31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

Pepito mi corazonnnn, pepitô!! pepitô!!   Smiley  Smiley

Smiley Happy New Year les parigos, j'retourne dans mon soud ouest natal, retrouver mes amish!!! yeaaahh ca fait och à mon pti coeur  Smiley

bon jump  Smiley  Smiley  Smiley and see you soon on a tranceflouuur  Smiley



Edit: @ Astropolo  Smiley

Fais bien la touff  Smiley  , tshusss  Smiley
oh caro, tu vas nous manquer  Smiley
pour ma part je pense que je viendrais faire un tour dans le sud ouest en ce début d'année 2008, je ne sais pas quand encore  Smiley
Flash Gordon wrote :
oh caro, tu vas nous manquer  Smiley
pour ma part je pense que je viendrais faire un tour dans le sud ouest en ce début d'année 2008, je ne sais pas quand encore  Smiley



Roooo pierre, c'est trop gentil!!

suis sur le depart pour le centre de panam, on se voit pour le dernier kawa de l'amitié, a defaut de  Smiley   .... Smiley

Te tiendrais au courant, t'es le bienvenu parmi notre bande de fada..... Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
Je repasse sur le net rapidos, et la pfff honnete que chacun donne son avis, c'est une chose on est sur un forum public, libre dexprimer son opinion, mais la, c'est du lynchage collectif ... et c'est lamentable parce que pueril. Alors au bout de 5pages, je pense qu'on a tous compris ....

enfin une bonne parole

trop d accord avec toi

Smiley  Smiley
beh????????????????????????????????? mouai?????????????.............
Suis presser de t ecouter mec, ce quoi ton style de trance? c est possible d avoir une idee de ta playlist svp, histoire de nous faire saliver en attendant le 31. Ralalalal la curiosite est un vilain defaut!!!! tu mixes en sequence ou bien freestyle bibi?
orientation, cosma, toxic,skazi, mouvement of consniousness ,hypersences, penta ,iron madness et ah ah biz.
Du gros son qui decoiffe quoi!!!!!!!!!!!
et ton mixe?
plutot sequence ou freestyle a l arrache??
je sias j abuse un peu mais se serais super cool de ta part si tu pouvais mettre un de tes mixes en ligne, j ai un pote qui organise des soirees et je pourrais lui faire acouter tes mixes suis sur que cel apourrait le faire!!!
A moins que deja il y est un de tes mixes online quelque part?
ALM wrote :
Du gros son qui decoiffe quoi!!!!!!!!!!!
et ton mixe?
plutot sequence ou freestyle a l arrache??
je sias j abuse un peu mais se serais super cool de ta part si tu pouvais mettre un de tes mixes en ligne, j ai un pote qui organise des soirees et je pourrais lui faire acouter tes mixes suis sur que cel apourrait le faire!!!
A moins que deja il y est un de tes mixes online quelque part?




LOl,

excuse moi Alm mais ton message il sent le copinage à plein nez!
Si tu veux vendre les merites de ton ami, tu peux t y prendre autrement.  Smiley
heu detrompe toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le connais pas et ne l ai jamais entendu jouer, on ma dit juste du bien comme du pas top alors j etais curieux d en savoirun peu plus
voilaxxxxxxx
25 Euros ss pretexte que c'est le jour de l'an !!!!



Qu est ce qui justifie ce prix, le matos, les artistes invités !!!???

Tu parles !!!

Peut etre le champagne !!!????
Non: les artistes des soirees precedentes à payer Smiley
On va attendre la reaction des organisateurs !!!

Ils ont interets a avoir de bons arguments a ce prix la !!!!

Non mais !!
Si c'est style la soirée du jour de l'an organisée par Antares il ya 2 ans ds une pov' cave a Paris !!!

Non MERCI !!!!
On prends vraiment les gens pour des dindons !!!
Peut etre tout simplement l'effet jour de l'an tout est 20% plus cher ce soir la y compris les locations de salle,
djtal wrote :
Peut etre tout simplement l'effet jour de l'an tout est 20% plus cher ce soir la y compris les locations de salle,


Effectivement cela n'explique sûrement pas tout, mais t'as peu de ça......... compte même plutôt 50% de plus.
amanda wrote :


Effectivement cela n'explique sûrement pas tout, mais t'as peu de ça......... compte même plutôt 50% de plus.


Oui c'est effectivement plutot de l'orde de 50% tu as raison, mais je pense que tout est plus cher location de sono, decos et autres .............................
djtal wrote :


Oui c'est effectivement plutot de l'orde de 50% tu as raison, mais je pense que tout est plus cher location de sono, decos et autres .............................

non, le materiel non, le personnel attaché si...
Ceci étant, 25e pour voir juste Tikal, je suis desole mais bon....ca mérite pas ce prix là non plus!

Meme si les prix sont plus élevés le 31, pour 20e, tu pouvais voir 3 lives, avoir une deco superbes, avoir de magnifiques visuels, une grande salle avec Chill, des djs connus à l 'Electrhom.
Donc vouloir organiser c est une bonne chose certes, mais il faut pas non plus pour autant faire tout et n importe quoi je pense!
je met un testicule sur la table que la soiree est dans le squat rue denoyer
Image


t'es prêt ça va chatouiller un peu        Smiley   Smiley
c'est pas prudent ça....
lol
Miss Tick wrote :
Je repasse sur le net rapidos, et la pfff honnete que chacun donne son avis, c'est une chose on est sur un forum public, libre dexprimer son opinion, mais la, c'est du lynchage collectif ... et c'est lamentable parce que pueril. Alors au bout de 5pages, je pense qu'on a tous compris ....


pfff.. bah non l'à pas compris.. :mickey:
ALM wrote :
je met un testicule sur la table que la soiree est dans le squat rue denoyer

ba je peux te predire que tu auras tes deux testicules le 1er Smiley
ALM wrote :
je met un testicule sur la table que la soiree est dans le squat rue denoyer


On pourra aller voir Pedro le voisin  Smiley
cad?
ben non en fait c pas au squatt de belleville. c rigolo vos délires...y en a un qui va perdre ses couilles. si tant est qu il en as. ah g peut être fait des fautes maalheuuur
bon ben bonnes fetes vé aller faire un tour à la teuf, on dira après....et pour parler des dj vs êtes violents. C pas ceux qui ont forcément un nom qui assurent le plus. du moins à paris là tout de suite. sinon vous aviez qu'à aller au sonica par exemple pour avoir des noms, du bon son et plein de gens happy qui ralent jamais...en plus y a au moins trois dj dans le line up qui MIXENT VINYLES non si je ne m'abuse....