10/05/2008 - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

yooooooooooooooooooooooooooooooooooo
OK ,moi  présent.
tout pareil !
Smiley
latouf wrote :
OK ,moi  présent.



cool ma touf ca fé longtemps que jté vu .... a ce week end les goubis  Smiley  Smiley
on anniv shiva project...je m'attendait a retrouver miss diabolik sur ce line up...good luck
...peace...
Djane Isis wrote :
on anniv shiva project...je m'attendait a retrouver miss diabolik sur ce line up...good luck
...peace...


ben je crois bien avoir vu qu'elle y fait un pingpong avec le sieur spaceGreg
le flyer est updaté, verifies au debut du topic....
Smiley
wil wrote :
Space greg est le maitre de little freeman et de virginie ninie aka miss diabolik !!!



@ djane isis, si si je confirme elle sera présente Smiley

Pffff je sais que cette soirée réuni vraiment tous les ingrédients et de qualité BIOlive  Smiley pour etre bonne bonne bonne quand la musique est bonne bonne bonne...   Smiley  Smiley

Tout plein de pensées pour vous  Smiley
je répond present... Smiley
J-4 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


je sais plus quoi faire, jusqu'à la dernière minoute, je ne serais pas sure de faire le bon choix, Cubières ou Panam ???  Smiley  Smiley  Smiley

à l'instant, un appel d'un pote motivé pour panam, ca sent un changement de cap a babord toute  Smiley
Smiley  Smiley

C'est décidé, départ de bordeaux samedi dès que mon poto aubin sort de son taf, cad 13h !!

Will comptes sur nous (check tes mails dem), quel plaisir de vous revoir et surtout de savoir que je vais étre transportée dans le monde merveilleux (déco  Smiley  visuels) de la transe si douce et chaude à mes oreilles  Smiley  Attention, ca va galoper, jumper, vibrer, accrochez vos bretelles et vengaaaaaa  Smiley

>> Retour sur bdx lundi en fin de journée, peut etre une place de libre pour l'aller et le retour....vu qu'on est pour l'instant 3 ....


@ greg le beret peruvien et miss diabolik, compte sur vous pour avoir autant d'énergie que les der.. Smiley  Smiley ..et cette fois Afteeeeeer  Smiley  Smiley

Après avoir écouté Digicult & Quantum fin décembre avec vous, je ne pouvais etre que présente   Smiley  merci pour tous ces artistes bookés.

Et pour Sacred Tree Portal, pliz que ça dure plus longtemps, à la Royal nebula, je suis restée sur ma faim  Smiley

Ps: Les prévisions météo et l'appel d'Aubin sont à l'origine de ce changement de dernière minute, merci Shiva de m'avoir envoyé le signe que j'attendais  Smiley j'ai une grosse pensée pour tout ceux que je verrais pas, qui seront à la dragon mais le plus important c'est que chacun prenne son pied là où il est.

[:bisou] et all ze best à l'équipe, see you soon on ze tranceflour

@ Kaa, souris verte, hood..., ca sera l'occasion de faire connaissance  Smiley

tshusss
avec grand plaisir  Smiley  Smiley
lool putain vous faites chier j'ai mon train dimanche pour montpellier a 8h23 :/
rohh t'y vas aussi souris verte :/ (bis)
bon bah j'ai compris....
j'ai hâte j'ai hâte  Smiley
nous aussi on hate ... ca bouillonne!! !!
a priori mes soucis sont arrangés...je pourrais donc venir aussi ! ouf !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes, au plaisir Karoten Smiley


Reposez vous bien les gens, ce week end va être enorme !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Shiva brielleras pour nous tous Smiley
me tarde, me tarde, me tarde  Smiley
Super plateau Smiley Smiley

Vais me débrouiller, vais v'nir Smiley
karoten wrote :
me tarde, me tarde, me tarde  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :



Smiley  Smiley  Smiley

jaloux Smiley a samedi karo Smiley Smiley
Amusez vous bien! on pensera à vous! Smiley

Micro Scan ils vont exploser le dance floor j'espere!
300,000 Years Ago  Smiley Smiley Smiley Smiley
soirée dediée a la full on mé bien content d'y participer
karoten wrote :

@ Kaa, souris verte, hood..., ca sera l'occasion de faire connaissance  Smiley


et moi je pue?
heu, en fait je préfère pas que tu réponde...  Smiley

yes, y a la bande des psy... ça va jumper sévère... Smiley

j-2  Smiley
zganarel wrote :


et moi je pue?
heu, en fait je préfère pas que tu réponde...  Smiley

yes y a la bande des psy... ça va jumper sévère... Smiley

j-2  Smiley

toi tu sors Smiley
[:dehors]  Smiley