11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

DAV DE MARS wrote :
Et y a pas moyen de faire des suggestions pour le line up genre en envoi tous des mail en reclament tel ou tel artiste ?
Ca pourrai pas les influencer,parce que la vous commencez a me faire stresser avec le line up 2006

c etait vraiment si bidon ou quoi? Smiley

amuses toi a regarder un peu les plannings de certains gros noms... et tu verras qui joue Smiley
vas y balances!
salut salut
je me demandais si beaucoup de gens y allait avec leur enfant ou pas c pour pas que le petit se fassent chier tout seul 8 ans et aussi les enfant doivent payer ou pas
j'ai vu sur des videos que y'avait un endroit ou les enfants pouvaient jouer et tout Smiley c'est annoncé aussi je pense.
poulpyx wrote :
j'ai vu sur des videos que y'avait un endroit ou les enfants pouvaient jouer et tout Smiley c'est annoncé aussi je pense.



lol, c'est le baby boom festival.... une amie a laissé ses enfants l'année dernière et cela s'est super bien passé.

Smiley

A +

psy-clone
Just Vanessa wrote :

amuses toi a regarder un peu les plannings de certains gros noms... et tu verras qui joue Smiley


alllllez Smiley
tse-tse wrote :
salut salut
je me demandais si beaucoup de gens y allait avec leur enfant ou pas c pour pas que le petit se fassent chier tout seul 8 ans et aussi les enfant doivent payer ou pas


Ben nous on y va avec nos filles de 8 et 11 ans  Smiley
C'est gratos en dessous de 12 ans , payant à partir de 13 ans .... Smiley
Just Vanessa wrote :

amuses toi a regarder un peu les plannings de certains gros noms... et tu verras qui joue Smiley



j'ai voulu regarder pour hallucinogen, mais j'ai pas trouvé  Smiley
j'ai vu qu'il était à l'ozora et ensuite en grece, et le boom se trouve entre les deux dates..

par contre le portugal ne se trouve pas entre la hongrie et la grèce  Smiley

Smiley Smiley  Smiley
astropolis wrote :



lol, c'est le baby boom festival.... une amie a laissé ses enfants l'année dernière et cela s'est super bien passé.

Smiley

A +

psy-clone


oui bon encadrement et structure pour vos pti't(e)s loulous , y'a pas trop de souci a se faire tu peut les ammener sans trop d'inquietude  Smiley
mais comment vous faites pour voir les planings des artistes? Smiley
DAV DE MARS wrote :
mais comment vous faites pour voir les planings des artistes? Smiley

entre leurs site officiels et leurs myspaces, y a de quoi lire Smiley
En effet, y a de quoi lire, ça fait une demi-heure que j'essaie de voir les bookings de différents artistes susceptibles de jouer au Boom... Et je n'en ai pas trouvé un seul qui ait indiqué la date du Boom!
Peut-être attendent-ils d'avoir plein de thunes des préventes avant de commencer à booker les artistes?
Peut-être que c'est un "secret girl"! Smiley
Je crois cette année ils ont décider de pas mettre trop de musique parce ça dérangé les voisins...
taeff wrote :
Je crois cette année ils ont décider de pas mettre trop de musique parce ça dérangé les voisins...


Smiley
y parait qu y aura un pitin de live d andré rieu Smiley
taeff wrote :
Je crois cette année ils ont décider de pas mettre trop de musique parce ça dérangé les voisins...


c'est comme les lumières arrêt à 22h, âpres cà dérègle le rythme bio des chouettes portugaises !!!!!
et y aura le grand retour tant attendu des 'musclés' ....mdr
Z'etes trop tendus les gars, laissez venir....

Sinon, j'ai vu sur le space de yvette Horner, qu'elle remplace le guitariste de SKAZI pour la saison 2008...
et qu'elle a une date au Portugal en Aout....  

Ca va déchirer !!!!




[:dehors]
ok c cool pour les reponse par rapport au petit
sa du deja se dire mais qui vient avec des peites sa serai surement plus siomple si on se regroupe pour tjr avoir un oeil dessus qd meme parce qu eje le vois de la le mathias allez c la fete ici ils font tous nawak yahou je peut fair pareille mais bon je l'aime  trop c un bon vivant qui connait plein de chose pour son agesun vrai puit de connaissance sans deconner en plus
et surtout comme sa y sont des potes d le debuts si sa se passe bien entre eux
et attention a vos ptite fille c un putain de beau gosse
presser d y etre qd meme
Déja Présents en 2002, cette new édition est très tentante!! Smiley  Smiley
Vu les photos du BOOM 2006 Smiley , on peut imaginer la démance de cette année!!! ça va être MAGIQUE! Smiley
Espère y faire un tour...
Bon courage à l'orga pour la préparation!!
ce qu'il faut retenir pour tout ceux qui s'interroge sur le line up c'est qu'au boom y'a de TOUT les styles de trance debut de nuit psyké ensuite dark psy redescente plus psyké à l'arrivée du matin full on le matin et prog l'aprem
et attention la full on pas trop dans le style de hommega bne zouz & co.
donc si vous etes allergiques à la psy-darkpsy  ca risque en effet d'etre dur d'aller sur le dance floor la nuit et si vous voulez a donf de full on melo vous serez un peu decu.
sinon si vous êtes éclectiques et que vous kiffez tous les styles ben vous devriez pas etres decus.
DAV DE MARS wrote :
mais comment vous faites pour voir les planings des artistes? Smiley



Bééé justement... quand tu vois qu'un dj ne joue pas à cette date et qu'il n'y a pas d'info... Il risque pitetre de jouer!

Je m'explique... le booking du Boom ne doit pas être communiqué par les artistes qui y sont booké...

En gros, c'est un secret! Vi vi!!  Smiley

Donc, faut regarder les dj connus... et regarder si y a 1 pti trou dans leurs dates.. si oui, bien possible qu'ils viennent.

Petit calcul APPROXIMATIF, c'est juste pour résumer!
1 jour = 24h = 24h de son (yesss!!  Smiley  ) = 24h/1h30 de set = 16 artistes/jour!
Soit : 16 X 5jours = 80 dj!!! Fiuuu y en a plein... cool!!

Donc "80 dj" moins "une bonne partie des dj du Freedom07 et du Boom06"   Smiley

= booking du BOOM 2008!! Ohhh yeahhh!  Smiley

Et effectivement, (toujours en résumant) le matin = full on ; l'aprem = prog ; fin aprem début soirée = trance ; soir = psytrance (comme ça ya toujours moyen d'aller faire 1 pti dodo (quand faut y aller...), d'aller se baigner (quand faut y aller...) ou manger aussi c'est pas mal...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et bien sur   Smiley  Smiley  Smiley


Bon, en gros, on saura rien jusqu'au dernier moment...
milamila wrote :



Bééé justement... quand tu vois qu'un dj ne joue pas à cette date et qu'il n'y a pas d'info... Il risque pitetre de jouer!

Je m'explique... le booking du Boom ne doit pas être communiqué par les artistes qui y sont booké...

En gros, c'est un secret! Vi vi!!  Smiley

Donc, faut regarder les dj connus... et regarder si y a 1 pti trou dans leurs dates.. si oui, bien possible qu'ils viennent.

Petit calcul APPROXIMATIF, c'est juste pour résumer!
1 jour = 24h = 24h de son (yesss!!  Smiley  ) = 24h/1h30 de set = 16 artistes/jour!
Soit : 16 X 5jours = 80 dj!!! Fiuuu y en a plein... cool!!

Donc "80 dj" moins "une bonne partie des dj du Freedom07 et du Boom06"   Smiley

= booking du BOOM 2008!! Ohhh yeahhh!  Smiley

Et effectivement, (toujours en résumant) le matin = full on ; l'aprem = prog ; fin aprem début soirée = trance ; soir = psytrance (comme ça ya toujours moyen d'aller faire 1 pti dodo (quand faut y aller...), d'aller se baigner (quand faut y aller...) ou manger aussi c'est pas mal...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et bien sur   Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
pis tu regardes les "tetes lointaines" qui trainent en Europe a cette période la...
oubliez pas le chill  Smiley
ça fait du monde en plus!
C clair!  Smiley

+ les têtes lointaines... miam miam!

+ le chill = environ 60 dj en plus!!

Bon les enfants.. avec toutes ces infos... hein, vous allez bien trouver qq chose à grignoter!..!  Smiley
d
astropolis wrote :
et y aura le grand retour tant attendu des 'musclés' ....mdr





TIN!!!!!
trop bon rien que pour ca jsuis content d y allez Smiley  Smiley  Smiley

SALUT BANDE DE TARéS!
C est super l apres midi!

bioumane bioumane Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
no stress en une semaine y'aura de quoi faire plaisir a tout le monde et y'aura chaque genre de trance ( che pas si c'est comme ca qu'on dit ) ca va pas rester sur un genre precis
Les préventes sont disponible chez Hadra (Uniquement par chèque / Pour le paiement par CB, allez sur le site du Boom)
www.hadra.net/shop.php

Préventes :
Du 21 février au 19 mai : 115 €
Du 20 mai au 18 juillet : 135 €
A l'entrée : 160 €

BOOM + AFTERBOOM (Utopia / 18-20 aout / Serra Estrela) :
Du 21 février au 19 mai : 145 €
Du 20 mai au 18 juillet : 165 €

Paiement par chèque à l'ordre de Hadra
Merci d'ajouter 4,5 € par commande pour l'envoi de vos tickets par recommandé.
Envoyez votre chèque à Hadra 15, rue G. Jacquet 38000 GRENOBLE accompagné de vos coordonnées.

Paiement en espèce dans nos bureau

Contact : kaoutherhadra@yahoo.com
c po sure mais je pense etre a ce magnifico festibal
salut a tous, le prix de vente sur place sera dans les combien.... c au mion un billet de cent euro un festival comme celui la