10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley dis moi coucou je sais pas quoi tu ressembles si tu me vois mais je resterai pas longtemps a la chouille Smiley
je suis dans le trombi... Smiley
à Z comme zganarel  Smiley
mais en ce moment j'ai le look wolverine
Image
ouais bah si tu vois 2 jaunes ensemble bah je suis le plus beau Smiley ca sera plus simple on est moins nombreux Smiley
je t'ai déja vue  Smiley
alors cette fois hesites pas a faire un ti coucou Smiley
avec plaisir...je sent que ça va etre une grosse chouille... Smiley
Smiley

coucou axlfong  Smiley

coucou zga  Smiley  savais pas que tu y serais Smiley

coucou necks  Smiley soit pas faché, on sera trance galaktikement ensemble  Smiley  

Départ samedi à 13h, j'attends patiement en attendant  Smiley  Smiley  Smiley

edit: + coucou @ tous  Smiley
[:dansmesbras] [:danse] [:youpi] [:nuage]
j - 2
Yes !!

j'y serai !
j'avais loupé la précédente session shiva project.... mais là !

let's go !!
j aimerais bien rencontrer en personne l auteur de la shiva... Smiley  Smiley  Smiley
D aprés ske j ai compris son surnom c will?  Smiley  Smiley  Smiley
j ai hate !!! j ai hate!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bonsoir les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Alors pensez bien à relire le post en première page il est actualisé régulièrement  Smiley  Smiley  Smiley  cherchez les différences  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas tout est prêt, et ça va chauffer grave   Smiley  Smiley  Smiley sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley

Pour ceux dont c'est l'anniversaire pensez a prendre une pièce d'identité et présentez la à l'accueil SVP
Pour rappel ceux du 9, 10 & 11 mai.  Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :
ouais bah si tu vois 2 jaunes ensemble bah je suis le plus beau Smiley ca sera plus simple on est moins nombreux Smiley


Genre...   Smiley ça va les chevilles? ça te gêne pas trop pour enfiler tes rollers?  Smiley
teufman wrote :


Genre...   Smiley ça va les chevilles? ça te gêne pas trop pour enfiler tes rollers?  Smiley

Smiley et beh t'en as mis du temps pour voir cette gaz Smiley

/kiss mon vinouille et a samedi si tu vas pas aux caves ce soir Smiley
axlfong wrote :

Smiley et beh t'en as mis du temps pour voir cette gaz Smiley

/kiss mon vinouille et a samedi si tu vas pas aux caves ce soir Smiley


atta' chuis pas au taf, j'fais le pont jusqu'à la semaine prochaine histoire de bien avoir la pêche  Smiley pour vous faire chier toute la soirée (and more  Smiley )
Je serai pas aux caves, j'vais chercher mon darron qui rentre du bled demain. Dommage, ça aurait pu être sympa (même si ces caves me rappellent plus des soirées goth que trance  Smiley )
En tous les cas, tu peux dire ce que tu veux, samedi, le plus jaune, ce sera moi!  Smiley
erykah wrote :
D aprés ske j ai compris son surnom c will?  Smiley  Smiley  Smiley
j ai hate !!! j ai hate!!!!! Smiley  Smiley  Smiley



de lui dire quoi?
une clope,une pipe et hop on va jumper..............
teufman wrote :


atta' chuis pas au taf, j'fais le pont jusqu'à la semaine prochaine histoire de bien avoir la pêche  Smiley pour vous faire chier toute la soirée (and more  Smiley )
Je serai pas aux caves, j'vais chercher mon darron qui rentre du bled demain. Dommage, ça aurait pu être sympa (même si ces caves me rappellent plus des soirées goth que trance  Smiley )
En tous les cas, tu peux dire ce que tu veux, samedi, le plus jaune, ce sera moi!  Smiley

Smiley je vais etre tout seul ce soir Smiley

spa grave y aura du son Smiley Smiley
axlfong wrote :

Smiley je vais etre tout seul ce soir Smiley

spa grave y aura du son Smiley Smiley


Pauv' choupette  Smiley tu vas jumper 2 soirs de suite sur 2 belles soirées avant d'aller au soleil à Montpellier  Smiley et tu te poses en malheureux?  Smiley
Arrête de te plaindre et profite  Smiley
rofl laisse moi dans mon mode calimero hein Smiley

vi et demain vas y avoir du monde dommage que je puisse pas la faire jusqu'au bout ^^ mais bon j'y serais c'est deja bie Smiley
axlfong wrote :

Smiley je vais etre tout seul ce soir Smiley

spa grave y aura du son Smiley Smiley


mais non tu vas pas être tout seul!!!
tkt mon kit sourire est la Smiley
@WILL: Coucou, on t'as envoyé un mp mais comme t'as pas répondu peut être que y a eu un souci...
Tu voulais venir flyer à la soirée. On t'as mis sur la liste. En cas je crois que t'as le numéro de Loic si y a besoin.
A tout'
teufman wrote :


Genre...   Smiley ça va les chevilles? ça te gêne pas trop pour enfiler tes rollers?  Smiley

coucou toi! trop contente de te revoir demain! [:youpi] axlfong aussi : même si tu restes pas jusq au bout on aura le temps de se voir un peu plus qu'à arcadia  Smiley
[:nuage] [:nuage] [:nuage]
je sens les cernes pour mon train de montpellier Smiley
oh ca va tu peux dormir dans le train!  Smiley
hmmm on peut laisser un gratte au vestiaire xD c'est ce qui me saoul le plus en fait... sinon j'aurais bien fait teuff => train
teuf train-train teuf train-train teuf.....