11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

t'inquiete mikro tu pourras faire a manger dans ton camion et même tout ce que tu veus et les PL s'est possible aussi....
voili Smiley
dans ton camion tu fais ce que tu veux de toute facon en camion tu reste au parking a l'entrée du site, les rechaud ca doit etre interdit pour les campeurs qui sont eux à l'intérieur du site.
ah merci bien !!! bon bas BOOM BOOM BOOM!!!!!!!!
Sinon on peut rentrer avec de l'alcool sur le site ?? OU il faut mieux boire avant de rentrer?
On peut allumer les groupe electrogene sur les parking??

dsl si je demande tous ca masi je veux etre sur !!!
nan tu bois tout avant de rentrer et attention faut que ça dure pourr 6 jours Smiley  Smiley oui tu peu rentrer avec l'alcool,mettre ton groupe electro.
Tu peus prendre ta bibine sur le site,l'emmener sur le dancefloor ou ailleurs.....
bonne expérience.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Powa bas la mes jambes commencent a trembler !!!! elle veulent deja partir labas !!

Oup ca va etre ma premiere experience transe !!
Et j'espere men souvenir !!!
mikro wrote :
Sinon on peut rentrer avec de l'alcool sur le site ?? OU il faut mieux boire avant de rentrer?
On peut allumer les groupe electrogene sur les parking??

dsl si je demande tous ca masi je veux etre sur !!!


En fait toute source de feu est interdite... (35° + sec sec sec = incendies)... mais tout le monde s'amène son petit truc pour manger chaud.. faut faire attention surtout!  Smiley
(donc pas de feu de joie à l'arrache, pas de barbecue à l'arrache etc...)

Heuuu si tu penses pouvoir tenir 1 semaine sans boire...  Smiley  dur dur avé la calor et tout et tout..
Tu rentres avec autant de bouffe et de boisson que tu veux!
Il y a des points d'eau potable sur tout le site mais il faut aimer boire tiède... (oui mais c'est gratos, pasque le prix de l'eau fraîche ou des glacons..)

Pour les groupes électrogène, il y en a bien sûr (la plupart dans les camions), mais  il est difficile de l'utiliser longtemps car :
- Ça pue!!! ... et les voisins finissent par venir te faire coucou...  Smiley

- Ça fait du bruit... et généralement on est au camion ou à la voiture pour se reposer  Smiley ... et pis les voisins peuvent encore venir te faire coucou..  :fou:

- Tu peux pas vraiment le laisser tout seul ton groupe.. vol ou disparition dans une galaxie lointaine  Smiley

Donc si c'est juste pour faire une pitite bouffe ou rafraichir le frigo à des heures correctes, tout va bien!

Voilou!   Smiley
mikro wrote :
Powa bas la mes jambes commencent a trembler !!!! elle veulent deja partir labas !!

Oup ca va etre ma premiere experience transe !!
Et j'espere men souvenir !!!



Yalaa la tartasse que tu vas prendre...  Smiley  Smiley  Smiley
l.oeil magique wrote :
nan tu bois tout avant de rentrer et attention faut que ça dure pourr 6 jours Smiley  Smiley oui tu peu rentrer avec l'alcool,mettre ton groupe electro.
Tu peus prendre ta bibine sur le site,l'emmener sur le dancefloor ou ailleurs.....
bonne expérience.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ben en fait si tu regarde les regles de cette année ils interdisent la bouffe et les boissons perso dans le site sauf pour le camping et "l'aire pique-nique" et sur les dances floor seules bouteilles de 0.5l max d'eau ou boisson sans alcool sont autorisées...
après est-ce que ca sera vraiment surveillé ca reste à voir...
Oup ca va etre ma premiere experience transe !!
Et j'espere men souvenir !!! [/quote]

tu t'en souviendras c'est obligé!!    Smiley
ouep bon bah nikel !! vivement labas
ioan wrote :


ben en fait si tu regarde les regles de cette année ils interdisent la bouffe et les boissons perso dans le site sauf pour le camping et "l'aire pique-nique" et sur les dances floor seules bouteilles de 0.5l max d'eau ou boisson sans alcool sont autorisées...
après est-ce que ca sera vraiment surveillé ca reste à voir...




et l'eau potable est gratuite au moins? Smiley
Oui ....
ouep ben achetez un max de flotte avant parceque la flotte que tu pecho là bas elle chauffe dans des citernes au soleil c'est pas le top
bon après j'en ai bu je suis pas mort mais bon j'aurais preféré avoir plus de stock..
[citation]
ben en fait si tu regarde les regles de cette année ils interdisent la bouffe et les boissons perso dans le site sauf pour le camping et "l'aire pique-nique" et sur les dances floor seules bouteilles de 0.5l max d'eau ou boisson sans alcool sont autorisées...
après est-ce que ca sera vraiment surveillé ca reste à voir...[/citation]
C est quoi cette connerie  Smiley
T as lu ça ou???
M en fous passerai par le lac  Smiley  Smiley
arf c du blabla tt ca !! ils vont pas fliker 20 000 personnes pour une bouteille superieur a 0.5 l
nihhha wrote :
[citation]
ben en fait si tu regarde les regles de cette année ils interdisent la bouffe et les boissons perso dans le site sauf pour le camping et "l'aire pique-nique" et sur les dances floor seules bouteilles de 0.5l max d'eau ou boisson sans alcool sont autorisées...
après est-ce que ca sera vraiment surveillé ca reste à voir...[/citation]
C est quoi cette connerie  Smiley
T as lu ça ou???
M en fous passerai par le lac  Smiley  Smiley


http://www.boomfestival.org/boom2008/tickets/rules.php
après c clair que c'est pas trop possible de fliquer 20000 personnes
ioan wrote :
après c clair que c'est pas trop possible de fliquer 20000 personnes



D'autant plus si il ya 50000 personnes ... (45000 en 2006...)  Smiley
lol oé bon bah c bon alors vous prenez pas la tete avec ca ... c ouf 45 000 personnes .. c pas bo ca ?! Smiley
mikro wrote :
Bonjour , voila j'ai acheté ma place (+after) mais voila je me rencontre qu'il y a pas mal d'interdit,
Alors je voudrais savoir quelques trucs:

-Peut-on nous faire nous meme a manger dans les camions , car j'ai lu que c'etait interdit les rechauds , bon moi j'ai pas un rechaud j'ai une vrai cuisine.
-Les PL peuvent rentrer?

Il y a t'il d'autre interdit , apart l'interdiction des chiens????



Oui !! ya aussi  qu'il est interdit de fumer ds l'encente du festival

nan j'déconne
sanandha wrote :



Oui !! ya aussi  qu'il est interdit de fumer ds l'encente du festival

nan j'déconne



mdr  Smiley  Smiley

interdiction de fumer sauf dans les camtar et les tentes...!!

nan j'déconne itou [/quote]  Smiley
j'espere kil nest pas interdit de jumper !!!
par contre il est interdit de prendre des photos ou de faire des vidéos...genre
la fee chloe wrote :
par contre il est interdit de prendre des photos ou de faire des vidéos...genre


sans déconner.... ça m'a l'air assez surréaliste quand même
[citation]13.Photographic, video or audio reproduction of Boom festival is prohibited.[/citation]

bah c'est dans la liste, j'l'ai pas inventé
C'est sur les plus gros festivals, vous avez tjs ca, mm a la voov etc etc
la fee chloe wrote :
par contre il est interdit de prendre des photos ou de faire des vidéos...genre


non ils disent interdit de diffuser, c'est pas pareil  Smiley
bah c'est marqué reproduction pas diffusion... Smiley
c'est kif kif!