28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

ellyo wrote :
je suis de Perpignan,je voudrais bien venir mais je n ai vu aucun flyers circuler,aucune annonces sur les forums à part ici (Hadra par exemple)!
je n ai pas d info non plus sur l endroit ou se trouve la soirée,pouvez vous m eclairer?
merci d  avance
Smiley




mouhahahah les martiens gardent le secret jusqu'au bout!!!
teefm wrote :
ah ah ah ah j aimerais bien voir ça Smiley

Image


c ki le vieux? c ki le jeune?
avec les lunettes je crois c emtek ou mtek (soory pour la faute) l'autre sais po !!!!
phenotype wrote :



exellent Smiley
trancifrog wrote :
avec les lunettes je crois c emtek ou mtek (soory pour la faute) l'autre sais po !!!!



Yep effectivement a gauche c'est moi   Smiley  et à droite c'est Sangohan Smiley
Como il est Bô el Fredo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzz
Smiley
muzik2mars wrote :
Deux petits changements et une annonce.

1°)
Un autre lieu est prévu à quelques kilomètres. Smiley

Boom



Cool à samedi !!  
Bonne prepa  Smiley


Smiley  Smiley
noa champa wrote :
C'est ou?!!!

Infoline par mail et téléphone seront mises en place dès vendredi en début d'après midi.
Boom Boom
noa champa wrote :
C'est ou?!!!

raaaahhhhhhhhhhhh


[:dehors]
pour info !! c'est stef et greg d'Art Food Concept , on vous fera egalement le CHAI, heureux ??? allez à samedi bande de DINGUES !!!!!!!!!
Attention, des pluies faibles à intenses prévues de vendredi à dimanche inclus, 9° prévus à 15h ce samedi...  Smiley
Putain :fou:
c est quand y veut le printemps!!!
En raison des pluies prévues, il est possible que la soirée se déroule à Babylon VI.
On vous tient au courant vite.
kikou les gens , j'aimerai avoir les info sur le lieu de la party !?

please helppppp :-)
shivaganesh wrote :
kikou les gens , j'aimerai avoir les info sur le lieu de la party !?

please helppppp :-)


achete toi une paire de lunette !!!!  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
En raison des pluies prévues, il est possible que la soirée se déroule à Babylon VI.
On vous tient au courant vite.

Smiley  vaisseaux spaciale recommandé
et pour le stand alim ? babylon VI c'est possible ? et c'est quoi babylon VI
artfoodconcept wrote :
et pour le stand alim ? babylon VI c'est possible ? et c'est quoi babylon VI

Tout est prévu  Smiley
chicha wrote :


achete toi une paire de lunette !!!!  Smiley  Smiley


oupsss n'avai po vu !!! apres ce week end de fete jvois plus grand chose :-)
sinon c koi c ou babylon ?? ca me dit rien du tout !!???
Psychedelic connection III est repoussé en juin.
C'est la première fois en 3 ans que nous devons décaler un évènement en raison des intempéries prévues.
Il va pleuvoir des torrents (il pleut déjà grave en altitude et sur les contreforts des Alpes).
Quant aux gendarmes, ils ont interdit au propriétaire de la salle prévue en cas de repli, Babylon VI, de la louer parce qu'elle ne serait pas aux normes selon eux, ils sont encore passés cet après midi sur site et ont demandé au propriétaire de ne la louer en aucun cas sous peine de fermeture administrative.
Enfin, Météo France confirme une pluviométrie très importante durant tout le week end, avec des orages et une température inférieure à 9° samedi à 15h !!!

Nous n'organiserons pas Psychedelic Connection III sous la pluie. S'il y a des accidents, l'assureur m'a confirmé que je serai le seul responsable, la  pluie étant un motif légitime d'annulation. Je me refuse à mettre des personnes et l'équipe dans une situation impossible.

Psychedelic Connection III est donc repoussée au 28 juin, toujours Open Air.

A toutes et tous, artistes et bénévoles, veuillez nous excuser pour les désagréments qui seront induits et Rdv le 28 juin.
Smiley

J'regrettais de n'pas venir, c'était une des dernières occas pour entendre jouer TAHO, allez on ira faire une exotic party on ze beach à Mayotte  Smiley

Une question, pour l'assemblée générale de l'association, tu fais comment?
Smiley
La blase donc.....

On attend la suivante en plein air, et on met nos gambettes au repos!
Arffff !!
Le 28 juin... spectacle de danse de ma fille  Smiley
pffffffff  Smiley

le 17 mai , c'est le festival de cannes !! date à éviter pour cause de pb de météo systématique !!!

Bonne prépa pour la prochaine donc..

Smiley
28 juin !!! ouinnnnnnnnnnnnn !!! Image c'est déjà pris !!!!!!!!!! Ça c'est pas cool du tout !!!!!!!!!! Image
courage mon frère youcef,je ne te connais pas mais je t'aime beaucoup Smiley
allez positivons le 28 joint (oup's lapsus) il fera tressss beau on va s'eclater d'autant plus !! Art Food Concept sera là pour peter vos papilles
merde ............... degouter ..................

allez on guarde le moral youssef et on se fait sa le 28 juinnnnnnnnnnnn  Smiley  Smiley

a bientot amigo  Smiley

Smiley