10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

SHIVA PROJECT VOL.VI Pour son 2ème Anniversaire Présente :

Image

ARUNACHALA Party à partir de 22h + After surprise progy sur place jusqu'à... Smiley  Smiley  Smiley
 
SALLE CLIMATISE à 800 mètres de Paris Terrasse Fumeur accès transport

WARM UP DJ SET :

Image

SEMAPROG

Image


Image

LIVE ACTS :

Image

First time in Paris

Image

New Compilation :

Image

(Trancelucent Productions - Israël)
 
Image


DIGICULT

Image

New album “Out Of This World”

Image

(Dacru records - Avigmatic records - Belgium)


Image

 
First time in Paris

Image

First album “Angels & Demons”

Image

(Goatrack - Psytwin - France)

Image

 
SACRED TREE PORTAL

Image

(Shiva Project records - France)

Image


DJ’s SET :

GIDI aka QUANTUM

(Trancelucent Productions - Israël)
 
NEMESIS aka DIGICULT

(Dacru records - Avigmatic records - Belgium)

SPACE GREG Vs MISS DIABOLIK
 
(BBF Project – France)

Déco by Rub BIOLIVE (Timegate-Suisse)

Image

 
 
Visuels Live by PSYTWIN (UK / France)

Image

www.psytwin.org  (6 écrans géants)

15 Kw L-Acoustics Sound System + multi-couleurs Laser & Light show

Performers  Smiley Surprises  Smiley Make-up fluo Smiley Goa-village Smiley Cool Bar mousse 3 neurones

Scénographie by LE SAMARITAIN
 
Régisseur Technique Général & Light by PYM'S

Régisseur Vidéo by Fabien LECAREUX

Pré-vente 20 € chez techno import  limité à 200

PAF 25 €
 
INFO LINE 3672*1 code 1052008

Quantum cool
oulala y en a un si je lui dis que y a une teuf avec un live de quantum en préparation, je le retiens plus moi Smiley
ben je crois que celle là va falloir qu on vienne
+ les surprises je n'en dis pas plus....
bravo will
le fly est superbe, on va dire que cela est mon preferé depuis le debut de l aventure shiva project!!!! Apres on adhere ou pas au partis pris de l imagerie boudhiste mais la realisation de nico est superbe.
Le plateau est bien sympa le nouvel album de digicult rocks grave et la deco risque d etre tout simplement superbe
bonne teuf
bon ba....................
present Smiley
bonne prepa les loulous
mahogany-records wrote :
bravo will
le fly est superbe, on va dire que cela est mon preferé depuis le debut de l aventure shiva project!!!! Apres on adhere ou pas au partis pris de l imagerie boudhiste mais la realisation de nico est superbe.
Le plateau est bien sympa le nouvel album de digicult rocks grave et la deco risque d etre tout simplement superbe
bonne teuf

C est clair et net +1 Smiley
Image

la montagne d’Arunachala est à l'Inde du Sud ce que le mont kailash est au Tibet. Situé à Tiruvannamalai, dans le Tamil Nadu, cette colline sacrée depuis des temps immémoriaux est dédiée à Shiva. Nous devons de mieux la connaître à la grâce et à la présence d'un Maître bien connu en Occident, Sri Ramana Maharshi, qui vécut dans certaines de ses grottes et y fonda un ashram.
Véritable mandala universel, elle est l'objet d'un fantastique rituel de circumambulation (pradakshinâ) jalonnée de temples, de sanctuaires, de bassins sacrés, de chapelles ainsi que de huit lingas indiquant les huit directions de l'espace à transcender.
La pradakshinâ de quatorze kilomètres a pour dessein de permettre au chercheur de vérité d'unifier en lui-même le monde où s'accomplit sa discipline et Dieu symbolisé par la lumière divine irradiant du cœur de la montagne. Les sages qui depuis des temps anciens ont pratiqué leurs ascèses et ont établi leur demeure dans ses grottes marquent d'un sceau d'authenticité ce haut lieu tout à fait exceptionnel où les conditions de la réalisation du Soi sont particulièrement présentes.

que toutes l energie presente la bas a urunachala, soit aussi presente dans votre teuf, j espere qu aussi la dimension symbolique sera aussi prise en compte au niveau de la deco
Smiley  Smiley  Smiley Bravo  Smiley  Smiley  Smiley

Merci d'avoir expliqué et apporté ces excellentes précisions... Smiley  Smiley  Smiley

Voici un voyage dans la spiritualité et la quête de la lumière, de l'équilibre et qui libre...

A méditer  Smiley  Smiley  Smiley
et voila ca tue tout!
merci wil a tres bientot
trooooop fort !! ze veux y aaaaaaaaaaallllller !!!
Le fly.. Smiley  Smiley
oo oui ou va t on encore se retrouver
raaaaa la vache !!!!! Smiley  Smiley
en esperant etre dispo... Smiley  Smiley biz la team !!
ra n'est pas une vache mais une divinité egyptienne Smiley

Image
Wahoo !! Bravo Will  Smiley

Vivement !!!

Smiley
Salut Will Smiley
Alors après avoir été présent à toutes tes Shiva Project sauf la première, c'est obligatoire, je viens à celle là pour fêter les 2 ans Smiley
Encore bon anniversaire et bravo pour le plateau  je sens que ça va tout déchirer Smiley  Smiley
Merci d'avance champion Smiley
P.S: Bien content de voir Olivier Sacred Tree Portal deux fois en près d'un mois, à ta teuf et auparavant Royal Nebula, ça promet de beaux voyages Smiley
Matthieu
hehe sympa tout ca ! nickel timing pour mon retour familiale en France Smiley
super flyer ( encore une fois pfff, Nico, arretes Smiley ) et puis MicroScan en Live Smiley (les autres artistes aussi Smiley )
Smiley
superbe le fly!!! trop bon encore nico. Smiley
Y'a pas que le fly qui est beau, c'est la teuf en même qui va déchirer avec une super déco de l'équipe qui avait fait la presta pour le jour de l'an en suisse, puis les lives ca défouraille, Quantum c'est du lourd, le 2em album de Digicult est à la hauteur de se qu'on éspèré aprés le 1ER et Micro Scan, j'adore Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
good.luck.guys

Smiley

bises.Will
kzymodo wrote :
Smileyun ptit lien pour ceux qui ne connaise pas Quantum .... bon ca date de 2005 mais ca va vs donner une idee du style .... aller en bas de page ..... http://62.193.228.68/psyjukebox/index.php?option=com_content&task=category§ionid=4&id=14&Itemid=32 Smiley  



Lien plus facile  Smiley

http://62.193.228.68/psyjukebox/quantum

Sa va être terrible,  Smiley
Du bon son, une bonne déco, un beau Fly pour la présentation, ….que du bon ….  Smiley

W.xxxx

www.psytwin.org
www.psyjukebox.com
www.myspace.com/psytwin
Yo will, encore un bel évènement... Le Fly :  Smiley
Bon courage pour l'orga et big-up pour les Semaprog !!! Smiley @ vite...
Smiley
Nous serons présents, avec grand plaisir!!!
Micro scan : youpi!!! Smiley  Smiley
kikou will cool

une teuf avec des bon live et dj je serais de la party allezzzzz bonne prepa
 
jolie le fly il péte allezzz et vive le son rdv pour le 10 may Smiley  Smiley  Smiley

[#psyteuf75#][#psyteuf75#] Smiley  Smiley est  merci
waouhou je ne vais pas manquer cela .... Bravo Will
Bravo a tous