31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

c'était pas pour te lincher ... je suis pas comme ça ... mais j'étais vénaire ... serieux je veux bien que tu fasse de ton mieux ... mais moi je suis client, j'ai payé 25E... a ce tarif tu peux pas présenter ce que tu as fais ... ... ...

en tout cas c mon avis ... et sans être méchant je ne suis pas rester longtemps mais je t'ai plus vu avec un verre en main ou entrain de deconné avec ton pote ...
c'est des métiers : l'organisation ou être djs...

je ne voulais pas que tu crois que je craches sur toi et après je me cache derrière un pseudo ...
Djane Isis wrote :

CONcrètement la meuf qui ne sait pas mixer a quand même débuté par un vieux de la vieille et a réussi a remplir le dance floor plus que tout les autres djs de cette soirée...
Ormis Tikal j'étais pas convaincu mais moi je me cache bien de lincher les dj sur le forum...
c'est jute a cause du commentaire qu'a fait noanda a mon sujet...
Peace...Djane Isis - Eden Spirit


euh.... exagère pas trop quand même. Moi suis resté jusqu'à 7heures du mat et j ai quand même écouté vraiment bien meilleur que toi: Troll et N'j et Ciol qui sont résidents tama goshi je crois.donc merci à eux trois qui ont proposé quelque chose de différent avec une sacrée technique derrière et un festival de cut (n'j et ciol surtout on dirai qu'ils aiment bien ca et tant mieux pcque qu'est ce que c bon les cut quand c bien fait avec DEUX morceaux ensemble pendant des lustres!!!)qui ont fait bondir le dance floor. alors miss je crois qu'un peu de modestie te ferai du bien. disons que tes morceaux tu les passe sans vraiment trop les mixer d'ailleurs mais bon t as encore vrAIMENT BEAUCOUP DE TRAVAIL AVANT DE TE PRENDRE POUR UNE PRO!!!
Djane Isis wrote :

CONcrètement la meuf qui ne sait pas mixer a quand même débuté par un vieux de la vieille et a réussi a remplir le dance floor plus que tout les autres djs de cette soirée...Ormis Tikal j'étais pas convaincu mais moi je me cache bien de lincher les dj sur le forum...
c'est jute a cause du commentaire qu'a fait noanda a mon sujet...
Peace...Djane Isis - Eden Spirit


Smiley  Smiley  Smiley
no mercy wrote :


euh.... exagère pas trop quand même. Moi suis resté jusqu'à 7heures du mat et j ai quand même écouté vraiment bien meilleur que toi: Troll et N'j et Ciol qui sont résidents tama goshi je crois.donc merci à eux trois qui ont proposé quelque chose de différent avec une sacrée technique derrière et un festival de cut (n'j et ciol surtout on dirai qu'ils aiment bien ca et tant mieux pcque qu'est ce que c bon les cut quand c bien fait avec DEUX morceaux ensemble pendant des lustres!!!)qui ont fait bondir le dance floor. alors miss je crois qu'un peu de modestie te ferai du bien. disons que tes morceaux tu les passe sans vraiment trop les mixer d'ailleurs mais bon t as encore vrAIMENT BEAUCOUP DE TRAVAIL AVANT DE TE PRENDRE POUR UNE PRO!!!

personne vous a forcé à venir vu les critiques
et pour ce ki est des technikes de mix, fodré ptètre ke tu révise tes classiques,
j'avais prévenu que mon mix serai remenber et je n'ai eu ke des bonnes critiques en lachant les platine, mais si tu sais mixer, vi1 nous voir à l'ocaze, on en parle
hé djane isis
a partir du moment ou tu mixes, faut t attendre a recevoir des bonnes comme des mauvaises critiques...
je pense que venir comme ca avec ton ton super pedant pour remettre en place qq un qui n a pas aimé ton set est pas forcemment la bonne chose Smiley
my 2 cents
*SCHLING*
juste une tite apartée...
Vous pourriez écrire français, ou tout du moins faire juste un petit effort pour être lisible et compréhensible? parce qu'on rigole bien mais il est un peu difficile de vous relire parfois. Smiley  Merci  Smiley
Vous pouvez reprendre  Smiley
Djane Isis wrote :

personne vous a forcé à venir vu les critiques
et pour ce ki est des technikes de mix, fodré ptètre ke tu révise tes classiques,
j'avais prévenu que mon mix serai remenber et je n'ai eu ke des bonnes critiques en lachant les platine, mais si tu sais mixer, vi1 nous voir à l'ocaze, on en parle



franchement voulais juste donner mon avis sans être méchant (cf ce que j ai écrit) mais comme apparemment tu le prends mal...je vais faire plus cru:tu c pas mixer ma vieille. c pas grave tu vas apprendre mais pour apprendre faut être humble écouter les critiques et travailler sans se prendre pour une star. je sais pas si tu as eu la décence d'écouter les dj après toi ou étais tu trop occupée avec tes chevilles? ou pensais tu après moi le déluge, les autres c de la merde? t aurai pris une bonne leçon .
Djane Isis wrote :

personne vous a forcé à venir vu les critiques
et pour ce ki est des technikes de mix, fodré ptètre ke tu révise tes classiques,
j'avais prévenu que mon mix serai remenber et je n'ai eu ke des bonnes critiques en lachant les platine, mais si tu sais mixer, vi1 nous voir à l'ocaze, on en parle


au fait tu parles de technique en évoquant les morceaux que tu as passé!!!! trop drôle. je comprends mieux maintenant. en fait tu sais pas ce qu'est le mix. finalement tu crois qu il faut juste passer tes morceaux les uns après les autres!!! y a un camping pas très loin de chez moi il cherchent un animateur de soiréees............
Putain, çà taille grave içi,  Smiley Bonne Année à tous Smiley
no mercy wrote :


au fait tu parles de technique en évoquant les morceaux que tu as passé!!!! trop drôle. je comprends mieux maintenant. en fait tu sais pas ce qu'est le mix. finalement tu crois qu il faut juste passer tes morceaux les uns après les autres!!! y a un camping pas très loin de chez moi il cherchent un animateur de soiréees............


ouaih.. bah ça peut faire faire un bon mix si la sélection est bonne.. la technique c'est une chose.. le feeling c'est le principal..  Smiley

Et puis c'est bon.. on sait que la taille est de mise sur ce forum.. mais lâchez un peu les baskets des nouveaux.. qui ne connaissent pas forcément les "us et coutumes" particuliers de ce forum..  Smiley
et puis y'a nouveau et "nouveau"..  Smiley
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait qu'il soit nouveaux mais je pense que cette demoiselle a surtout du mal avec les critiques...
Quelle grosse poilade !!! Smiley

HapPsy New Year !!! Smiley
Je comprends rien de kedal de rien du tout ! j'ai vu qu'une des personalitée de djane isis connaist " hardcore moi jdis c'est ça que jdis" sinon j'ai rien PIGé
indy wrote :
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait qu'il soit nouveaux mais je pense que cette demoiselle a surtout du mal avec les critiques...


Ptdr
T'a p'etre raison , moi qui la connait , je pense qu'elle a du mal avec les critiques !!!  Smiley
Enfin ca s'assagira avec le temps , enfin je pense .... Smiley
trop de cut tue le cut!!!!
ET puis la propreté c est vrai en s en branle, les sequences tout pareil on s en branle le steack, actualite musicale, qualité des tracks joué ( y a dle promo chez mycel ce mois ci lol)
putain mais verrouillé moi ce post merde :/
@Helene: ke m e, faut trop point de sale sinon hardcore ben dechire loin de plus que la melade des mix! Enfin moa jdis ca mais c est cue que la teknik elle joue sur la balle de la qualite de la marche du disuqe!  non?

Smiley
marc (syrion) wrote :
@Helene: ke m e, faut trop point de sale sinon hardcore ben dechire loin de plus que la melade des mix! Enfin moa jdis ca mais c est cue que la teknik elle joue sur la balle de la qualite de la marche du disuqe!  non?

Smiley



Ouais, grave !
marc (syrion) wrote :
@Helene: ke m e, faut trop point de sale sinon hardcore ben dechire loin de plus que la melade des mix! Enfin moa jdis ca mais c est cue que la teknik elle joue sur la balle de la qualite de la marche du disuqe!  non?

Smiley

et en français ça donne kwa ?
Dj WilloW wrote :

et en français ça donne kwa ?



j'suis pas sur que le dico soit encore fait  Smiley
L intgration de la ligne et du cercle ne peut se faire que par la spirale....
melahel wrote :


Ptdr
T'a p'etre raison , moi qui la connait , je pense qu'elle a du mal avec les critiques !!!  Smiley
Enfin ca s'assagira avec le temps , enfin je pense .... Smiley

oh un revenant
bonne année
mais je n'ai pas de critique a recevoir de quelqu'un qui frappe sa meuf
Le Hard Core enfin sur TG [:mdr]