01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

a ba je l'avais pas encore vu celle la.
que du bonheur!!!!! Smiley
hihi encore merci a jaja de mavoir fait tourner le lien  Smiley
Ba oui le Gars en question de la vidéo c'étais moi, il n'y a pas de DVD du fait ques Abruttis n'ont rien trouvé de mieux que de volé le matos avec un partie des Rush on a attendu attendu en espérant que les Force de l'ordre retrouve tout mais en vain le lien de Lipo c la vidéo que j'ai fsis dans le speed avec ce qui nous restait en espérant que cela vous ravivra un souvenir agréable
merci mec!
y a d'autre vidéo qui traine sur youtube dont une le vendredi soir à l'apéro Smiley
jakson wrote :
y a d'autre vidéo qui traine sur youtube dont une le vendredi soir à l'apéro Smiley

Ah mince y avait un apéro.. mais pourtant j'ai relu plein de fois le fly, c'était pas marqué  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ah mince y avait un apéro.. mais pourtant j'ai relu plein de fois le fly, c'était pas marqué  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

arsouillles !!!
ils pensent quà boire ceux lààà !!! Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ah mince y avait un apéro.. mais pourtant j'ai relu plein de fois le fly, c'était pas marqué  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley



arf c'etait qu avec le staff Smiley
psykadelic_dream wrote :
Po de soucis je te vous taquinais Smiley

Tu le tu-vous-toie-voie ?
Faute de frappe.. désolé mlle qui se plaint d'être rentré du freedom pendant que nous on trimait quand toi tu étais là bas ! Smiley
psykadelic_dream wrote :
Faute de frappe.. désolé mlle qui se plaint d'être rentré du freedom pendant que nous on trimait quand toi tu étais là bas ! Smiley

je me plains pas juste c'est triste, en plus il restait encore aujourdhui et demain si jme trompe pas ...