11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

astropolis wrote :
elo

qui a déja monter les flys du boom ...? mdr... trop classe



Pitin, j'en veux un, bordel, trouvez m'en un ou je tue un chat...ou un chien... ou ... enfin, je tue quelque chose.....


J'en veuuuuuuxxxxxx    unnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


celui qui en a un en trop, Mp moi !!!  Smiley
ben moi j'en serai, ça yé, viens d'avoir mes jours de vacances!
et un peu ras la nouille de vos critiques à 2 balles!
Rentrez dans l'orga de festoshs com le boom ou le freedom et vous verrez les dures coulisses et surtout tout le taf fait en amont!
Nous les frenchies sommes toujours prêts à tout critiquer, mais après, vu l'ambiance générale politique, les bâtons que l'état met en travers des orgas et patati et patata!....arrêtez de gueuler, de critiquer, souriez, dansez, vibrez, et en voiture simone!
PS: pour un évènement pareil, faut bien un budget, croyez moi, rien n'est gratuit, même pas pour des "tranceux/hippies", nous qui portons de belles frringues qui coûtent chèr pour les teufes et qui rechignons pour une entrée de teufe en France à 15/20 euros!
Putain! je m'énerve....j'arrête....
Je fais partie aussi de vous tous, et depuis quelques temps je suis passée backline, je peux voir l'envers du décor, tout n'est pas aussi facile qu'on peut le penser, cet univers est aussi impitoyable que d'autres, juste peut être un peu plus cool!...
Alors maintenant la séance de linchage est ouverte, moi, ça est je rigole!!!
é VIVA O BOOM!
les ricains qui on racheté le boom,non là,j aurai tout entendu,putain mort de rire.... Smiley  Smiley
(remarquez en parlant de ricains,ya bien Total qui a racheté la plage ou ce passe le universo paralello,et que l an prochain est la derniere année au meme endroit,et là c est encore plus grave c est des Français,et c est pour polué cette plage qu elle sera rachetée,car une grosse plateforme petroliere sera construite au large de celle ci)


enfin bon l essentiel c est que ça fait parler,pour ce qui es du plateau,et le tarif,bin juqu a present il me semble que les tranceux en ont eu pour leur argent les années precedentes,alors arretez de vous plaindre,en plus on vous impose pas d y aller,c est comme ça pour tout le monde
mp,Kaa
HHHAAAAAA!
Enfin la voix de la raison
jsuis tout a fait d accord avec vous les gars Smiley

Pour tout les morts de faim vous avez cas aller vous encastrer la tete en teknival ,vous verrez y a des super vibes maintenant la bas Smiley  Smiley  :fou:

A ceux qui on compris que shiva mene la dance COURAGE PLUS QUE  MOIS Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  
Moi j'y serai,
Smiley
bah tas interet
Smiley
Ca fait un bail que j'ai ma prévente!! Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Ca fait un bail que j'ai ma prévente!! Smiley  Smiley  Smiley



[:youpi] [:youpi]
A y est!!! J'ai ma plaplace!!! (merci les popines pour les piti coup de main €!!!)
Image
Image
Smiley allez c est partis j achete mon e ticket aujourd hui Smiley  Smiley yahou Smiley  Smiley
un nouveau boom pour ma gueulle YES Smiley  Smiley
Ticket in  the pocket Smiley

Reste plus qu'a motive la troupe, mais les pauvres chouchou ont peur d'avoir trop chaud, ca fera plus de place pour danser.... Smiley  Smiley

A bientot...
milamila wrote :



[:youpi] [:youpi]
A y est!!! J'ai ma plaplace!!! (merci les popines pour les piti coup de main €!!!)
Image
Image


avec plaiz ma poulette, un boom sans toi c comme une peche melba sans la peche çà manquerai de vitamine!!!!!
[:bisou]
et pi c ton kado de super n'aniif alors voilààààààà  good birthday ma bichette
J- un paquet de jour... Smiley  fais chieeeeeeeeeeeeeeeeer!
ady
j arrive comme un cheveux sur la soupe mais je voudrais savoir si il y a un tarif degressif par rapport a la date d entree sur le site ?
merci
non
ca c'est fait!! lol
bon...ya plus ka attendre maintenant Smiley ... MAIS C EST QUAND MEME SUPER DUR D ATTENDRE!!!! Smiley  Smiley allez bon courage a tous les futurs boomers de 2008 (en plus ca va etre ma 1ere session ca a interet a envoyer grave Smiley )
tkt tu peux compter sur l'orga du boom pour ca ...
ayé! boom ticket acheté! (c l'avant dernier dernier jour pour l'avoir à 95 neurones)
et boom!
Smiley  Smiley  Smiley
Bon excuzez moi .. ça à peut être déja été dit ici mais j'ai commencé a lire ce sujet, mais ya trop de pages .. j'ai pas le courage ni le temps .. Je préfère lire le site du Boom .. ya moins de conneries  Smiley  Smiley
Bon alors si jai bien compris l'after du Boom se trouve sur un autre site à environ 3h de route du festoche ... j'ai bon ???
Et si j'achete simplement le ticket du Boom sans l'after et k'une fois sur place je décide d'aller à l'after ... comment ke ca se passe ...??? Kel prix va t on payer ??
Ben wi les cheapers tickets c jusqu'à demain .. Faut s'décider !!
Merci les gens !!
niak wrote :
ady
j arrive comme un cheveux sur la soupe mais je voudrais savoir si il y a un tarif degressif par rapport a la date d entree sur le site ?
merci


Non, 1 jour ou 6 = même prix!  Smiley
Bon bah ayé c réglé ... Boom + After .........................................................  dans 6 mois  Smiley
Ca y est !!!!! J'ai ma place !!!!! youhouuuuuu !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai trop hâte !!!!
Vacances posées au taf et billets d'entrée dans la poche Smiley y a plus qu'a attendre l'été et là ca va être très long...
Mais non mais non Smiley  Smiley
Goa & moi seront au Portugal cet été !!  Smiley
je vois bien Goa dans les eaux transparentes du lac, et ton nounours irradié au piquet  Smiley
ça va être géant (et chô)
boudhinette wrote :
je vois bien Goa dans les eaux transparentes du lac, et ton nounours irradié au piquet  Smiley
ça va être géant (et chô)


 Smiley
Tickets achetés, 1er festival que je fais  Smiley  Smiley
Ba tu fais fort pour un premier festoch Smiley

Bon, moi aussi j'ai mes "E-tickets" (très joli d'ailleurs) , quelqu'un peux me confirmer qu'il faut bien faire un paiement paypal par personne ?