01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

Oui, surement une prochaine fois
ju37 wrote :
Oui, surement une prochaine fois

Ça marche .. A la prochaine Electrohm alors Smiley
Merci à electrohm pour cette soirée énorme!!! En effet, cela faisait longtemps que je n'avais une grosse soirée de qualitée, avec tous les ingrédients nécessaire: Super salle avec le chill out, déco géniale, visuel de nico : comme d'hab c'est magnifique, le sound systeme était lui aussi de qualitée, quand au line up il était bien agencé et original.

C'est tellement rare qu'il faut le souligner!!
Désolé pour electrohm pour le manque de monde , c'est désolant........ Smiley  Smiley

PS: Karoten , alors tu es bien rentrée? tu sais c'est nous qui t'avons ramenée à chatellerault.. Smiley

cryogenic
aloha tout le monde! juste pour vous dire qu'on vient d arriver chez nous en debut d'apres_midi. bon comme vous le savez on c'est bien ramasser, les dettes sont énormes mais nous gardons le moral pour remonter la pente avec plusieur petite soirée de soutien qu on organiseras + plein de bar pour vous repondre la meme chose dans 2 ans au meme.

Bon sur ce, je vais me taper tout vos commentaire a lire pour me redonner du smile.

merci pour votre soutien!
jakson wrote :

Bon sur ce, je vais me taper tout vos commentaire a lire pour me redonner du smile.

J'sais pas si c'est une bonne idée de tous les lire .. tu veux pas qu'on te les sélecitonne plutot ^^
En tout cas comme d'hab t'as assuré ! D'ailleurs comme dit à Tite Jo, j'ai des pures vidéos de votre set à 3!
J'upload tout le bordel et je mets les liens ici.. parceque pour l'instant y a pas beaucoup de photos vidéos..

Ah oui j'ai oublié dans mon rapport .. jsais pas si y en a qui sont d'accord avec moi mais NICO PSY-ART a tout déchirer encore plus que d'habitude pour les visus !!!
Ta copine ne doit pas beaucoup sortir au mans car des flys on été mis régulièrement à la fnac, à auchan, à carrefour, à l'endroit, au pcv , et autres bars du mans, pour les affiches mon sceau se souvient encore de l'odeur de la colle, et il y avait aussi des flys et affiches au service jeunesse de la ville du mans, pour le reste deposé au boom , en angleterre, allemagne, en espagne et un peu partout en france sauf la corse on n'avait pas pris de billet de bateau   Smiley
Et pour la promo juste 50 000fly ça vous suffit ? lol


Olaribu wrote :


+1

Je crois qu'on avait le même genre d'impératifs ce week-end là  Smiley  ce qui, croyez nous, ne nous enchantait pas !..

Moi , y a un truc qui me fait tiquer  Smiley  : c'est l'idée d'une soirée de soutien .... Le meilleur soutien, c'est encore de venir à la première, non ???

Perso, d'avoir bossé avec Gaia durant ces 2 dernières années, j'ai pu remarqué que bien qu'étant une "grosse" orga (moi compris, on doit bien être... 4 dans le staff  Smiley ) Gaia n'a pas connu que des succès (Progressiv'night pour pas les nommer) et je ne me souviens pas de ce genre d'élan solidaire à l'époque, que Fabrice ne sollicitait pas d'ailleurs (pas plus qu'Electrohm).
Le seul moyen de couvrir les pertes colossales de cette série de soirées était d'en refaire une autre, puis une autre, etc... jusqu'à pouvoir se renflouer. On pourrait croire qu'il s'arrêterait là, mais non, il continue et à voir la soirée du 31/12 qu'il prépare, c'est pas du foutage de gueule en perspective  Smiley

C'est çà l'organisation de teufs en France, parfois on gagne, parfois on perd, on ne sait pas pourquoi (y'a toujours plein de bonnes raisons). C'est pour cela que çà reste associatif, Gaia en société n'aurait pas tenu 6 mois, comme la plupart des autres orgas...

Quant aux gué-guerres de dates, je suis pas sûr que la Loco ai piqué bcp de public à cette soirée, pas plus que les 287 soirées d'Halloween que j'ai pu recenser à travers la France ce soir là  Smiley

Un petit détail encore... Je crois pouvoir dire que je sors bcp en soirées, et jamais je n'ai eu l'occasion de voir le Fly de la soirée ailleurs que sur le net... l'avez vous sorti en version papier ? Ma copine qui est du Mans ne l'a jamais vu non plus là-bas... Smiley  J'ose espérer que votre promo ne s'est pas arrêtée au monde merveilleux de la trance  Smiley
Encore une fois, je vous encourage à persévérer, vous méritez de gagner de plus en plus la confiance du public qui comme vous le voyez, est très difficile  Smiley
latitefeefolle wrote :
ta copine ne doit pas beaucoup sortir au mans car des flys on été mis régulièrement à la fnac, à auchan, à carrefour, à l'endroit, au pcv , et autres bars du mans, pour les affiches mon sceau se souvient encore de l'odeur de la colle, et il y avait aussi des flys et affiches au service jeunesse de la ville du mans, pour le reste deposé au boom , en angleterre, allemagne, en espagne et un peu partout en france sauf la corse on n'avait pas pris de billet de bateau   Smiley


Alors comment ça se fait que j'en ai pas vu à la boulangerie d'aubigné racan, hin !! Smiley
En tout cas ouai c'est clair niveau pub y avait ce qu'il fallait.. même tite Jo à incendié Arcadia avec les fly !!
cryogenic wrote :
Merci à electrohm pour cette soirée énorme!!! En effet, cela faisait longtemps que je n'avais une grosse soirée de qualitée, avec tous les ingrédients nécessaire: Super salle avec le chill out, déco géniale, visuel de nico : comme d'hab c'est magnifique, le sound systeme était lui aussi de qualitée, quand au line up il était bien agencé et original.

C'est tellement rare qu'il faut le souligner!!
Désolé pour electrohm pour le manque de monde , c'est désolant........ Smiley  Smiley

PS: Karoten , alors tu es bien rentrée? tu sais c'est nous qui t'avons ramenée à chatellerault.. Smiley

cryogenic


Smiley t'as un mp.

Merci pour Karote, que nous avons lachement plantée à Chemillé ...   Smiley
mounette72 wrote :
Ta copine ne doit pas beaucoup sortir au mans car des flys on été mis régulièrement à la fnac, à auchan, à carrefour, à l'endroit, au pcv , et autres bars du mans, pour les affiches mon sceau se souvient encore de l'odeur de la colle, et il y avait aussi des flys et affiches au service jeunesse de la ville du mans, pour le reste deposé au boom , en angleterre, allemagne, en espagne et un peu partout en france sauf la corse on n'avait pas pris de billet de bateau   Smiley
Et pour la promo juste 50 000fly ça vous suffit ? lol




Un carton La Poste distribué sur Bordeaux/Dordogne/Charentes/Landes pour ma part

Plus les annonces partout sur le oueb.
+ les Mushroom Mag et consort..

  La com à été super bien faite et présente partout.
+1 un carton sur saint malo/bretagne pour moi!
salut a tous  Smiley
enfin de retour je vien de lire les messages laissé et sa fait du bien merci a vous tous pour votre soutient!! Smiley
ce que je veu retenir de cette soirée c'est une reussite humaine et artistique  Smiley  maintenant les chiffres ne sont pas en notre faveur mais on se remet vite au travail pour vous concocter un petit quelque chose... Smiley  la traversé du desert commence mais sa va le faire electrohm is not dead!!! Smiley  Smiley
pour ma part je ne repondrai pas aux attaques futiles faites par certains  Smiley j'ai meme reussi a garder mon calme quand une espece de junky incapable d'aligner une structure "sujet,verbe,complement" à voulu me donner une leçon d'orga et de gestion étant lui meme incapable de se gerer seul... Smiley (FFF!!!!! les amis comprendront... Smiley  Smiley )
ce qui me fait le plus mal c'est de voir qu'avec toute la bonne volontée du monde on ne peu pas maitriser tous les facteurs... et putain on a pourtant essayé...mais bon la chance tourne et le public semble apprecier notre vision de la fete alors on garde la vibe et on se sort les doigts du cul pour remettre sa sous peu... Smiley
merci a aden yahn et celsius pour le reconfort que vous nous avez apporté c'est bon de se sentir soutenu dans la tempete!  Smiley  Smiley
en tout cas une chose est sure on lache pas meme si c'etait pas si evident sur le moment meme! Smiley
je remercie tous les artistes y compris les internationaux qui nous ont aidé sous l'impulsion de yahn et d'autres a limiter la casse. votre aide nous a été précieuse et nous saurons nous en souvenir
merci a tous les amis hadra, psyva pour votre aide spontanée et plus spécialement à driss, david et cyril merci a vous les mec on s'appel on se tien au jus... Smiley
merci et bravo aux psycolor, une de fois de plus les amis vous nous avez éclaté! Smiley et que c'est bon de travailler en famille! pourvu que sa dure!  Smiley
electrohm sans psycolor c'est pas vraiment magique merci de nous suivre
merci aux teuffeurs d'etre venu si nombreux...comme d'autre l'on deja souligné 1500 personnes sa n'est pas rien!
nous avons la chance de vous compter a nos cotés.
merci a tous Smiley  Smiley


sinon pour finir bisous a tous ceux que j'ai pu croisé dans le speed la bas comme caro, miss tick (seance de make up en backstage? Smiley ),phalloid, psykedelik dream et les autres

merci aux benevoles aux amis a la famille tous étaient la pour travailler! Smiley
maintenant on va se reposer un peu histoire de faire passer la gueule de bois et on remet sa sous peu pour les gens qui nous suivent. Smiley  Smiley
sans rancune les osculteurs de poubelles mal placées et les donneurs de leçon! le forum fait et defait des personnalités virtuelle moi ma vie est bien reelle et je m'y eclate! alors les jaloux, les malheureux, les blasés, les énervés de la souris, les pisses vinaigre, les peines a jouir et autre virtual casseur de couilles et polemistes...faite votre vie nous on s'eclate si vous n'aimez pas vous n'etes pas obligé de rester on ne vous retient pas!!!  Smiley
merci aux autres et a tres vite pour une nouvelle aventure.

Smiley  Smiley
Je me suis tous simplement ECLATée....encore Merci et musiclament une vrai récrée....ke du bonheur!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ashram wrote :
salut a tous  Smiley
enfin de retour je vien de lire les messages laissé et sa fait du bien merci a vous tous pour votre soutient!! Smiley
ce que je veu retenir de cette soirée c'est une reussite humaine et artistique  Smiley  maintenant les chiffres ne sont pas en notre faveur mais on se remet vite au travail pour vous concocter un petit quelque chose... Smiley  la traversé du desert commence mais sa va le faire electrohm is not dead!!! Smiley  Smiley
pour ma part je ne repondrai pas aux attaques futiles faites par certains  Smiley j'ai meme reussi a garder mon calme quand une espece de junky incapable d'aligner une structure "sujet,verbe,complement" à voulu me donner une leçon d'orga et de gestion étant lui meme incapable de se gerer seul... Smiley (FFF!!!!! les amis comprendront... Smiley  Smiley )
ce qui me fait le plus mal c'est de voir qu'avec toute la bonne volontée du monde on ne peu pas maitriser tous les facteurs... et putain on a pourtant essayé...mais bon la chance tourne et le public semble apprecier notre vision de la fete alors on garde la vibe et on se sort les doigts du cul pour remettre sa sous peu... Smiley
merci a aden yahn et celsius pour le reconfort que vous nous avez apporté c'est bon de se sentir soutenu dans la tempete!  Smiley  Smiley
en tout cas une chose est sure on lache pas meme si c'etait pas si evident sur le moment meme! Smiley
je remercie tous les artistes y compris les internationaux qui nous ont aidé sous l'impulsion de yahn et d'autres a limiter la casse. votre aide nous a été précieuse et nous saurons nous en souvenir
merci a tous les amis hadra, psyva pour votre aide spontanée et plus spécialement à driss, david et cyril merci a vous les mec on s'appel on se tien au jus... Smiley
merci et bravo aux psycolor, une de fois de plus les amis vous nous avez éclaté! Smiley et que c'est bon de travailler en famille! pourvu que sa dure!  Smiley
electrohm sans psycolor c'est pas vraiment magique merci de nous suivre
merci aux teuffeurs d'etre venu si nombreux...comme d'autre l'on deja souligné 1500 personnes sa n'est pas rien!
nous avons la chance de vous compter a nos cotés.
merci a tous Smiley  Smiley


sinon pour finir bisous a tous ceux que j'ai pu croisé dans le speed la bas comme caro, miss tick (seance de make up en backstage? Smiley ),phalloid, psykedelik dream et les autres

merci aux benevoles aux amis a la famille tous étaient la pour travailler! Smiley
maintenant on va se reposer un peu histoire de faire passer la gueule de bois et on remet sa sous peu pour les gens qui nous suivent. Smiley  Smiley
sans rancune les osculteurs de poubelles mal placées et les donneurs de leçon! le forum fait et defait des personnalités virtuelle moi ma vie est bien reelle et je m'y eclate! alors les jaloux, les malheureux, les blasés, les énervés de la souris, les pisses vinaigre, les peines a jouir et autre virtual casseur de couilles et polemistes...faite votre vie nous on s'eclate si vous n'aimez pas vous n'etes pas obligé de rester on ne vous retient pas!!!  Smiley
merci aux autres et a tres vite pour une nouvelle aventure.

Smiley  Smiley

Il a de la verve mon grand frère, pasde mauvais jeux de mots les obsédés ...

psykadelic_dream wrote :


Alors comment ça se fait que j'en ai pas vu à la boulangerie d'aubigné racan, hin !! Smiley
En tout cas ouai c'est clair niveau pub y avait ce qu'il fallait.. même tite Jo à incendié Arcadia avec les fly !!

Mdr arrete de parler de moi m'sieu toine, ma mère qui s'balade sur le foruym maintenant, elle va croire à un troisième mariage imminent dans la famille (ps tas pensé a l'anniv' de Lucette?)
Bien le bonjour. Alors ok on a pas eu le monde nécessaire. Mais je n'avais vu une teuf aussi bien règler : pur son, c'est vrai mieux régler par le régisseur pendant sub 6. Déco démentielle. Visus monstrueux. Line-up sensationel. Bénévols souriants et motivés. Sécu présentes mais sympa. Moquette ! Bar bien dimenssionné et bien placé. Boissons pas cher avec du bon vin. Coté son. Ezekiel bah j aime toujours pas. Ragdam bon set et belle technique. Peter gun belle musicalité. Silicon sound désolé pas trop vu car au chill. Sub 6 j'ai pas trop aimé..... DSP alors là grosse claque. Pure présence et quelle production. Shift  très bon live et mec super sympa. Sayko yan des gros tracks mais trop de cut. HEADROOM énormissime ! Univers galactic, meilleur live de la soirée. Human blue très bien mais prod crade. Ashram très bien malgré le moral down et belle sèlection. Merci à tous. Spécial thanks à Celsius pour le chill. Des bisous à julius, les néotéo, Sysyphe et sa douce, Ed et Tom, nicopsy art et aux nantais et à tous ceux vus sur zone.
muzik2mars wrote :
madmind = esprit de fou. Tu portes bien ton blaze
Jaloux de quoi ? de Electrohm ? [:mdr]
Ben si c'est le seul argument qu'il te reste, continue à vomir ton mauvais esprit dans l'évier virtuel de ce rapport, c'est le seul endroit où tu existes.
Ou alors, comme à l'ayatollah, il te manque des centimètres stratégiques et ça te déprime  Smiley  Smiley


check tes mails
Ca y est je vient de finir de lire tout vos postes (j'ai zapper ceux qui ne m'interressais pas).

Vraiment un grand merci pour tout vos texte de soutien Smiley , ça vraiment chaud au coeur  Smiley
merci au orga. qui veulent nous aider ( Smiley driss)

Pour répondre a certaine question que j ai pu lire, donc il nous fallait 2500 pers voir 3000. pour rentabiliser la soirée, on a fait 1300 preventes et un peu moins de 300 à la porte donc vous voyez un peu la grandeur des dettes, par la dessus j'ai envie de faire un grand merci au artiste, visu, deco, staff light sono + d'autre truc que j'oublie pour leurs gestes Smiley  Smiley

Pour la suite des évenements, on va continuer par des petits évenements (genre sudden impulse) pour se remettre sur pied pour remettre ça dans 2 ans au même endroit, parce que je suis sûr qui y a moyen de remplir cette salle et de vous faire rêver une 2 eme fois (On prend en compte tout vos reproche pour les améliorer à la 2ème édition) On est + que motivé pour remettre ça, faut juste attendre que ça aille mieux.


Sinon mis à part ça pour en revenir a la soirée, montage et démontage: que du bonheur!!!! Smiley  Smiley

Le montage a commencer mercredi matin et le démontage hier soir, c'est vrai qu'on en a chier mais qu'est ce qu'on a pu se fendre la poire avec toute l'équipe qu'on était surtout le vendredi soir avec l'apéro qui a durer jusqu'à 3h du mat' (Merci à jean-luc de l'équipe son et lumière pour son rhum arrangé, Big Up mec t'es un amour change pas!)

Un grand MERCI a:
.Pierrot et jean seb (regisseurs du théatre) pour votre aide et votre bonne humeur ce fut un plaisir de travailler avec vous.
.toute l'équipe "Audio Pro" (jean seb, christof, Regis, joe et Jean Luc) pour votre travaille fourni au niveau son et lumiere et show lazer. Smiley
.Merci à antoine pour ses magnifique toiles (ravi de t'avoir rencontrer et passer de bon moment ensemble) et a nico le nicoxyl pour le bô chill qui nous a fait
.Merci les psycolors pour votre déco, encore de nouvelle déco pour nous c'est cool.
.Merci au vj, désoler Mamoun et nico j'ai pas trop vu les votre vu que j'était pas mal dans la grande salle, par contre nico, classe tes nouveaux visuels Smiley , j'espere que tu as kiffer de jouer sur 5 écrans (désoler si on c'est pas trop vu pendant la soirée,pas mal occuper et puis pas mal la tête ailleur)
.Merci au artiste, moi je les ai trouver tous très bon. Smiley  (merci a tous ceux qui ont kiffé notre set)
.Merci au bénévoles etc,etc ....je sais que j 'ai oublier du monde mais raf referas un commentaire un peu plus detaillé.

Sur ce, moi les 3 jours qui suivent je ne veut plus voir une seul paire de chaussure (trop mal au pied Smiley ) et de m'enfermer dans mon studio devant cubase! Smiley

a+ les amis Smiley  

on se revoit sur un prochain dance floor (genre à la soirée de space-cat moi je dit)
driss a écrit :  

Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss  


pas grand chose a rajoutez juste c est genial,
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j adore merci a vous hadra et electrohm  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

J'sais pas si c'est une bonne idée de tous les lire .. tu veux pas qu'on te les sélecitonne plutot ^^
En tout cas comme d'hab t'as assuré ! D'ailleurs comme dit à Tite Jo, j'ai des pures vidéos de votre set à 3!
J'upload tout le bordel et je mets les liens ici.. parceque pour l'instant y a pas beaucoup de photos vidéos..

Ah oui j'ai oublié dans mon rapport .. jsais pas si y en a qui sont d'accord avec moi mais NICO PSY-ART a tout déchirer encore plus que d'habitude pour les visus !!!



cool, merci Smiley
cryogenic wrote :
Merci à electrohm pour cette soirée énorme!!! En effet, cela faisait longtemps que je n'avais une grosse soirée de qualitée, avec tous les ingrédients nécessaire: Super salle avec le chill out, déco géniale, visuel de nico : comme d'hab c'est magnifique, le sound systeme était lui aussi de qualitée, quand au line up il était bien agencé et original.

C'est tellement rare qu'il faut le souligner!!
Désolé pour electrohm pour le manque de monde , c'est désolant........ Smiley  Smiley

PS: Karoten , alors tu es bien rentrée? tu sais c'est nous qui t'avons ramenée à chatellerault.. Smiley

cryogenic



Oui, merci  Smiley  Smiley  je suis arrivée sur bordeaux vers 18h.

Une seule réclamation  Smiley , les sièges de la gare de Chatellerault en inox sont glissant et glacés!!! Brrrrr  [:tremble]

Heureusement, j'ai pu me poser dans un bar à coté pour attendre, pas beaucoup de trains s'arretent à cette gare... Smiley
Mais au fond peu importe, je vous remercie infiniment de m'avoir accepté dans votre carosse, et désolé, florent??? enfin, le gars à coté de moi à l'arrière, car on était serré serré à cause de moi  Smiley

A bientot, au bt59, le 13 décembre  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Bien le bonjour. Alors ok on a pas eu le monde nécessaire. Mais je n'avais vu une teuf aussi bien règler : pur son, c'est vrai mieux régler par le régisseur pendant sub 6. Déco démentielle. Visus monstrueux. Line-up sensationel. Bénévols souriants et motivés. Sécu présentes mais sympa. Moquette ! Bar bien dimenssionné et bien placé. Boissons pas cher avec du bon vin. Coté son. Ezekiel bah j aime toujours pas. Ragdam bon set et belle technique. Peter gun belle musicalité. Silicon sound désolé pas trop vu car au chill. Sub 6 j'ai pas trop aimé..... DSP alors là grosse claque. Pure présence et quelle production. Shift  très bon live et mec super sympa. Sayko yan des gros tracks mais trop de cut. HEADROOM énormissime ! Univers galactic, meilleur live de la soirée. Human blue très bien mais prod crade. Ashram très bien malgré le moral down et belle sèlection. Merci à tous. Spécial thanks à Celsius pour le chill. Des bisous à julius, les néotéo, Sysyphe et sa douce, Ed et Tom, nicopsy art et aux nantais et à tous ceux vus sur zone.



sayko trop de cut !!!?bon j'etais pas là pour le confirmer mais ça me semble pas conforme à ses set...m'enfin...t'as pas critiquer shift ça passe pour cette fois  Smiley

un plateau comme celui là, une deco ( que j'ai vu en photo  Smiley  ) au top, et un lieu apparement nikel, auraient dû motiver beaucoup plus de monde !!! juste une derniere chose les electrohms, ne lachez rien !!!!!
En qques mots, l'un des plus belles teufs que jai faite en france .. sans équivoque ! Tout a "été pensé, tout soigné dans les details .... ca fait du bien d'en prendre plein la tronche dès que tu arrives !

HEADROOM de l grosse tuerie nucleaire !


Idem, on peut faire qqchose pour vous ... on le fait avec grand plaisir Smiley

Une orga comme ca .. ca se chouchoute ....
1600 personnes en province moi je dit chapeau pour une première vous avez pas à rougir !
Dans deux ans vous les aurez vos 2500 happy jumper !
Bon courage et bravo d'avoir eu les corones de faire un truc de ouf comme ça !
deliri-ohm wrote :

Mdr arrete de parler de moi m'sieu toine, ma mère qui s'balade sur le foruym maintenant, elle va croire à un troisième mariage imminent dans la famille (ps tas pensé a l'anniv' de Lucette?)


Hin quoi, mais nan c'est pas toi tite Jo (euuh   Smiley ).. Oui j'ai pensé à l'anniv de Lucette, même la veille (me suis trompé de jours) du coup c'était son anniv pendant 2 jours avec moi ^^

ashram wrote :

en tout cas une chose est sure on lache pas meme si c'etait pas si evident sur le moment meme! Smiley


Ça le fait ! On vous aidera à remonter la pente.. Et on sait à quel point la carte solidarité est importante !!
Content de t'avoir "entre vue", j'ai bien vu que t'étais en speed Smiley


jakson wrote :

Pour la suite des évenements, on va continuer par des petits évenements (genre sudden impulse) pour se remettre sur pied pour remettre ça dans 2 ans au même endroit, parce que je suis sûr qui y a moyen de remplir cette salle et de vous faire rêver une 2 eme fois (On prend en compte tout vos reproche pour les améliorer à la 2ème édition) On est + que motivé pour remettre ça, faut juste attendre que ça aille mieux.


Ça le fait ! Allé on se demandais si finalement vous vouliez pas faire un sudden umpulse 3, ça le ferais, c'était vraiment les pures psytrance party avec de la bonne ambiance/bon son/bonne déco/respect/chaleur/propreté ..
Je vois bien un petit sudden impulse 3 pour fin février par exemple Smiley
Pour ceux qui veulent garder un souvenir, un p'tit Dvd de la soirée sera en vente pour le moi de décembre. Smiley
Plus d'info a venir , je suis en relation avec le mec qui a filmer.
(pour la p'tite histoire, une galère n'arrive jamais seul, il s 'est fait chourré la cam. de location au début du démontage, y en a pour 4700e dans l'appareil Smiley , en espérent que la vente marche très bien pour l'aider).

a+
psykeaon wrote :
S'soir...
Bon jai pas trop lhabitude de poster ici pask jai pas grd chose à dire de constructif (genre le PQ des chiotards était épais de 1.2 mm alors kil était stipulé sur le fly kil devait faire 1.3...), mais là vraiment je tiens à revenir sur un point central à la réussite dune teuf : LA BUVETTE !!
Mais kelle buvette !! Sérieux Gérard Menvussa en teuf !!
LA BUVETTE, c'était 15/20 metres de bonheur, placé entre la scene et laccés au chill : on était pas les plus à plaindre !!
LA BUVETTE, c'était : une équipe agréable, dynamiq et ki sentait bon, là pr nous servir (mm au bout de 5/6 verres qd tu commences à galérer pr aligner tes mots,eux, ils ont linstinct !).Du rosé, du blanc et de la biere à 2e, du punch, de la redbull à 3e et des softs à 1e (eau comme coca !).
Mais LA BUVETTE c'était aussi loccasion de te mettre minable pr moins cher ke dhabitude (eh c pas du prosélytisme chacun fait ski veut, nous on voulait boire).

Sinon coté son on attendait surtout Headroom et wahh !! Il fait super mal !! Bien puissant, ça tape mais en plus original et en plus fin ke dautres je trouve.
Arrivés vers 1heure et qqes, on se dit qu'on va d'abord aller s'en jeter un, ça devait etre la fin de Silicon sound kon avait déjà vu, ça avait lair bien cool. On va se fumer une clope puis on se dit ke s'en jeter un autre bah ce serait pas du luxe. Là tac, on re-rentre, et on se tente le ptit blanc  :il est 2heures au line up. On se regarde ds les yeux avec mon pochetron de pote et on comprend ke pr nous ce soir ça va etre Pti Blanc. Légérmt pétillant, assez sucré et bien fruité ce nectar a su nous séduire tant par son prix ke son gout.
Bon sinon pour faire court pask je suis en train de me saouler tt seul :
-Sub6, bien terrible avec aussi des sons ds des délires différents.
-BUVETTE !...BUVETTE...BUVETTE !...et promotion de la BUVETTE. Echanges avec des passants autour de "tes allé à LA BUVETTE ?"
-Les 3 compéres de Electrohm bien terrible aussi avec de la full on ki te bouge le derch.
-BUVETTE.
-Shift jai bien aimé mais pas un truc de ouf non plus.
-Sayko Yann pas trop suivi pask on surveillait les cubis de LA BUVETTE ki se vidaient super vite. Ca a   été le tournant de la soirée mais au final plus de plus de peur ke de mal.
-Headroom bah voilà koi...
Partis juste apres.

@mes potes :Spécial Cace-dédi au 9.3-7Crou ((tchittchittasvu)).
Voilà les copains, je vous paie mon petit rapport (si vous passez par là) pask je sais ke vous auriez kiffé être là et ke jaime vous foutre la haine...bande de pauvres !!
Depuis le temps kon devait se faire une Electrohm (on avait déjà tenté la Namasté en TER et vélo et on avait loupé le dernier TER... com des boloss...)
Super orga, belle déco, pur plateau, et bien déliré avec des "provinciaux" (Tanguy à une prochaine).
Ah !! et pour revenir sur lobjet de mon post, LA BUVETTE, c'est bien pratik aussi les tickets ki valent 1e pour qd tu vas à LA BUVETTE !!



Alors toi, je suis super content que mon bar t'ai plu Smiley , 3 jours de construction dessus.

merci a fanfan pour sa tipographie "electrohm bar" Smiley
merci a tom, dimitri et les autres pour l'avoir terminer parce que j'avais autre chose a faire.
Et merci au benevole serveur pour y avoir travailléat une spéciale dédicasse au chef des serveur "ED" Smiley  Smiley
jakson wrote :
Pour ceux qui veulent garder un souvenir, un p'tit Dvd de la soirée sera en vente pour le moi de décembre. Smiley
Plus d'info a venir , je suis en relation avec le mec qui a filmer.
(pour la p'tite histoire, une galère n'arrive jamais seul, il s 'est fait chourré la cam. de location au début du démontage, y en a pour 4700e dans l'appareil Smiley , en espérent que la vente marche très bien pour l'aider).

a+


Nannn!! J'hallucine, encore un vol, mais celui là il est vraiment batard !!
:fou:
Ok, moi j'achète le DVD direct.. c'est vraiment dégueu les gens qui vole comme ça.. y a vraiment des gens qu'on rien à faire dans ce genre de festival..
Espérons que la vente du DVD cartonne!
Les temps son dur aussi pour l'industrie cinématographique!
Demandez à Nico-PsyArt de créer la jaquette et j'achète!

Un film sur moi et mes amis: http://fr.youtube.com/watch?v=kLrWUjMeVaw
Smiley
un GROS merci pour cette soirée!la meilleur que je n est jamais faite Smiley  Smiley  Smiley !
C'était tous simplement énorme a tous les niveau!!! Smiley  Smiley !!!!
En tous cas la même pour le DVD,J ACHETE!!!si sa peut aider le mec pour la caméra!
vivement dans 2 ans Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Hin quoi, mais nan c'est pas toi tite Jo (euuh   Smiley ).. Oui j'ai pensé à l'anniv de Lucette, même la veille (me suis trompé de jours) du coup c'était son anniv pendant 2 jours avec moi ^^

Lol beh moi j'lui ai fété deux heures en retard loool
bref pas de hors sujet Smiley