11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

oé ca sent mauvai mauvai tt ca ...
LIPO wrote :
c'est kif kif!



ok
merci pour la précision.. je les vois mal controler les miliers de personnes sur le site quand même...
c'est juste qu'ils vont produire un DVD et un Cd et qu'ils ne veulent pas se faire couper l'herbe sous les pieds
non allez voir sur isratrance y'a un gars qui leur a posé la question par mail pour les app photo c'est juste les photos à vocation commerciales qui sont interdites pour les photos privées y'a aucun probleme bien sur.
ioan wrote :
non allez voir sur isratrance y'a un gars qui leur a posé la question par mail pour les app photo c'est juste les photos à vocation commerciales qui sont interdites pour les photos privées y'a aucun probleme bien sur.




Oufffffff,  j y allais pas sinon...

Smiley
Salut a vous teufeuses et teufeurs du monde entier

QUI DIT BOOM???

Nous partirons de Marseille et se serait terrible de se raccorder avec tous ceux qui vont la bas pour former un mega convoi de french people et autres bien sur ,histoire de faire connaissance et de delirer sur ce bon petit trip qui nous conduira jusqu au portugal!!

Je suis sur qu y a moyen de faire la mega caravane avec toute la famille !

Car souvenez vous WE ARE ONE!

Alors organisons nous !!!!

Pour nous les places sont deja prises donc on vous attend!!!!!!!!!!

BOOM BOOM
DAV DE MARS wrote :
Salut a vous teufeuses et teufeurs du monde entier

QUI DIT BOOM???

Nous partirons de Marseille et se serait terrible de se raccorder avec tous ceux qui vont la bas pour former un mega convoi de french people et autres bien sur ,histoire de faire connaissance et de delirer sur ce bon petit trip qui nous conduira jusqu au portugal!!

Je suis sur qu y a moyen de faire la mega caravane avec toute la famille !

Car souvenez vous WE ARE ONE!

Alors organisons nous !!!!

Pour nous les places sont deja prises donc on vous attend!!!!!!!!!!

BOOM BOOM



Huhu, c'est toujours pas la meilleure section pour poster ton annonce!!
Puis teufeurs du monde entier, meme si on est tres nombriliste, ici c'est helas qu'un forum français!

RDV au BoOm!
Yes noa champa

jle met un peu partout pour gagner du temp mais je l ai mis la ou tu m a dit

Thanks
et toi  Smiley sinon t y vas comment?
A dos de dragon!
noa champa wrote :
A dos de dragon!



et ca consomme beaucoup?
Et sinon comment tu fais pour mettre un avatar jcapte pas?
Ta gueule Virgo.....

Dav, pour mettre un avatar tu vas en premiere page du forum, la ou tu as toutes les rubriques et tout en bas de la page a droite. "Mon profil" et la dedans tu as de quoi ajouter un avatar. Une taille est à respecter!

Oui le dragon c'est pratique et ca consomme que dalle... Ca sert aussi pour faire les barbeuq, mais parrait que c'est interdit sur le site.
Je le garerais dehors  Smiley
Merci

ouai tu pourra le caler pres du chenil ca lui fera un apero Smiley
Oui c'est pas bete... Enfin si y'a un coin garderie d'enfants il prefèrera je pense!
En tout cas si je viens on pourra faire la course, car je partirais de Marseille!
noa champa wrote :
Ta gueule Virgo.....

Dav, pour mettre un avatar tu vas en premiere page du forum, la ou tu as toutes les rubriques et tout en bas de la page a droite. "Mon profil" et la dedans tu as de quoi ajouter un avatar. Une taille est à respecter!

Oui le dragon c'est pratique et ca consomme que dalle... Ca sert aussi pour faire les barbeuq, mais parrait que c'est interdit sur le site.
Je le garerais dehors  Smiley



oublie pas de le mettre a l'ombre... et toi avec...
Tain .... Le jour venu, je vais te faire les fesses vanille fraise à toi...
Comment ca si tu viens? t a pas encore ta place? Smiley
Non car je risque de travailler et je ne sais pas si j'aurais des vacances...
Enfin on a inventé la maladie, donc de fortes chances!
C est vrai que c est pas evident de prevoir 6 mois a l avance ,la plupart de mes potes vont pas venir a cause de ca jsuis sur Smiley

Mais bon quand on veut on peut!
Allez si tu viens jte paye ta perche Smiley
J'ai bien peur que non jeune homme... Je suis agent des forces de l'ordre.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ben raison de plus alors!
Ah puis j'édite pour te conseiller de lire un article interessant sur tous forums public, nommé communement "Charte des utilisateurs"...

Tu vas voir, c'est interessant et on y apprend comment se tenir!
http://www.trance-goa.org/charte.htm

Ah sinon, ben si vraiment tu veux me faire un cadeau, saches que je suis friande de champagne, de chocolat et si vraiment tu y tiens, je veux bien prendre l'équivalent de la perche en euros! Ca peut servir au Boom!
Ha ouai t est comme ca toi?
Bon apres faut pas tomber dans la psykose non plus, je pense qu on peut quand meme plaisanter!

Quand au champagne et au chocolat ,ils t attendent miss
En tout cas merci bien pour l orientation sur ce forum
j espere que ca portera ces fruits
et sur ce good night tout le monde

NAMASTE