28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

Psychedelic Connection III est annulée.
A toutes et tous, artistes et bénévoles, veuillez nous excuser pour les désagréments qui seront induits.
putain il risque d'y avoir un beau weekend encore !!!
héhé, hate d ecouter ce nouvel album de Jaws Underground sur un floor   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
La prochaine (et dernière soirée de la saison) Psychedelic Connection se déroulera le 17 mai prochain, Open Air. Sud de la France

Line Up :
- JAWS UNDERGROUND (Pete The Moon Records) Fr Live Act Pour la 1° fois dans le sud
www.myspace.com/jawsunderground
New Album "Algorythme" disponible dans les bacs
Image
www.psyshop.com/shop/CDs/pet/pet1cd004.html

- ATYSS (Sonic Motion Records) Fr Live Act
Pour son grand retour dans le sud
www.myspace.com/atyss
www.myspace.com/sonicmotionrecords
www.sonicmotionrecords.com

Dj sets :
- ATYSS (Sonic Motion Records) Fr
- SANGOHAN (Avigmatic Records/Free Spirit Records) Fr
www.myspace.com/djsangohan
www.free-spiritrecords.com
- PSYLOM (Mechanics Records) Fr
www.myspace.com/psylom_adrenokrohm
- MAGHINA (Domo Records/Nomads) Brazil/Uk
www.myspace.com/djmaghina
- ERWAN (Dragon Hunters) Fr
- LYREM (Muzik2mars) Fr

Paf : 8 €

Infos : contact@muzik2mars.com




si c'est la partie des grands retours dans le Sud, je me dois d'y assister  Smiley
let's dance to celebrate  Smiley  Smiley
Flyer Verso
Image
Smiley  Smiley  Smiley tous les styles representé pour cette soirée qui s annonce terrible
on veux le recto Smiley
les openair arrivent,ça sent bon les beau jours
Smiley       Smiley       Smiley       Smiley       Smiley        Smiley
Bon alors là, carrément très intéressée… Image espérons que ce soit possible !!!
hummmmmmmmm hummmmmmmmmmm je sent que sa va bien le faire cette tite chouille  Smiley

Smiley
Je suis au regret de vous annoncer que Dj Maghina (Domo Rec/Nomads)Bra/UK ne pourra se joindre à nous en raison de problèmes administratifs très complexes et qu'il serait trop long d'expliquer.
Il sera remplacé par un artiste d'une aussi grande qualité.
Plus d'infos soon ...
psylom wrote :
hummmmmmmmm hummmmmmmmmmm je sent que sa va bien le faire cette tite chouille  Smiley

Smiley

toi , je t attend au tournant  Smiley  , et si tu me balance 23000 texto comme à la derniere , faudra que tu fasse gaffe à tes fesses  Smiley
teefm wrote :

toi , je t attend au tournant  Smiley  , et si tu me balance 23000 texto comme à la derniere , faudra que tu fasse gaffe à tes fesses  Smiley


looooooool ..............tssssssssssssss tsssssssssssssss des promesses toujours des promesses  Smiley

si tu remet ton pull blanc (enfin si on veut) sa peut ptet m'exciter  Smiley

a bientot amigo  Smiley

Smiley
sympatikkkkk le fly  Smiley
tu va mettre qui à la place de l absent, Youcef?
un truc qui clac Smiley !!!
ben normalement là!!
a voir!
Smiley
encore une tawa qui va claquer avec un gros line up et pour pas cher en plus...dommage que ca soit dans le sud....
Sud Est ou Sud Ouest ??????????????????????????
PsyMick wrote :
Sud Est ou Sud Ouest ??????????????????????????



Smiley PsyMick  :mickey:

c'est la deuxième à droite après le pont!



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
belle soirée en perspective bonne prepa a l'orga serait sans doute de la partie pour jumper un peu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psylife wrote :
Dsl mais je vois pas exactement ou C (je pourrais avoir plus de renseignments?) Merci ^^ Smiley


 [:dtc]


  [:mdr]


 
 désolé, ça m' a echappé
20cils wrote :


 [:dtc]


  [:mdr]


 
 désolé, ça m' a echappé

[:mdr] Encore un attentat humouristk !  Smiley
Psylife wrote :
Dsl mais je vois pas exactement ou C (je pourrais avoir plus de renseignments?) Merci ^^ Smiley

Smiley  Smiley  Smiley dans le vrai sud Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psylife wrote :
Smiley

Y'a pas de malaise, tu finiras bien par avoir l'info !  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley dans le vrai sud Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley
Eh oh, je suis pas d'accord, a l'ouest c'est aussi le sud  Smiley  c'est quoi ce monopole du sud, non mais!! Smiley

Smiley psylife, tout vient à qui sait attendre  Smiley ici, tu es à l'heure martienne  Smiley donc t'inquiètes ca va venir  Smiley d'ici quelques années lumière (années lumière de martiens, je m'entends  Smiley ) A bientouuu  Smiley
Psylife wrote :
Merci je suis très patiente Lol (vous avez de la chance Smiley )
Non jsui' vrémen interessé par cette soirée  parce que dans le sud ya pO Grand choz ki spasse ^^
vous voiyé le genre  Smiley


Smiley

Oh si y'en a des choz kiss pass...  Regarde bien l'agenda, de Lyon, de Grenoble à Perpignan et de Bordeaux à Nice, y sont tous fadas...de trance Smiley  Smiley  Smiley
Stay connected  Smiley
dj diabolo wrote :
belle soirée en perspective bonne prepa a l'orga serait sans doute de la partie pour jumper un peu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! Welcome  for the  Smiley Smiley
Smiley  Smiley
Psylife wrote :
Merci je suis très patiente Lol (vous avez de la chance Smiley )
Non jsui' vrémen interessé par cette soirée  parce que dans le sud ya pO Grand choz ki spasse ^^
vous voiyé le genre  Smiley


Smiley


je ne suis pas d' accord, regardes un peu les rapports,

 tu verras qu' ils s' en passent de droles dans le sud  Smiley

et regardes bien l' agenda, aussi   Smiley
Ben il est ici l'agenda, sur cette meme rubrique d'ailleur...

J'hallucine, il se passe rien chez nous ou les gens sont mal informés.. Ca fait 2 la qui nous la sorte!
noa champa wrote :
Ben il est ici l'agenda, sur cette meme rubrique d'ailleur...

J'hallucine, il se passe rien chez nous ou les gens sont mal informés.. Ca fait 2 la qui nous la sorte!


C'est ptêtre bien la même personne qui a envie de s'amuser un ptit peu.. va savoir, il faudrait créer "surfer sur TG pr les nulles"  Smiley
Psylife wrote :
Merci je suis très patiente Lol (vous avez de la chance Smiley )
Non jsui' vrémen interessé par cette soirée  parce que dans le sud ya pO Grand choz ki spasse ^^
vous voiyé le genre  Smiley


Smiley

ça depend de quelle sud tu parles!!parce que en generale quand on y descend c'est pas pour rien Smiley  Smiley  Smiley
il faut dire qu' il n'existe pas tellement de forum aussi complet que TG..pour les infos c'est quand meme bien pratique Smiley  Smiley  Smiley
ellyo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley tous les styles representé pour cette soirée qui s annonce terrible
on veux le recto Smiley
les openair arrivent,ça sent bon les beau jours
Smiley       Smiley       Smiley       Smiley       Smiley        Smiley



exellent Smiley