10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

youpiiii
freddy la main verte?
j'ai pensé que peut etre on pourrait nous permettre de fumer nos  Smiley
c'est la bonne saison amis jardiniers !
YOoooOOO juste pour mon anniv !

big thanks  Smiley

semaprog font qu'on se capte bordel ! Smiley
elle va déchiré sa race cette fiesta....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va etre enorme!!de retour en france le 8mai,ça tombe bien Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ça va être du lourd, enfin un Flyer digne de son nom !!
belle soirée en perspective je repond present !! digicult c'est trop bon et quantum je ne connais pas du tout...mais il ne doit pas etre chez trancelucent pour rien !!!

bonne prepa will !
digicult c'est la phoulonne à ne pas manquer...
quelle teuf!!

et juste une mois et demie d'attendre

on a déjà envie ici Will  Smiley
proche paris, = accessible en metro, ou rer ^^ ?
Nous vous confirmons un laser  Smiley multi-couleurs Smiley  tout beau tout neuf   Smiley  Smiley
alors si il y a un laser neuf, je dis present !! Smiley
rien que pour ca ; ca merite un pti up !
héhé, ca va retourner tout ca Smiley
mahogany-records wrote :
bravo will
le fly est superbe, on va dire que cela est mon preferé depuis le debut de l aventure shiva project!!!! Apres on adhere ou pas au partis pris de l imagerie boudhiste mais la realisation de nico est superbe.
Le plateau est bien sympa le nouvel album de digicult rocks grave et la deco risque d etre tout simplement superbe
bonne teuf

 

Ce fly fait penser (grandement) aux pochettes des compiles "return" to the source, non?
Petite modification sur le plateau avec :
Smiley SPACE GREG Vs MISS DIABOLIK Smiley
Ca va déménager... Smiley  Smiley  Smiley
resistrance wrote :

 

Ce fly fait penser (grandement) aux pochettes des compiles "return" to the source, non?


sais qua ton prochain coup ?? pour rentree gratos encore une veste oublier  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mahogany-records wrote :
bravo will
le fly est superbe, on va dire que cela est mon preferé depuis le debut de l aventure shiva project!!!! Apres on adhere ou pas au partis pris de l imagerie boudhiste mais la realisation de nico est superbe.
Le plateau est bien sympa le nouvel album de digicult rocks grave et la deco risque d etre tout simplement superbe
bonne teuf



PS: c'est pas bouddha c'est shiva (il a son trident le garçon), donc imagerie plus hindoue que boubou !! Smiley  Smiley
shivacult !
Bonne teuf et en espérant être de la partie un de ces quatres!
Boom
allez up !
on peut en savoir plus sur les surprises wil?
un autre live? un shiva géant gonflable? des tridents fluos distribués à l'entrée?
Smiley Une soirée à ne pas louper Smiley

    Ca va y aller grave Smiley
je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous.
Bonne chance pour l'orga et bonne teuf!!!
yesss!! top nikel ta soirée d'anniv le will , plus que present Smiley
et sinon vous êtes tous de marseille ou tous potes de l'orga ou espérez votre prochain booking? Smiley  Smiley  Parce que bon faut pas exagérer les louanges quand même Smiley et puis toute façon moi j'aime pas quand je vois et j'entends toujours la même chose. Pour sur  vous vous en tapez. Ok je sors Smiley
non on travaille tous au KGB mademoiselle !
n'empeche les lives digicult, quantum  micro scan sacred tree portal ca risque de deboiter severe c pas du pipeau. Mais bon ca reste très subjectif ce genre  d'affirmation hein....t'es pas obligé de venir non plus !
p ote de l'orga pourquoi pas ; c'est vrais que les places prés de soleil devienne parfois cher avec le temps.

Mais l'energie dépensser pour monter des soirées n'as parfois pas de prix...

Ca as le merite de creer un vrais debat leeeloo merci.
Le 10 mai, écoutes le son qui te play!!!!
y aura des bons Gaaaaaaaatooooooooooooooooo ....  Smiley
d'anniversaireS (vivivivivi)   Smiley  Smiley