31/12/2007 - ANALPHABET-CITY-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANALPHABET-CITY-Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello  Smiley
Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le lieu exact de la teuf, syou plaît ?
si y a un point de rendez vous c'est surement qu'ils ne veulent pas dévoiler ainsi en public...
Just Vanessa wrote :
si y a un point de rendez vous c'est surement qu'ils ne veulent pas dévoiler ainsi en public...
et le lieu est sympa, et a paris,  ce qui veulent rester chez eux et boire leur  soupe au froid et boire leur vere de champagne tous seul qu il y reste et on c ent fout des fautes d ortographe.
dj arawak aka ganech wrote :
et le lieu est sympa, et a paris,  ce qui veulent rester chez eux et boire leur  soupe au froid et boire leur vere de champagne tous seul qu il y reste et on c ent fout des fautes d ortographe.


Un champ de chez auchan et un petite liebig j'te jure ça va le faire !!!


C'est quand même dommage d'avoir à placer des espoirs dans une teuf pour le nouvel an alors que finalement...
Enfin bref, je suis assez deçu par l'orga qui a fait beaucoup mieux il y a quelques temps.

En rapelant que je suis conscient du travail à fournir pour lancer une teuf, je constate simplement que celle-ci est limite baclée... fait à l'arrache quoi...

Dumoins c'est l'impression que ça donne en voyant le fly, le paf et le plato...



Je souhaite quand-même une bonne teuf à ceux et celles qui y participeront.  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  c'est vrai pour casser yen a qui sont fort!
mais pour créer on les attend!

pito les mecs!




voilaaaaa, c'est toujours la meme rengaine.... la communication pour un evennement est quand meme une part determinante, et la a part un fly qui donne pas envie c'est mystere et boule de gomme. Mais si c'est pitoyable de se poser la question, c'est sur vaut mieux la fermer.
la question ok  Smiley
l'acharnement ça devient relou  Smiley
ne serait ce pas un devoir d'avertir nos amis teufeurs que pour 25€ ils vont surtout en prendre plein le c** ???
Solidarité trance ou TBA ? non c'est pas ca ?
v'la le plan merguez encore !!!!
LIPO wrote :
la question ok  Smiley
l'acharnement ça devient relou  Smiley



ce n'est pas de l'acharnement... oh et puis de toute façon je m'en fous j'irai pas a cette soirée  Smiley
si y a un plan mergez moi j'y vais... Smiley
bon bah passez une bonne année alors .... Smiley  Smiley  Smiley
Neosens wrote :



ce n'est pas de l'acharnement... oh et puis de toute façon je m'en fous j'irai pas a cette soirée  Smiley


moi non plus  Smiley
Smiley
Je m'occupe sûrement de ce qui ne me regarde pas Smiley , mais dite moi est-ce qu'on est obliger de voir tous le mouvement trance de la même façon?  Smiley  Smiley
Est ce que toutes les soirées rock sont identiques? quel est le rapport entre leonard cohen et iron maiden par exemple?
Non, je pense plutôt qu'ils ont l'air honnêtes en affichant un flyer un peu a l'arrache, il reste eux même et je pense que la soirée sera un peu à cette image et aussi qu'il y' a un public pour cela, un peu plus free ou est le problème.

Maintenant je pense que certains veulent "s' accaparer le mouvement et y mettre des règles", de quel droit?
vous êtes les premiers a vous plaindre qu'on ne vous laisse pas vous exprimer comme vous le voulez, pas d' autorisation pour les soirées, contrôles de police etc etc....... Montrer l'exemple laissez les gens faire les choses sans les leurs dictés et mettre vos règles.
Personne, n'oblige personne à venirSmiley
Peut être un peu dommage pour certains petits parisiens, qui aiment péter dans la soie de leurs strings jaunes fluo Smiley , enfin je dis ça.........  
Tout ça non pas pour relancer la polémique, j' espère d' ailleurs ne mettre personne en colère Smiley Smiley   juste pour les laissés faire les choses comme ils l'entendent EUX et pas le chef de police trance, sinon vous perdez toute crédibilité, quand vous dites qu'on ne vous laisse pas vous exprimer comme vous l'entendez (heureusement qu'ils y' en a qui n' ont pas de matraque)!!!!!!
Merci tama goshi de continuer, et ne vous inquiétez pas, le forum n'est pas une science exact, quand on voit que gaia essuie parfois de dur critique, alors que leurs soirée sont parmi les plus belles de France (tout style de musique confondu) il faut relativiser. Et si on regarde bien c'est toujours les même qui pleurent Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
caroline
le seul point fort, c est notre amis tikal qui va vous faire un ptit live du tonnere Smiley  mais pour tout le reste, moi je dis non merci.
Vous souhaite une bonne soiree a tous et je croise les doigts pour que la deco ne soit pas faite par le createur du flyer.
Smiley sur ce bonne annee a vous bande de ptit tranceux
amanda wrote :
Smiley
Je m'occupe sûrement de ce qui ne me regarde pas Smiley , mais dite moi est-ce qu'on est obliger de voir tous le mouvement trance de la même façon?  Smiley  Smiley
Est ce que toutes les soirées rock sont identiques? quel est le rapport entre leonard cohen et iron maiden par exemple?
Non, je pense plutôt qu'ils ont l'air honnêtes en affichant un flyer un peu a l'arrache, il reste eux même et je pense que la soirée sera un peu à cette image et aussi qu'il y' a un public pour cela, un peu plus free ou est le problème.

Maintenant je pense que certains veulent "s' accaparer le mouvement et y mettre des règles", de quel droit?
vous êtes les premiers a vous plaindre qu'on ne vous laisse pas vous exprimer comme vous le voulez, pas d' autorisation pour les soirées, contrôles de police etc etc....... Montrer l'exemple laissez les gens faire les choses sans les leurs dictés et mettre vos règles.
Personne, n'oblige personne à venirSmiley
Peut être un peu dommage pour certains petits parisiens, qui aiment péter dans la soie de leurs strings jaunes fluo Smiley , enfin je dis ça.........  
Tout ça non pas pour relancer la polémique, j' espère d' ailleurs ne mettre personne en colère Smiley Smiley   juste pour les laissés faire les choses comme ils l'entendent EUX et pas le chef de police trance, sinon vous perdez toute crédibilité, quand vous dites qu'on ne vous laisse pas vous exprimer comme vous l'entendez (heureusement qu'ils y' en a qui n' ont pas de matraque)!!!!!!
Merci tama goshi de continuer, et ne vous inquiétez pas, le forum n'est pas une science exact, quand on voit que gaia essuie parfois de dur critique, alors que leurs soirée sont parmi les plus belles de France (tout style de musique confondu) il faut relativiser. Et si on regarde bien c'est toujours les même qui pleurent Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
caroline

Smiley  Smiley  Smiley
esperant que la teuf soye de qualité en (déco et prestation dj )pour se prix 25€ il aurais une conso encore a voir ?? bonne annee a tous
le fly r a f ... je préfère la qualité de la teuf (je suis ceptique a la longue) Smiley  Smiley  Smiley
amanda wrote :
Smiley
Je m'occupe sûrement de ce qui ne me regarde pas Smiley , mais dite moi est-ce qu'on est obliger de voir tous le mouvement trance de la même façon?  Smiley  Smiley
Est ce que toutes les soirées rock sont identiques? quel est le rapport entre leonard cohen et iron maiden par exemple?
Non, je pense plutôt qu'ils ont l'air honnêtes en affichant un flyer un peu a l'arrache, il reste eux même et je pense que la soirée sera un peu à cette image et aussi qu'il y' a un public pour cela, un peu plus free ou est le problème.

Maintenant je pense que certains veulent "s' accaparer le mouvement et y mettre des règles", de quel droit?
vous êtes les premiers a vous plaindre qu'on ne vous laisse pas vous exprimer comme vous le voulez, pas d' autorisation pour les soirées, contrôles de police etc etc....... Montrer l'exemple laissez les gens faire les choses sans les leurs dictés et mettre vos règles.
Personne, n'oblige personne à venirSmiley
Peut être un peu dommage pour certains petits parisiens, qui aiment péter dans la soie de leurs strings jaunes fluo Smiley , enfin je dis ça.........  
Tout ça non pas pour relancer la polémique, j' espère d' ailleurs ne mettre personne en colère Smiley Smiley   juste pour les laissés faire les choses comme ils l'entendent EUX et pas le chef de police trance, sinon vous perdez toute crédibilité, quand vous dites qu'on ne vous laisse pas vous exprimer comme vous l'entendez (heureusement qu'ils y' en a qui n' ont pas de matraque)!!!!!!
Merci tama goshi de continuer, et ne vous inquiétez pas, le forum n'est pas une science exact, quand on voit que gaia essuie parfois de dur critique, alors que leurs soirée sont parmi les plus belles de France (tout style de musique confondu) il faut relativiser. Et si on regarde bien c'est toujours les même qui pleurent Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
caroline



ok pour le plan plus "free" plus "underground" mais à ce moment la le paf doit etre en accord non?
resistrance wrote :



ok pour le plan plus "free" plus "underground" mais à ce moment la le paf doit etre en accord non?


En effet...
une teuf de nouvel an c mieux le 31 que le 28 et je vous trouve très féroces sur la forme même si ça a son importance. Espérons que le fond soit à la hauteur de la polémique,  sinon, un petit arrondi à 15 ou 18 euros pourrait réconcilier le fond et la forme (les amoureux de musique trance pas toujours très fortunés apprécieraient)
enfin des paroles sans animosité... au pire une conso gratuite ça serait pas mal, un tarif special pour l after aussi....
et ouiiiiiiiiiiii
En tout cas ça se déchaîne. Moi perso, je connais pas cette orga et ne suis pas au courant des "ratages" évoqués de ci de là. Y'a du règlement de comptes dans l'air semble-t-il. Le flyer, franchement, on a vu pire, mais regardez chez Leader Price, les emballages c'est pas toujours de la balle, mais certains produits sont pas dégueus... Sauf que dans ce cas le prix s'en ressent... Petite ellipse pour dire que : Ok, pas de paillettes mais un prix revu à la baisse en regard du plateau serait le bienvenu... Et je suis sûr que ça passerait mieux.
D'autre part même s'il n'y a pas eu de véritable réaction de l'orga jusque là, je pense que ce serait le moment d'avoir un peu de précisions. Même pour dire F U C K à tout le monde, et défendre bec et ongles ce projet. Montrer au moins qu'il y a du répondant, ce qui serait gage de sérieux. Dans l'état actuel ça fait hésiter.
Même chose pour les détracteurs; L'argument du flyer est un peu léger... Quoi d'autre? Quelles bonnes raisons de rester chez mamie?

jyppé

La chèvre et le chou...
kon en parle en bien ou en mal l essentiel c est kon en parle!!!!!!!
du moment qu'on est pas insultant....
le plan free underground a 25 euros ca fait bien marrer.
c sur c le meme prix que l'electrohm d'il ya un an ou d'une gaia  sur panam.
sauf que pour ce prix la t'as une salle de ouf décorée a balle et ya des lives et dj set de qualitée genre scorb, psysex,tegma,hujaboy,wrecked machines pixel...
des trucs comme ca quoi!
en attendant un merveilleux psynoel a toutes et a tous n'oubliez pas vos echarpes les chaussettes d'hiver bonnes teufs a tous que ce soit tamagauchie ou chez mamie !
sa serais cool que l'organisateur vienne donner + d'expliquation sur le prix d'entrée
c simple a mon avis
le prix d une salle dans paris le 31 y a pas d autre explications.
amanda wrote :
Smiley

Peut être un peu dommage pour certains petits parisiens, qui aiment péter dans la soie de leurs strings jaunes fluo Smiley , enfin je dis ça.........  
caroline


desole mamselle mais heureusement que ces petits parisiens qui petent kom tu le dis dans la soie seront la pour payer 25 euros Smiley
Enfin...si ils sont là mon cher Arno Smiley
Il mette vraiment pas toute les chances de leur cote.
Bon vous risquez pas de le retrouver l'organisateur..... gniark gniark