31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

GINGER wrote :
compte tenu du contexte ambient, et des risques de sabotage de leur soirée (si si ça existe !!! le genre est bien représenté) si j'étais tamagoshi, je ferais le sourd (et muet surtout) jusqu'au dernier moment en ce qui concerne le lieu....


c'est la faute aux chinois du FBI  Smiley
eh bien moi elle me semble pas mal cette teuf !
Alors à ce soir !  Smiley  Smiley  Smiley
dossi.nicolas wrote :
je vous envoie le line up.......et bonnes annéés à tous

Line up

POUR LA PREMIERE FOIS EN France

(JAMYANG INDIA°)  live music

22h – 00h30: Jamyang (Bollywood music)  INDIA
00h30 – 02h00: Isis vs Willow (Eden Spirit)
2h00 – 04h00: Magic Troll (Neurosphere)
04h00 – 06h30: NJ vs Ciol (Tama-Goshi)
06h30 – 08h15: Arawack (Goa Tribe of Shiva)
08h15 – 10h15: Neron (trancendentale spirits)
10h15 – 11h45: Live Tikal (Planet Ben)
11h45 – 14h30: Psykelo (Morphonic Rec.)
14h30 – 16h00: Ai-apec
16h00 – 17h30: Uzul 255
17h30   19h00    Pierrot le fou
& Guests
infos à venir:tama-goshi@voila.fr


en gros,... gras... tikal il est la ke pour l'after....
et dire ki y en a ki vont payer 25€ pour la soirée....
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
grosse promo tikal en live pour 5€
si je lit bien le line up...
Smiley
en tout K bonne teuf a tous.... bonne fetes and happy new year... Smiley
je vous donne le plan d'accés:7, rue Le Chapelais Paris 17e
Ligne 13 M° La Fourche ou Ligne 2 M° Place de Clichy pour mieux vous reperer un magasin PICARD est à l'angle de la rue
AFTER sur place à partir de 9h
Paf.5eurros
Psychédelic live act:TIKAL (Planet ben)
Petites collations offertes
Tama-goshi vous souhaite bonnes fétes à tous.....
Je rappelle a tous que c'est une soirée pour le premier de l'an...pas pour le premier avril.... Smiley  Smiley  Smiley
dossi.nicolas wrote :
je vous envoie le line up.......et bonnes annéés à tous

Line up

POUR LA PREMIERE FOIS EN France

(JAMYANG INDIA°)  live music

22h – 00h30: Jamyang (Bollywood music)  INDIA
00h30 – 02h00: Isis vs Willow (Eden Spirit)
2h00 – 04h00: Magic Troll (Neurosphere)
04h00 – 06h30: NJ vs Ciol (Tama-Goshi)
06h30 – 08h15: Arawack (Goa Tribe of Shiva)
08h15 – 10h15: Neron (trancendentale spirits)
10h15 – 11h45: Live Tikal (Planet Ben)
11h45 – 14h30: Psykelo (Morphonic Rec.)
14h30 – 16h00: Ai-apec
16h00 – 17h30: Uzul 255
17h30   19h00    Pierrot le fou
& Guests

infos à venir:tama-goshi@voila.fr


y'a quand meme un Dj qui vient d'Inde  Smiley  
c'est le billet à l'international qui coute  !!!!!!  Smiley  Image
psyonik, on c est qui tu est, tu drevrais arreter car tu envenimes tout le temps a bon entendeur salut.
le plan d'accés:7, rue Le Chapelais Paris 17e
Ligne 13 M° La Fourche ou Ligne 2 M° Place de Clichy pour mieux vous reperer un magasin PICARD est à l'angle de la rue
plutôt que de baver sur cette soirée vous n'aviez qu'à vous bouger les miches et organiser qq chose
y en a ras le bol des râleurs, organisez, on verra si vous êtes capable de faire mieux

@psyonik wave : tu pleurais y a pas longtemps parce que les orgas ne te bookais pas, avec le discours que tu as je les comprend, excuse moi du peu, mais tu as l'air d'un gros naze quand on te lie et personne n'a envie de filer un cachet a un blaireau

bon courage et bonne soirée a vous les tama-goshi, pour avoir osé faire qq chose vous le méritez
cool les caves du chapelais
bon ba je viens de perdre une couille lol
tan pis pour moi tant mieux pour les teuffers
je peux pas vous dire mieux
j avoue me suis tromper, sur ceux je vous souhaite une bonne soiree et un bon reveillon
non mais faut arreter 5 minutes...cette soirée fait plus plaisanterie/foutage de gueule...toutes les bonnes idées sont gachées a croire que c'est fait exprès...en tant que public potentiel, car oui si cette soirée avait tenu la route j'y serais allé, mais la non franchement non....et je vois pas ou est le mal a le dire...je n'ai jamais prétendu masquer mon discours.

sur ce bonne soirée quand meme a ceux qui iront et bonne année a tous

Smiley
C'est qui ce con ?
surtout n' y aller pas c de la daube ...  de ma vie 13 ans dans le s teufs psyché j'avais jamais vu une teuf pareil ... on a débourser 50 E ... a 2 pour voir voir une pauvre meuf qui ne savait meme pas mixer ... A 2heure toujours pas de DJ ... serieux on est parti ... franchement merci TAMAGOSHI ... mais pour moi plus jamais ... la vous m'avez entuber de 50 E mais pire de notre nouvel an et c' est impardonnable a ce tarif ...
perso il vaut mieux ne rien organiser ...
a plus jamais  ... un vieux de la vieille...
en tou kas ça fait plaisir de se faire virer comme un malpropre kan je demande juste, et je pense etre dans mon droit, un certificat de bénévola, hé oui, les dj résidents sont bénévoles. pour ma part c'est la dernière fois que je joue pour niko, c'est la dernière fois que je joue de la trance d'ailleur, je retourne faire mes petites free dans les bois, au moin entre nous on a droit à un minimum d'open bar, et meme si l'ambiance est destroy et kon est pas à l'abrit d'une intervention d kondés on se fait pas briser le poignet par la sécu kan on crie pour un papier. maintenant je me donne pour but qu'à chaque prochaine tama-goshi je ferais une free, avek de la trance, de la jungle, de la tekno et de la hard tek, et ça sera bien évidement sur donation, et meme ke je ferais un papier de l'assoce pour les artistes. à bon entendeur
t'es juste jalou ke isis joue et ke twa t'as tous les trentenaires à dos, de toute façon t'as rien louper, les artistes sont traiter comme des merdes pendant ke yen a un ki s'en met plein les poches
et c willow ki parle, isis est trop occupé à sucer pour jouer, hard kore mwa je dis, c ça ke jdis !
2 toute façon on m'a toujours di ke la trance c'était un milieu de vendu, heureusement ke j'en connais (très peu) ki font pas ça pour la tune, en tout cas je croyais ke nikobass en faisait partit, je me suis trompé. c'est pas grave, ça m'apprendra à avoir confiance à un tranceu, et dire ke j'étais invité à jouer à trois swarées et j'ai choisi la seule où jme suis fait enculé. j'aurai pu jouer à la arawak (à ne pas confondre avek dj arawak) et d.a.e, en ping pong sur un vrai mur de son, j'allais faire l'after des macaques avek mes 2 seins du monde et ce kil reste des mas i mas, au lieu de ça je me fais briser le poignet par la sécu kan je pousse une gueulante pour un putain de papier, c'est mon outil de travail qui se retrouve immobiliser pendant 3 mois
vivement le prochain tékos, je pourais jouer sans prise de tête
c'est pas isis, c'est willow, mwa de la swaré j'ai pas vu grand chose, j'ai joué et je me suis fait jeté kan j'ai demandé un certif de bénévola, chose ke je suis tout à fait en droit de réclamer, ou alors il déclare kil nous paye et dans ce cas là c'est encore plus un vendu et c'est une fiche de paye kil doit nous faire
et je me suis fait péter mon outil de travail, un bras dans le platre pour trois mois
y parrait ke jme suis bien débrouillé, le son était très sale et mal réglé, j'ai fait comme j'ai pu, et dire ke j'aurai pu jouer sur 25kw, etre payé et faire rentrer 5 potes gratos, kan on paye pas ses artistes on les traite au moin correctement, nikobass en tout cas c'est fini, je lui aurai bien rendu service, par contre lui, il a pas fait grand chose pour mwa. syrion, tu voudrait jouer en free party et prendre le riske de te faire virer par les keufs ?
t avais pas le droit d inviter des amis ni d avoir des verres gratuits????
marc (syrion) wrote :
t avais pas le droit d inviter des amis ni d avoir des verres gratuits????

ke dale, j'ai luté pour boire une bière, les autres c'est mes potes ki me les ont payé
noanda wrote :
surtout n' y aller pas c de la daube ...  de ma vie 13 ans dans le s teufs psyché j'avais jamais vu une teuf pareil ... on a débourser 50 E ... a 2 pour voir voir une pauvre meuf qui ne savait meme pas mixer ... A 2heure toujours pas de DJ ... serieux on est parti ... franchement merci TAMAGOSHI ... mais pour moi plus jamais ... la vous m'avez entuber de 50 E mais pire de notre nouvel an et c' est impardonnable a ce tarif ...
perso il vaut mieux ne rien organiser ...
a plus jamais  ... un vieux de la vieille...

CONcrètement la meuf qui ne sait pas mixer a quand même débuté par un vieux de la vieille et a réussi a remplir le dance floor plus que tout les autres djs de cette soirée...
Ormis Tikal j'étais pas convaincu mais moi je me cache bien de lincher les dj sur le forum...
c'est jute a cause du commentaire qu'a fait noanda a mon sujet...
Peace...Djane Isis - Eden Spirit