28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

Smiley  le 28 juin  ! et oublies pas ton sourire ni ta fée Cyrille !!
Smiley  ah oui c' est le titre du topic qui prète confusion...

la Psykédélic 3 était prévue le 17 mai au départ , à cause d' intempéries elle a été reportée à ce 28 juin

la date du topic est donc la bonne .. pour le changement de date .. j' ai commandé du Soleil j' vous dit..  Smiley  va pas pleuvoir ce coup là !!

 Smiley  Loic !!  j' t' emmènes ??     .... Smiley
ça serait sympa 'avoir une confirmation du line up et du lieu! il se peut que je soit libre en fin de soirée, ça me ferait plaize de vous rejoindre, mais on pourra pas poser le stand cette fois ci
Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  ah oui c' est le titre du topic qui prète confusion...

la Psykédélic 3 était prévue le 17 mai au départ , à cause d' intempéries elle a été reportée à ce 28 juin

la date du topic est donc la bonne .. pour le changement de date .. j' ai commandé du Soleil j' vous dit..  Smiley  va pas pleuvoir ce coup là !!

 Smiley  Loic !!  j' t' emmènes ??     .... Smiley

je crois que tu as pas compris,la soirée est décallée ,elle n est plus le 28 juin!!!
sangohan wrote :

je crois que tu as pas compris,la soirée est décallée ,elle n est plus le 28 juin!!!

Euh, j'ai jamais annoncé que la soirée était décalée, elle est et reste programmée pour le 28 Juin !!
Pour ce qui concerne le line up, il demeure confirmé pour ce que j'en sais, personne ne m'a annoncé son désengagement ou son refus de venir.
Pour ce qui des attentes, elles seront satisfaites autant que faire se peut et assez vite.
Boom
ecoute c est pas ce que tu as ecris dans le rapport de ta derniere soirée organisée:

muzik2mars wrote :
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos


Voilà la raison pour laquelle les gens ont le doute!!
Youcef:MP stp
ouai mais ptet qu'il a ecrit ca apres une trop longue after un peu fatigué..sous le coup de l'emotion des fois tu sais Smiley
oui ça serai bien de prévenir les gens quand il ne reste que 10 jours avant l'évènement.................................................................
toujours pas de news j'éspère vraiment pouvoir assurer ma presta et de ne pas revenir pour rien!
jaws wrote :
oui ça serai bien de prévenir les gens quand il ne reste que 10 jours avant l'évènement.................................................................
toujours pas de news j'éspère vraiment pouvoir assurer ma presta et de ne pas revenir pour rien!

pas vu de flys non plus!!!!
MP Jaws Smiley
bon alors , elle a lieu ou pas c'te party ??
..........ANNULATION DE LA PSYCHEDELIC CONNECTION 3......................

En accord avec youcef et le reste de la muzik2mars team,nous sommes contraint d annuler la PSYCHEDELIC CONNECTION 3 car nous n avons pas les moyens de l organiser.
Nous en sommes reellement navres.
Nous nous excusons aupres de tous les artistes concernes et de tous les autres aussi.

              a tres bientot                         MUZIK2MARS................
indisha wrote :
..........ANNULATION DE LA PSYCHEDELIC CONNECTION 3......................

En accord avec youcef et le reste de la muzik2mars team,nous sommes contraint d annuler la PSYCHEDELIC CONNECTION 3 car nous n avons pas les moyens de l organiser.
Nous en sommes reellement navres.
Nous nous excusons aupres de tous les artistes concernes et de tous les autres aussi.

              a tres bientot                         MUZIK2MARS................

merci de nous avertir
biz soSmiley
indisha wrote :
..........ANNULATION DE LA PSYCHEDELIC CONNECTION 3......................

En accord avec youcef et le reste de la muzik2mars team,nous sommes contraint d annuler la PSYCHEDELIC CONNECTION 3 car nous n avons pas les moyens de l organiser.
Nous en sommes reellement navres.
Nous nous excusons aupres de tous les artistes concernes et de tous les autres aussi.

              a tres bientot                         MUZIK2MARS................

En effet, comme l'a indiqué Rodo, après concertation avec les Muzik2martien-nes, nous sommes au regret de devoir annuler Psychedelic Connection III.
Outre l'absence de moyens, il y a la volonté a sein de la team de privilégier l'AG qui se déroulera finalement le 19 juillet. Pour la survie même de l'association, il est absolument nécessaire de mener à bien la réorganisation de la team, de faire un bilan sur les actions menées depuis la création de M2M et de prendre du recul. Cela exige beaucoup de temps et de travail.
Durant ce temps, il n'y aura pas, à priori, d'évènement(s) organisé(s) par l'asso.
Nous sommes sincèrement désolés mais les pertes cumulées rendent totalement impossible toute prépa d'organisation.
Nous présentons nos excuses à chacun des artistes, et nous reviendrons vers vous lorsque la situation de Muzik2mars sera rétablie sur tous les plans.

A bientôt...

@ Alex : MP
triste nouvelle Youcef !! Je suis de tout cœur avec vous et espère vous voir remonter rapidement la pente !!! Smiley Courage les amigos
{bobatomix} wrote :
triste nouvelle Youcef !! Je suis de tout cœur avec vous et espère vous voir remonter rapidement la pente !!! Smiley Courage les amigos

c sur quil vont la remontèe la pente!on vas leur envoyer que de la bonne NRJ et notre soutien
a bientot kiss
indisha wrote :
..........ANNULATION DE LA PSYCHEDELIC CONNECTION 3......................

En accord avec youcef et le reste de la muzik2mars team,nous sommes contraint d annuler la PSYCHEDELIC CONNECTION 3 car nous n avons pas les moyens de l organiser.
Nous en sommes reellement navres.
Nous nous excusons aupres de tous les artistes concernes et de tous les autres aussi.

              a tres bientot                         MUZIK2MARS................

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley