10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

ah oui petite précision salle climatisé en plus de la terrasse...
ca va etre de la bombe cette tit teuf
mais je compreds pas comment ca marche pour les preventes kelk1 pe mexpliké please
ca graye ou koi ya personne
presale@shivaproject.com avant le 30/04 c'est marqué sur le fly amigo!
Bon pour les pré ventes vous envoyé un email et vous recevez en retour le RIB du compte de l'asso caisse d'épargne.  Smiley  Smiley

Vous déposez le montant correspondant aux nombres de places souhaitées et vous nous retournez par email copie de la fiche de dépôt et les nom, prénoms et date de naissance des personnes afin d'éviter toute fraude.  Smiley  Smiley  Smiley

Ainsi vous accéderez à la salle sans faire la queue dans la file prévente et VIP  Smiley  Smiley  Smiley
Simple non ??? Smiley  Smiley  Smiley
hé salut will  Smiley

on peux avoir plus d'infos sur Space Greg & La Miss Diabolik ??  Smiley

Désolée, si ça déjà été dit, j'ai pas lu tous les posts avant de poser la question  Smiley

Mici  Smiley
Space greg est le maitre de little freeman et de virginie ninie aka miss diabolik !!!
yeaaaah, j'men doutai un peu pour miss Diabolik  Smiley  elle assure, tellement de bons souvenirs de son mix au caes, toute ma playlist perso y figurait,  Smiley  Smiley

Merci will pour ces infos  Smiley
yeah prevente en poche !
ca va depoter grave et jumper a tout va !!

IN TRANCE WE TRUST !! Smiley
In lak'ech

Comme il est d'usage sur un forum, promouvant d'autant+ la programmation d'événements valorisant l'ouverture d'espritS (non non, pas lobotomie... Smiley ), merci d'Ailleurs... à Rajshasha pour la délicieuse lecture en début de topic  Smiley
... faux "savoirS" accepter les remarques d'autrui (non non, pas des truies  Smiley ), se (re)mettre en question et/ou se (re)positionner... et parfois, constater & admettre qu'on a raison  Smiley

Thanks à keulu & I.L.S pour vos apports cognitifs en matière de réalisations musicales (I.L.S, c'est pas une raison pour te descendre toi-même après... Smiley )  PsYcKeDeRRiCk, merci pareil pour tes comments, as usual : véritables critiques journalistiques, t'as bossé chez les INROCKs, Trax magasine ou bien  Smiley  Smiley ... des valeurs sures  Smiley
@Leeeloo : c'est encore moins évident Caen on a des potes partout  Smiley

Line-up à la hauteur de l'événement (longue vie à ShivaProject  Smiley ) 2 ans d'amour pur  Smiley . ça promet tout ça !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Et dire qui (?) yen a qui vont trouver à redire (mais c'est comme ça qu'on s'améliore, pas faux ?  Smiley ) Quand "on" pense qu' "on" agit "à l'heure" proposer, pour pas cher en +  Smiley  tout ce qui fait les petits + d'une grande teuf (...avec after sur place...)
C pas mon ch'val qui s'en plaindrait !  Smiley
Bravo Will et merci  Smiley
Tu peux compter sur ma présence on stage !!!  Smiley  Smiley  Smiley
mais prévois STP tous 2 m'aiment 2 la place pour mon analyse, j'orée pas U ce problème à Cubières  Smiley  Smiley

Beez @ Dragon-Hunters / Psylopat & PsySpiritFamily (fête résonner les monts, nom de nom  Smiley  Smiley  Smiley !!!). Que du bon à la porte 11 amigos !!! Mon bain à Rennes attendra, salissez pas trop ma baignoire  Smiley  Smiley

PS , PsYcKeDeRR, arrête avec tes ultramégaj'y crois pas de créations visuelles de baaaaaaalle  Smiley
Beez 2 everybody  Smiley

Lu le temps que j'ai passé à écrire, ça mérite d'être "crue" mais respect aux avis non partagés...
elle semble bien coolos cette party ! on y sera sur  Smiley

j'espere que l'infoline sera mise en ligne tot , afin d'arriver tot ...car sans preventes Smiley
Les sujets se suivent, ne se ressemblent pas, par contre les "maîtres Capello de la trance" se sont tous donné rdv par ici, où par là (vs vs reconnaîtrez, messieurs Smiley )
je crains fort de ne pas pouvoir venir faute de moyen financiers...très très dommage...revoir digicult aurait été un plaisir et decouvrir quantum egalement...le tout très proche de paris...arrrrrrgh  Smiley  Smiley
Tous mes encouragements à will et à tous les bénévoles, cette soirée s'annonce terrible! Smiley
Bises.Magali.
psytwin wrote :
J- 8  Smiley
La salle est trop belle, vous serrez pas dessus  Smiley  


j'espere...., on prefere etre dedans... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Systeme son KUDO L accoustics confirmé, le plus gros system de notre cher Christian Heil!

Perso, je n'ai jamais vu un aussi gros system en soirée trance sur la France,

J'espère que vous avez le coeur et les neuronnes bien accrochés........ Smiley
comme on dit chez nous:  ouïouïouïe !
Cool!!!! Smiley  Enfin une vrai teuf!!!! J' y serais!!!!
une semaine  Smiley
Oubli pas le champagne Will va falloire arroser ça et merci pour DIGICULT et QUANTUM  Smiley
Tout le meilleur Will pour cette superbe TEUF que tu conconctes encore !!

Smiley
pyms wrote :
Systeme son KUDO L accoustics confirmé, le plus gros system de notre cher Christian Heil!

Perso, je n'ai jamais vu un aussi gros system en soirée trance sur la France,

J'espère que vous avez le coeur et les neuronnes bien accrochés........ Smiley


Oups là non, le plus gros, le plus respecté, celui qui à fait sa renomée et qui restera longtemps THE enceinte c'est son V-Dosc ! Très loin devant toutes ses autres gammes.... Le KUDO c'est de la balle, mais il a été conçu essentiellement pour sa capacité directionnelle pour sonoriser des salles tordues ... pour les gros évenements le VDOSC représente le top du top, utilisé d'ailleurs pour les plus gros événements, concert à bercy, nuits sonores à lyon .... ça balance en ordre jusqu'à plus de 100 m au pti dèj

En tout cas bravo et hâte d'entendre ces ptis joujous !
LoTran wrote :


Oups là non, le plus gros, le plus respecté, celui qui à fait sa renomée et qui restera longtemps THE enceinte c'est son V-Dosc ! Très loin devant toutes ses autres gammes.... Le KUDO c'est de la balle, mais il a été conçu essentiellement pour sa capacité directionnelle pour sonoriser des salles tordues ... pour les gros évenements le VDOSC représente le top du top, utilisé d'ailleurs pour les plus gros événements, concert à bercy, nuits sonores à lyon .... ça balance en ordre jusqu'à plus de 100 m au pti dèj

En tout cas bravo et hâte d'entendre ces ptis joujous !


Oui ça va faire du bien à nos petites oreilles
Hate aussi d'y etre  Smiley
Smiley BooM Smiley BooM et BooM Smiley
Ca fait boom dans ta tête le brigadier ou koi ? Smiley

Alors ca en est cette disco ball ? Smiley

J'ai bien l'impression que je vais me laisser embarquer par cette histoire... Smiley
ben je crois que faut pas hésiter Smiley
moi je sais pas trop ou ca en est mais je fais confiance aux interessé, j ai jamais été décu de leur part,

a samedi alors Smiley