11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

""taratata, attendez y rien de fais, on vient que si le line up est interressant, si c'est comme y a 2 ans c'est même pas la peine d'y penser Smiley ""
hey jackson tu dis ça à cause dla darknight? ou t'as trouvé ça moyen dans l'ensemble(niveau lineup of course)?

et becompared, tout cque tu balances là, en allant aux bons endroits tu les rencontrent pas, alors soit tu les attires, soit tu choisis des bonnes teufs ou tekos hardcore jusqu'à la mort...  Image    Image   sérieux détends toi,  Image   viens en bretagne, ou à des bonnes nuits tribe/psy/mental....nouvel an epsylonn ou autres bons soundsystems dans le bon délire coloré 140bpm...  Image  
faut pas mettre tout le monde dans le même sac.tout cke t'as énuméré personne (y parait) ne cautionne ça... mais si t'as les yeux ouvert, tu dois être conscient d'une certaine tranceparence si tu vois cke jveux dire, c'est quoi tout ces gens qui s'affichent tranceux, qui sont bien à baballe de traci, qui se cachent, et qui le matin ont des vieilles geules camés, et ces mignonnes qui s'en foute de perdre 1g2C car leur keum leur en file autant qu'elles veulent on dirait, salle guele le matin aussi...et beaucoup moins causantes...sans parler de l'invasion d'esprit légers fashionisés...mais t'inquiètes, un jour on les aidera, ils en sortiront de leurs conneries, mais faut du temps, ça évolue grave, jconnais un certain ss qui était plutôt core/hardtek classik y'a quelques temps et qui maintenant envoie dla grosse tekno/psy/trance...sur 50kw en tekos français...la new wave is coming alors   Image
 jcomtais juste voir ce qu'il se disait sur lre boom ic,car pour les 10 ans ça m'attire bien, mais ton messa m'a interloqué, cours pas trop vite, ça fait plus de chemin si jamais tu vois que tu n'es pas forcément sur le même. [désolé si ce pseudodébatsolo n'avait pas sa place ici).
sans rancune, (j'irai voir ton site, mais là j'ai pas le temps, j'ai trop écrit...  Image
Trance business can be good but freeparty is really good when it's well done!particularly for people without lots of money!
iceberg wrote :

  et vous avez imprimé vos tickets???
alors eske quelqu'un pourrait me dire si sur vos relevés de banque les places sont débitées et après recréditées ??? eh oui iceberg on a imprimé nos places c'est là que ca cloche vois tu ?? eske quelqu'un veut bien m'aider pleeeeaaaaase !!! Help !!!
Les preventes sont arrivées.
Nous ne prenons pas de commissions et il n y à pas les 5 € de frais comme le paypal

Ambassador Tickets – Phases and Prices :

1st phase (March 7 – May 19) : 115€

avec after 145 €

2nd phase (June 3 – July 18): 135€


boom2008@sonicmotionrecords.com

BOOM  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  


atyss
Weshhh!!!! faut que tu confirme sur le mail que t a recu ou y a ta place, une fois que tu l a imprimée[#dav de mars#]
flowlapache wrote :
Trance business can be good but freeparty is really good when it's well done!particularly for people without lots of money!



Smiley Ye$$$  tout a fait dakodac ... Smiley La musique n'a pas de priX ... [:yaisse]
Oh putain l'ambiance c'est trop fun  Smiley
Ya franchement des keums qui doivent se faire chier dans leur petite vie pour chercher des pous là ou n'y en a pas  Smiley
Si ya un truc qui te branche pas, t'y vas pas !!
Rien n'es jamais parfait, les compromis sont toujours présents de ci de là
Si t'es pas en adéquation
Tu vas ailleurs là ou ça correspond plus à ton état d'esprit voire à ta philosophie
Fo arrêter de critiquer à tout va, sur la couleur des chiottes et du papier à cul
Y'a des gens qui se cassent les burnes pour nous offrir des espaces de liberté, de rencontres ...
Et franchement c'est tout de même bien sympa
M'enfin c'était juste comme ça en passant  Smiley
clochette wrote :
Halala, les rumeurs...
On peut bien heureusement apporter à boire et à manger. Surtout si les tarifs sont similaires à ceux pratiqués au freedom (2euros la bouteille d'eau!), c'est même vivement conseillé de faire des provisions dans les villages aux alentours.
Par contre, si le stand des chiliens/portugais est présent, j'irai y savourer leurs burritos végé et leur tchaï!!! Un vrai régal!!!
BOOOOooooOOOoooOoOOOoOooommmm! Smiley




ouf chui soulagé  Smiley  merci pour cette reponse favorable ihih alors jvous dis pitetre au boom Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous !
on veux partir au Boom cette année.
nous sommes 1 groupe de 5 bresilliens et on part de Bayonne.
on voudrais aller en Camping Car
quelque un a deja etait comme ças ? des conseils ?
notion des frais minimum pour la semaine das na fete ?
on peux amener la boufe et a boire ?
enfin ... tout les conseils sont bienvenue
merci d'avance a tous !
"excelente festa para todos"
jean
jeanc wrote :
salut a tous !
on veux partir au Boom cette année.
nous sommes 1 groupe de 5 bresilliens et on part de Bayonne.
on voudrais aller en Camping Car
quelque un a deja etait comme ças ? des conseils ?
notion des frais minimum pour la semaine das na fete ?
on peux amener la boufe et a boire ?
enfin ... tout les conseils sont bienvenue
merci d'avance a tous !
"excelente festa para todos"
jean



Ca dépend de vous (... gros/petit mangeur/buveur/fétard..) et du véhicule (... gros/petit buveur..)  Smiley

Pour la bouffe va voir page 10...
Moi, entre la fête et la chaleur.. j'ai plutôt perdu du poids  Smiley
J'oubliais...

J-158 !!  Smiley

Wakatchaboom boom  Smiley

pitin, jispère qe jma pa gourré
ok milamila, merci pour la reponse !
mais j'aimerai savoir si quelque un a deja fait le trajet en voiture?
On a eu la possibilité d'aller en avion jusqu'a Madrid et prendre le Boom car , mais je crois que avoir un lit pour dormir et son propre frigo pour le whisky sa pourrez etre mieux !
mais bon , je sais pas vraiment si on vas pouvoir aller dans le site avec la boisson.
Merci
Smiley  Jme suis bougée, les billets sont réservés yooooooohooooo je serais de la partie!!! a nous le Portugaaaaal

Quel beau voyage !!! jviens de me payer mon woodstock a moi  Smiley  Smiley  Smiley  40 ans après !!! Smiley

1000 bisous a tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai besoin d'aide !
je trouve pas ou acheter les entrée pour le festival au bresil!
quelque un ????
jeanc wrote :
salut a tous !
on veux partir au Boom cette année.
nous sommes 1 groupe de 5 bresilliens et on part de Bayonne.
on voudrais aller en Camping Car
quelque un a deja etait comme ças ? des conseils ?
notion des frais minimum pour la semaine das na fete ?
on peux amener la boufe et a boire ?
enfin ... tout les conseils sont bienvenue
merci d'avance a tous !
"excelente festa para todos"
jean



Salut,
Pour les frais tu peux compter 500 € pour le voyage, l'entrée, la bouffe, la fête (ça dépend de ton rythme après). Tu peux venir avec ta bouffe et à boire bien sur, heureusement. Un des éléments principal là bas c'est la chaleur... Donc gère ton festival par rapport à ça.
Peut être qu'on se croisera par hazard, j'aurai un van vw jaune.
Passez un bon moment.
Fred
merci bcp Fred !!
tu part de quelle region ??

je vais avoir um camping car avec un enorme drapeau du bresil !!!
merci
jean
POOOOOOUUUUUUUAAAH!!!un truk de ouf ! Plus j'en lis,plus j 'ai le feu...
la 10zieme ?!!! Aie aie aie ca va faire mal !!!
ca donne envie dy allai en camtar tou ca

bah moi se sera un ti merco blanc immatriculé 66 ihih  

welcome pour un bon ti thééééé a my casa :-)


boom boom Smiley

Image
c'est partiiiiiiiiiiiiiii
apres les fetes de bayonne je part ...
et bin si faut faire tous les camtars.....  vé la tartass !!!!   soleil+camtar+boom = BOOOOOOOOOM
shivaganesh wrote :
ca donne envie dy allai en camtar tou ca

bah moi se sera un ti merco blanc immatriculé 66
ihih  

welcome pour un bon ti thééééé a my casa :-)


boom boom Smiley

Image

Smiley
c'est sur que comme ca au milieu des milliers de camtars on te trouveras direct
Je crois que je vais faire le trip en train: Paris-Irun-Lisbonne, Lisbonne-Hendaye-Paris! Smiley
La newsletter du Boom, pour ceux qui ce sont pas inscrits Smiley il y a des choses intéressantes telles qu'une petite révélation sur le concept de l'année, un festival du film à l'intérieur du Boom, des cours ou l'on peut apprendre à gérer une vie de manière écologique et des propositions de films ou documentaires sur le boom.
Ils invitent même qui veut bien venir pour monter le boom on dirait Smiley
 


Robots - an icon for all of us humans immersed in the digital world. The robot was born in Marxist theory. Czech playwright Karel Capek coined the word in its 1921 play “Rossums Universal Robots”. Capek took ‘robot’ from the Czech ‘forced labour’. On electronic music pioneers Kraftwerk’s theme “We Are The Robots”, they sing “Ja tvoi sluga” (“I’m your slave”) and “Ja tvoi Rabotnik (“I’m your worker”).

There’s something cool on robots on sci-fi movies, but, on the opposite, this simple word is being associated with the mechanical levels of mankind. Most of the present paradigms are based on the assumption of normalized traits of human beings, lead by robotic and repetitive behaviors. In its 11 years of existence, Boom is a place for freedom. A place where all can experience a break away from the impetus of the robotic-based perspective of life. A perspective imposed by mainstream culture through the media and cultural dogmas. We don’t like manipulations. We are up to rebooting the system now!


 


  Reboot Now: A Convergence For The Alternatives

Reboot Now is a gathering to celebrate the emergence of new paradigms, where you can become a catalyst for change by the unlearning of old patterns. From the 2nd to the 9th of August, happening on the beautiful shores of Idanha-a-Nova, in Portugal, Reboot Now will celebrate ecologically-sustainable and socially-just ways of organizing people-nature relationships. Reboot Now, produced by Boom Festival Team in conjunction with several partner orgs, will take us into the depth of matters, by inviting you to contribute into the creation of preferred sustainable futures. Converging at Reboot Now are NGOs, lecturers, thinkers, indie media, scientists, ecologists, philosophers and a wide variety of activists from all over the world. A week later (11 - 18 August) the Boom Festival will take place at the same site and filled with the energies of Reboot Now.
More information: www.rebootnow.org.


 

  Education For Sustainability: A New Boom Path

For several editions Boom is developing new ways of sustainable entertainment. Projects like dry toilets, recycling, water treatment, eco-teams, bio-construction to name just a few, are part of a philosophy that is using entertainment as a way to provide new solutions to people. Now we are taking a step forward! Boom teamed up with IPEC Ecocenter (www.ecocentro.org) to start courses on the multi aspects of sustainability. You can learn new models of sustainable living from May 2008 onwards.
If you want to sustainably generate your future check here.


 

  BooMovies: Set Free Your Creative Talents

Boom had 20 000 humans from 80 different countries in 2006. In the past 60 days the Boom website has been visited by people from 148 countries. Among this global network there is a huge contingent of people connected with cinema, documentaries, animation, and other media platforms! In order to channel such creative waves, we are launching a contest. The BooMovies is a project that aims to receive proposals from people willing to make movies about Boom. If you are having a creative urge and are eager to unleash your flair, then get in touch. The BooMovies is devoted to documentaries, shorts and animations. The outcomes will part of a post-Boom 2008 release containing the best movies. The deadline for receiving the proposals is June 15th.
Be a part of the Boom, send your ideas to: boomovies@boomfestival.org.


 

  Paradigms Film Festival

The Boom Festival proudly announces the first edition of the Paradigms Film Festival. Hosted in the Liminal Village, Paradigms Film Festival will focus on cinema at the edge. Broadly exploring themes of transformation, globalization, cultural and planetary evolution, environmental awareness and sustainable futures, Paradigms aims to open eyes. Showing full length movies, documentaries, shorts, web flicks, trailers and other audio/visual presentations, the program will offer a metamedia environment lasting deep into the night. We are currently accepting submissions for films and other multimedia projects. If you're actively involved in a production or feel there is a film that should be a part of Paradigms, we invite you to make a submission.
Contact naasko@boomfestival.org with your input or for more information on how to get involved.


 

  Boom´s Breathtaking Landscape Has History

Boom is located in a Unesco Geopark, where Mother Earth and Cosmos have carefully carved the land for more than 600 million years. A Geopark is a protected region containing a number of geological heritage sites of particular importance, rarity or aesthetic appeal. These Earth heritage sites are part of an integrated concept of protection, education and sustainable development powered by UNESCO’s Division of Ecological and Earth Sciences. Boom is situated in Geopark Naturtejo, one of 30 exquisite European geoparks from the UNESCO program. This is a unique and intact landscape, characterized by wide plains where quartzite ridges rise, creating powerful natural ramparts carved by the waters of torrential rivers and resulting in a massive scenic gorge. Geopark Naturtejo has wonderful geomorphologic, geological, palaeontological heritages.
Click here to read more or visit Naturtejo Geopark webpage.


 

--------------------------------------------------------------------------------
 
FEEDBACK   UNSUBSCRIBE
et le line up?  Smiley
y a pas des estimations niveau line up ? ^^ on sait jamais...

parce que c'est vrai que le line up de l'an dernier vu comme ça...!
Pour le line up, ils l'annonceront en Juin d'apres ce que j'ai entendu et lu.
Smiley ça va être serré lol.
c'est bon
on vien d'achetter les entrés
on a eu de la chance ici au Bresil les billets coutent 80€ jusqu'au jour de la fete.
Et y a pas moyen de faire des suggestions pour le line up genre en envoi tous des mail en reclament tel ou tel artiste ?
Ca pourrai pas les influencer,parce que la vous commencez a me faire stresser avec le line up 2006

c etait vraiment si bidon ou quoi? Smiley