10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

heureusement k'il ya les teufs ..
wil wrote :
Bonsoir les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Alors pensez bien à relire le post en première page il est actualisé régulièrement  Smiley  Smiley  Smiley  cherchez les différences  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas tout est prêt, et ça va chauffer grave   Smiley  Smiley  Smiley sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley

Pour ceux dont c'est l'anniversaire pensez a prendre une pièce d'identité et présentez la à l'accueil SVP
Pour rappel ceux du 9, 10 & 11 mai.  Smiley  Smiley  Smiley


Hello, j'ai noté quelques différences. Il y en a une que je n'ai pas vue et je me permets de la mettre en avant!  Smiley

Rise nous fera un set de 2 heures proggy bien punchy durant la night!  Smiley Juste après les compères de SemaProg pour donner le relai à Mr Quantum! Ohoh! See U!  Smiley
Smiley


..... Smiley


........... Smiley
Que le week end commence !!!!  Smiley
Pour certain des ce soir, pour autre demain, mais en tout cas, sa va être un très bon et long week end  Smiley
ne pourrais pas etre des votres,alors amusez vous bien les amis  Smiley
rise, c ma prog Smiley  faites tout peter  Smiley
vive la reine du maroc  Smiley
bientot!! bientot!!
erykah wrote :
bientot!! bientot!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :



de lui dire quoi?

ce que je voulais dire c'est que j ai hate d etre demain pour faire la tef toute la nuit mon cher
héhéééééé  a demain les gens !!   Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
héhéééééé  a demain les gens !!   Smiley  Smiley


Yep, à demain  Smiley
Smiley
Bon terminé la période d'Hibernation


I will be there !!!
merci mon cher et tendre manager thom Smiley
@shari mdr et britishenjoy Smiley
@Karoten: tu as fait le bon choix Smiley
ALLEZ YALLAAAAAAAAAAAAAA et  j'vous raconte même pas la bête de salle qu'on va avoir Smiley
bonjour.cest ou deja pour y aller á digicult....cest tres extreme DIGICULT......je sais pas ou mais je veux  y aller.s.t.p. diz moi ou est la feteeeee.NAMASTE
[citation]INFO LINE 3672*1 code 1052008

[/citation]


Ai pas encore essayé..... Smiley  

d'ailleurs avis aux amish, si vous pouviez par mp m'indiquer le meilleur accès depuis la sortie d'autoroute quand on arrive de bordeaux, mici  Smiley
bonne teuf a tous se qui vont la bas.  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

bon week end prolongé à toi aussi  Smiley
J'ai essayé l'infoline, pour l'instant ya pas pas d'info sur le lieu

édit; zga, si tu lis ce post, check tes mp  Smiley
bon bah avant d'aller faire la fete faut d'abord aller au taf !!! couraaaaage ya digicult a la clé !!!  Smiley  Smiley  Smiley
je suis perdu.......... Smiley  je sais pas ou est la fete......je sais pas utilizer la info line.
AudioHacker wrote :
je suis perdu.......... Smiley  je sais pas ou est la fete......je sais pas utilizer la info line.

c'est balo ça  Smiley


rahhhhhhhhhh trop hâte de jumper partouuuuuuuuut!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
marssu wrote :
heureusement k'il ya les teufs ..


T'es toujours ok, sinon je passe te prendre ...   Smiley
latouf wrote :


T'es toujours ok, sinon je passe te prendre ...   Smiley

bien sur qu'il vient  Smiley

bon ben je viens d'avoir les gars du montage méchantissime salle avec un son de ouf on va trembler les amis Smiley à cela s'ajoute plein plein de structures déco à sa taper le cul par terre il parait ... Smiley  venez ça rappellera le bon vieux temps des grosses teufs où on est immergée dans un autre univers Smiley
Ouais mais moi c'est pas le cul que j'ai envie de taper par terre !! Smiley
bon allez à ce soir les gens  Smiley
(pour ceux que ca intéresse moi je suis une tite brunette toute en noir avec un t-shirt aqua veda ) Smiley
Salut à tous . Je sais pas si c'est moi , mais je crois qu'il y a un problème avec l'infoline , alors si vous pouvez me donner des infos pour ce soir , ce serai cool . Je vous remercie d'avance et à ce soir .
ouai jcrois aussi que l'infoline est out...
AHAHAHAHAHAHA !!!!!! a ce soir Smiley
zibaar : ptetre qu'il faut attendre encore un peu ! Smiley
ah bah si ça marche mec Smiley