31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

j ai vu, donc je ne resterais pas, a chatelet, j irais faire la fete willy.
lomik wrote :
ca veut dire quoi low?

je pense qu il veut dire:lol
25 euro pour 350 entrées, ca fait 8000 euro de budg, c'est pas un gros budget pour un 31 décembre a la limite mais je dois pas être loin de la réalité  Smiley

si tamagoshi espèrerai réunir 500 personnes le 31, ça ferai une teuf a 16 euros le paf  Smiley
Vu comme ca, le prix vous semble t'il justifié ou non  Smiley

allllllez humuuuuuuuuuuuuuur quoi [:dehors]
pcr_50 wrote :
25 euro pour 350 entrées, ca fait 8000 euro de budg, c'est pas un gros budget pour un 31 décembre a la limite mais je dois pas être loin de la réalité  Smiley

si tamagoshi espèrerai réunir 500 personnes le 31, ça ferai une teuf a 16 euros le paf  Smiley
Vu comme ca, le prix vous semble t'il justifié ou non  Smiley

allllllez humuuuuuuuuuuuuuur quoi [:dehors]



c'est pas plutot 25(€) x 35 (personnes) ? Smiley
psy spirit family wrote :



c'est pas plutot 25(€) x 35 (personnes) ? Smiley


lol, tu crois que Tikal donne des tunes pour se produire  Smiley  Smiley  ??
je doute qu'il y ait 35 tranceux parisiens assez inoccupés un 31 decembre pour aller a cette soirée....a moins qu'il ne soient désespérés... Smiley
pcr_50 wrote :


lol, tu crois que Tikal donne des tunes pour se produire  Smiley  Smiley  ??



Smiley  Smiley  Smiley
tout k, ptet que c analphabet mais ça sait compter rororooooo Smiley
BANDE DE VOLEURS !!!!!!!!!!!! C'est peut-être l'une des rares teuf pour le 31 aux alentours de paris mais rien à faire, j'irai pas !!! j'prefere encore trainer dans le froid et me réchauffer avec mes 25€ qui ne seront pas pour votre tronche Smiley Smiley
Tain ben dis donc, c'est plus une polemique... C'est une réputation...
Tikal est au courrant qu'il joue? Smiley
Smiley  Smiley
johnjohn wrote :
salut!

Planet ben, le planet ben qui mixe depuis 1990?

La référence en la matière, à savoir X-DREAM

Johnjohn


Effectivement, Tikal est sur le label de Planet Ben, du même nom. Mais lui ne sera pas la. Il est simplement le label manager! C'est vrai que le fly porte a confusion.

Enfin, bravo d'avoir trouver une salle ou l'on puisse fumer le 1er Janvier (à minuit)...
marc (syrion) wrote :
Pour ma part, je remercie Nicolas de vouloir une fois de plus "essayer" de faire quelque chose pour la trance et on ne peut que remercier et soutenir TOUS les orgas qui se bougent pour nous!

Cependant, je suis desole de dire que certains orgas feraient mieux d abandonner car lorsqu au bout de 6 soirees c est du ratage sur ratage, je pense qu il faut se remettre un peu en question. Qu il aime ce qu il fait on ne peut qu admirer et soutenir, en revanche faire de la "daube" et la faire payer, je suis desole mais je ne peux pas cautionner celà.

Donc desole nicolas, je te soutiens sur le fond et le principe mais je ne te soutiens pas sur la qualite de la soiree qui est un peu cher à mon humble avis (quant aux exp. precedentes de tes soirees).
Fais quelque chose de plus simple mais plus "carré" et bcp plus propre et je pense que tu toucheras bcp plus de monde, mais là en l occurence, je pense que tu te mets à dos pleins de teuffers.

Ceci etant, bonne chance et amusez vous bien.




Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :


Effectivement, Tikal est sur le label de Planet Ben, du même nom. Mais lui ne sera pas la. Il est simplement le label manager! C'est vrai que le fly porte a confusion.

Enfin, bravo d'avoir trouver une salle ou l'on puisse fumer le 1er Janvier (à minuit)...


C'est vraiment à cause de cette loi que tu n'organises pas de teuf le 31?
PsyoniK WavE a écrit :  
"J'avais pas vu la belle faute d'orthographe : "ses numéros ont gagnés une bouteille"  

---> ben ouais ça s'appelle analphabète!  

pcr_50 wrote :
25 euro pour 350 entrées, ca fait 8000 euro de budg, c'est pas un gros budget pour un 31 décembre a la limite mais je dois pas être loin de la réalité  Smiley

si tamagoshi espèrerai réunir 500 personnes le 31, ça ferai une teuf a 16 euros le paf  Smiley
Vu comme ca, le prix vous semble t'il justifié ou non  Smiley

allllllez humuuuuuuuuuuuuuur quoi [:dehors]


Jusqu'ici tout va bien, le problème c'est qu'ils attendent au moins 430 personnes vu que les numéros gagnants pour la bouteille de champagne finissent à 430 Smiley
Or, si je sais encore calculer, ca nous fait 430x25 = 10750€ Smiley   c'est donc un budget qui certes n'est pas enorme pour un 31/12 mais qui permet d'assurer au moins un fly de qualité, un line-up digne de ce nom, une déco sympa et qques petits plus qui font que pour 25€, on ne sera pas trop decu... et la franchement, c'est bien plus que des doutes qui m'assaillent Smiley

Après les deux dernieres tentatives de nicolas pour faire des teufs rue denoyez, je suis de plus en plus sur que cet argent n'ira hélas pas aux artistes et c'est dommage pour eux Smiley

Et donc se pose à nous cette question, pourquoi 25€ ?? Smiley

Comme bcp de gens qui sortent en teuf souvent, j'en ai un peu marre de claquer du fric dans des teufs POURRIES sous pretexte de soutenir le mouvement  Smiley  le meilleur soutien qu'on puisse lui apporter, c'est d'organiser des teufs clean où le public qui vient pour danser et écouter du son ne reparte pas en se disant que plus jamais on l'y reprendrait à se faire avoir de la sorte

bref le 31/12, il y avait GAIA/TBE, désormais, je me ferais une raison, je ferais autrechose qu'une teuf trance Smiley
Olaribu wrote :
PsyoniK WavE a écrit :  
"J'avais pas vu la belle faute d'orthographe : "ses numéros ont gagnés une bouteille"  

---> ben ouais ça s'appelle analphabète!  



Jusqu'ici tout va bien, le problème c'est qu'ils attendent au moins 430 personnes vu que les numéros gagnants pour la bouteille de champagne finissent à 430 Smiley
Or, si je sais encore calculer, ca nous fait 430x25 = 10750€ Smiley   c'est donc un budget qui certes n'est pas enorme pour un 31/12 mais qui permet d'assurer au moins un fly de qualité, un line-up digne de ce nom, une déco sympa et qques petits plus qui font que pour 25€, on ne sera pas trop decu... et la franchement, c'est bien plus que des doutes qui m'assaillent Smiley

Après les deux dernieres tentatives de nicolas pour faire des teufs rue denoyez, je suis de plus en plus sur que cet argent n'ira hélas pas aux artistes et c'est dommage pour eux Smiley

Et donc se pose à nous cette question, pourquoi 25€ ?? Smiley

Comme bcp de gens qui sortent en teuf souvent, j'en ai un peu marre de claquer du fric dans des teufs POURRIES sous pretexte de soutenir le mouvement  Smiley  le meilleur soutien qu'on puisse lui apporter, c'est d'organiser des teufs clean où le public qui vient pour danser et écouter du son ne reparte pas en se disant que plus jamais on l'y reprendrait à se faire avoir de la sorte

bref le 31/12, il y avait GAIA/TBE, désormais, je me ferais une raison, je ferais autrechose qu'une teuf trance Smiley

une soupe,une coupe de champ,et au lit.................. Smiley
Hé bé si c pas de la teuf à la last minute ca

Je suis mdr!!!! Smiley quel flyer!! non franchement ya de l'abus la!! c la boum du reveillon
d années 80 ou quoi!! Smiley

enfin quand meme respect pour organiser quelque chose! mais bon.....

Smiley Bonne fête de fin d'année a Tous Smiley

Je pense pas y aller, ca donne pas envie.


Boom
dossi.nicolas wrote :
Image
Image


Un bel effort  Smiley  Smiley
Pourquoi l'organisateur ne vient-il pas sur ce sujet pour expliquer les PAF?  Smiley  car vraiment je me demande pourquoi un tel Prix? et je ne suis pas le seul  Smiley
Y a peut etre un lieu tres honereux? expliques nous stp, ça repondra à beaucoup ici et ça te permetra de convaincre les teufeurs  Smiley

Bonnes préparations quand meme...en esperant que les collegues allant la bas s'amusent et qu'ils n'ai pas l'impression de se faire enfler...
Sans déconner... On dirait l'arrière plan d'un jeu fonctionnant sur amstrad Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
ci, ca continue on arrete tout.


vous avez pas compris? les tranceux ils veulent une Gaia ou rien!!! Smiley  :mickey:  Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
ci, ca continue on arrete tout.



chiche?
bah.... entre nous... on aurait bien vu une mi gaia mi tama  Smiley
25 Euros! Pour de la vraie psychedelik Man!  Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
ci, ca continue on arrete tout.



arrete tout !

serieux je pige pas, vu la polemique qu il y a autour de la soiree (et ca se comprend vu la reputation de l orga due au passe), le mec vient meme pas defendre son orga, apporter des infos, confirmer Tikal (franchement a sa place je serai ailleur)... la c est le desert de Gobi au nivo infos. A part une ;ise a jour douteuse du fly le mec est inexistant. je souhaite bonne chance et bon courage malgre tout aux.................................teufeurs qui se lanceront dans l aventure  :mickey:
Neosens wrote :



arrete tout !

serieux je pige pas, vu la polemique qu il y a autour de la soiree (et ca se comprend vu la reputation de l orga due au passe), le mec vient meme pas defendre son orga, apporter des infos, confirmer Tikal (franchement a sa place je serai ailleur)... la c est le desert de Gobi au nivo infos. A part une ;ise a jour douteuse du fly le mec est inexistant. je souhaite bonne chance et bon courage malgre tout aux.................................teufeurs qui se lanceront dans l aventure  :mickey:

Nan Gobi c'est chez Alchemy...


[:dehors]
putain.. mais lâchez leur les baskets ! c'est vraiment de l'acharnement pervers.. Smiley
Et puis chacun en toute connaissance de cause.. est libre de dépenser sa thune à cette teuf.. ou de préférer ne pas y aller..  Smiley
Smiley  c'est vrai pour casser yen a qui sont fort!
mais pour créer on les attend!

pito les mecs!