31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

PsyoniK WavE wrote :


edit : j'avais pas vu la belle faute d'orthographe : "ses numéros ont gagné une bouteille"


ben ouais ça s'appelle analphabète!  Smiley
barbie wrote :
MEME SI LE FLY NE VOUS PLAIT PAS
JE TROUVE VRAIMENT ABUSE VOS CRITIQUES

QUE DE CRITIQUE FAITE DONC DES SOIREES
ET
APRES ON POURRA VOUS JUGEZ

ET MERCI A CETTE ORGA POUR ESSAYE DE FAIRE
PLAISIR AU GENS



En ce qui concerne mes critiques, je les ai expliqué...En plus je crois que ça fait tres longtemps que tu vas en soirées donc je pense que tu peux comprendre se dont je parle plus haut...sinon tampis...
Neosens wrote :
Je suis d'acc pour la qualité du fly... par contre moi meme ne serait pas capable de faire mieux lol ! Moi c'est la faute d'orthographe qui me gène "Ses numeros..." Enfin 25 euro juste pour un live (meme si c'est tikal youpi la zooz) ça fait reuch quand meme. A ce prix c'est super deco dans ta tronche, chill out qui envoi du bois, 2 lives internationaux et 2 djs sets pro. Enfin bon je dis rien, c'est imho bien sur !


ya une deuxieme faute dans la meme phrase
""ses numeros ont gagnés

avec l auxiliaire avoir...pas de S a gagné svp Smiley
resistrance wrote :



En ce qui concerne mes critiques, je les ai expliqué...En plus je crois que ça fait tres longtemps que tu vas en soirées donc je pense que tu peux comprendre se dont je parle plus haut...sinon tampis...

je peux te comprends mais je pense qu une soiree ne se juge pas par rapport à un fly

je pense que de bons djs et une bonne ambiance t apportera plus de souvenirs qu un FLY
HEY, la teuf n'a pas encore eu lieu, donc ça serait pas mal de critiquer (en bien ou mal) après, nan ???
yodeyes wrote :



elle a raison cette demoiselle, qui vous permet de juger l'orthographe, c'est lisible!! c'est l' essentiel,non? J'ai jamais entendu dire que la trance était peuplé d'intellectuel, c'est quand même bien parisien tout ça!!!
Y' a 40/100 des Français qui font des fautes à presque chaque phrase, j' en fait parti Smiley
Les critiques viennent toujours des même (ceux qui ne font rien).
Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre, y' en a plein qui attendaient un événement pour ce réveillon.
Merci a tama goshi de continuer  Smiley  Smiley



si je ne m'abuse: arrêtez  Smiley

Pour le reste  Smiley
Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre
yodeyes wrote :



elle a raison cette demoiselle, qui vous permet de juger l'orthographe, c'est lisible!! c'est l' essentiel,non? J'ai jamais entendu dire que la trance était peuplé d'intellectuel, c'est quand même bien parisien tout ça!!!
Y' a 40/100 des Français qui font des fautes à presque chaque phrase, j' en fait parti Smiley
Les critiques viennent toujours des même (ceux qui ne font rien).
Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre, y' en a plein qui attendaient un événement pour ce réveillon.
Merci a tama goshi de continuer  Smiley  Smiley



dans des phrases sur le forum ok , mais sur un fly qui est probablement imprimé et distribué ça fait mal je trouve... apres je juge pas la qualité car je suis incapable d'en faire autant.
barbie wrote :

je peux te comprends mais je pense qu une soiree ne se juge pas par rapport à un fly

je pense que de bons djs et une bonne ambiance t apportera plus de souvenirs qu un FLY



Flyer = publicité = communication AVANT la teuf
rien à voir avec les souvenirs (APRES)

Le pb c ke si vs etes 47 ds la teuf ça risk d'etre moins foune  Smiley
yodeyes wrote :

Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre, y' en a  
psy spirit family wrote :



Flyer = publicité = communication AVANT la teuf
rien à voir avec les souvenirs (APRES)

Le pb c ke si vs etes 47 ds la teuf ça risk d'etre moins foune  Smiley



+ 1
dj drenan wrote :


ya une deuxieme faute dans la meme phrase
""ses numeros ont gagnés

avec l auxiliaire avoir...pas de S a gagné svp Smiley



on a un nouveau maître capello  Smiley
Neosens wrote :

on a un nouveau maître capello  Smiley

Pour une teuf A Capella...
barbie wrote :

je peux te comprends mais je pense qu une soiree ne se juge pas par rapport à un fly

je pense que de bons djs et une bonne ambiance t apportera plus de souvenirs qu un FLY



si c'était que le fly...
Punishment wrote :
HEY, la teuf n'a pas encore eu lieu, donc ça serait pas mal de critiquer (en bien ou mal) après, nan ???


Encore faut il avoir envie d' y aller a cette pseudo teuf, franchement elle est loin l' époque des GAIA / T.B.E Smiley
Pour ma part, je remercie Nicolas de vouloir une fois de plus "essayer" de faire quelque chose pour la trance et on ne peut que remercier et soutenir TOUS les orgas qui se bougent pour nous!

Cependant, je suis desole de dire que certains orgas feraient mieux d abandonner car lorsqu au bout de 6 soirees c est du ratage sur ratage, je pense qu il faut se remettre un peu en question. Qu il aime ce qu il fait on ne peut qu admirer et soutenir, en revanche faire de la "daube" et la faire payer, je suis desole mais je ne peux pas cautionner celà.

Donc desole nicolas, je te soutiens sur le fond et le principe mais je ne te soutiens pas sur la qualite de la soiree qui est un peu cher à mon humble avis (quant aux exp. precedentes de tes soirees).
Fais quelque chose de plus simple mais plus "carré" et bcp plus propre et je pense que tu toucheras bcp plus de monde, mais là en l occurence, je pense que tu te mets à dos pleins de teuffers.

Ceci etant, bonne chance et amusez vous bien.
yodeyes wrote :



Y' en a pas mal qui doivent regretter d'avoir autant critiquer ces asso..............


Genre tu crois que ce sont les critiques de TG qui font qu'ils n'organisent plus de teuf pour le 31?  Smiley
des encouragements, et quelques mauvais points ,on va faire de notre mieux,pour que notre passion ne disparaisse pas bonnes fetes. biz donc sur ce venez nous soutenir low????????................................
barbie wrote :
MEME SI LE FLY NE VOUS PLAIT PAS
JE TROUVE VRAIMENT ABUSE VOS CRITIQUES

QUE DE CRITIQUE FAITE DONC DES SOIREES
ET
APRES ON POURRA VOUS JUGEZ

ET MERCI A CETTE ORGA POUR ESSAYE DE FAIRE
PLAISIR AU GENS

ce n est pas parce qu on donne un avis different,ou pas forcement d accord avec l ensemble des gens du forum que l on pourrit le mouvement trance.
Jusqu à preuve du contraire,un forum,sert à donner son point de vu,son avis,qu il soit ou pas forcement avec ce que pense la majorité du panel.
la critique fait avancé,je pense que cela aurait été hypocrite de dire que ce fly etait mortel,ou que l entrée n ai vraiment pas chere,il faut arreter là.
cela dit,j espere que vous passerez une bonne soirée....
bonne prepa
moi c'est pareil, je juge les teufs comme les gens.
à la tronche du fly comme de la gueule
Smiley  Smiley
DJ ARAWAK AKA GANECH wrote :
donc sur ce venez nous soutenir low????????................................


c'est quoi c'est une soirée caritative ?
Ceci dit si un flyer ne fait pas la teuf, je ne connais pas d'organisateur qui ne porte une attention "anxieuse" à la qualité de celui ci comme un reflet de leur asso...

Sur ce....

Amusez vous bien!
une bonne mongole party, pour le debut, d année ca peut le faire ,un .peut d humour low.???????????????
lomik wrote :
ca veut dire quoi low?

si je puis me permettre
tu me le retire de la bouche Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
une bonne mongole party, pour le debut, d année ca peut le faire ,un .peut d humour low.???????????????

c est en aide a la T21?
un peu d humour low :mickey:
cela veut dire, moyen. Titi tu es sur la bonne voie pour passer un bon reiveillon
pacer un bon reivéyon cé sur
mé ou, sa je say pa
titi_x wrote :
pacer un bon reivéyon cé sur
mé ou, sa je say pa



Smiley je voulais arreter la polémik mais arretez là !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR