31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

Image Image

tama-goshi présente
pour la nouvelle année 2008
 le 31/12/2007

ANALPHABET CITY

22H à 18H

Live act:TIKAL (planet ben)

Dj:NJ (tama-goshi)
  MAGICTROLL (neurosphére)
  NERON (trancendantale spirits)
  CIOL (tama-goshi)
  ARAWACK (goatribe of shiva)
  +Guests....

LOTERIE PSYCHEDELIK
les numéros:2-12-43-68-100-170-220-268-319-430
Ses numéros d'entrée ont gagnés une bouteille de champagne

Deco:Sattya

Visuel live;Neoteroiscreen

Point de rendez vous 20 rue denoyez 75020

De 22H à 02H

Paf:25eurros

tama-goshi@voila.fr
Rien qu'à la vue du flyer, une chose est sûr çà sera ss nous.
Vous pourriez faire des efforts quand même, un fly est censé vous représenter, donner une image (positive) de votre asso, là çà fait vraiment brouillon et complètement amateur.
Bonne chance quand même
Smiley
positive ah, ah on verra cà.et voila une plus belle (image)et si elle a lieu je suis sur que je pourrais bien reveillonner low....
et bien ça chambre !!! Smiley

les gars ! vo mieux un fly de merde pour une bonne soiree q'un fly qui dechire pour une soiree de merde !  nan ??????


bonne soiree a tous et bonne prepa a l'orga !
salut!

Planet ben, le planet ben qui mixe depuis 1990?

La référence en la matière, à savoir X-DREAM

Johnjohn
si ya vraiment un live de tikal ca peut valoir le coup...
enfin good luck à ceux qui tenteront l'aventure...
J arrive pas faire afficher les flyers serait il possible que kelkun ecrive le line up svp
merki
aloes wrote :
Rien qu'à la vue du flyer, une chose est sûr çà sera ss nous.
Vous pourriez faire des efforts quand même, un fly est censé vous représenter, donner une image (positive) de votre asso, là çà fait vraiment brouillon et complètement amateur.
Bonne chance quand même
Smiley

+1
le plateau c est possible de l avoir???????????????????????????
putaing entre le flyer, et le nom de la teuf  Smiley

Par contre la loterie: super

Vive les fetes foraines alors  Smiley
on ira chez Yay' nous Smiley
ALM wrote :
le plateau c est possible de l avoir???????????????????????????


live: tikal
Dj:
N.J.
magictroll
neron
ciol
arawak
+ guests...
On sait déjà sur quel album de tikal le live va être extrait?
le fly ne donne pas envie de venir...
le nom de la soirée ne donne pas envie de venir...
le line up (a part tikal) ne donne pas envie de venir...
le paf ne donne vraiment pas envie de venir....

je salue toutefois la volonté de nous proposer une soirée pour le 31...


sans moi sorry.....



edit : j'avais pas vu la belle faute d'orthographe : "ses numéros ont gagné une bouteille"
Ha yes pas mal il y a moyen de jumper dur!!!!! Smiley  Smiley

Pour ma part je m'en fous un peu du flyer et le line up a l'air sympa!!!! Smiley


Viet si tu lis ce message je te resouhaite le bonsoir et je pense qu'il va y avoir moyen de bouger tes petites fesses de jaune!! Smiley
sylbaz wrote :
et bien ça chambre !!! Smiley

les gars ! vo mieux un fly de merde pour une bonne soiree q'un fly qui dechire pour une soiree de merde !  nan ??????


bonne soiree a tous et bonne prepa a l'orga !


Franchement.... J'aurais tout lu....
Jfais helas partie de ceux qui pensent qu'un flyer refflète le serieux, l'image et l'envergure de la soirée! Et, même si cela choque encore; appate le client.
Alors si ils ne voulaient pas faire appel à des graphistes, ils aurraient pu au moins s'appliquer, parce que la... Même un gosse de 10 ans sous paint en mode random aurait fait mieux.
TAMAGOSHI SHIGOMATA MAGOTASHI GOSHITAMA TASHIGOMATA MATAGOSHITA  

SHIMACASTO CASTOTA ALIGATO SHOGOTA OUCOSTO  MCUSTA  


OUNOSOCOMASTA
Jean Marie Leped wrote :
TAMAGOSHI SHIGOMATA MAGOTASHI GOSHITAMA TASHIGOMATA MATAGOSHITA  

SHIMACASTO CASTOTA ALIGATO SHOGOTA OUCOSTO  MCUSTA  


OUNOSOCOMASTA


Certes certaines fin de soirees sont difficiles... mais desfoies mieux vaut se taire que de passer ouvertenement pour un crétin...  Smiley  Smiley
25 euros, j'ai mal lu la???  Smiley  c'est abusé... Smiley
sylbaz wrote :
et bien ça chambre !!! Smiley

les gars ! vo mieux un fly de merde pour une bonne soiree q'un fly qui dechire pour une soiree de merde !  nan ??????


bonne soiree a tous et bonne prepa a l'orga !


Smiley ou tu vois que ca chambre ?
perso c'est un fly qui donne pas envie de venir a leur teuf .... quand au line up si il te plait tant mieux pour ma part a part Tikal rien d'exceptionnel .... quand a la qualite de la teuf bah j'espere juste que ca se passera mieux que les dernieres en tout cas amuse toi bien !!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
Je crois qu'on a le droit à une expliquation la, le paf est pour payer quoi? l'infographiste? les billets d'avions pour les lives qui viennent de loin? J'ai rien contre le decorateur mais c'est pour lui (eux)?

Je sais que certaines personnes vont dire: ha la la les enfants gatés! mais quand meme la c'est abusé merde...

...bon allé quand on aime pas on vient pas vous allez me dire, ok...Mais sur ce forum beaucoup de gens savent lire (entre les lignes...) un (pseudo) fly... Smiley

En +, ce foutre de la gueule des personnes voulant venir....Pito: ce conferer au nom de la teuf, no comment... Smiley
Je suis d'acc pour la qualité du fly... par contre moi meme ne serait pas capable de faire mieux lol ! Moi c'est la faute d'orthographe qui me gène "Ses numeros..." Enfin 25 euro juste pour un live (meme si c'est tikal youpi la zooz) ça fait reuch quand meme. A ce prix c'est super deco dans ta tronche, chill out qui envoi du bois, 2 lives internationaux et 2 djs sets pro. Enfin bon je dis rien, c'est imho bien sur !
Smiley  C'est un fake ou quoi ?!!
ya mon pote le troll qui va nous sortir du son oldschool de derrière les fagots, le genre de trance qu'on a plus l'habitude d'écouter, donc on y sera.....

c'est une salle de location donc ya pas de risque que ça soit écourté à cause du voisinage...en ce qui concerne le flyer et les fautes d'orthographe ça ne m'étonne pas car la soirée s"appelle ANALPHABET CITY c'est limpide.... un peu d humour ça ferait pas de mal !!!!
MEME SI LE FLY NE VOUS PLAIT PAS
JE TROUVE VRAIMENT ABUSE VOS CRITIQUES

QUE DE CRITIQUE FAITE DONC DES SOIREES
ET
APRES ON POURRA VOUS JUGEZ

ET MERCI A CETTE ORGA POUR ESSAYE DE FAIRE
PLAISIR AU GENS
d'accord avec barbie, respectons les gens qui prennent des initiatives et qui font vivre le mouvement !
hé ho les chéris là... Fo se détendre un peu, parce que dire tout le temps qu'on est des enfants gatés ça va bien un peu... Critiquer une Gaia et critiquer une chiottes: y'a une différence... Alors fo faire la part des choses il me semble.
ça suffit de bouffer des tazs par kilos, si y'en a ki s'excitent grave devant cette teuf très bien, à vos claviers, encouragez les mais venez pas nous casser les yeuks parce que y'en a ki vivent pas au pays des bisounours là.

Allez hein ... bonne année à tous  Smiley le principal c vous vous éclatiez.
TOUS.
allor ça bave  Smiley  Smiley aller faite des teufs a la place de critiquer  Smiley  Smiley les critiques sont facile mais l'art est difficile Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
All ze best pour vous, organisateurs comme teufeurs

Faites bien les choses, la qualité et la perception du mouvement en dependent, c'est ce qui nous permettra de continuer à organiser à travers le pays des événements et d'etre accepté par la société.

Mettez en avant le coté artistique de tout ca, et le sérieux de notre communauté sera mis en avant aux yeux de tous, n'oubliez pas que les pouvoirs publics n'attendent qu'un faux pas de notre part pour nous discrediter  Smiley

Tshussss

                Happy New Year & Noyeux Joêll [:rofl]
25 euros c pas donné c'est sur (rien n'est donné le 31/12 d'ailleurs...) mais c'est déjà bien d'avoir pu trouver une salle dans paname car cette année on a quand même pas l'embarras du choix ! vu le délai qui leur reste pour tout organiser bonne chance au tamagoshi