11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

salut a tous les tranceux grrrrrrrr degouter je vais pas pouvoir faire le boom encore une foi donc pour ceu qui y von faite de la foto et de la video a gavasse j espere que sa va envoyer du tres lourd pour vous moi je serrai en inde a ce moment la donc sa devrai me le faire grave aussi
booguinoyse wrote :
salut a tous les tranceux grrrrrrrr degouter je vais pas pouvoir faire le boom encore une foi donc pour ceu qui y von faite de la foto et de la video a gavasse j espere que sa va envoyer du tres lourd pour vous moi je serrai en inde a ce moment la donc sa devrai me le faire grave aussi



Haa l'inde!! C'est la classe!!  Smiley

Promis, on te fera un compte rendu comme si tu y étais!!  Smiley  Smiley
Mais toi aussi... RAMENE NOUS DES PHOTOS!!!  Smiley
GENIAL!!!

Tu vas dans quel coin en inde?
t est deja allé?

En tout cas ne regrette rien ca vaut 100 fois un boom festival Smiley
salut la communauté!!!  Smiley  bon ya boom la! les place sont dans la poche maintenant cest la boule au ventre que j'attend ce moment avec impatience!  Smiley  Smiley
blague a part ma petite mimi et moi on se marie cet été  Smiley et on passe la premiere partie de notre voyage de noce dans ce monde hors du temps avec vous tous  Smiley alors on a hate de venir faire la fete sous le soleil  Smiley avec cette debauche de moyen qua lhabitude de mettre en oeuvre lorga du boom pour nous faire passe de lautre coté du miroir pour une semaine entiere! Smiley
pour ceux qui doutent encore ou hesite ... arretez sa va etre juste le truc le plus fou  Smiley  de l année avec l' universo parallelo et le portugal cest moins loin et donc moins cher que le bresil!!!!! Smiley

virgo tu vien alors mon pti suisse!!!!  Smiley tom sera la ainsi que ragdam et ma soeur , shalys devrai suivre avec jackson ben j et khali donc ya moyen de tripper sur place!  Smiley  Smiley

biz a tous  Smiley
Smiley @ toi Ashram et ta petite Mimi  Smiley  tout mes voeux pour un bonheur plein de couleurs !

           Smiley un voyage de noces qui n' en finira pas !!
Smiley  Smiley a mon tour !!!! E ticket imprimé  Smiley  Smiley  et un nouveau detour par le portugal cet été !! trop heureux! Smiley d ici la au boulot !
cochise wrote :
Smiley @ toi Ashram et ta petite Mimi  Smiley  tout mes voeux pour un bonheur plein de couleurs !

           Smiley un voyage de noces qui n' en finira pas !!


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
on est trop préssé d'y etre!!
préssé de se marié et aussi de partir partagér notre bonheur avec vous
tous ca va etre GEANT  Smiley
on peut pa réver mieux vivement cet été!!!
bon en attendant on fini les préparatifs...!
l'année 2008 s'annonce très forte en émotion..
a très bientot gros bisous a tous
Smiley  Smiley  Smiley
putain..... 3 minutes pour découper et monter le fly du boom ... qui dis mieux ?... faudrait organisaer un concour...mdr
astropolis wrote :
putain..... 3 minutes pour découper et monter le fly du boom ... qui dis mieux ?... faudrait organisaer un concour...mdr


Smiley

on peut le trouver ou ce fly ? stp

Smiley
[:dtc]
astropolis wrote :
putain..... 3 minutes pour découper et monter le fly du boom ... qui dis mieux ?... faudrait organisaer un concour...mdr

Smiley  oui trois minutes.....   ça fait quand-meme un mois que tu les as !   Smiley
cochise wrote :

Smiley  oui trois minutes.....   ça fait quand-meme un mois que tu les as !   Smiley



tu rigoles mais il a fallut s'entrainer....mdr
saian wrote :


Smiley

on peut le trouver ou ce fly ? stp

Smiley



il m'en reste un, tu me file ton adresse en MP et je te l'envoie... c'est ce que j'ai fait avec 5.O.P

a plus
saian wrote :


Smiley

on peut le trouver ou ce fly ? stp

Smiley


Smiley  j en ai laissé pas mal à techno import 11 rue des taillandiers - Paris
et tu peux en trouver dans la plupart des prochaines fetes, soirées bar....... sur Paris , pour la province je ne sais pas

Smiley  Smiley
ashram wrote :
salut la communauté!!!  Smiley  bon ya boom la! les place sont dans la poche maintenant cest la boule au ventre que j'attend ce moment avec impatience!  Smiley  Smiley
blague a part ma petite mimi et moi on se marie cet été  Smiley et on passe la premiere partie de notre voyage de noce dans ce monde hors du temps avec vous tous  Smiley alors on a hate de venir faire la fete sous le soleil  Smiley avec cette debauche de moyen qua lhabitude de mettre en oeuvre lorga du boom pour nous faire passe de lautre coté du miroir pour une semaine entiere! Smiley
pour ceux qui doutent encore ou hesite ... arretez sa va etre juste le truc le plus fou  Smiley  de l année avec l' universo parallelo et le portugal cest moins loin et donc moins cher que le bresil!!!!! Smiley

virgo tu vien alors mon pti suisse!!!!  Smiley tom sera la ainsi que ragdam et ma soeur , shalys devrai suivre avec jackson ben j et khali donc ya moyen de tripper sur place!  Smiley  Smiley

biz a tous  Smiley




taratata, attendez y rien de fais, on vient que si le line up est interressant, si c'est comme y a 2 ans c'est même pas la peine d'y penser Smiley
merci de vos reponses Smiley

astropolis c'est gentil, c'est ton dernier, je te le laisse Smiley

en plus je vais certainement pas tardet a acheter mes places, donc je devrais l'avoir avec apparemment !

sinon histoire ke je soit moins degouté :s  vous me comfirmés, k'il falais absolument acheter via le site (E ticket) et par paypal obligatoirement et exclusivement ce moyen de paiement pour avoir les places a 95€ ?

car je viens de voir que c'etais que jusqu'au 20 fevrier  Smiley

Smiley
saian wrote :
merci de vos reponses Smiley

astropolis c'est gentil, c'est ton dernier, je te le laisse Smiley

en plus je vais certainement pas tardet a acheter mes places, donc je devrais l'avoir avec apparemment !

sinon histoire ke je soit moins degouté :s  vous me comfirmés, k'il falais absolument acheter via le site (E ticket) et par paypal obligatoirement et exclusivement ce moyen de paiement pour avoir les places a 95€ ?

car je viens de voir que c'etais que jusqu'au 20 fevrier  Smiley

Smiley



Petit rappel :

Online Tickets - Phases and Prices:
1st phase (January 9 – February 20): 95€
2nd phase (February 21 – May 19) : 115€
3rd phase (May 20 – July 18): 135€

Ambassador Tickets – Phases and Prices:" Misstick ou sonic motion records"
1st phase (March 7 – May 19) : 115€
2nd phase (June 3 – July 18): 135€


pour le line up :

d' apres l equipe sur place, le lineup sera revele en mai ou juin voir meme juillet


BOOM

Smiley
boom!boom!!boom!!!
tickets OK!! vivement cet ete j'ai hate!!!
JACKSON:"taratata, attendez y rien de fais, on vient que si le line up est interressant, si c'est comme y a 2 ans c'est même pas la peine d'y penser Smiley [/quote]"


mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut venir avec nous jasckon!!!
on va bien se marrer!!
bisou  Smiley
arf jakson il fait son rabat joie  Smiley  il veu pas venir a lafter de notre mariage  Smiley  Smiley
cest dommage parce que tout sa rien que pour nous cest presque trop!!!  Smiley mais yen aura plus les autre! Smiley
tan pis pour lui
BEIRA BAIXA AREA
Image
voila le fly du boom off qu'il y a pour l'instant.
Salut à tous ! peut etre que quelqu'un va pouvoir me renseigner parce qu'on est plusieurs à avoir pris nos place pour le boom mais on s'est rendu compte que sur nos relevés de banque les places ont bien été débitées mais si on regarde quelques lignes plus loin il semblerait quelles aient été recréditées alors du coup on comprend pas très bien ???... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît ??? Se serait un peu couillon qu'on se pointe là-bas et que nos places soient pas valable !!!! Les booouuules !!!! Merci
astropolis wrote :



il m'en reste un, tu me file ton adresse en MP et je te l'envoie... c'est ce que j'ai fait avec 5.O.P

a plus



Je confirme, envoi nickel, no problemo ! Smiley

Smiley Bro'



(Et ne divulgues pas mon adresse, je ne veux pas me faire braquer!)  Smiley
tata wrote :
Salut à tous ! peut etre que quelqu'un va pouvoir me renseigner parce qu'on est plusieurs à avoir pris nos place pour le boom mais on s'est rendu compte que sur nos relevés de banque les places ont bien été débitées mais si on regarde quelques lignes plus loin il semblerait quelles aient été recréditées alors du coup on comprend pas très bien ???... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît ??? Se serait un peu couillon qu'on se pointe là-bas et que nos places soient pas valable !!!! Les booouuules !!!! Merci

  et vous avez imprimé vos tickets???
saian wrote :


sinon histoire ke je soit moins degouté :s  vous me comfirmés, k'il falais absolument acheter via le site (E ticket) et par paypal obligatoirement et exclusivement ce moyen de paiement pour avoir les places a 95€ ?

car je viens de voir que c'etais que jusqu'au 20 fevrier  Smiley


C'était 95€ en paiement CB ou Paypal mais avant le 20 Février !
PP l'a pris "via paypal" en CB direct
et moi Paypal direct  Smiley

Smiley
bonjour les gens,  alors jaimerais une tite info ,en faite jai entendu dire kon pouvai po ramené de nourriture o boom

est ce vrai??ou c juste une rumeur de nazee ???en tou cas komen ce serai bien ke se soir ke des coneri  Smiley

parcke bon entre le traget,lentrer,manger boire enfin tout le tralala ...sa riske de revenir unpe cher tou ca...

jai jamais fai de boom sa serai mon premier donc autan ke jen profite a fonnnnnnn ihihih

jatten de vos news merci les gens

boom boom Smiley

Image
Halala, les rumeurs...
On peut bien heureusement apporter à boire et à manger. Surtout si les tarifs sont similaires à ceux pratiqués au freedom (2euros la bouteille d'eau!), c'est même vivement conseillé de faire des provisions dans les villages aux alentours.
Par contre, si le stand des chiliens/portugais est présent, j'irai y savourer leurs burritos végé et leur tchaï!!! Un vrai régal!!!
BOOOOooooOOOoooOoOOOoOooommmm! Smiley
Smiley au boom on perd 10 kg!
LIPO wrote :
Smiley au boom on perd 10 kg!

Smiley ca fait cher le kilo....