'entendre la musique.
Le sound sytem du Chill était lui vraiment faiblard & pas top. Ce qui fait que pas mal de Djs le saturaient en poussant les gains surtout dans les basses. Seul le système du Sacred Fire semblait au niveau de la taille de la scène.
Mais préférent la qualité à la quantité ce ne sera qu'une petite déception de ce coté là.

Frustration: de dormir 7 ou 8 heures par nuit. Le line up me faisait tellement chier toutes les nuits que je ne n'ai jamais autant dormi dans un festoche.
De perdre autant de temps à faire la queue pour acheter des bouteilles de flottes buvables. De crever autant de soif dans un festival trance, ca m'a vraiment fait drôle
D'avoir à se prendre tout le temps la tête avec la sécu: à l'entrée ne pas pouvoir entrer le camion pour monter le dome, obligés là encore de raquer (se faire racketer) pour la cariole avec avec la mule (sinon bonjour pour se porter 200 kg de ferraille à pied), de ne pas pouvoir sortir les 4 1ers jours (sinon fallait aller se garer à 3 km, là encore bonjour pour se porter 30 l de flotte et 15Kg de glace sur la distance), alumer une lampe...bref ca a été prise de tête sur prise de tête.
La fatigue induite par la déshydratation par moment.
Le lounge qui ne passait que de la techno minimale. Quand Quaker &  Jessy on commençé à jouer de la trance morning, il se sont fait tej dans les 5 minutes. Et les mecs vous êtes dans un festoche trance, pas à Benicassim! De toute facon la à encore, juste les thunes qui comptent. Non?

En avoir marre de la prog. Sur le main floor c'était à peu près les seuls trucs potables. Mais à la fin marre, marre & marre. J'ai même craqué avant la fin du set de Sally Dollaly tellement j'en pouvait plus du mid tempo.
Se faire piquer 3 hamacs (les plus beaux) que Ticket To The Moon avait gracieusement mis à dispo a dôme des om sweet om pour ceux & celles qui voulaient se reposer.
La cloture du son à minuit quand tout le monde est bien à donf. Les douches et robinets de flotte fermés dès le lendemain matin. Les bars qui ne fournissent de l'eau qu'au membre de l'orga dès le mercredi matin. Vous avez claquer vos thunes, on s'en est mis assez dans les poches, maintenant, cassez vous.


Satisfaction: quand même quelques point positifs: le site et les décos grandioses.
Pour le son quelques très très bon sets ou lives:
- Fungus Funk : excellent. Un peu extreme, mais ce gars fait vraiment passer quelque chose.
- Electric Universe: un peut mainstream, mais de la bonne energie.
- Celli (aka Earthling): le meilleurs mix que j'ai vu de lui. Il a réussi à me faire bouger à la fin.
- Deedrah: j'ai bien apprécié même si je n'ai pas écouté le début.
- DJ Fluxo: je le connaissais pas, mais bonne révélation.
- Christof : un set bien péchu & quelle classe.
- Terraformer: encore en progrès par rapport à leur live de Juin. En tout cas excellente presta.
- Cosmosis: je l'ai suivi depuis mon hamac car cloué par la fatigue de l'installation et la chaleur.
- Commercial Hippies: Un peut décu de ne pas avoir entendu tout le dernier album. Mais bonne presta.
- Taj Mahal: Ca envoyait sévère mais avec quelque chose à exprimer et techniquement très bon.
- Le Petit: 1ere fois que je le voyais et bien aimé. Style un peu dark mais de très bons passages.
- P Mac : Son set ressemblait à  ce que j'avais vu l'an dernier, mais ce fut qd même bon.

en prog, mais bon à la fin marre de la prog (cf plus haut)
- Lish // Excellent
- SBK // Excellent
- Mapusa Mapusa // Marre de la prog - cf plus haut    
- Sensient
- Beat Bizarre
- Ace Ventura
- Matera  
- Sally Dolally // Marre de la prog  - dsl mais c'était à la fin. J'ai pas du aprécié le niveau de la presta

Au chill de très très bonne surprises:
- Gaudi // Excellent
- Digital Mystery Tour + son Dj set au chill que j'ai écouté depuis la plage
- Adham Shaik     // Plus une bande son entendu au  liminal village
- Chilled C'Quence
                 
Raté car je dormais ou ailleurs: Transwave, Solar Fields, Zen Mechanics, Biotonic, Dick Trevor
                                                     
Les bonnes surprises, au 'Sacred Fires':
- Ganga Giri
- Secret Vibes + LBD System sur le main floor qui a bien envoyé le bouzin. Bravo.
- Hilight Tribe même si c'est la 10ème fois qu'on les voit, on a apprécié
- Le Groupe de percus balinais

Le bon coté: le public en général, l'ambiance, les gens qui t'offrent un ticket pour une vraie bouteille d'eau ou des tickets de bouffe.
Le partage. Les rencontres avec des gens de partout: Australie, Japon, Brésil, ... et tous ceux et celles du forum croisés là bas.
Les discussions un peu sur tout, les apéros sur la colinne, au dôme des oso ou au bord du lac.

Voilà en résumé. En conclusion, pour la prochaine édition, si le line-up n'est pas géant, ils se passeront de ma pomme.


Smiley

Enfin un rapport objectif, critique et pas pouet-pouet mes couilles. Si j'ai envie de m'défoncer la tronche après une année de dur labeur pendant laquelle j'me suis fait plein de thunes, j'vais au boom .... Si je peux consacrer un we de zik, j'fonce au Voov .....
Fraise wrote :


Smiley

Enfin un rapport objectif, critique et pas pouet-pouet mes couilles. Si j'ai envie de m'défoncer la tronche après une année de dur labeur pendant laquelle j'me suis fait plein de thunes, j'vais au boom .... Si je peux consacrer un we de zik, j'fonce au Voov .....


.... et entre les deux,  le juste milieu : SONICAAAA  Smiley  Smiley  Smiley
Love Sound Dreams  Smiley
Non ça va la poussière dans la tronche et la dance du Métropolis, j'ai donné merci ....
Fredrix wrote :
Toutes les nuits de 23h à 9 ou 10h du mat on se serait cru dans un tekos. Avec le type de public que ca amène. La plus part de gens que j'ai croisés avaient la même opinion: c'est plus un festival trance.  


j'ai l'impression que c'est pour beaucoup de festivals pareil....pour les orgas ça permet surement de faire venir un autre public, plus nombreux, moins critique........
Moi j'ai pas bouffé de poussière mais danser les pieds dans la boue ou dans l'herbe, et puis le son c'était bon aussi  Smiley  Smiley
Après chacun voit midi à sa porte,
et moi c''était mon premier festival, mémorable, du surkiffage  Smiley

( off topic , on parle du boom ici , désolée ... )
ça permet surtout de renouveller le style, pour ceux qui ne veulent pas forcément de la Goa poussiéreuse, de la Full-on de Mickey ou de la Prog indansable...
Fraise wrote :
Non ça va la poussière dans la tronche et la dance du Métropolis, j'ai donné merci ....


Smiley  T'aimes pas Shanti et Spacecat? Nonnnnn...  Smiley
weedspeed wrote :
Moi j'ai pas bouffé de poussière mais danser les pieds dans la boue ou dans l'herbe, et puis le son c'était bon aussi  Smiley  Smiley
Après chacun voit midi à sa porte,
et moi c''était mon premier festival, mémorable, du surkiffage Smiley

( off topic , on parle du boom ici , désolée ... )


Tu verras choupette quand toi aussi, fière et souveraine, t'en seras à "ta 5 ème goutte et qu'tu sentiras plus rien" ...
J'ai vecu a peu pret la meme chose que Frédix, mais sur 3 jours, alors ca a limité ma frustration.

100 € quand meme   Smiley

J'ai meme pas essayé de discuter le prix au vu du peu de temps que j'allais rester, j'etais tellement blasé de mon attente à l'entrée, que je n'avais qu'une hate c'etait m'installer.

Le coté expoland psyché fashon, j'ai pas trop aimé...et les prix de la bouffe + eau...c'etait plus que abusé....

Sinon, le son manquait de punch je trouve, en meme temps, j'appréhendais de me taper une quadri reglée façon merdique vu le lieux, le son etait pas mal que si tu etais dans l'entre de l'enfer....en meme temps c'etait pas plus mal, la music de taré de la nuit ne m'a pas empeché de dormir.

J'ai grave kiffé le chill et l'ambiance, Beat bizarre et SBK

Voila, et mon bracelet, je ne l'ai pas encadré ni mis sous formol, je l'ai viré dès que je me suis cassé, yavé quand meme pas de quoi en faire tout un patakesse..
thomas wrote :


Smiley  T'aimes pas Shanti et Spacecat? Nonnnnn...  Smiley


C'est qui ? Les nouveaux héros de Disney ?!!?
ok avec toi  "Fraise"pour le son + eau! j ai plus jumpé en teuf de week end qu en 7 jours de festival!!  mais tu croyais quoi! que les portugais font ce festival juste pour le plaisir de faire la fete! NON !! c 'est purement commercial! tout le monde le sais en y allant non??
tbe wrote :


j'ai l'impression que c'est pour beaucoup de festivals pareil....pour les orgas ça permet surement de faire venir un autre public, plus nombreux, moins critique........


Faut arréter un peu là, l'élite de la trance!  Smiley
Ce public il doit être tout aussi critique quand arrive 8h du matin. Pour être plus clair, la journée ca se défonçait grave la tête aussi si c'est de ça que tu veux parler...
De toute façon, pour ceux à qui cette programmation n'a pas plu, ils pourront se ratrapper l'année prochaine avec le Freedom!  Smiley
anne64 wrote :
ok avec toi  "Fraise"pour le son + eau! j ai plus jumpé en teuf de week end qu en 7 jours de festival!!  mais tu croyais quoi! que les portugais font ce festival juste pour le plaisir de faire la fete! NON !! c 'est purement commercial! tout le monde le sais en y allant non??


Parfaitement d'accord avec toi. Précision: cette année, j'ai décidé que je ne me ferai pas racketter par les surprises-parties tranceuses, donc je n'ai pas été au Boom (j'y étais en 2004). Les rapports me font marrer c'est tout ....

Et puis, regarde le Voov, le plus vieux festoche .... et j'pense pas qu'on puisse le taxer de "commercial" ... Après, l'évolution du son, j'en sais rien, j'lai fait qu'une fois, mais au moins, t'as pas mais alors pas du tout l'impression de te faire racketter. L'orga continue, ça roule alors ils continuent, c'est tout .... !
merci fredrix pour ce rapport qui nous en dit un peu plus long que les habituels " c'etait d'la balle "..sinon bah moi chui pas parti et je garde mes sousous pour le festival aqua veda et puis la twisted birthday party en octobre..la au moins je suis sur de pas etre decu par le son Smiley
Fraise wrote :


Tu verras choupette quand toi aussi, fière et souveraine, t'en seras à "ta 5 ème goutte et qu'tu sentiras plus rien" ...


..Ca m'arrivera pas pour sure ,  Smiley  Smiley
Fraise wrote :


Parfaitement d'accord avec toi. Précision: cette année, j'ai décidé que je ne me ferai pas racketter par les surprises-parties tranceuses, donc je n'ai pas été au Boom (j'y étais en 2004). Les rapports me font marrer c'est tout ....

Et puis, regarde le Voov, le plus vieux festoche .... et j'pense pas qu'on puisse le taxer de "commercial" ... Après, l'évolution du son, j'en sais rien, j'lai fait qu'une fois, mais au moins, t'as pas mais alors pas du tout l'impression de te faire racketter. L'orga continue, ça roule alors ils continuent, c'est tout .... !


Re hello!

je ne connais pas le Voov mais j ai eu que des bonnes critiques sur ce festival!! peut etre l année prochaine j irais faire mon campement!

a +
ouais, aqua veda, bagnole ou pas bagnole, j'y vais c sur, ya que si il flotte autant que les derniers week end qu'on a connu à Paname que là heu.. jsais pas.. le camping sous la flotte je deteste
Fraise wrote :


Tu verras choupette quand toi aussi, fière et souveraine, t'en seras à "ta 5 ème goutte et qu'tu sentiras plus rien" ...


Smiley  Je l'ai entendu aussi, véridique!  Smiley
Ca me fait rire les commentaires des anti trance commercial, il y en a toujours pour vouloir être encore plus underground qu'underground.

la trance à la base c'est happy et y en a pour tous les genres maintenant (vive l'évolution, ça montre le dynamisme du milieu) , si vous aimez pas un genre la dedans le minimum c'est de respecter quand même (je conchie la prog ça m'empêche pas de comprendre qu'on aime).

Quant à ceux qui parlent d'un évènement commercial arrêtez d'être faux culs bah oui c'est commercial les mecs se cassent pas les fesses 2 ans pour perdre de la thune au bout, ils font comme vous ils veulent pouvoir bouffer et dormir sous un toit tous les jours... Organisez donc des teufs avec cette déco et gratos, promis jvous suis  Smiley

Je suis étonné que sur un forum trance on voit autant d'intolérance, intransigeance, etc.

Pis ya pas de bons rapports ni de vrais rapports, ya que des rapports de persones ayant vécu des expériences différentes sur un même festoche!

Gr.

PS à celui qui parlait de festoche de defs : le plus fort que j'ai pris c'était du porto et ça m'a pas empêché de tripper sur le bon son du matin et le pluis rare bon son de nuit...
Fredrix wrote :

Le sound sytem du main floor, était très clair, certe mais faiblard (pour la taille du site). 20 à 30 Kw max. Dès qu'on quittait le dance floor il était difficile d'entendre la musique.


En meme temps c'est mieux, histoire de pouvoir aller dormir peinard nan?
teorem wrote :

A propos d'Utopia
je suis VRAIMENT curieux de savoir ce que tu a pensé du set de PAULO  :fou:  et de JAHBO ( sachant que le son qui m'interpelle vraiment est du genre dannois , suedois , enfin tous ce qui est fait pour bien partir , bien devenir barje et prendre des  fractals plein le bulbe Smiley ) merci par avance de ta réponse  Smiley


La dernière nuit était vraiment méchante, d'abord Rev en DJ set jusqu'à 2h30 puis Jahbo qui a vraiment balancé du son trauma / psychatric  Smiley qui m'a fait un bien fou. Puis après ce fut live de Menog mais j'étais déjà devenu un cailloiu au fond de la rivière...

Des moments vraiment magiques...  Smiley
une bonne claque encore cette fois ci

que d'harmonie d'energie positive que de bonheur


bon en bref un lieu super ou l'être est sublimé, et tout est fait pour que toutes individualités ou personnes trouve son compte,


ahhhhhhhhh si ca pouvait etre le cas de toutes les teufs ou soirée

la je rêve
Pour ceux qui n'aurait pas vu, il y avait des points d'eau potables un peu partout !! Smiley  Smiley
ça serait pas de la kéta?
très en vogue à goa depuis qqes années
Aprés une enquête trés approfondi, je peu certifier que l'ambiance était chaude au Boom Festival, en voici la preuve :

Image
ikar wrote :
Pour ceux qui n'aurait pas vu, il y avait des points d'eau potables un peu partout !! Smiley  Smiley


Oui à 35°C ... cool pour se réhydrater  Smiley  :fou: