28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

Pour le pan d'accès, celui-ci sera révélé en temps et heure bande de Psyconnectés !! Alors inutile de me traquer, vous connaissez la zik, faudra envoyer un mail ... etc...  Smiley
Je rappelle que le Warm Up débutera vers 20h, start de la party à 23h.
Boom
vous inquietez pas avec  3 ,4 racines de magnok on peut tenir 1 semaine Smiley
et puis faut savoir dans quel pomme on veut croquer Smiley
Avec Psipix, on va dévaliser carrefour en chinois.....mdr
woaoohhh quelle belle connection qui se prépare la quand meme !!   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Smiley
astropolis wrote :
Avec Psipix, on va dévaliser carrefour en chinois.....mdr


2 ça m'semble correct… 3… mais crois-tu qu'ils tiendront à 3 dans l'coffre ? Image
Smiley  faudrait qu' ils soient encore frais à l' arrivée, sinon c' est dégueu...  Smiley
c'est toujours meilleur frais… ! Image
Allez les muzik2martiens,Artfood Concept sera finalement là !!!! Youpiiiiii !
Par contre, pas de stand tchaï, alors si la Chicha Roulante (ou un autre shop !) le souhaite, il y aura toute la place pour... Envoyez votre demande :contact@muzik2mars.com ou muzik2mars@gmail.com
yes content d'avoir pu reparer ce p... de camion !! stef et greg se feront un plaisir d'exploser vos papilles !!
Bon… Astro… finalement tout s'arrange, le poulet boucané est une bonne alternative à la séquestration…  Image
si vous voulez art food se fera un plaisir de vous servie le chai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on les mangera une autre fois...mdr
artfoodconcept wrote :
yes content d'avoir pu reparer ce p... de camion !! stef et greg se feront un plaisir d'exploser vos papilles !!

 Smiley  ho !!! t' insultes pas le camion qui vous amènes  !!   Smiley  !!!!  

à très bieng tot , comme ils disent dans l ' sud !                 .... Smiley
euh t'a raison cochise,on ne sais jamais !!
N'oubliez pas Assemblée Générale de Muzik2mars le 17 mai dans l'après midi, de 14h à 18h30, en Avignon. Venez nombreux-nombreuses, il y aura besoin de toutes les bonnes volontés. Puis ensuite on monte faire la fête toutes et tous ensemble Smiley
muzik2mars wrote :
N'oubliez pas Assemblée Générale de Muzik2mars le 17 mai dans l'après midi, de 14h à 18h30, en Avignon. Venez nombreux-nombreuses, il y aura besoin de toutes les bonnes volontés. Puis ensuite on monte faire la fête toutes et tous ensemble Smiley

 Smiley  " en Avignon "   chelou c' est vieux ta phrase !!!!  
présent dès... bientot...  (j' vais te chopper le site de M2M pour savoir ou pas me perdre et je suis...  donc je est..... Smiley )  à biengtot Youcou..youce..yassa..you-ou.... et qu' il se taise ! m' enfin !!
Isa-SCom wrote :




Les vibes du  Freedom se retrouveront...  Smiley

hé hé
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley hello les filles cela fait longtemps Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley re indisha Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Pour le pan d'accès, celui-ci sera révélé en temps et heure bande de Psyconnectés !! Alors inutile de me traquer, vous connaissez la zik, faudra envoyer un mail ... etc...  Smiley
Je rappelle que le Warm Up débutera vers 20h, start de la party à 23h.
Boom

Smiley  Smiley  Smiley heho marsien Smiley  Smiley  Smiley
tu me dit ok pour mon shop m'envoi 3 fois plan d'acces Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley et tu m'omet Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu repond pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si, j'ai déjà répondu...
muzik2mars wrote :
Si, j'ai déjà répondu...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley mytho Smiley  Smiley  Smiley
Pour proposer un shop, il faut envoyer un mail à :contact@muzik2mars.com
Pour le moment, les seul shops retenus sont = Artfood Concept & Createurs Travelers.
Pour le plan d'accès, je l'ai dit et je le répète, il ne sera pas communiqué ici. Il sera disponible à compter du 15 mai et PAS AVANT !!!
Donc Betty, tu peux faire ton cinoche ici, ça ne me remue pas l'ongle du petit orteil.
muzik2mars wrote :
Pour proposer un shop, il faut envoyer un mail à :contact@muzik2mars.com
Pour le moment, les seul shops retenus sont = Artfood Concept & Createurs Travelers.
Pour le plan d'accès, je l'ai dit et je le répète, il ne sera pas communiqué ici. Il sera disponible à compter du 15 mai et PAS AVANT !!!
Donc Betty, tu peux faire ton cinoche ici, ça ne me remue pas l'ongle du petit orteil.

[:mdr]
MANDALA Records wrote :
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette party, ça va péter avec ce line up et avec un prix très attractif Smiley

@bientôt Youcef Smiley

Rdv le Samedi 31 mai avec PLASMOTEK + PHONiC REQUEST Lives, Dj FRED*X & Vj ARKHAN  
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20981,1,0.html

Greg@Mandala rec.
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.myspace.com/djgregmandalarecords


Merci Greg, c'est sûr que ça va péter !
All the best pour le 31, ça va péter au BT59 ! Phonic Request & Plasmotek... Y'en a qui seront very content-e-s ! Isn't it  Smiley  Smiley
A bientôt  Smiley

PS :Tu vas en être un de ces quatre par chez nous  Smiley Mais attention, c'est addictif, tu pourras plus t'en passer après   Smiley  Smiley
Psylife wrote :
moi je suis addictif de la Trance  c'est fini pour moi je suis insoignable  Smiley

Smiley exomil le jour et seresta la nuit....  sinon t' es morte .....
Smiley  à moin d' une partie trannnnceuu....    Smiley
muzik2mars wrote :
LINE UP :

23 H : MAGIC DREAMER
01 H : ATYSS (LIVE)
02 H : ATYSS (DJ Set)
04 H : JAWS UNDERGROUND (LIVE)
05 H : PSYLOM
07 h : SYNDROM
09 H : LYREM
11 H : SANGOHAN
13 h : TAHO

15 H : AFTER...




trop hâte d'écouter le live JAWS UNDERGROUND  Smiley Smiley
NeckS wrote :


trop hâte d'écouter le live JAWS UNDERGROUND  Smiley Smiley


Je viens de l'avoir au téléphone, il est rempli d'une énoooooooorrrrrrme énergie ! Il jouera 15 minutes de plus que ce que le line up annonce, trop bon [:youpi]
Bien content de t'y voir mon ami.
Smiley
alors la je viens .......... Smiley
c'est clair, ca change tout..... Smiley