11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

oui un par personne

je recois des mails comme quoi vous ne pouvez pas acheter vos billets, que cela rame, il se peut que le serveur sature de temps en temps si il y a beaucoup de connexions ,  essayez tard dans la soirée ou le matin cela sera plus fluide  Smiley


BOOOOOOOM Smiley
cyberalex wrote :
Ba tu fais fort pour un premier festoch Smiley

Bon, moi aussi j'ai mes "E-tickets" (très joli d'ailleurs) , quelqu'un peux me confirmer qu'il faut bien faire un paiement paypal par personne ?




je te confirme c'est bien un paiement par personne!

c'est clair que pour un premier festival tu vas alluciner!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Salut tout le monde

j aimerais que ceux qui on deja fait le boom 2006 m explique un peu comment sa se passe au niveau du parking et du camping ,
car j ai l intention d y aller en camion mais sur la carte du boom (sur leur site) je vois que le parking est tout au bout de la cote et a l autre extremite il y a le son et l espace camping? Bizzare Smiley
Est ce que ca veut dire qu on peut pas squatter dans les camtars?

ou y a moyen de poser les tentes sur le parking ?

enfin voila expliquez moi parce que ca stress un peu s t histoire Smiley

Mais bon dans tout les cas CA VA PETER! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Et sinon Noa Champa plutot rosé ou blanc le champagne?
Wesh Dav! T'inquiètes, y'a un parking pour les camtars où tu peux également squatter, lis bien! Smiley
Va y avoir du neurone déboité! Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
Salut tout le monde

j aimerais que ceux qui on deja fait le boom 2006 m explique un peu comment sa se passe au niveau du parking et du camping ,
car j ai l intention d y aller en camion mais sur la carte du boom (sur leur site) je vois que le parking est tout au bout de la cote et a l autre extremite il y a le son et l espace camping? Bizzare Smiley
Est ce que ca veut dire qu on peut pas squatter dans les camtars?

ou y a moyen de poser les tentes sur le parking ?

enfin voila expliquez moi parce que ca stress un peu s t histoire Smiley

Mais bon dans tout les cas CA VA PETER! Smiley  Smiley  Smiley


Alors... imagine... tu y es?.. tu es sur une route en terre devant un grand grand champ (à droite un lac, à gauche une pitite colline qui devient grande...) ...  Smiley
Tout loin au bout  (fiuuu parfois) il y a l'entrée du site...  Smiley
A ta droite est consacré l'espace parking camtar (et voitures de potes si arrivés en même temps). A gauche l'espace parking voiture (donc qui monte un peu, voire beaucoup...)

Et les tentes me dirais-tu???  Smiley
PARTOUT!!.. dans les coins, les recoins, entre les voitures,etc... bref là où il y a de la place!!!
Il est possible de se caler la tente sur le site (mais pitin parfois fo avoir envie de dormir penché...)  Smiley

Bref, t'inquiète! 45000 personnes... fo que ça se pose qq part!!  Smiley  Smiley
Y a de la plaplace pour tous!  Smiley
Par contre... pitin fo marcher!!!
sonicmotionrecords wrote :
oui un par personne



lotanikosh wrote :

je te confirme c'est bien un paiement par personne!



Merci à vous  Smiley
Salibe wrote :
Tickets achetés, 1er festival que je fais  Smiley  Smiley


tu commences pas dans la dentelle toi  Smiley
Hypnotik wrote :


tu commences pas dans la dentelle toi  Smiley


lol non Smiley tu y vas aussi ?
Salibe wrote :


lol non Smiley tu y vas aussi ?


je me tâte encore!!  Smiley
Hypnotik wrote :


je me tâte encore!!  Smiley



alleeeeeeeeez ! Smiley
J'emmene mon vélo .. J'aime pas la marche  Smiley
Pitin !!!!
Mais comment ose tu te tater ?

en plus devant tout le monde c déguelasse  Smiley
Merci bien pour les ptites infos ca me rassure Smiley

CA SENT BON TOUT CA Smiley  Smiley  Smiley
Et je dirai meme du neuronne catapulté  Smiley
y a qqls videos sur dailymotion des boom precedent
bon ca casse le delire de la decouverte du site

sinon pour ceux a qui y reste qqls euros y a une expo universelle a zaragoza ( 40 e pour 1 journee) sur le theme de l eau ( dont une symphonie poétique visuelle sur l iceberg)
http://www.zaragozaexpo2008.es/
0live wrote :
J'emmene mon vélo .. J'aime pas la marche  Smiley




Jme tate aussi pour le vélo....
DAV DE MARS wrote :
Pitin !!!!
Mais comment ose tu te tater ?

en plus devant tout le monde c déguelasse  Smiley


Smiley jsuis un peu exhib dans le style  Smiley
Smiley SOS: j'ai un ti probleme j'ai éffacé le E-ticket qu'ils m'ont envoyés par mail, est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une autre façon de le récuperer pour que je puisse l'imprimer??? Smiley  Smiley  je suis dégoutée, j'ai imprimé celui de mes potos et pas le mien... Smiley  Smiley merci d'avance pour votre aide, je compte sur vous  Smiley  Smiley
fafa wrote :
Smiley SOS: j'ai un ti probleme j'ai éffacé le E-ticket qu'ils m'ont envoyés par mail, est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une autre façon de le récuperer pour que je puisse l'imprimer??? Smiley  Smiley  je suis dégoutée, j'ai imprimé celui de mes potos et pas le mien... Smiley  Smiley merci d'avance pour votre aide, je compte sur vous  Smiley  Smiley


Comment peut-on faire une boulette pareille? Smiley  Smiley  Smiley  Bon alors tu envoies un mail là info@boomfestival.org avec le numéro de ta transaction paypal...Si tu l'as encore Smiley  Avec ça, ça devrait aller....Mais peut-ètre quelqu'un a t-il plus simple....Peace Smiley
Et dans ta corbeille?????
Philbetter wrote :
Et dans ta corbeille?????

Smiley  Smiley ouf il était dans mes spams, je sais pas pourquoi d'ailleurs, et par contre ils sont marqués "phase 2" alors que je les ai achetés en "phase 1" est-ce important?? en tout cas merci beaucoup pour ta réponse Smiley  Smiley see you Smiley  Smiley
Smiley  Smiley vi vi je sais je suis un peu primaire comme fille Smiley  Smiley mais bon je l'ai c'est le principal Smiley  Smiley encore mille merci Smiley
Des gens vont m'en vouloir à mort, d'autre vont être content mais la magie d'internet fait que les infos virevoltent partout. Bref il y a un autre fly qui tourne ... une histoire de off avec appel aux son et tout le tin touin ... Voilà maintenant vous pouvez Paul et Mickey tranquille, moi j'ai pas vraiment d'avis, mais j'aime bien lire les votres sur ce genre de truc. Des fois c'est marrant  Smiley  Smiley . BOnne ou mauvaise chose ... ca c'est autre chose.
En tous cas éclaté vous bien les loulous, et ramenez nous photos et vidéo, moi je serai surement dans un champ ... en train de ramasser des fruits en pensant à cette grosse fête. Smiley
slug_power wrote :
Des gens vont m'en vouloir à mort, d'autre vont être content mais la magie d'internet fait que les infos virevoltent partout. Bref il y a un autre fly qui tourne ... une histoire de off avec appel aux son et tout le tin touin ... Voilà maintenant vous pouvez Paul et Mickey tranquille, moi j'ai pas vraiment d'avis, mais j'aime bien lire les votres sur ce genre de truc. Des fois c'est marrant  Smiley  Smiley . BOnne ou mauvaise chose ... ca c'est autre chose.
En tous cas éclaté vous bien les loulous, et ramenez nous photos et vidéo, moi je serai surement dans un champ ... en train de ramasser des fruits en pensant à cette grosse fête. Smiley



C'est peut-être la pub du off (qui s'installe de l'autre côté du lac, en face du boom, même date)...

Mais (si c'est ça), faut savoir quand même qu'en 2006 leur site a brulé pendant leur festoch...  Smiley
Effectivement c'est gratuit... mais mal organisé... (je ne critique pas les organisateurs en soi, ceci est le compte-rendu d'amis qui y sont allés...)

Donc, teuf à l'arrache = galères en tout genre + pas toujours-souvent de la traïïnnce + ambiance plutôt hard core + crado partout + fleurs blanches partout + chiens + embrouilles de maîtres à leur pépère + début d'incendie pasque y en a qu'on pas fait attention à leur feu... + ... + ... = ??

= teuf où tu fais attention à toutes les galères/embrouilles... sauf à prendre le temps des bons plans de la teuf (y en a t-il vraiment...?)  Smiley

Par ailleurs, les arguments du off ne tiennent pas la route... "le boom c'est méga cher", "c'est une industrie commerciale", "fuck tout", etc... Faudra me montrer comment recevoir 40000 personnes 1 semaine entière, conditions de vie agréable voire classe, pas de feuilles blanches, pas de bagarres, de l'eau potable, des toilettes et des douches, des activités culturelles, musicales, etc top délires, des rencontres de qualité.... etc  Smiley  Hé oui... faut une certaine organisation, et faut mettre des ronds dans la cagnotte!

Finalement, les potes ont débarqué au boom et ont payé leur place...  Smiley
Hé bé ya pas photo...mouââ... j'ai déjà payé ma place!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

aïe aïe aïe.. est-ce que je vais me remettre d'avoir donné/vendu mon âme/m'être fait arnaqué/enflé/etc... de 95 neurones???  Smiley

Tout ce bon argent perdu ... mince/zut/flûte/chiotte (ha non, ça c'est prévu)/crotte (ça aussi)/pitin/etc
 Smiley