10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

keulu wrote :
et puis qui a osé dire que le plateau de la shiva était moyen?


Pas moi en tous cas Smiley ! Le plateau DEFONCE : Quantum + DigiCult + Biolive en déko..... en plus Shiva Project a deja prouvé qu'il savait faire de bonne partys (c'était pas eux le 1er Live de Digicult au cabaret sauvage ? Apres ceux qui préfèrent l'autre teuf en dénigrant celle ci , ben allez y, surtout si c' est aux caves du chapelais, eclatez vous bien hein !
huicholity wrote :
oui c vraiment une affaire de gout car entre Digicult/MicroScan d'un coté et Xaviel Morel de l'autre c'est quand meme 2 mondes differents...a chacun de choisir (perso la tech bof bof, jamais ete fan du style de Xavier...mais grand respect pour le monsieur :japSmiley...ou de faire les 2 party (apres tout, c'est ca la solution non ? Smiley )

Moi si ca colle avec les obligations familiales, les inspi indienne et fluo ca me va Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
C drôle je dois dire. Qui a parlé de guerre? Surement pas les 2 orgas et  Smiley pour çà déjà. Et puis c'est quoi ce plan enfantin de faire les détracteurs sur la salle de la prophecy. Au contraire de ce qui a été dit je trouve que c'est tout à fait sage de commencer par une salle moyennement grande histoire de se rentabiliser au moins sans prendre de risques. Et puis il y a quand même une capa de 400 personnes ce qui n'est pas si mal. Quand à la guerre que vous vous montez entre plateaux, en effet, c'est aux public de décider. Deux teufs, deux bons plateaux dont un magnifique (pour moi et pour beaucoup d'autres apparement). Et enfin, arrêtez de dire que Xavier Morel c'est de la techno. Cà n'a carrément RIEN mais alors RIEN à voir avec la techno. Et je le sais bien puisque je n'aime pas la techno et adore le son de Xavier Morel. Encore un petit truc: la teuf ce n'est pas xavier morel all night long, c'est Xavier Morel ET Cryogenic en dj set et live, Blue Planet Corporation, Mazen, N'J et Ciol. Que je ne connaissais pas d'ailleurs mais si j'en crois les commentaires que j'ai déjà vu sur des report de teufs ils défoncent. Et je les ai entendu samedi soir en minimal techno et bien c'est de la balle: bonne sélection et bonne technique. Là au moins l'observateur des faders levés pas levés en aurait eu pour son compte: c deux vinyls qui déroulent ensemble pendant de looonnngues minutes avec rappel de morceaux, cut et scratch....enfin bon. Si j'ai quelque chose à dire c'est aux orgas de la prophecy: squattez un peu plus le forum et répondez aux attaques injustifiées que l'on vous lance.  Smiley
I.L.S wrote :
Et enfin, arrêtez de dire que Xavier Morel c'est de la techno. Cà n'a carrément RIEN mais alors RIEN à voir avec la techno. Et je le sais bien puisque je n'aime pas la techno et adore le son de Xavier Morel.


D'accord, tu as raison...  [:arf]
une chose est sûre la déco va être sublimissime, sans vouloir critiquer les autres teufs mais ça manque pas mal je trouve un vrai concept de déco, une vraie ambiance où l'on se sent immergée et déconnectée pour le temps d'une nuit, biolive c'est du lourd et les psytwin pour les visuels, je pense que le résultat sera nickel....en plus une proggy touch à la Semaprog en warm up miam miam, je prends les transports et vous rejoint Smiley  Smiley
Bon courage Will Smiley
donc pour infos rasputine records dont xavier morel est le manager c est ca : http://www.myspace.com/rasputinrecords
et ses charts du moment ressemble a cela:http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=109665398&blogID=359978697
DOnc effectivement on peut rentré en trance avec n importe kelle style de zik, neanmoins kom le dis loup mega mega respectpour le monsieur.
C est dommage ke je ne puisse pas sortir pour la soiree shiva project car la deco riske de fumer ca race, quantum est un pionner de la trance israelienne, digicult je suis tomber amoureux de son morco sur son album en versus avec fatali, un track de toute splendeur et les potes de micro scan pour leur premiere presta parisienne apres le reste du line up je connais pas trop donc je ne peux pas emettre d avis.
Enfin bon ca fait deja pas mal de bonnes raisons d y aller sans oublier le savoir faire de shiva project

Mais c "est vrai ke je susi curieux d aller aussi a l autre ( si je sortais evidement) pour ecouter monsieur morel, les potes de cryogenic et decouvrir le dj set d angie
bref comme dirais francky vincent " entre ses eux filles mon zizi balance"
Y a pas de raison de polemiker sur le papier les deux soirées valent le coup
mais digicult il sait y faire (je parle en compo, le live jy connais pas gd choz)
c'est melodique et tres subtil...sur le dernier album, le track "magic" est énorme...en mode jonnhy de la trance avec la ptite melo a la gratte electrique...


Mais c "est vrai ke je susi curieux d aller aussi a l autre ( si je sortais evidement) pour ecouter monsieur morel, les potes de cryogenic et decouvrir le dj set d angie
bref comme dirais francky vincent " entre ses eux filles mon zizi balance"
Y a pas de raison de polemiker sur le papier les deux soirées valent le coup


A côté des boss qu'il va y avoir je me sens comme un bébé fourmi et encore. Et je te dis pas comme elle va trembler la menotte sur le premier vinyl (surtout si on reprend derrière X.Morel, le fameux, au coeur de la polémique du jour!!!!)

Smiley A ce propos, je donne quelques précisions sur le topic de la prophecy...
keulu wrote :
mais digicult il sait y faire (je parle en compo, le live jy connais pas gd choz)
c'est melodique et tres subtil...sur le dernier album, le track "magic" est énorme...en mode jonnhy de la trance avec la ptite melo a la gratte electrique...



moi c la star travel ki mfé partir, et pourtant... Smiley
super daccord avec toi Rise,,, Smiley

Biolive, les timagate en Suisse,, que du bon souvenirs pour moi et pareil ça manque la déco qui prend et te pête à la gueule, j'adooooooooore!!!!
J'en veux plein les yeux et plein les oreilles toute la soirée et jvai être servie,,,, Smiley  Smiley  Smiley
Allez courage will Smiley , gros bisoussss
bravo a l orga d avoir pensé a quantum  Smiley je repond présent aussi  Smiley  Smiley
les orgas m excuseront mais je voulais faire un tit sondage, combien de personnes parmis ceux qui intervienent sur ce topic vont aller a la party?
PArceque j ai souvent remarquer que ca gaz ca gaz mais apres plus personnes
La trance a ses raisons que la raison ne connait pas
ben moi fait plus de 6 mois que j ai pas fait une teuf Smiley en plus quantum j adore je vais meme me faire un t shirt pour l ocaz Smiley
WOaow  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement, quel Lineup Smiley  Smiley  Smiley

Ça fait extrêmement chaud au cœur de voir un recrutement de cet envergure Smiley Rien que pour ça, merci et Bravo à Shiva Project Smiley  Smiley  Smiley

ÇA change un peu des party ou c'est les pinco des pinco qui nous font un set tant bien que mal (ex le set de Did Vortex à la soirée Oxygen à Bordeaux du 29 mars, plutôt mal que bien d'ailleurs). Bref, j'en peux plus des touristes qui s'y croient Smiley  Smiley  Smiley

Mais la que nenni, ça va envoyer du bon, tellement bon qu'on s'arrangera pour être là (Ludo mon poto, si tu lis ça et que Pacôme vous laisse un peu dormir, je compte sur toi pour qu'on leur retourne le Dancefloor Smiley  Smiley  Smiley  je te bise y tutti la familia tambienSmiley )

Quatum et Digicult en live, j'en frémis d'avance Smiley  Smiley  Smiley  Je suppose que leurs Dj sets va pas être dégeu (ça pourra jamais être pire que Did Vortex Smiley  Smiley  Smiley Désolé gars, rien de personnel, mais quand on mixe en soirée, faut assumer les critiques après Smiley  ), donc ça promet  Smiley

Je connais pas micro scan , mais je jetterai une oreille d'ici la.

See u on the Dancefloor Smiley  Smiley  Smiley
Cette aptitude que vous ave z à vous casser entre dj, c'est effrayant.
j'aimerai bien t'entendre toi parceque comme on dit c'est pas ceux qui en parlent le plus...!
Bon  Smiley  Smiley  Smiley
Alors pour ceux qui n'ont pas remarqué  Smiley  Smiley  Smiley  le post en première page est mis à jour progressivement Smiley  Smiley  Smiley  cherchez les différences lol  Smiley  Smiley  Smiley

En ce qui concerne les stands et performers  Smiley  Smiley  Smiley nous n'allons pas tardé à boucler alors dépêchez vous d'envoyer un email à presale@shivaproject.com si cela vous tente  Smiley  Smiley  Smiley
800 metres de paname... Smiley
pour le coup  Smiley  Smiley
oui il va ya avoir de la place pour remuer son zouk apparemment!
jdis ca jdis rien hein...
Ca va être du tout bon cette teuf ! Digicult ça va jumper  Smiley

Bonne prepa à l'orga  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Quantum : du son bien gras bien shiva allez voir son myspace !!
j'essais de faire mon maxi pour venir will Smiley
merci a will pour le quantum,du très bon, et micro scan content de vous voir sur un line... Smiley
c'est indoor j'imagine?
flynkpoid wrote :
c'est indoor j'imagine?



the come back  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley .... tu descends à hadra festival et aux dragons hunters ?

Smiley
hein? chais pas jsuis pas au courant   Smiley
bravo pour ta promotion
le off topic bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales
waa c'est beau le printemps y'a les ours qui sortent d'hibernation
et mon cul c'est du poulet? jsuis pas un ours jsuis une marmotte Smiley
alors tu vas reprendre le taff chez milka ?