28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

bon ba chut alors Smiley
excelent,Jaws Underground Smiley ,Sangohan Smiley ,Psylom Smiley  sur un meme plateau,si c est pas un melange de styles là,j me coupe les c..... Smiley
excelent choix et pour ma part,je dis present  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toujours je débarque... lol

mais donc... OU ? (dans un rayon de 100 km please)
bon bin c'est bien grace au bonnne vibes, tu rebondis, c bien youc', ne jamais ce laisser abattre!  Smiley
muzik2mars wrote :


Non, ne l'oublions pas, et elle est confirmée en plus, y'a pas à dire, les connexions pyschédéliques, ça a du bon !

En septembre, reprise des Psychedelic Connection.
A la seule différence que dorénavant, ces soirées s'efforceront d'être itinérantes et de se dérouler en des lieux inattendus. Mais chuuuuuuuuut....


Ah ben ça fait plaisir que tu confirmes cette soirée !! Image
Psipix wrote :


Ah ben ça fait plaisir que tu confirmes cette soirée !! Image


ah ben tant qu'à faire
autant danser
zobi la mouche wrote :
va te faire enculer


TU ME CASSES LES BURNES
ZOBI LA MOUCHE
DEGAGE
Ici planète Psychedelik Connection III
médé médé… sommes attaqués par des mots incensés… médé, médé… Image
zobi la mouche charmant pseudo, pas étonnant qu'il soit un poète!
faut sortir la tapette géante....mdr
astropolis wrote :
faut sortir la tapette géante....mdr

la voila la tapette geante!!! Smiley Image
P'tain serais po la !!!
Le fly y péte !!!
bon ben, ça va le faire...et une de plus !!!la 3
pour finir en beauté !!!
Bien muZic2martiens2ouf...
muzik2mars wrote :


Non, ne l'oublions pas, et elle est confirmée en plus, y'a pas à dire, les connexions pyschédéliques, ça a du bon !

En septembre, reprise des Psychedelic Connection.
A la seule différence que dorénavant, ces soirées s'efforceront d'être itinérantes et de se dérouler en des lieux inattendus. Mais chuuuuuuuuut....




Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :


Non, ne l'oublions pas, et elle est confirmée en plus, y'a pas à dire, les connexions pyschédéliques, ça a du bon !

En septembre, reprise des Psychedelic Connection.
A la seule différence que dorénavant, ces soirées s'efforceront d'être itinérantes et de se dérouler en des lieux inattendus. Mais chuuuuuuuuut....


see you on the trance floor !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sonicmotionrecords wrote :


see you on the trance floor !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Sûr, @ bientôt  Smiley
PRESENTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes  Smiley  Smiley  Smiley
geralde32 wrote :
PRESENTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes  Smiley  Smiley  Smiley



Ahhhhhhhhhhhhh, j'ai pas les enfants.. j'essaie de venir ma grande !!!!!!!
Ca fait trop longtemps....
coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll

Smiley
Present Smiley  Smiley  Smiley
melanges des styles Smiley
ça va pulséééééé Smiley
Préalablement à la soirée Psychedelic Connexion III, l'Assemblée Générale de l'association Muzik2mars se déroulera le samedi 17 mai de 14h à 18h30, en Avignon.
L'ordre du jour ainsi que toutes les informations concernant cette AG seront disponibles dès la semaine prochaine sur notre site : www.muzik2mars.com, ainsi que dans la prochaine newsletter.
Excellent week-end à toutes et tous.
Isa-SCom wrote :



Ahhhhhhhhhhhhh, j'ai pas les enfants.. j'essaie de venir ma grande !!!!!!!
Ca fait trop longtemps....
coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll

Smiley

une raison de plus de venir puisque tu es là!!!!trop contente de te revoir ma belle!!!!! bizzzzzzzzzzzz
faudra pas que tu t'éloignes trop alors...
UP DATE LINE UP :

- MAGIC DREAMER (Muzik2mars Dj Team) remplace ERWAN (Dragon Hunters) pour un set Psyché nigth de haute volée  Smiley

Par la même occasion, l'association dira Au Revoir à notre très talentueux Dj TAHO, qui dès la fin du mois de mai partira accomplir sa mission d'enseignant à Mayotte.
Bien entendu, la connexion psychédélique entre nous et Greg restera opérationnelle. Smiley  Smiley
elo lea Z'amis,

trop content, je pose mon lundi et je pourrais être des votres pour cette 1ère open air..... big up...

M2M si besoins d'aide => MP

Trance never died....

Psy-clone
astropolis wrote :
elo lea Z'amis,

trop content, je pose mon lundi et je pourrais être des votres pour cette 1ère open air..... big up...
Trance never died....

Psy-clone


Ah ben ça nous fait bien plaiz que tu sois avec nous ce coup-ci… bon c'est vrai que d'ici là, il y a le temps de se mettre au vert… mais tu vas voir, tu vas voir… après un tel jeûne… le repas n'en sera que meilleur !! Image
Cependant, on se verra peut-être déjà au Ninkasi le 8/05 (Hadra/Systemik) dans le cadre des nuits sonores… à moins que tu ne bosses le vendredi !? Image
À très vite !!
Image
Vi, job, le vendredi.... et je serais d'astreinte en plus.... snif, mais devrait y avoir une soirée trance le week end, non ?

A bientôt les amis
yeah encore du tapage de pied ihihih  Smiley
le temp de se remettre du freaky dragon pui op une autre fete ke du bonheur youhouuuuuu

boom boom  Smiley  Smiley
LINE UP :

23 H : MAGIC DREAMER
01 H : ATYSS (LIVE)
02 H : ATYSS (DJ Set)
04 H : JAWS UNDERGROUND (LIVE)
05 H : PSYLOM
07 h : SYNDROM
09 H : LYREM
11 H : SANGOHAN
13 h : TAHO

15 H : AFTER...
Un warm up est en préparation pour envoyer du son en début de soirée, soit aux environs de 20 h, au retour de l'AG de Muzik2mars.
Plus d'infos prochainement.
que des bonnes news !!!
vivement le moi de mai pour les retrouvailles on sera la tu peut y compter..............
see you soon my friend...........