10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

j'en veux un !!!!
je fete le mien aussi à cette date!!avec deux autres potos!!il va falloir fournir en gateaux alors!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et moi aussi je vais souffler mes bougies! Smiley
cette fois j'y vai ..............Smiley
Pour ceux dont c'est l'anniversaire ou les amis qui veulent faire une surprise merci de me contacter par mp pour arranger quelque chose de sympa...
wil wrote :
Pour ceux dont c'est l'anniversaire ou les amis qui veulent faire une surprise merci de me contacter par mp pour arranger quelque chose de sympa...

l'anniv faut que ce soit le jour même ou y a une tolérance + ou - tant de jours  Smiley
ah bah zut le mien c'est dans 4 jours ce sera trop tard non ?  Smiley  Smiley
bon évidemment faut bien qu'il y ait une règle lol.... Smiley  Smiley  Smiley

Donc nous vous proposons les anniversaires du 9 10 & 11 Mai 2008  Smiley  Smiley  Smiley

Désolé pour les autres...   Smiley  Smiley  Smiley

En ce qui concerne les pré ventes, suites aux nombreuses demandes d'explications  Smiley  Smiley  Smiley , vous pouvez les acheter via paypal sur http://www.myspace.com/shivaproject ou par email à presale@shivaproject.com attention le nombre de pré ventes est limités à 200. Smiley  Smiley  Smiley
Zut, mon anniversaire est en novembre, jpensais que ça marcherait  Smiley

Jsens que cette teuf va méchament déboiter !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :
bon évidemment faut bien qu'il y ait une règle lol.... Smiley  Smiley  Smiley

Donc nous vous proposons les anniversaires du 9 10 & 11 Mai 2008  Smiley  Smiley  Smiley

Désolé pour les autres...   Smiley  Smiley  Smiley


Cool William  Smiley  
Toujours la petite idée qui fait la différence.  Smiley

W.xxx
Un drapeau Tibétain sera présent pour Shiva Project VI
shaman gaya wrote :
Un drapeau Tibétain sera présent pour Shiva Project VI

ah ben alors s'il y a un drapeau tibétain, on est sauvés.... Smiley
carrément !
angie wrote :

ah ben alors s'il y a un drapeau tibétain, on est sauvés.... Smiley

je  Smiley ton ironie. C'est vrai merde ce coté démago je trouve çà juste pitoyable.
Aux gentils organisateurs de cette surprise partie: vous me faites rigoler avec vos gateaux! Ce qu'on veut nous, c'est des plateaux. pas des gateaux.
Il est vrai qu'avec la soirée que vous avez en face la veille vous raccolez comme vous pouvez. Enfin si j'étais vous je m'inspirerai de çà pour faire venir les gens et pas sur un gateau que tout le monde ne pourra pas manger en plus, ni sur un drapeau. Bonne fête quand même.
Digicult Smiley dommage que je sois sur montpellier ce week end la...quoique peut etre decallé mon depart a dimanche Smiley
la derniere fois que je l'ai vu ca devait etre a la shiva 3 Smiley
atchoum wrote :

je  Smiley ton ironie. C'est vrai merde ce coté démago je trouve çà juste pitoyable.
Aux gentils organisateurs de cette surprise partie: vous me faites rigoler avec vos gateaux! Ce qu'on veut nous, c'est des plateaux. pas des gateaux.
Il est vrai qu'avec la soirée que vous avez en face la veille vous raccolez comme vous pouvez. Enfin si j'étais vous je m'inspirerai de çà pour faire venir les gens et pas sur un gateau que tout le monde ne pourra pas manger en plus, ni sur un drapeau. Bonne fête quand même.

Hola. Cà taille par ici. Je dirai que tu exagères un peu quand même. Même si je suis un peu d'accord avec toi Smiley . Mais pour les dj qui seront là c'est pas très sympa. Si tu ne veux pas y aller à cette fête, libre à toi. Perso je privilégie les teufs où il y a des plateaux super intéressants et inédits mais ce n'est pas pour çà qu'il faut cracher sur les autres. Chacun fait ce qu'il peut pour le son et même si c'est moyen à priori çà reste quand même une fête à organiser avec tout ce que çà engendre comme galères. Donc...
Après c'est vrai que j'ai vite fait mon choix entre les deux teufs que tu "incrimines" parceque xavier Morel je ne le louperai pour rien au monde et qu'il doit venir à paris environ une fois toutes les quelques années donc...
Mais bon tout reste très subjectif et personnel Smiley
I.L.S wrote :

Après c'est vrai que j'ai vite fait mon choix parceque xavier Morel je ne le louperai pour rien au monde et qu'il doit venir à paris environ une fois toutes les quelques années donc...Mais bon tout reste très subjectif et personnel Smiley


Xavier Morel était venu la dernière fois pour Juno à la loco il me semble! Il mixe tech/trance si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir la réaction du public trance français devant sa presta!  Smiley
Autrement bon courage à Will pour la prépa de la teuf, la "surprise partie" s'annonce plutôt bien! Déco des suisses de BioLive quand même!  Smiley
thomas wrote :


Xavier Morel était venu la dernière fois pour Juno à la loco il me semble! Il mixe tech/trance si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir la réaction du public trance français devant sa presta!  Smiley
Autrement bon courage à Will pour la prépa de la teuf, la "surprise partie" s'annonce plutôt bien! Déco des suisses de BioLive quand même!  Smiley

Moi j'avais vu une réaction du public au gibus il y a quelques années. Et çà réactionnait bien haut et bien fort Smiley !!! Vivement le 9 mai pour la prophecy....
(heeuuuu c peut être pas trop correct nos posts sur une autre soirée dans ce topic....)
thomas wrote :
Xavier Morel était venu la dernière fois pour Juno à la loco il me semble! Il mixe tech/trance si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir la réaction du public trance français devant sa presta!  Smiley


Il était passé y'a 3/4 ans au rollerpark, et une partie du public avait trouvé ça super dur, bon en même temps je crois qu'il y'avait Astrix sur le même plateau et les gens étaient davantage venus pour lui...

Les 2 compiles que Xavier a sorti sur Soltice - Black compilation 1 & 2 - sont pas mal du tout imho...
a chaque fois que Morel est venu ca a tjs été : gros coup e massue sur le dance floor ! a chque fois c'est de la boule en boite de 12 ! ... d'autant que c'est le dj de juno ok, mais c'ests urtout maintenant le label manager de rasputin rec,  ou la on peut dire sans souci que les sorties dechirent les unes apres les autres !
Xavier Morel,est une valeur sure et depuis bien longtemps,il ne fait aucun compromis.

si jétais dans la région,je serais parmis vous....
kom dirait un pote :
" les mamouths sont dans la plaine"
de la bonne mais je pense ke les gens ki s attendent a ecouter de la trance seront certainement decu par contre ceux ki sont ouvert a de la bonne grosse techno bien massive en prendrontp our leur grade
drakko wrote :


Il était passé y'a 3/4 ans au rollerpark, et une partie du public avait trouvé ça super dur, bon en même temps je crois qu'il y'avait Astrix sur le même plateau et les gens étaient davantage venus pour lui...

Les 2 compiles que Xavier a sorti sur Soltice - Black compilation 1 & 2 - sont pas mal du tout imho...


Mortelle cette teuf au rollerpark! The big sound-system de la mort!  Smiley
Perso, je n'ai aucun doute quant à mon accueil positif sur sa presta!  Smiley
mahogany-records wrote :
kom dirait un pote :
" les mamouths sont dans la plaine"
de la bonne mais je pense ke les gens ki s attendent a ecouter de la trance seront certainement decu par contre ceux ki sont ouvert a de la bonne grosse techno bien massive en prendrontp our leur grade

Je ne suis pas si sûr que le public trance soit edéçu. C'est vrai que le pied sonne plus techno, mais tout le reste est 1000% trance!!! Comme référence de bonne grosse techno bien massive xavier Morel c'est léger. Par contre comme référence de bonne tgrosse trance surpuissante, là çà ne fait aucun doute. Un artiste ce mec, tant dans la compo (la musique de Matrix c'est quand même lui et ses acolytes!) que dans la technique que comme(comme tu le soulignes Miss Tick) label manager.
Miss Tick wrote :
a chaque fois que Morel est venu ca a tjs été : gros coup e massue sur le dance floor ! a chque fois c'est de la boule en boite de 12 ! ... d'autant que c'est le dj de juno ok, mais c'ests urtout maintenant le label manager de rasputin rec,  ou la on peut dire sans souci que les sorties dechirent les unes apres les autres !

Elle est magnifique cette expression. Smiley
Voila donc un super week end en prévision 2 teufs cela faisait longtemps... Smiley  Smiley  Smiley

Pour rappel, Quantum a 35 compilations à son actif et 5 albums... Smiley  Smiley  Smiley  c'est donc un des piliers du mouvement trance, de plus un des fondateurs du label trancelucent  Smiley  Smiley  Smiley
Et il n'est jamais venu à Paris  Smiley  Smiley  Smiley

DIGICULT va jouer son deuxième album qui est une tuerie  Smiley  Smiley  Smiley selon beaucoup l'une des sorties de l'année en full on  Smiley  Smiley  Smiley

MICRO SCAN pour la sortie de leur premier album et SACRED TREE PORTAL Live résident de SHIVA PROJECT  Smiley  Smiley  Smiley

Plus la surprise que vous découvrirez en arrivant  Smiley  Smiley  Smiley

N'oublions pas l'équipe suisse BIOLIVE organisateur du TIMEGATE FESTIVAL qui pour la première fois en France vont réaliser leur déco hallucinante + un laser multi-couleur inédit en France (vu au Full Moon Festival, à la VUUV et à la TIMEGATE) on va donc en prendre plein les mirettes  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin l'after jusqu'au dimanche après midi sur place... le tout accessible en transport.

Voilà un week end d'enfer en perspective, prenez des forces avant et faites chauffer les baskets  Smiley  Smiley  Smiley car ca va jumper sévère
Willou tu me mets l'eau a la bouche,, le line up me botte + after sur place ça c'est un plus indéniable!!! Smiley  Smiley  Smiley

J'ai mon anniv aussi alors c'est clair on fait la grosse chouyade!!!! Smiley

Bonne prépa, a très vite Smiley  Smiley
allez en reponse aux detracteurs de la shiva project je vais dire....
les caves du chapelais c petit...meme si ya un bon plateau tout le monde ne pourra pas entrer! d'ailleurs c con de n'avoir pas trouvé meilleure salle ca méritait vraiment....mais la je crois que je n'apprends rien aux rave invaders.
et toc!
non mais serieux pas de gueguerres a la con svp!
ya deux teufs chacun choisi laquelle il fera et ceux qui feront les 2....c des Warriors un point c tout...
et puis qui a osé dire que le plateau de la shiva était moyen?
oui c vraiment une affaire de gout car entre Digicult/MicroScan d'un coté et Xaviel Morel de l'autre c'est quand meme 2 mondes differents...a chacun de choisir (perso la tech bof bof, jamais ete fan du style de Xavier...mais grand respect pour le monsieur :japSmiley...ou de faire les 2 party (apres tout, c'est ca la solution non ? Smiley )

Moi si ca colle avec les obligations familiales, les inspi indienne et fluo ca me va Smiley