28/06/2008 - Psychedelic Connection III - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

up !!  Smiley  y' a un anglais qui nous met tous aux oubliettes.. !!  Smiley
alors up up up !!!                            Smiley non mais..
Smiley  taille ô !!!              Smiley
Bonne prepa a vous le muzik2martiens !  Smiley  ce cochise il est sur tout les bon plans celui la  Smiley

D_root
geralde32 wrote :
PRESENTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes  Smiley  Smiley  Smiley


indisha wrote :
vivement le moi de mai pour les retrouvailles on sera la tu peut y compter..............
see you soon my friend...........


Les vibes du  Freedom se retrouveront...  Smiley

hé hé
Smiley
reflex wrote :
Bonne prepa a vous le muzik2martiens !  Smiley  ce cochise il est sur tout les bon plans celui la  Smiley

D_root

 Smiley   j' vais me retenir peut-etre....
 Smiley  je récalpipette...  le 26 avril dans les monts de Grenoble, ... et comme en mai , on fait ce qu' il nous plait...  ce sera une chasse au Dragon , une Psykédélic connexion , et pi une Lugdunum....
 pour le premier week de mai c' est toujours  Smiley  pi pour le dernier j' ai jamais rien prévu...   Smiley
........... Smiley  en mai...  Smiley  fais ce qu' il te plais...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :

 Smiley   j' vais me retenir peut-etre....
 Smiley  je récalpipette...  le 26 avril dans les monts de Grenoble, ... et comme en mai , on fait ce qu' il nous plait...  ce sera une chasse au Dragon , une Psykédélic connexion , et pi une Lugdunum....
 pour le premier week de mai c' est toujours  Smiley  pi pour le dernier j' ai jamais rien prévu...   Smiley
........... Smiley  en mai...  Smiley  fais ce qu' il te plais...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sans Oublier la Genesis Smiley
Smiley  tsssss  ! elle est passée ou ta Genesis ?
 trouves plus dans l' agenda....
c' est loint de chez moi....   et si les bons amis me le permettent ...  je ferais Perpignan, Avignon et Lyon dans l' ordre ...  sans ma presser !!!!  Smiley   avissss aux amissss !!!  
  Smiley  appelés moi l' escargot si ça vous chante !!
Smiley  c' est en meme temp que Lugdunum......
 Smiley  si le Ju est d' attaque on se retrouvera peut-etre à l' after...
              Smiley  hein le Loup !! ??                 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :

 Smiley   j' vais me retenir peut-etre....
 Smiley  je récalpipette...  le 26 avril dans les monts de Grenoble, ... et comme en mai , on fait ce qu' il nous plait...  ce sera une chasse au Dragon , une Psykédélic connexion , et pi une Lugdunum....
 pour le premier week de mai c' est toujours  Smiley  pi pour le dernier j' ai jamais rien prévu...   Smiley
........... Smiley  en mai...  Smiley  fais ce qu' il te plais...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Je t'ai envoyé un mp mister cochise ainsi qu'un mail, a bon entendeur saloutacione  Smiley  Smiley
Smiley  si ça se trouve.. fin mai je jardinne....            Smiley
          ( vi je sais .. c' est cru..!!)               :mickey:
cochise wrote :
Smiley  c' est en meme temp que Lugdunum......
 Smiley  si le Ju est d' attaque on se retrouvera peut-etre à l' after...
              Smiley  hein le Loup !! ??                 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

LA Lugdunum c'est le Vendredi 23 la Genesis la Samedi 24!  Smiley
L'AG aura lieu dans une salle municipale en Avignon. AG ouverte et reconstitutive, tte l'info a été envoyée dans la dernière Muzik2mars News.
La convocation est disponible sur www.muzik2mars.com
atomik wrote :

LA Lugdunum c'est le Vendredi 23 la Genesis la Samedi 24!  Smiley

 Smiley  haha !!  et le 25 c' est la cerise !!   Smiley                  Smiley
N'oubliez pas, pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit-e-s à la liste d'adhérents de l'association, vous devez impérativement adresser un mail à : muzik2mars@gmail.com pour réserver et confirmer votre inscription.
A tout bientôt.
yesssssssssssssss stef et greg d'art food Concept seront là pour exploser vos papilles et offrir ainsi à tous les festivaliers une parenthése gourmande et exotique !! n'es ce pas yousef !! bizzzzzz
artfoodconcept wrote :
yesssssssssssssss stef et greg d'art food Concept seront là pour exploser vos papilles et offrir ainsi à tous les festivaliers une parenthése gourmande et exotique !! n'es ce pas yousef !! bizzzzzz



avec plaisir.... le poulet boucané à été fortement apprécié à la NUN SHAKER...

Smiley

on aura le choix entre les pizza de Bruno et vos entremets.... + le chill... et tout cela en open air....avec toute la south family....que demander de plus..... Smiley  Smiley ... ya bon !!!!

Smiley

Smiley psy-clone
Yes I Smiley

Trop hate  Smiley  Smiley  Smiley
1ere pleine air cette annee  Smiley
Alors qu il fasse beau et que ca pétarade !!!!!!!!!
astropolis wrote :



avec plaisir.... le poulet boucané à été fortement apprécié à la NUN SHAKER...

Smiley

on aura le choix entre les pizza de Bruno et vos entremets.... + le chill... et tout cela en open air....avec toute la south family....que demander de plus..... Smiley  Smiley ... ya bon !!!!

Smiley

Smiley psy-clone

yesssssssss merci l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hi youcef y auras un chill out?
vivement le mois prochain pour de nouvelles aventures.
see you soon boom boom..................
cochise wrote :
Smiley  c' est en meme temp que Lugdunum......
 Smiley  si le Ju est d' attaque on se retrouvera peut-etre à l' after...
              Smiley  hein le Loup !! ??                 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley Tu sais comment ca se passe fredo..!! Smiley  Et tu sais ou on fini apres..!! Smiley  Tu crois que j organise les tawa le vendredi pourquoi?..... Pour avoir tout le we our faire la fete..!! Smiley

Smiley  Smiley
oh merki, merki, merki !!!! Image Image Image
et la prochaine fois… avé le vrai kawa !
et espérons qu'il y aura Tchaïman et sa bien aimée… !!
Bon on est pas dans le bon topic la..!! Smiley


Bonne prepa pour cette psychedelic connection III..!! Smiley  Smiley  Smiley
Et là aussi… espérons qu'il y aura Tchaïman et sa bien-aimée !! Image
Le shop "Artfood Concept" ne pourra être présent en raison d'un problème survenu à leur véhicule. Comme Mister Bruno Pizza est engagé sur un autre évènement, nous sommes à la recherche d'un Food Shop pour que nos muzik2martiens et muzik2martiennes puissent se restaurer durant la nuit et la journée.
Contact : muzik2mars@gmail.com

Boom
astropolis wrote :

avec plaisir.... le poulet boucané à été fortement apprécié à la NUN SHAKER...
Smiley
on aura le choix entre les pizza de Bruno et vos entremets.... + le chill... et tout cela en open air....avec toute la south family....que demander de plus..... Smiley  Smiley ... ya bon !!!!

Smiley
Smiley psy-clone


Bon alors là… mon cher Astro… c'est ce qui s'appelle une mauvaise nouvelle… pas de poulet boucané et point de pizzas non plus !! Image
Il va encore falloir qu'on prenne un chinois dans le coffre ! Image
muzik2mars wrote :
Le shop "Artfood Concept" ne pourra être présent en raison d'un problème survenu à leur véhicule. Comme Mister Bruno Pizza est engagé sur un autre évènement, nous sommes à la recherche d'un Food Shop pour que nos muzik2martiens et muzik2martiennes puissent se restaurer durant la nuit et la journée.
Contact : muzik2mars@gmail.com

Boom

aaarglllll ! on va tous mourir !!         Smiley
… de toute façon c'est prévu… !  Image
Mais toi t'as dit que tu mourrais en dansant à la Space Pirates Revolution ! Image
chers amis !! je suis vraiment désolé. je vais voir pour eventuellement loué un vehicule mais je ne garantis rien encore.
On va mettre un ou deux chinois dans le coffre....et on les dévorera quand l'appétit sera la....mdr
Smiley