01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

LoTran wrote :


Acheter du matos ?

Une seule enceinte coûte entre 3000 et 10 000 euros ... en location entre 15 et 40 euros
Un câble digne de ce nom c'est dans les 200 euros minimum ... en location 0
Un ampli pas moins de 4000 euros ... en location 15 et 40 euros
un filtre dans les 6000 euros ... en location 45 euros

Pour rentabiliser il faudrait des teufs une fois pas jour et ce pendant des années Smiley

ben voila
tu crées la première boite uniquement trance...
Avec tous les sous styles, y a de quoi contenter du monde...
je te le redis, viens faire ca a Rome... Y a déjà la boite : le Goa  Smiley
Mdr ! Et c'est Cardo !
LoTran wrote :
Mdr ! Et c'est Cardo !

atta
pas mdrSmiley
pour le goa, c'est la classe... accès métro, parking, trois boites a coté donc plein de belles italiennes en décolletés...
Mmmmhhhh c'est bon ça, y a un loueur L'acoustics pas loin ?
LoTran wrote :
Mmmmhhhh c'est bon ça, y a un loueur L'acoustics pas loin ?

vi vi Smiley
LIPO wrote :
franchement les orgas ouvrez un topic pour vous fédérer,
acheter du matos en commun, des choses positives...
je sais je suis un doux rêveur....
mais ça me gave!


un genre de coopérative trance quoi!
ouah ! les photos de Guez sont splendides !! Smiley  Smiley

et pas que celles de l'Electrohm d'ailleurs, celles du Boom claquent bien aussi !! Smiley  Smiley
Comme dit un nouvel 'eleve' (merci), un coup on gagne, un coup on perd. Il n'y a pas de regles helas malgré la perfection ou non de l'evenement!

Pour exemple, ce samedi j'ai mixé au concorde Atlantique pour un orga qui d habitude fait 300-400 entrées max et par conséquent se foire grave quasiment à chaque fois. Il ne baisse pas les bras pour autant.
Et bien samedi à 23h y avait 300m de queue devant le bateau: du jamais vu!!!
1200 entrées à 1h et au moins 300  autres devant à attendre!
Pourquoi?!!! on n en sait RIEN, c est ainsi!

Bon maintenant il est sure que tu as plus de chance d'avoir du monde si tu bookes un Astrix, un Gms ou un Vibrasphere plutot qu'un Syrion ou Bidibulle, mais malgré ca, ca ne fait pas tout!

Je fais confiance donc aux Electrohms Pyscolors pour rebondir rapidement et je sais que la prochaine sera un succes!
marc (syrion) wrote :
Comme dit un nouvel 'eleve' (merci), un coup on gagne, un coup on perd. Y a aps de regles helas!
pour info, samedi j ai mixé au concorde Atlantique pour un orga qui d habitude fait 300-400 entrées max et galere grave.
He bien samedi à 23h y avait 300m de queue devant le bateau: du jamais vu!!!
1200 entrées et encore u moins 300 devant à attendre!
Pourquoi?!!! on n en sait RIEN, c est ainsi!

Je fais confiance donc aux Electrohms Pyscolors pour rebondir rapidement et je sais que la prochaine sera un succes!

Ben voilà...  Smiley
LoTran wrote :


Acheter du matos ?

Une seule enceinte coûte entre 3000 et 10 000 euros ... en location entre 15 et 40 euros
Un câble digne de ce nom c'est dans les 200 euros minimum ... en location 0
Un ampli pas moins de 4000 euros ... en location 15 et 40 euros
un filtre dans les 6000 euros ... en location 45 euros

Pour rentabiliser il faudrait des teufs une fois pas jour et ce pendant des années Smiley



Putain hallucinant tes chiffres, comment fait un loueur pour le rentabiliser .
Il loue tous les jours et pendant des années ! C'est le balais des semi remorques devant Smiley Après ce qui raque vraiment pour nous orgas c'est quand on prend de la main d'oeuvre ... là les devis montent très vite ...
Bon, comme d'habitude, voici mon rapport :

  • Les points positifs :


- Pas de flics sur la route (allé et retour), même si on avait rien a se reprocher et bin ils font toujours chiés à nous retenir plein de temps et à être aussi désorganisé dans un festival.
- L'ambiance
- Le son (un peu fort lors d'Ezekiel, mais sinon terrible !!)
- La déco toujours présentes !!
- C'est con mes les toilettes étaient bien faites ! Et oui ça compte Smiley
- Le spectacle de jonglage de feu dehors [il me semblait que c'était festiflam mais j'étais pas sur]
- Les visualisations d'enfer !!!
- Les feux d'artifices (merci tite Jo)
- Les pures lasers de couleurs.. C'était vraiment terrible !!!
- Le passage de la team d'Electrohm que j'ai adoré !!
- Les happy people toujours au rendez vous !!
Content d'avoir revu Jakho (trop vite fais, j'ai pas calculé tout de suite et pas revu ensuite), GG et Mickael du Mans, tite Jo (Deliriohm) et les membres présents de sa famille qui ont l'air bien sympathiques Smiley, Aurore dans son retour de festival psytrance, Freddy que j'ai eu l'honneur de voir Smiley Smiley, et également content d'avoir revu Stéph (psychedelicfish)
Happy d'avoir rencontré Anna et Tony de Nantes, et Hervé avec leurs conversations sur-élevées que j'essayais de suivre.

- Content d'avoir eu des "merci" encore une fois de mes compagnons que j'ai emmené avec moi Smiley
- La sympathie de toute l'équipe Electrohm et des bénévoles qui ont gérés le bar et autre toute la soirée et qui ont gardé le sourire !!


  • Les points négatifs :


- Certains membres de la sécu qui tiraientt des sales têtes et qui étaient pas très aimables.
- Les cons (y en a toujours)
- Les cannettes et autres qui rendait le lieu vraiment dégueu (merci les cons)
- Les gens qu'on pas compris qu'on se pêle pas le cul pour rien dehors, pas de fumette à l'intérieur c'est pas de fumette à l'intérieur, et t'as beau leur dire, ils en ont rien à foutre..
- Le froid (mais ça on y peut rien Smiley)
- L'attente dès le départ pour que les portes s'ouvrent et qu'on se réchauffe à l'intérieur..
- Quelques petits bugs avec le son
- Le chill out à l'écart et que certains n'ont surement pas vu.. (ça valait pourtant le détour !)
- Le manque de cendrier dehors..
- Pas vu Karoten ni Just Vaness Smiley

D'une manière générale, La team d'Electrohm a encore fais ses preuves, ils ont prouvés qu'ils pouvaient gérer un festival de grande ampleur..
Les gens avec qui j'étais ont bien aimés aussi, reste à voir tous les avis..

Mes photos vidéos arrivent bientôt, et j'ai certaines vidéos vraiment bien..
Je vous mets les lien au plus vite Smiley



deliri-ohm wrote :
Smiley Bête de nuit et dur réveil...
J
Encore super contente d'avoir revu tout le monde, gros bisous à Msieu Toine Smiley  avec qui j'ai encore bien déliré, vivemnt le 15 alors Smiley

Héhé Tite Jo, happy de t'avoir revu aussi Smiley RDV au 15 avec plaisir Smiley
Bisoux Smiley


deliri-ohm wrote :
et j'ai bien galéré à fair comprendre à tout le monde qu'il fallait pas passer les limites de rubalise mdrrr


La prochaine fois j'me contenterais pas de tenir le rubalise, je taperais les chieurs bourés qui savent pas si ils sortent ou si ils rentrent de l'espace prévu pour le jonglage, et qui en ont surtout rien à foutre ^^

tyo wrote :

1) Les jongleurs présents étaient : 4 membres de l’asso festiflam, et 5 jongleurs indépendants qui habitent plus ou moins la région. Smiley  


Et bin ils ont assurés !!
D'ailleurs va falloir que j'upload ma vidéo que j'ai pris de vous Smiley


festi-jordy wrote :

J'ai vraiment passé toute ma nuit a sauter partout [:vi1tbat], d'ailleurs je pense que beaucoup de monde m'a vu, car c'est moi le crétin au masque qui aller voir tout le monde pour leur enfumer la tête avec mon encens... Smiley  Smiley


Ah c'est toi avec ton encens ^^ Tu m'as fais tripé Smiley Content d'avoir été enfumé par toi Smiley


Olaribu wrote :

Un petit détail encore... Je crois pouvoir dire que je sors bcp en soirées, et jamais je n'ai eu l'occasion de voir le Fly de la soirée ailleurs que sur le net... l'avez vous sorti en version papier ? Ma copine qui est du Mans ne l'a jamais vu non plus là-bas... Smiley  J'ose espérer que votre promo ne s'est pas arrêtée au monde merveilleux de la trance  Smiley


Alors là tu te trompes, faut ouvrir les noeils, y avait des flys partout dans Le Mans, jpourrais te ressortir une liste de magasin parceque j'ai plein d'amis qui m'ont dis que c'était à tel ou tel magasin, on a trop halluciné de la pub Mancelle en tout cas !!J't'assure, niveau pub moi jtrouve qu'il y avait largement ce qu'il fallait..  Smiley




Et pour finir :

la tribe wrote :
il faudrait que certaines  asso francaise se qui sont daccord se joignent et organisent une teuf de soutiens car on ne peu pas laisser des asso comme Electrohm, voir les Gaia et Hadra si ca devait arriver. mais je sais que se que je dis c parle dans le vent. alors je dis ca je dis rien. en tout cas de tout coeur avec vous les loulous.c trop beau et trop bon ce que vous faite vous arretez pas la . a tres bientot.


Je suis désolé, mais après la lecture de tous les posts de rapports que j'ai pu lire jusque ici, j'ai plutôt été déçu ..
Y pas à s'entre tuer, c'est juste un rapport, certes nous avons des avis différents, mais ils ont qu'en même fais leur preuves la je crois bon sang !!
Personnellement c'est eux qui m'ont fais découvrir ce monde fabuleux de la psytrance et j'ai toujours été conquis par leur notion de respect, de chaleur humaine, et de l'émotion qui s'en dégage..
Je suis complètement d'accord avec toi la tribe!! Non tu ne parles pas dans le vent !! Je veux bien aider comme Karoten à les soutenir en tout cas ..
Toujours présent pour Electrohm !!
Y a pas à tournicoter dans tout les sens, je crois que c'est clair, ils ont fais une soirée d'une manière générale réussie !
Il y a toujours des inconvénients, des moments durs, des barières pour avancer, et c'est dans ces moments là qu'on se doit de rendre l'appareil à l'association qui a su nous faire vibrer de plaisir et d'émotions, et d'essayer de les aider !
C'est pour quoi je remercie Driss pour son message :

driss wrote :

Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss


Je crois que dans tout ça j'ai oublié le principal : Merci Electrohm Smiley
Just Vanessa wrote :

atta
pas mdrSmiley
pour le goa, c'est la classe... accès métro, parking, trois boites a coté donc plein de belles italiennes en décolletés...



ah ouai?
charles wrote :
Il y a 10 ans, des Gaia, TBE, pour 3000 personnes et bien plus, la Trance était en forme !
Beaucoup d'adeptes de musiques électroniques, sans appartenir à une sorte d' "élite Trance", avaient pour héros Astral Projection, Hallucinogen, Juno Reactor, X-Dream, Total Eclipse. Le mouvement était fédérateur.

Aujourd'hui, des "We Love Art", 3000 personnes aussi, dans des lieux proches de Paris que pouvaient investir autrefois les grosses organisations Trance... mais ?

...mais maintenant ce n'est plus la même époque, pas la même génération, et surtout pas le même son qui rassemble autant de monde.
Il y a de l'avenir pour ces gros événements tels qu'Electrohm avec volonté, courage et passion ont voulu nous faire partager...mais est-ce dans cette scène ?
Je ne dis pas que la Trance est morte, et j'espère qu'elle ne s'éteindra pas de si tôt, mais elle ne concerne plus ces rassemblements de 3000 personnes en France...


Apparement Electrohm a fait qd même plus de 1500 personnes, ce qui est exceptionnel de nos jours pour une teuf en France  Smiley
Smiley coucou psyckadelik dream

c'est clair, vu l'endroit j'aurai du savoir que t'y serais :/

et quand je parlais de soutien, c'etait effectivement en étant présent pour leur événement!

Pourtant, samedi à bordeaux nous on remet ça, ai laissé en plan mon taf deco pour venir et suis rentré en train sans papier, ni sou, mais je savais qu'Electrohm aurait besoin de tous. Toute l'équipe du bt était là plus quelques bordelais, dont pfff  Smiley

Je souhaite à toute l'équipe d'Electrohm un bon courage pour surmonter les difficultés qui pourrait se présenter Smiley
passer une excellente soirée pas pu marcher hier et du mal aujourd'hui trop danser
je suis triste pour l'asso ils ont mis tellement d'effort pour cet evenement
de la teuf de chez etienne a celle-ci quel chemin!
pour ma part j'ai trop accrocher headroom enorme une puissance hallucinante mes pieds ne toucher plus la moquette enorme Smiley  Smiley  Smiley
les prods du trio d.s.p(jaks,nico,ben-j) excelent grosse claque d'entendre vos track sur un gros son continuer comme ca Smiley  Smiley  Smiley

bon courage pour la suite!!!


ps:un grand coucou a tous ceux avec qui je me suis eclater sur le dance floor  Smiley
ouaich un  Smiley pour human blue et headroom

Que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis déçue et désolée pour Electrohm de trouver autant de polémiques, d'embrouilles et de règlements de comptes sur ce rapport (toujours les memes en +Smiley ).
je m'attendais à trouver principalement  des messages de félicitations, de remerciements éventuellement et de désolation pour Electrohm vu l'ampleur des dégats. Meme ceux qui ont vraiment adoré la teuf trouvent toujours quelque chose à redire (en ajoutant "oh juste un petit détail").

est-ce qu'on peut simplement retenir le principal et leur dire :
MERCI
FÉLICITATIONS, TOUT ÉTAIT PARFAIT, CETTE TEUF ÉTAIT VRAIMENT IMPECCABLE ET ÇA FAIT DU BIEN  !!! Smiley


N'oubliez pas :
Driss wrote :

Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...


Ce n'est pas parce qu'on est français que l'on doit toujours critiquer...
ExtreMiss wrote :
Je suis déçue et désolée de trouver autant de polémiques, d'embrouilles et de règlements de comptes sur ce rapport (toujours les memes en +,  Smiley ).
je m'attendais à trouver principalement  des messages de félicitations, de remerciements éventuellement et de désolation pour Electrohm vu l'ampleur des dégats. Meme ceux qui ont vraiment adoré la teuf trouvent toujours quelque chose à redire (en ajoutant "oh juste un petit détail").

est-ce qu'on peut simplement dire le principal et dire :

MERCI
FÉLICITATIONS, TOUT ÉTAIT PARFAIT !!! Smiley

et en rester là ?
ce n'est pas parce qu'on est français qu'on doit toujours critiquer !




parce que 25000 flys distribués partout en France ne suffisent pas ?



c'est tout juste pour une boum  Smiley

ps:ravie de t'avoir revu avec guillaume
karoten wrote :
Smiley coucou psyckadelik dream

c'est clair, vu l'endroit j'aurai du savoir que t'y serais :/

et quand je parlais de soutien, c'etait effectivement en étant présent pour leur événement!

Pourtant, samedi à bordeaux nous on remet ça, ai laissé en plan mon taf deco pour venir et suis rentré en train sans papier, ni sou, mais je savais qu'Electrohm aurait besoin de tous. Toute l'équipe du bt était là plus quelques bordelais, dont pfff  Smiley

Je souhaite à toute l'équipe d'Electrohm un bon courage pour surmonter les difficultés qui pourrait se présenter Smiley


Effectivement tu as fais un grand effort !! Merci Smiley  Smiley
Ouai j'aurais du te capter la bas (par téléphone par exemple..), ça l'aurais fais de se revoir, à charge de revenche Smiley
Smiley
Nan pas un effort, un choix
c'est beau quand tu parle karoten  Smiley
lol, t'es con  Smiley

faire l'anchois sur le df, quel bonheur, j'avais pas l'choix  Smiley  Smiley
ExtreMiss wrote :
Je suis déçue et désolée de trouver autant de polémiques, d'embrouilles et de règlements de comptes sur ce rapport (toujours les memes en +,  Smiley ).
je m'attendais à trouver principalement  des messages de félicitations, de remerciements éventuellement et de désolation pour Electrohm vu l'ampleur des dégats. Meme ceux qui ont vraiment adoré la teuf trouvent toujours quelque chose à redire (en ajoutant "oh juste un petit détail").

est-ce qu'on peut simplement dire le principal et dire :

MERCI
FÉLICITATIONS, TOUT ÉTAIT PARFAIT !!! Smiley

et en rester là ?
ce n'est pas parce qu'on est français qu'on doit toujours critiquer !




parce que 25000 flys distribués partout en France ne suffisent pas ?


Faut pas être déçu, tu sais bien qu'on est beaucoup à avoir aimer cette soirée et a apprécier Electrohm..
Pour faire avancer les choses y a très souvent des petits trucs à dire, pas forcément en rapport avec l'association mais des choses à dire pour que les gens soient conscient de leur conneries (exemple : Les cannettes par terre, ou les clopes à l'intérieur.. C'est con mais le fait de le dire peut faire réfléchir certain et leur montrer qu'on tient à ces notions de respect.. je suis sure que d'ailleurs tu trouves comme moi que c'était dégueu devant et que c'est biensur aucunement la faute de l'assoc' car y avait des poubelles à l'intérieur, mais la faute des gens qui ne respectent pas ..).
Garde le morale, t'as pas compris qu'on était plusieurs à vouloir absolument aider l'assoc'..
Smiley
Hood wrote :
c'est beau quand tu parle karoten  Smiley

Ouai c'est clair, du coup ça m'a cloué le bec ^^
@Guez : belles photos qui rendent bien les lazers (qui m'impressionnent tj autant!) et la déco hallucinante, et bonne galerie de portraits à la fin. Bref, qui donnent la mesure des moyens mis pour cette soirée exceptionnelle.

@ceux qui se plaignent du (léger, faut pas exagérer) déséquilibre entre la progressive (trop longue au début) et la full on (trop de baston à la fin -mais il y avait de la prog au chill à ce moment là-) : il est dû au fait que 3 des artistes prévus sur la scène principale -dont Peter Gun et Silicon Sound- n'ont pu arriver qu'à 1 heure du matin, retenus qu'ils étaient à Montparnasse par les pb de la sncf. D'où une recomposition du line up in extremis.

@Youssef: je pense que tes mots ont dépassé ta pensée. Car pour fréquenter les Eletrohm depuis le début, je peux dire que jamais je n'ai senti un quelconque "manque de modestie", et qu'ils ont toujours su conjuguer succès avec respect, réserve et humilité. C'est assez rare pour être souligné.
D'autre part, ce sont des gens parfaitement responsables : je serais surpris qu'ils s'en prennent démagogiquement à quiconque. Et pour mémoire, mais c'est un détail, j'ai souvenir de prise en charge du transport sur certains gros événements par le passé, qui n'ont pas assuré pour autant le succès...

Bon maintenant, c'est plutôt de réconfort qu'ils ont besoin, ainsi que les 80 bénévoles qui ont tout fait pour que ce soit excellent.
Ne vous arrêtez pas uniquement sur les rapports négatifs...
Ne vous arrêtez pas tout court !
Promis juré craché, chaque fois je rentrerai de ma ritalie pour venir vous voir !!!

Comme je le disais avant, il y a des orgas qui sont gage de qualité et de non foutage de tronche et vous en faites partie !
Sérieux, si vous arrêtiez, vous feriez au moins une très très malheureuse !
Just Vanessa wrote :
Ne vous arrêtez pas uniquement sur les rapports négatifs...
Ne vous arrêtez pas tout court !


Smiley

Sans compter le nombre de personnes (dont 3 amis à moi [qui comme j'ai dis dans mon rapport, m'ont remerciés de les avoir entraînés à ce festival d'Electrohm]) qui n'écrivent pas de rapports ici mais qui n'en pensent pas moins !!
Donc de leur part je vous rereredis merci..
"je suis sure que d'ailleurs tu trouves comme moi que c'était dégueu devant et que c'est biensur aucunement la faute de l'assoc' car y avait des poubelles à l'intérieur, mais la faute des gens qui ne respectent pas ..)."

Exactement, bon les poubelles etaient pas collées sur le dancefloor (et encore yen avais sur les coés) juste au lieu de jeter par terre, faire 20m au max c'est pas trop dur Smiley  apparement pour certains si  vu l'etat du sol, je me croyais en teknival  Smiley
ju37 wrote :
"je suis sure que d'ailleurs tu trouves comme moi que c'était dégueu devant et que c'est biensur aucunement la faute de l'assoc' car y avait des poubelles à l'intérieur, mais la faute des gens qui ne respectent pas ..)."

Exactement, bon les poubelles etaient pas collées sur le dancefloor (et encore yen avais sur les coés) juste au lieu de jeter par terre, faire 20m au max c'est pas trop dur Smiley  apparement pour certains si  vu l'etat du sol, je me croyais en teknival  Smiley


Voilà .. Ce qui est dommage c'est que dans ce genre de soirée t'as des gens comme toi qui respectent, pis t'as des gens qu'en on rien à foutre.. Mais bon la sélection ne peut pas se faire à l'entrée, on peut juste faire remarquer que les gens ne se tiennent pas.. C'est bien dommage..
J'ai d'ailleurs passé une demi heure minimum à parler d'un peu tout ça avec des gens là bas dehors.. Ça fait plaisir de voir que y a des gens qui sont conscient de l'irrespectuosité de certains, et que eux ne seront pas pareils !!
Dommage qu'on se soit pas capté là bas Ju37 Smiley