11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

...Harcore...
noa champa wrote :
...Harcore...


Lorsqu'on dépasse les sommets de l'Everest il faudrait voir à prévoir les bouteilles d'oxygène et demander conseil au Père Fouras
Après on se file rencart autour du feu de camps pour savoir ki des bleus ou des rouges remportera le Totem histoire de gagner l'immunité et choisir enre dance floor et Chill -Barbeuk- Merguez
Par contre j'aimerais savoir si c'est  possible  de venir avec sa brosse à dent, sa boite de cassoulet son sachet de thé du commerce équitable et deux petites filles de 8 et 10 ans ...

Amour et conspiration
Les petites filles c'est pour faire griller au barbeuq?
Non parce que tout le monde n'aime pas, si tu comptais partager....
Aussi, pas de barbeuq sans l'autorisation / labelisation de Machete.... Vois avec lui directement.
bon alors moi j'ai un pti souci, j'entend plein de "on dit" sur cette édition!

genre " c la dernière édition..." ou bien "c les ricains qui ont racheté..."

...çà parait un peu contradictoire tout çà, si les ricains ont racheté, vois pas pourquoi çà serait la dernière édition!!!

j'adore les "sushi", pas les "ondit"  Smiley
quoi genre un burning man à la portugaise!!!! j'ai pas entendu çà moaaaaa!!!
Smiley j'adore ta ptet phrase Smiley  Smiley
marcus wrote :
bon alors moi j'ai un pti souci, j'entend plein de "on dit" sur cette édition!

genre " c la dernière édition..." ou bien "c les ricains qui ont racheté..."

...çà parait un peu contradictoire tout çà, si les ricains ont racheté, vois pas pourquoi çà serait la dernière édition!!!

j'adore les "sushi", pas les "ondit"  Smiley
Parfois un petit lol vaut mieux qu'un grand rien....
Alors lol
voir quadruple lol Smiley
festivedia wrote :


Le line up sera dévoilé courant juillet !



Smiley  Smiley  Smiley BOnne teuf les hippies...
festivedia wrote :

Le line up sera dévoilé courant juillet !


j'espère que les artistes bookés le seront avant!
c'est un peu foutage de geule la quand mème!  Smiley
juillet....lol
ils se prennent un peu pour des stars les gens du boom ou quoi?
franchement vendre des billets sans line up c'est moyen
qu'ils fassent attention, ils risquent d'avoir des surprises en jouant ce jeu!
bah le Vuuv, c'est sans line-up aussi ...
il est super beau le fly !
c'est clair, vu le budget que ca représente, certaines vont y réfléchir a deux fois. Et sachant que a la porte c'est 165euro, certains vont encore plus réfléchir.
LIPO wrote :


j'espère que les artistes bookés le seront avant!
c'est un peu foutage de geule la quand mème!  Smiley

Attends tu y vas pas pour la good vibe toi? Moi perso la musique... Smiley
LIPO wrote :
ils se prennent un peu pour des stars les gens du boom ou quoi?
franchement vendre des billets sans line up c'est moyen
qu'ils fassent attention, ils risquent d'avoir des surprises en jouant ce jeu!


arf...t'inquietes pas pour eux..ca sera full.....
d'toute manière, c'est tjs les mêmes qui tournent non ?!

mais qu'est-ce qui s'est passé depuis 4/5 ans pour que l'entrée explose comme ça ? c'est abusé !!!
Fraise wrote :
bah le Vuuv, c'est sans line-up aussi ...
il est super beau le fly !


ouais mais au vuv t'es assuré de tremper ta nouille!  Smiley
comment ça ?
Humph.... Faut pas te faire un dessin Fraise rassure moi!

C'est tellement la croix et la bannière pour joindre l'orga afin de "postuler" que je me demande quel genre de surprise on va avoir...
ben tu reconnais pas mon humour à la con?
lol non faut pas m'faire un dessin ...., mais j'vois pas trop le rapport avec le sujet ....
LIPO wrote :


ouais mais au vuv t'es assuré de tremper ta nouille!  Smiley



LOL
Heretik Erik wrote :

...
Par contre j'aimerais savoir si c'est  possible  de venir avec sa brosse à dent, sa boite de cassoulet son sachet de thé du commerce équitable et deux petites filles de 8 et 10 ans ...

Amour et conspiration


Salut j'ai fait les 2 dernières éditions du boom avec mes 2 ptits gars dans ces ages la. Et c'est eux qui me poussent à y aller cet été Smiley En 2004, je les ai mis au baby boom, c'est une équipe top (tjs la meme), des pros de l'éducation qui sont d'ailleurs devenus des amis depuis. En 2006, on a monté au milieu d'une 30ène de tente un big chill tout près d'une anse du lac (mais dans ce cas, fo laisser la voiture au pkg et tt se taper à pied en évitant les heures ensoleillées...), ct très cool de les voir barboter ds l'eau alors que je récupérai de la veille  Smiley Faut dire qu'une amie de Lx et prof de yoga ne quittait pas son petit de 6 mois, c'était très pratique pour moi Smiley . Au bout du 3ème jour, les 2 frangins allaient sur le DF tous seuls, voir papa, sans pbs. Bon après c'est un feeling de remps par rapport aux enfants, je veux pas encenser, ni influer, ce n'est qu'une expérience mais pour moi pas de soucis à priori. En plus maintenant ils ont leurs potes... Après, bien sur, c'est pas le même tawa avec eux que sans eux. + par mp si tu veux Smiley
A mon avis ca doit etre parcque c est les 10 ans donc logiquement ils vont mettre le paquet aussi bien niveau musique que deco animations ectt
Vous croyez pas?


Mais c est sur que 160 euros le festoche y vaudrai mieu que ca claque Smiley
Fraise wrote :
lol non faut pas m'faire un dessin ...., mais j'vois pas trop le rapport avec le sujet ....


Parce que tu trouves qu'il y a souvent "rapport avec le sujet" sur trance goa toi?
Et ben c est bien dommage Smiley
milamila wrote :


Ptite traduction pas tout à fait in english very well  Smiley mais qui se débrouille quand même
Moua jy srai, vi vi vi!!!!  Smiley  Smiley

""7ème edition du Boom. Nous développons en ce moment plusieurs projets qui vont contribuer à de nouvelles festivités culturelles.
La prochaine contribution pour une Unité de tous a déjà une date.
Le Boom 2008 prendra place près d’Idhana-a-Nova (près de Castelo Branco) au Portugal, du 11 au 18 août.
Le programme s’étale sur 5 jours (+ 2 premiers jours pour l’installation des 45000 personnes qui débarquent...) donc du 12 au 17. Les portes s’ouvriront le12. Toutes les animations culturelles, arts, concerts musicaux, Dj, performances, conférences, boutiques d’information et autres se clôtureront le 17, plus précisément à 23h59.
Le lendemain au coucher du soleil, le 18, le site sera fermé.

Que pouvez-vous attendre du Boom 2008 ???
Vous allez entrer dans la fantaisie de ce qui a été crée en marge des festivités connues. Soyez illuminés par une rébellion créative, à l’encontre des esprits normalisant !""

Whouaiiiiiiiiiiiiiii!! Trop COOL!!!!
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


merci pour la traduction ^^ yiiiipiiii croisage de doigts intensif pour pouvoir venir  Smiley  Smiley booooooooooooooom
elo

qui a déja monter les flys du boom ...? mdr... trop classe