01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

deliri-ohm wrote :

Celle là t'étais pas obligé m'sieu toine mdrrrr Smiley
j'crois qu'c'est la photo de nous deux où j'ai la pire tête mdrr Smiley  Smiley  Smiley
bisous à toi quand même  Smiley


D'où l'intérêt de la passer Smiley
Nan mais jpeux l'enlever stu veux ^^ C'était parceque je la trouvais tripante au finale Smiley
psykadelic_dream wrote :


D'où l'intérêt de la passer Smiley
Nan mais jpeux l'enlever stu veux ^^ C'était parceque je la trouvais tripante au finale Smiley

mdr beh oui laisse là ^^
Tu crois que faudrait que je mette les liens de mes vidéos ici ? Parceque qu'en même y a pas grd chose en rapport..
Mais faudrait que je les tris d'abord..  Smiley
Smiley
psykadelic_dream wrote :
Tu crois que faudrait que je mette les liens de mes vidéos ici ? Parceque qu'en même y a pas grd chose en rapport..
Mais faudrait que je les tris d'abord..  Smiley
Smiley

bah carrement! la qualité son de tes vidéo est franchement pas mal, et c'est clair qu'ici ya pas foison de liens...
deliri-ohm wrote :

bah carrement! la qualité son de tes vidéo est franchement pas mal, et c'est clair qu'ici ya pas foison de liens...


Ok merci .. alors j'vais les trier ce soir ou jsais pas quand pour voir les liens que je mets ici..
(ouai c'est vrai que pour un ti appareil photo, le son ressort bien Smiley )
psykadelic_dream wrote :


Ok merci .. alors j'vais les trier ce soir ou jsais pas quand pour voir les liens que je mets ici..
(ouai c'est vrai que pour un ti appareil photo, le son ressort bien Smiley )

Encore merci pour le dvd Smiley
Et pour tes 'joyeux zanniversaire'  Smiley
t'es un n'amour Toine ^^
deliri-ohm wrote :

Encore merci pour le dvd Smiley
Et pour tes 'joyeux zanniversaire'  Smiley
t'es un n'amour Toine ^^


Roh c'est normal   Smiley
C'est po vraiment un cadeau (j'avais pensé à des lunettes, tsais des grosses comme t'aime bien mais la flemme d'aller dans un magasin et tout..) mais bon c'est toujours ça Smiley
Bisoux  [:kikoo]
psykadelic_dream wrote :


Roh c'est normal   Smiley
C'est po vraiment un cadeau (j'avais pensé à des lunettes, tsais des grosses comme t'aime bien mais la flemme d'aller dans un magasin et tout..) mais bon c'est toujours ça Smiley
Bisoux  [:kikoo]

Oooooh t'aurais fait ça pour moi !!!
trop gentil m'sieu toine !!
nan mais le dvd c'est deja genial, comme j't'ai dis, je l'ai regardé un matin, et revoir tout ces souvenirs de teufs, ça redonne le smile et les good vibes avec lesquelles tu reviens quand tu rentres d'un festoche (je sais pas comment expliquer, tu capte mon idée?)
deliri-ohm wrote :

Oooooh t'aurais fait ça pour moi !!!
trop gentil m'sieu toine !!
nan mais le dvd c'est deja genial, comme j't'ai dis, je l'ai regardé un matin, et revoir tout ces souvenirs de teufs, ça redonne le smile et les good vibes avec lesquelles tu reviens quand tu rentres d'un festoche (je sais pas comment expliquer, tu capte mon idée?)


Ouai jcomprends complètement ! A mon avis ça fait ça à pas mal de tranceux Smiley
Alors à quand le DVD de la soirée ?

Bon en attendant j'vais trier quelques vidéos que j'ai prise bientot (j'vais essayer de trouver le temps) et mettre les liens ici..

Edit :
Allé une petite en attendant ..
Image
psykadelic_dream wrote :
Alors à quand le DVD de la soirée ?

Bon en attendant j'vais trier quelques vidéos que j'ai prise bientot (j'vais essayer de trouver le temps) et mettre les liens ici..

Edit :
Allé une petite en attendant ..
Image

et en plus elle est bien ... Smiley
comment il s'la pète avec son appareil phot oà trois francs six sous... Smiley
bon ok j'me taiiis Smiley
deliri-ohm wrote :

et en plus elle est bien ... Smiley
comment il s'la pète avec son appareil phot oà trois francs six sous... Smiley
bon ok j'me taiiis Smiley

à 99€ môdame Smiley
Ouai le son pète trop, j'suis trop happy de cet appareil photo Smiley
Mais y a des trucs qui sont pas top quand même.. (qualité image, zoom, ..) mais c'est pas un reflex non plus ^^
Bon le DVD moi j'l'achète quand alors ?
Ouai il sort quand le DVD? Smiley
Smiley A quand le DVD???? On l'attend tous avec impatience!!!!!
le mec m 'as dit qu il avait du retard il qu il sortirais pour le 1er janvier 2009
jakson wrote :
le mec m 'as dit qu il avait du retard il qu il sortirais pour le 1er janvier 2009

Ah bah c'est cool déjà tu nous confirmes que c'est encore d'actualité..
psykadelic_dream wrote :

Ah bah c'est cool déjà tu nous confirmes que c'est encore d'actualité..



normalement oui.
Alors,sa donne quoi ce dvd??? Smiley
personee ne sais????? Smiley  Smiley  Smiley
lallan wrote :
personee ne sais????? Smiley  Smiley  Smiley




Arf desolé, j'ai n'ai plus aucune nouvelle du gars en question, je ne sais pas si ça a bien marché son truc.
même sans DVD , pourait ton au moins récupérer les ruch pour en faire un tit quelque chose ?  Smiley
Bonne idée!!! Smiley
tyo wrote :
même sans DVD , pourait ton au moins récupérer les ruch pour en faire un tit quelque chose ?  Smiley



c'est lui qui a toute les cassettes donc ça va etre chô pour recuperer meme j'aurais revoir tout meme le fameux apéro du vendredi soir mais j'ai bien l'impression qu'on ne verra pas grand chose. Faut savoir que ce n'est pas une personne interne dans ElectrOhm, il a voulu nous donner un coup de main en faisant une video, c'était son bisness a lui.

encore desolé Smiley
Quelle dommage!!!! Smiley  Smiley  Smiley(a quand la prochaine soirée electrohm?)
Nous sommes en pleine préparation de la prochaine party. Elle aura lieu le 18 avril 2009 près du Mans ( 72 ). Plus d info à venir.
jakson wrote :



c'est lui qui a toute les cassettes donc ça va etre chô pour recuperer meme j'aurais revoir tout meme le fameux apéro du vendredi soir mais j'ai bien l'impression qu'on ne verra pas grand chose. Faut savoir que ce n'est pas une personne interne dans ElectrOhm, il a voulu nous donner un coup de main en faisant une video, c'était son bisness a lui.

encore desolé Smiley


Ah ouai mince, c'est dommage.. Il a fait beaucoup de déçu alors :/

shalys wrote :
Nous sommes en pleine préparation de la prochaine party. Elle aura lieu le 18 avril 2009 près du Mans ( 72 ). Plus d info à venir.


Ah yes !  Mon chèque est près ^^ reste à le remplir héhé..
Vivement le 18 !!
En attendant rendez vous ce WE à l'Endroit  Smiley
shalys wrote :
Nous sommes en pleine préparation de la prochaine party. Elle aura lieu le 18 avril 2009 près du Mans ( 72 ). Plus d info à venir.


Smiley  Smiley !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lallan wrote :


Smiley  Smiley !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toi aussi t'es au taquet Smiley
Espérons que tout ça se confirme, on a tous super hate je pense ^^  Smiley
au oui au au taquet!!! Smiley
j'attend la confirmation avec impatience!![:modo]