28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

Psipix wrote :
28 juin !!! ouinnnnnnnnnnnnn !!! Image c'est déjà pris !!!!!!!!!! Ça c'est pas cool du tout !!!!!!!!!! Image



coucou,

on a quoi le 28 juin ?

C'est vraiment dommage que vous veniez pas le 23 !!!! snif

a + les zamis  Smiley
muzik2mars wrote :
Psychedelic connection III est repoussé en juin.
C'est la première fois en 3 ans que nous devons décaler un évènement en raison des intempéries prévues.
Il va pleuvoir des torrents (il pleut déjà grave en altitude et sur les contreforts des Alpes).
Quant aux gendarmes, ils ont interdit au propriétaire de la salle prévue en cas de repli, Babylon VI, de la louer parce qu'elle ne serait pas aux normes selon eux, ils sont encore passés cet après midi sur site et ont demandé au propriétaire de ne la louer en aucun cas sous peine de fermeture administrative.
Enfin, Météo France confirme une pluviométrie très importante durant tout le week end, avec des orages et une température inférieure à 9° samedi à 15h !!!

Nous n'organiserons pas Psychedelic Connection III sous la pluie. S'il y a des accidents, l'assureur m'a confirmé que je serai le seul responsable, la  pluie étant un motif légitime d'annulation. Je me refuse à mettre des personnes et l'équipe dans une situation impossible.

Psychedelic Connection III est donc repoussée au 28 juin, toujours Open Air.

A toutes et tous, artistes et bénévoles, veuillez nous excuser pour les désagréments qui seront induits et Rdv le 28 juin.


super je pourrais venir  Smiley
astropolis wrote :



coucou,

on a quoi le 28 juin ?

C'est vraiment dommage que vous veniez pas le 23 !!!! snif

a + les zamis  Smiley



il flotte dans les airs un p'tit festoch ambient… mais rien d'officiel jusqu'alors…
Image
Psipix wrote :
28 juin !!! ouinnnnnnnnnnnnn !!! Image c'est déjà pris !!!!!!!!!! Ça c'est pas cool du tout !!!!!!!!!! Image


Je suis vraiment désolé...  Smiley
ce n est que partie remise,et plus c est long plus c est bon! Smiley
karoten wrote :
Smiley

J'regrettais de n'pas venir, c'était une des dernières occas pour entendre jouer TAHO, allez on ira faire une exotic party on ze beach à Mayotte  Smiley

Une question, pour l'assemblée générale de l'association, tu fais comment?



[citation]Muzik2mars News à faire tourner sans modération...

Assemblée Générale Extraordinaire et Reconstitutive


  Après avis des membres du Bureau et à l'unanimité, l'Assemblée Générale de l'association est repoussée de quelques semaines. Les conditions n'étant pas toutes réunies pour que celles-ci se déroule correctement ce Samedi 17 mai, elle est donc fixée au Samedi 12 Juillet 2008, toujours en Avignon.
Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement.
source : muzik2mars newsletter[/citation]

>> voir aussi là, l'info y était donné http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,21255,1,0.html
allez zou j'vais  Smiley
karoten wrote :



Voici la réponse à cette question..... Smiley

[citation]Muzik2mars News à faire tourner sans modération...

Assemblée Générale Extraordinaire et Reconstitutive


  Après avis des membres du Bureau et à l'unanimité, l'Assemblée Générale de l'association est repoussée de quelques semaines. Les conditions n'étant pas toutes réunies pour que celles-ci se déroule correctement ce Samedi 17 mai, elle est donc fixée au Samedi 12 Juillet 2008, toujours en Avignon.
Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement.
source : muzik2mars newsletter[/citation]

Donc pas le 17 mai, ni le 28 juin, mais le 12 juillet...

allez zou j'vais  Smiley

le 28/06 c est la soirée psychedelic III,et en juillet l assemblée generale de leur asso...
ouai… en pleine Space Pirates Revolution !!! Image
Smiley  ouha !!  oulala !!  j' avais pas vu ça comme ça !!  

heu c' est pas les 11, 12, 13 la pirate ?
Smiley  ..11, 12, 13, juillet ?

m' enfin Cathy !!  tu pètes les plombs !!   Smiley
cochise wrote :
Smiley  ..11, 12, 13, juillet ?

m' enfin Cathy !!  tu pètes les plombs !!   Smiley


ouai… le 12 ça sera fait !! Image
Smiley  optimisme !!
non… holidays !!! Image
@music2mars, bien vu l'annulation, avec ce qu'il tombe aujourdh'ui, un event plein air serait pas très confortable!
et puis ça caille pour la saison!
est ce que c'est toujours prévu au 26 juin pres d'avignon
Smiley  heuu.. le 28 plutot   Smiley  ...(le samedi..)
c con je voulais attaquer l'apero le 26...
p'tin franckizzzz

histoire d's'mettre dans l'bain  Smiley

euh, j'ai calculé que très récemment que tefraka ou tekafra  Smiley  = taper du pied  Smiley  = normandie (ouaaiiis le calvaaaa  Smiley ) = franck  Smiley

A bientot, en attendant, fais touuuut pETER !!  Smiley
est ce que la soirée à bien lieu?
j ai bloqué la date mais j aimerai en savoir plus!!!!!
Youcef please...
serait surment du coté de montpellier le 14 et toi
je devais etre en normandie ce w end mais j'ai fait le tribe le w end dernier alors j'ai ete obligé de donner un w end
et toi tu decores tjs bordeaux ?
karoten wrote :
p'tin franckizzzz

histoire d's'mettre dans l'bain  Smiley

euh, j'ai calculé que très récemment que tefraka ou tekafra  Smiley  = taper du pied  Smiley  = normandie (ouaaiiis le calvaaaa  Smiley ) = franck  Smiley

A bientot, en attendant, fais touuuut pETER !!  Smiley
Bien, bien bien je pense être là bas si j'arrive à avoir un peu plus d'infos sur le lieu, je motive les copains et copines de Dordogne !!!!
tekafra wrote :
serait surment du coté de montpellier le 14 et toi
je devais etre en normandie ce w end mais j'ai fait le tribe le w end dernier alors j'ai ete obligé de donner un w end
et toi tu decores tjs bordeaux ?


Smiley l'ami

Te revoir, toi et ta good energie serait un plaisir  Smiley

 Alors ouaip on va essayer de se faire un convoi pour ce week, faut d'abord que je rentre sur bordeaux  Smiley

 Et oui, prochain dekotationne, le 28juin, du boulot en vue (prép d'un after open air)  Smiley

 Pour le reste,on peut continuer en mp, oki  Smiley because, je sais meme pas quel post on squat ... Smiley

  Tshuss
muzik2mars wrote :
Un immense merci à toutes les fées et magiciennes qui ont illuminées de leur beauté et de leur sourires ensorceleurs Fairy’s Fantasy. Merci Roxanne, Sophie, Joanne, Maria Psy, Sylvie, Luna, Leila, Emma, Héloise, et à toutes celles et tous ceux qui ont apporté leurs belles énergies à Fairy’s Fantasy.
Je tiens à remercier tout particulièrement les potes de Branlebas, Eric et Raphi pour leur amitié et leur soutien. A Greg Laser et son équipe, des pros jusqu’au bout des ongles ! Et à Pyms qui s’est investi de manière incroyable ! A la Semaprog Team, qui a été extrerrestrissime tout au long de l’aventure, à Lipo et à chacun des artistes du Chill Out, et au-delà pendant l’after (qui restera épique !!)
A Morgan et à la Muzik2mars Team, Rodo et Bébert, qui ont été au cœur de Fairy’s Fantasy.
Etc… Il y a des dizaines de personnes que je dois remercier, et ça prendrait des heures !
Immense merci à Drenan pour son soutien et son apport à Fairy’s Fantasy. A Mister Odiseo, Respect et Fierté muzik2martienne ! A Messieurs Gill et Aurélien, pour le prime d’un live Adrenokhrom atomique et des sets galactiques.

Ce fut une belle aventure.
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos

C est une blague ou quoi?J apprends par ce message que tu annules ta soirée du 28/06/08,alors que je viens de refuser une soirée ce meme jour!
la moindre des choses ,c est de prevenir les artistes tu crois pas,et non de l apprendre par le forum.
de plus,tu m as dejà fait le coup avant que tu ne décalles celle ci au 28/06,j ai là aussi refusé une date (Autriche),je trouve que tu manques serieusement de professionalisme.
J ai aussi appris que Jaws Underground n etait meme pas au courant du changement de date de la P C III, et qu il s est retrouvé en gare d Avignon alors que la soirée n avait meme pas lieu.
J entendais déjà beaucoup de choses sur toi,je me suis toujour refusé à y adhérer,mais aujourd hui je m apercois finalement que tout est vrai.
Merci
Smiley  heu .. la phase d' hibernation est déja commencée ?

ou c' est seulement après les dates prévues ( le 28 , Psykédélic et le 12 l' AG..)  ???
Houla ca sent le sapin ou bien Smiley
Hey, que je sache, je n'ai pas annoncé l'annulation de Psychedelic Connexion III ni de l'AG !!!
Vous savez pertinemment que j'ai TOUJOURS communiqué de manière claire concernant les événements de l'asso.
Après l'AG, Muzik2mars sera mis en hibernation pour quelques mois le temps de reprendre des forces et de restructurer l'association. C'est une tâche qui va prendre plusieurs mois. Pendant ce temps, Muzik2mars Events, la partie organisation évènementielle dont j'assure la direction ne montera pas, à priori, d'évènement-s. Mais l'AG de juillet en décidera peut-être autrement !
Donc inutile de vous inquiéter, Psychedelic Connection III reste confirmée. Fairy's Fantasy a nécessité une immense dépense d'énergie, laissez moi qqes temps quandA tous les artistes : Je prends contact avec chacun de vous la semaine prochaine.
salut
c artfood
soiree confirmee?
urgent tel.....
Smiley  j' ai commandé un peu de Soleil pour ce week-end là ...

...  Smiley  préparez vos maillots de bains....
cochise wrote :
Smiley  j' ai commandé un peu de Soleil pour ce week-end là ...

...  Smiley  préparez vos maillots de bains....



Smiley  Smiley en tout cas, j'ai envie de revoir toute la familly du Sud et de jumper.... Smiley

Vivement la psyconnection 3...
oui  mais quand?