28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

et Sangohan à 11 du mat çà va bien le faire ça aussi! Smiley
karoten wrote :
c'est clair, ca change tout..... Smiley



dis donc toi, tu serrai pas passé pilier de comptoir aujourd'hui?? Smiley


[:torche]
Smiley  hum, j'hallucine!!!

justement t'a l'heure, je regarde et je vois "Pilier de comptoir" !!!  Smiley

je sais pas depuis quand menfin si c'est un comptoir d'embarquement, j'dis OUI  Smiley
popoche!  Smiley
oui embarquement pour babylon6, apparemment ils aiment bien la trance la bas..! Smiley
Babylone6 ou ailleurs....comme la suisse par ex, pfff un siècle que j'avais pas pris l'avion  Smiley

Pour cette fois, à mon grand regret, je ne pense pas pouvoir être présente, affaire à suivre car jusqu'à la der, tout peut changer, hé hé  Smiley
Smiley
@karoten: cela se fête au bar.... ta nomination en tant que 'pilier de comptoir'...mdr, à bientôt, la miss
taaiinn c est le week de mon anniversaire,d la balle...
astropolis wrote :
@karoten: cela se fête au bar.... ta nomination en tant que 'pilier de comptoir'...mdr, à bientôt, la miss

Houlà ! Avec en plus teefm, avec cette réunion des piliers de comptoir ça va couler à flots...  Smiley
sangohan wrote :
taaiinn c est le week de mon anniversaire,d la balle...

Ah ouais ??  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
j'ai hate d'y etre!!
par contre sango a 11h je sais pas si je serai encore la Smiley
faudra pas oublier de rendre hommage a un grand monsieur qui vient de nous quitter Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Pour proposer un shop, il faut envoyer un mail à :contact@muzik2mars.com
Pour le moment, les seul shops retenus sont = Artfood Concept & Createurs Travelers.
Pour le plan d'accès, je l'ai dit et je le répète, il ne sera pas communiqué ici. Il sera disponible à compter du 15 mai et PAS AVANT !!!
Donc Betty, tu peux faire ton cinoche ici, ça ne me remue pas l'ongle du petit orteil.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley moi je suis pas cinema  Smiley  Smiley  Smiley
tu parle et denie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchere comme on dit chez nous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
quelqu un a fait tomber son  M16 Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

[:mdr]

Smiley  Smiley  Smiley lechage ta peur apres t dire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hein ? dit moi ça t arrive de te relire , non mais parceque là , on comprend rien Smiley
et moi aussi je t aime ....
atomik wrote :
j'ai hate d'y etre!!
par contre sango a 11h je sais pas si je serai encore la Smiley

c est une blague j espere? si t es pas sur le dancefloor,c est distribution de coup de boule gratos!! Smiley
ah ah ah ah j aimerais bien voir ça Smiley

Image
Thomas tu sera le premier,mon front contre ton menton  Smiley
ça balance sec ce soir!!!! Smiley
Deux petits changements et une annonce.

1°) Le premier terrain, situé près de Gordes (84), est perdu (pression des gendarmes sur le propriétaire)
Un autre lieu est prévu à quelques kilomètres. Smiley

2°) ATYSS débutera en Dj set et poursuivra en live.

3°) Il y aura un son Hardtek posé sur une autre partie du terrain, le tout coordonné par nos amis de Rat Dit Kal Crew qui poseront le son pour Psychedelic Connection III après l'avoir posé lors de la Psy II.  Smiley  Smiley  Smiley


Boom
sangohan wrote :
taaiinn c est le week de mon anniversaire,d la balle...

Je penserai à toi alors en fêtant le mien Smiley
the kaa wrote :

Je penserai à toi alors en fêtant le mien Smiley

ça alors...va falloir qu on organise qqch alors l an prochain!!!
j aurai une tite pensée pour toi alors ce week là.
Smiley Carrément !
pourquoi je suis plus dans le sud T.T
teefm wrote :
hein ? dit moi ça t arrive de te relire , non mais parceque là , on comprend rien Smiley
et moi aussi je t aime ....

Smiley  Smiley  Smiley ouaisssssssssssssssssssssss why no Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis de Perpignan,je voudrais bien venir mais je n ai vu aucun flyers circuler,aucune annonces sur les forums à part ici (Hadra par exemple)!
je n ai pas d info non plus sur l endroit ou se trouve la soirée,pouvez vous m eclairer?
merci d  avance
Smiley