31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

resistring fluo  Smiley
Merci pour tous vos commentaires pour cette nouvelle année2008 ,donc pour finir cette discussion ,je vous envoie le fly final terminé....
Joyeux noel à tous....
Image Image
C'est pas pour faire chier, mais quitte a refaire 3 flyers differents, la faudrait en prevoir une 4eme version avec plus d'ombre portée sous les lettres afin qu'on puisse lire!

Remarque Analphabet party, c'est peut etre pas utile en fait!

Allez bon psyreveillon à tous!
je veux pas plomber la soirée encore plus mais si vous avez l'occasion bougez votre cul à la Time gate Smiley mais kan meme merci aux organisateurs d'essayer  d'organiser kk chose pour ce réveillon!
c'est pas pour faire chier ( Smiley à noa) mais quite a refaire un fly, autant corriger les erreurs relevées précédement comme ont gagné auxiliaire avoir, donc ne prends pas de S .....

enfin bon analphabete, on l'est ou on l'est pas  Smiley

tshusss and good luck....
La fête de l'an fête les amphetes faites vos emplettes, defaite complaite en faite de fête, arretes quéquette imparfaite, bête anal-phabet... Smiley



.....humour je précise sinon je vais me faire mettre en string fluo
Quitte à corriger les fautes des autres :2 t à quitte et un accent grave sur le à qui n' est pas le verbe avoir, corrigeons nous les uns les autres . Sur ce je vous souhaite à tous un  bon jour de Noël . Je ne fais pas partie de la polémique du fly car en teuf je fly sans fly, mais je vois que le prix ne baisse pas même symboliquement, et que le plateau s' est allègé de son Tikal, certes mieux vaut le savoir avant . Est ce que la capacité de la salle et la peur de ne pas la remplir explique ce tarif (genre 1500 personnes) sinon un geste eurolatif, plus la non concurrence dont vous bénéficiez suffirait à faire salle comble . A moins que la salle destinée à recevoir tous les tranceux motivés  de paris est une capacité dans les 200, 300 places maxi ce qui fait beaucoup de monde sur le carreaux et beaucoup de cornichons dans le bocal et là l' honnêteté serait pour ce plateau parait il familial une sélection par l' heure d' arrivée et non par le tarif .
dgeepoint wrote :
et que le plateau s' est allègé de son Tikal


Smiley veut tu une paire de lunettes? ... car moi je le voit bien sur le fly Smiley
Effectivement, merci . Sinon pour la capacité de la salle des infos ?
Hey dgeepoint  Smiley

Merci de le relever, effectivement "quitte" prend 2 "T" et "à" un accent grave, bouhhhh la nulle  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley sauf que sur le foroum c'est pas si grave, alors que sur un fly, imprimé ou pas?? ca fait chelou, bref, je vais attribuer toutes ces erreurs aux excès des fêtes de noêl  Smiley

Bon, comme ça, on est quitte  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca suffit les enfants!
euh l autre hein , elle fou la merde ... et aprés elle dit ça suffit .....

ta mangé quoi à midi ?
jen suis aux huitres, et surement a 2 degres d'alcool, ca risque de partir en couille rapidement!
noa champa wrote :
jen suis aux huitres, et surement a 2 degres d'alcool, ca risque de partir en couille rapidement!

Ah ! De ça, je ne doute pas ! Avec un Pink Champagne quand même...  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :


desole mamselle mais heureusement que ces petits parisiens qui petent kom tu le dis dans la soie seront la pour payer 25 euros Smiley



Oui enfin t' aurais pu comprendre que je ne fesait pas une généralité.
pour ma part je serait en suisse donc pas là pour le voir, mais si t'en vois des comme ça tu prends des photo stp Smiley
karoten wrote :
c'est pas pour faire chier ( Smiley à noa) mais quite a refaire un fly, autant corriger les erreurs relevées précédement comme ont gagné auxiliaire avoir, donc ne prends pas de S .....

enfin bon analphabete, on l'est ou on l'est pas  Smiley

tshusss and good luck....





Alors comme ça on donne des leçons  Smiley  Smiley
Tu progresse karoten c'est bien.  Smiley
karoten wrote :
c'est pas pour faire chier ( Smiley à noa) mais quite a refaire un fly, autant corriger les erreurs relevées précédement comme ont gagné auxiliaire avoir, donc ne prends pas de S .....

enfin bon analphabete, on l'est ou on l'est pas  :sarcastic:

tshusss and good luck....



Alors on l'est ou on l'est pas, hein  Smiley  Smiley
excuse moi karoten mais j'ai tellement rit en lisant ça Smiley  Smiley
Et oui miss la critique est facile........
Je vous souhaites à tous et à toutes un excellent réveillon, dans la tolérance.
Pease
RAAAAAAAA PEASE AVEC UN "S"!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

trop fort, qu'est ce que j'm'marre houhouhou  Smiley
karoten wrote :
RAAAAAAAA PEASE AVEC UN "S"!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

trop fort, qu'est ce que j'm'marre houhouhou  Smiley



Ben oui karoten le ridicule ne tue pas.....
Et je te rapelle que c'est toi la maîtresse  Smiley  Smiley
Caroline.
j'suis la maitresse de personne a part de ma propre vie et c'est deja pas evident, alors.........

Amousez vous, Amour et Loumieres, j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime m'exprimer (ok ca! on l'a remarqué) et j'aime la trance   Smiley





tout le reste je m'en fous, moi et mon cheveu gauche, on rigole bien et c'est le principal  Smiley


tshusss and Enjoy  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
j'suis la maitresse de personne a part de ma propre vie et c'est deja pas evident, alors.........

Amousez vous, Amour et Loumieres, j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime m'exprimer (ok ca! on l'a remarqué) et j'aime la trance   Smiley





tout le reste je m'en fous, moi et mon cheveu gauche, on rigole bien et c'est le principal  Smiley


tshusss and Enjoy  Smiley  Smiley  Smiley



Je te trouve déjà beaucoup plus sympatique comme ça. Smiley  Smiley
T' as raison maîtresse, c'est pas pour toi!!! parce que l'histoire du cheveu gauche, tout tes éléves n'auraient sûrement pas compris Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
un combat dans la boue? tirage de cheveu gauche en perspective!!!
GINGER wrote :
ya mon pote le troll qui va nous sortir du son oldschool de derrière les fagots, le genre de trance qu'on a plus l'habitude d'écouter, donc on y sera.....

c'est une salle de location donc ya pas de risque que ça soit écourté à cause du voisinage...en ce qui concerne le flyer et les fautes d'orthographe ça ne m'étonne pas car la soirée s"appelle ANALPHABET CITY c'est limpide.... un peu d humour ça ferait pas de mal !!!!


Surtou ke la plupar d gens sur ce forum fon plin de fote d'ortograf... C'est ôpital qui se fou de la charité...!!  Smiley
Je repasse sur le net rapidos, et la pfff honnete que chacun donne son avis, c'est une chose on est sur un forum public, libre dexprimer son opinion, mais la, c'est du lynchage collectif ... et c'est lamentable parce que pueril. Alors au bout de 5pages, je pense qu'on a tous compris ....
+1
SUis d acc le lynchage c est pas tres plur!!!!!
mais avouons quand meme que pour le coup, ils ne mettent pas toute les chances de leur cote. Enfin c est tout de meme un investissemet financier cette soirée.
C est une soiree pour le 31 tout de meme, ca fait partie des dates importantes avec le 14 juillet.
Last minute ne veut pas dire baclage, pour le coup le fly ca fait un peu on s en bat les couilles de toutes facon il viendront y a rien d autre!!!!!!
De plus tamagoshi il y a souvent eu de soucis dans leur soirées, annulations, rackette des teuffers a la sortie d une de leur soiree par la securité, manque d affluence ect ect moi perso imho quoi ,j arrive pas a comprendre pourquoi ne pas mettre tout les chance de son cote vu les casserroles qu ils se trainent afin de se redorervle blason a moin qu ils aient de la thunes a jeter par les fenetres.
La ce sent la guez, j espere pour eux que le lieux est exeptionnel histoire de nous fermer notre gueule.
25*500=12500 avec ce budget meme si j y connais pas grand chose en orgas je pense qu il y a moyen de monter un plateau autre que celui ci meme si je dois avouer qu il est bien de faire tourner et de changer un peu des djs habituels et de laisser sa chance a d autres personnes mais bon c est pas une raison pour jouer la carte du 100% inconnu et debutant. Alors OUI une salle de derniere minute un 31 ca doit couter bonbon j espere vraiment qu elle est magique bref treve de blablatage dans le vent, jene souahite en aucun cas qu il se plante et j le souhaiterai jamais a une orgas qui malgres tout met ses couilles sur la table pour nous permettre de danser mais je suis impatient de voir cette soirée et d y retrouve mes happy friends et de signer le dance floor
BOnne chance les tama!!!!!!!!!
rdv le 31
desole mais ca veut dire koi pito ?
je crois que c'est pito=pitoyable
c'est le diominutif de : tu ve un pépito ...mdr