01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

franchement bravo!!Ragdam is the king west coat Smiley  Smiley
arrivé vers minuit avec saian ,bien motivé tous les deux Smiley
le sound ,j'ai trouvé que c'était calme pour une fois,c pas plus mal , bien dansé 2 ou 3h  Smiley ,sur un peut tous les dj's Smiley
la déco c'était bien magique  Smiley
les gens assez sympas  Smiley ,quelques djeunes avec qui j'ai bien papoté Smiley  Smiley
merci pour cette soirée pas comme les autres,je dirais exceptionnel en France Smiley
merci a yann pour m'avoir monté avec la tuture a sa femme Smiley
merci surtout a ragdam et les bénévolesSmiley
bien le bijour a tous ceux vue las bache Smiley
j'ai loupé human blue ,si ya une vidéo Smiley  Smiley
sangohan wrote :
autre choses pour certains autres,le moindre concert actuellement c est pas moins de 30 euros pour maxi 3h de zik,meditez la dessus....



Alors il faudrait s'aligner c'est ça!!!  Smiley

Comme certains l'ont déjà souligné, c'est pas comparable. Et pi, perso, je les ai payé les 40e, j'ai eu à coté la chance de voyager gratos et des amis, hein tiwaï! qui m'ont payé à boire, donc franchement, c'était cool Smiley
Machete wrote :
même pas ... et dommage pas de Machete sur Guez-photo.fr... ça aurait pu être Fun !

Image



Comme la tribe, je l'ai trouvé excellente et j'ai effectivement pas mal scotché ce filaire, bravo à son/ses auteurs  Smiley  Smiley ainsi qu'au photographe Smiley

Je n'ai pas non plus manqué de remarqué l'effort porté au sol, une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment, dommage que les détritus (canettes) ai fini par l'occulter, manquait des poubelles dans la salle...quelques unes au niveau de la régie aurait été un plus. Smiley
Tu n'as pas pu venir à cause de la sncf Smiley ... je croyais que tu ne VOULAI pas venir (ref au poste sur l'annonce de la soirée) qui je le précise à été mis après le refus de place gratos pour MOOSIEUR..."enfin bref"!
Electrohm à déjà fait des soirées en association avec les Psycolors...ça m'énerve ici dès qu'on se plaint parce que sa marche pas on se fait limite engueuler (faut limite rien dire se casser la gueule et remercier) ... Alors pour le transport si en plus il faut gérer pour les gens, les prendre par la main et leur dire "viens je t'emmène à la soirée on a tt organisé pour toi" ça deviens n'importe quoi!!!Ok on a pris des risques ok ça a foiré mais on essayé on y a mis notre passion, notre envie de faire plaisir aux gens...malheureusement la poudre aux yeux ça a un prix...Electrohm veut toujours faire rêver les gens qui la soutiennent et lachera pas le morceau...
Alors comme tu le dis si bien on va essayer de grandir pour que des gens comme toi continu encore à nous critiquer car malgrè nos effort y'aura tjs un mec pour nous dire (quoi 40euro? quoi pas de co voiturage?quoi c'est pas à PARIS? y'a que shift, sub 6 et headroom au plateau, c'est pô mon style..)
Bon pour ma part j'espère de tout coeur que les gens qui sont venu on kiffé cette soirée car on y a passé du tps, (sur notre vie pro et perso Smiley ) on y a mis nos tripes...et sa fait mal au coeur quand notre bébé se casse la gueule..Allé sur ce je vais arrêter de me lamenter car j'ai un mariage à préparer y'a pas que les teuf dans la vie...Merci aux soutiens que vous nous apportez tous.. Smiley


muzik2mars wrote :
Je n'ai pas pu y aller à cause du problème sncf.
Après avoir lu pas mal de commentaires, il y a deux choses que je n'admets pas :
- Traiter de moutons des personnes qui sont tout à fait libres d'aller où elles le veulent ne me semble pas du meilleur goût. Les teuffers, comme l'a rappelé Lo Tran, sont des personnes qui elles aussi savent faire la part des choses, et une soirée à 3 heures de route de Paris, à 40 € l'entrée, plus les à-côtés (bar, transport, etc...) ça fait cher. Crise ou pas crise. Surtout que c'était le 1° novembre et que beaucoup de gens n'ont pas encore reçus leurs salaires.
- Une organisation professionnelle ? Mais ça veut dire quoi ? Que les autres orgas sont des amateurs ? Que les autres orgas sont incapables de fournir des prestations de qualité ? Pffffff...

Il faut assumer aussi ses propres choix. Electrohm a fait le choix d'un évènement qui dépasse le format habituellement proposé, et en assumant seule la production. Hadra, le 25 Oct, a organisé Dub'n Trance dans le cadre de Rocktambule, un festival, donc c'était une coproduction. Mutualiser moyens et risques permettrait sans aucun doute de faire venir plus de monde, si en plus on prend l'initiative d'organiser des transports en bus, de travailler avec des sites de co-voiturage, etc... Mais non, c'est toujours la faute aux teuffers. Il faut arrêter et grandir.

En outre, il y avait des Birthdays, des soirées privées et autres parties dans la région parisienne, plus la soirée à la Loco de vendredi soir qui a pompé pas mal d'énergie.
Et je peux même vous dire qu pour beaucoup de gens que je connais, le plateau ne les intéressaient pas plus que ça. On ne peut tout le temps rejeter la faute sur les teuffers ou sur la seule Sncf. Il est bon parfois de s'interroger sur les causes qui conduisent les happy people à ne pas aller à une teuf, aussi formidable soit elle.
Bonne chance à Electrohm, le pari était risqué, mais c'est la règle du jeu.
karoten wrote :



Comme la tribe, je l'ai trouvé excellente et j'ai effectivement pas mal scotché ce filaire, bravo à son/ses auteurs  Smiley  Smiley ainsi qu'au photographe Smiley

Je n'ai pas non plus manqué de remarqué l'effort porté au sol, une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment, dommage que les détritus (canettes) ai fini par l'occulter, manquait des poubelles dans la salle...quelques unes au niveau de la régie aurait été un plus. Smiley

Il y avait des sacs plastique dispersés un peu partout contre les ponts (poteaux support des structures) entre autre...
Faudrait juste que le tranceux (et toute personne faisant la fête par la même occasion) pense juste a faire quelques pas Smiley

Ah au fait, chais pas qui a fait les sandwish poulet curry mais c'était un top bonheur !
Mimi je dois te le payer celui la, c'est celui de Bigui
LIPO wrote :
très belle teuf donc, du hight livel au niveau de la prod/réalisation  Smiley

bon à mon habitude je vais focaliser sur le chill  Smiley
de superbes visus sur 2 écrans en diptyques de part et d'autre de la scène,
animé avec groove, merci les mecs

sinon de beaux projets ambient de part chez nous!, magnifique!


Merci Lipo ce fût un pur plaisir de te rencontrer, j' ai adoré ton Live machine "énorme"  Smiley pour nous aussi soirée presque exclusivement dans le chill où j'ai particulièrement apprécié les projet ambiant.
Arrivé vendredi matin avec Nicoxil le décorateur Grec avec qui on a aménagé le chill. On a passé pendant ces deux jours de préparation de magnifiques moments avec toutes l'équipe d'Electrohm et les bénévoles (raph, jack, flo, jessica, dimitry, fred etc......) merci à vous.

La barre était haute et le destin a fait que beaucoup choses se sont mises en travers de leurs routes et notamment la soirée "stereorganic" du vendredi soir à la Loco. Je pousse mon coup de gueule parce que je ne comprends pas comment tu peux placer ta soirée (la plus grosse de toute la série) la veille de cette soirée connaissant les enjeux qu'il y avaient. Ok cela ne fait sûrement pas tout, mais c'est toujours ça de moins.
Je pense que ce fût tout de même une très belle réussite et que sans tout ces événements indépendant de leurs volonté et une date peut être plus stratégique, la réussite aurait était totale.

En tout cas, vous nous en avait mit plein les yeux et les oreilles, merci à vous  Smiley et bien sur c'est avec plaisir qu'on offrira nos services pour la survie de l'asso Smiley
kariboo wrote :


completement d'accord
je devais y aller mais mon banquier a plutot souhaité que je paie mes impots (car un mouton ca broute) et a préféré que j'aille a une petite teuf entre amis a 5 euros l'entrée, petit comité mais trés bon week end....
c'est plus ca l'esprit tranceux au cas ou certains l'aurait oublier
ce week end coutai au moins 100 euros et je ne pense pas que si electrohm posait une teuf par mois , a ce tarif la, tout le monde irait a chaque fois
a ceci j'ajouterais que quand une équipe de foot perd, on ne tire pas sur les supporters....
a méditer...

ceci n'est pas contre l'orga, loin de la,longue vie a vous et on se retrouveras sous de meilleurs hospices



A la seule différence que quand une équipe joue à huit clos (s'est à dire sans supporter) elle peut gagner quand même. Franchement bravo pour la comparaison: supporter de foot, tranceux  Smiley
"Bon pour ma part j'espère de tout coeur que les gens qui sont venu on kiffé cette soirée car on y a passé du tps"
Lit la chronique de super tomate!
Plus sérieusement je trouve dommage que certains ne soient toujours pas satisfait, quand on voit le travail qu'a fourni Electrohm c'est incompréhensible.
C'est dingue! bien que ce forum soit dédié à la trance certains trouvent le moyen de se prendre la tête
c'est quand meme paradoxal
Comme tu dis"latitefeefolle" il y aura toujours du monde pour raler, mais rassure toi il y aura toujours du monde pour soutenir!
latitefeefolle wrote :
Tu n'as pas pu venir à cause de la sncf Smiley ... je croyais que tu ne VOULAI pas venir (ref au poste sur l'annonce de la soirée) qui je le précise à été mis après le refus de place gratos pour MOOSIEUR..."enfin bref"!
Electrohm à déjà fait des soirées en association avec les Psycolors...ça m'énerve ici dès qu'on se plaint parce que sa marche pas on se fait limite engueuler (faut limite rien dire se casser la gueule et remercier) ... Alors pour le transport si en plus il faut gérer pour les gens, les prendre par la main et leur dire "viens je t'emmène à la soirée on a tt organisé pour toi" ça deviens n'importe quoi!!!Ok on a pris des risques ok ça a foiré mais on essayé on y a mis notre passion, notre envie de faire plaisir aux gens...malheureusement la poudre aux yeux ça a un prix...Electrohm veut toujours faire rêver les gens qui la soutiennent et lachera pas le morceau...
Alors comme tu le dis si bien on va essayer de grandir pour que des gens comme toi continu encore à nous critiquer car malgrè nos effort y'aura tjs un mec pour nous dire (quoi 40euro? quoi pas de co voiturage?quoi c'est pas à PARIS? y'a que shift, sub 6 et headroom au plateau, c'est pô mon style..)
Bon pour ma part j'espère de tout coeur que les gens qui sont venu on kiffé cette soirée car on y a passé du tps, (sur notre vie pro et perso Smiley ) on y a mis nos tripes...et sa fait mal au coeur quand notre bébé se casse la gueule..Allé sur ce je vais arrêter de me lamenter car j'ai un mariage à préparer y'a pas que les teuf dans la vie...Merci aux soutiens que vous nous apportez tous.. Smiley



Hey, de quoi je me mêle ? J'y allais pour flyer, et j'étais invité mais pas par cette orga qui est incapable d'assumer son propre échec qui demeure relatif pour autant. Si ce n'était que de moi seul, je n'y serai pas allé :
1°) parce que perso je n'ai pas les moyens de payer 110 € sncf + 35 € pour l'entrée, etc...
2°) je n'étais pas plus emballé que ça par la présentation et le line up, ça me faisait en aucun cas rêver, et chuis pas le seul...
3°) Tu sais ce qu'il te dit le "MOOSIEUR" ??
Quant à ton gnan gnan "ilfaut prendre les gens par la main, etc..." c'est sûr, vous aviez un vrai et réel souci des teuffers. C'est évident, en plus d'un tarif prohibitif à l'entrée, il faut aussi se démerder pour les transports quand il n'y a plus de train, il faut se débrouiller pour le covoiturage... Les autres orgas qui elles s'impliquent TOTALEMENT dans l'organisation jusqu'aux transports sont donc des assistantes-sociales ? Pfffff Je vais presque pleurer.
Quant au line up, ça va il était bien mais il cassait pas des briques non plus, il était pas magique.
Et quand une orga se plante, ce qui nous est arrivé parfois à Muzik2mars, il ne faut pas se plaindre ni reprocher aux gens qui ne sont pas intéressés ou qui n'ont pas la possibilité et/ou les moyens d'y aller de n'être pas venus, mais assumer et chercher les raisons. C'est la règle du jeu bordel, vous avez essayé, ça l'a fait mais pas assez.
Personnellement, je regrette que Electrohm ne soit pas parvenue à atteindre tous ses objectifs, mais il y a encore des trucs à apprendre chez vous, dont une forme de modestie qui semblait absente jusque là.
Lipo wrote :

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Novembre-ElectrOhm.html#galerie

je remets ce lien car les photos sont vraiment superbes  Smiley
t'es un pote à machete guez?  Smiley


Non non, je ne connais personne de vous ici.

Je ne me suis décidé à venir à la soirée que le samedi dans l'après midi vers 15h. Depuis le boom, j'étais en manque de Trance. Après 2h de routes tout seul, j'ai pris deux potes dans ma voiture. On est arrivé à une douzaine à la soirée.
Avant de rentrer, j'étais là en train de me demandé si je pourrais rentré avec mon appareil (l'éternel problème, mais bon c'étais pas un manque d'organisation de ma part, vu que je suis décidé au dernier moment de venir). A part "Sac à dos interdit" rien d'écrit pour les appareils photos, j'étais soulagé. Dommage, les djs bien loin des barrières. J'avais l'objectif qui fallait dans la voiture, mais pas le droit de resortir, tant pis j'ai fais avec ce que j'avais. D'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir vu beaucoup de photographe. A part un gars dehors sur le parking, avec deux gros appareils photos (que je n'ai jamais vu à l'intérieur d'ailleurs, je n'ai pas trop compris).

Du régal pour les yeux. Du bonheur pour mes oreilles, autant au Chill Out que dans sur le Main Floor. Musicalement j'ai été plus que comblé.

Pour le prix. Bah oui, ct 40€, mais bon, quand on a un CDI, qu'on travaille (plus ou moins dur, la semaine), ça fait pas de mal de bouger hors de sa région en soirée. Surtout que j'étais très heureux de voir le gazoil à 1€07 à la station essence du super marché d'a coté. A part 2 red bull acheté au Bar, je pense pas m'être ruiné pour cette soirée.

Je ne vois pas de point négatif à cette soirée. A part ma grosse fatigue au travail aujourd'hui, mais j'aurais du me coucher plus tot hier c tout. Mais je tenais absolument à mettre les photos en ligne le plus rapidement (pour ceux qui ne sont pas venu).
ca avait l'air au top et je m en doutais car electrohom pour les 3 soirées que j'ai faite était particulierement réussi il n'empeche que :
A FAIRE TOUJOURS PLUS GRAND, TOUJOURS PLUS BEAUX, TOPUJOURS PLUS CHER , ON S'ELOIGNE DE CE QUI NOUS RASSEMBLE DANS LA TRANCE;
Meme le boom le paierra un jour
axlfong wrote :
yep Smiley et j'espere qu'on boira une mousse avant de jumper ensemble Smiley


no soucy mec
Il y a 10 ans, des Gaia, TBE, pour 3000 personnes et bien plus, la Trance était en forme !
Beaucoup d'adeptes de musiques électroniques, sans appartenir à une sorte d' "élite Trance", avaient pour héros Astral Projection, Hallucinogen, Juno Reactor, X-Dream, Total Eclipse. Le mouvement était fédérateur.

Aujourd'hui, des "We Love Art", 3000 personnes aussi, dans des lieux proches de Paris que pouvaient investir autrefois les grosses organisations Trance... mais ?

...mais maintenant ce n'est plus la même époque, pas la même génération, et surtout pas le même son qui rassemble autant de monde.
Il y a de l'avenir pour ces gros événements tels qu'Electrohm avec volonté, courage et passion ont voulu nous faire partager...mais est-ce dans cette scène ?
Je ne dis pas que la Trance est morte, et j'espère qu'elle ne s'éteindra pas de si tôt, mais elle ne concerne plus ces rassemblements de 3000 personnes en France...
yodeyes wrote :



A la seule différence que quand une équipe joue à huit clos (s'est à dire sans supporter) elle peut gagner quand même. Franchement bravo pour la comparaison: supporter de foot, tranceux  Smiley



a toi!!!

vu ce que tu dégueule tu dois faire du rugby?  

la comparaison est simple, mais au moins tu l' a comprise
car c'est le seul point sur lequel tu insiste

see you mec..;
tekafra wrote :
ca avait l'air au top et je m en doutais car electrohom pour les 3 soirées que j'ai faite était particulierement réussi il n'empeche que :
A FAIRE TOUJOURS PLUS GRAND, TOUJOURS PLUS BEAUX, TOPUJOURS PLUS CHER , ON S'ELOIGNE DE CE QUI NOUS RASSEMBLE DANS LA TRANCE;
Meme le boom le paierra un jour



Faut arrêter on entant toujours dire: En France on a pas ce genre de soirée, avec un plateau de folie, qu'on peut trouver partout ailleurs, et quand on l'a les gens ne sont pas content "c'est trop grand, c'est pas dans l'esprit"  Smiley
Les petites teufs on leurs charmes bien sûr, mais c'est quand même bon d'avoir de bonnes grosses teufs aussi bien gérées et s'en prendre plein la gueule Smiley
charles wrote :
Il y a 10 ans, des Gaia, TBE, pour 3000 personnes et bien plus, la Trance était en forme !
Beaucoup d'adeptes de musiques électroniques, sans appartenir à une sorte d' "élite Trance", avaient pour héros Astral Projection, Hallucinogen, Juno Reactor, X-Dream, Total Eclipse. Le mouvement était fédérateur.

Aujourd'hui, des "We Love Art", 3000 personnes aussi, dans des lieux proches de Paris que pouvaient investir autrefois les grosses organisations Trance... mais ?

...mais maintenant ce n'est plus la même époque, pas la même génération, et surtout pas le même son qui rassemble autant de monde.
Il y a de l'avenir pour ces gros événements tels qu'Electrohm avec volonté, courage et passion ont voulu nous faire partager...mais est-ce dans cette scène ?
Je ne dis pas que la Trance est morte, et j'espère qu'elle ne s'éteindra pas de si tôt, mais elle ne concerne plus ces rassemblements de 3000 personnes en France...

Smiley
CQFD......
ouais charles n'a pas tord,
dalleurs je pense qu'electrohm avait bien compris en invitant Essekiel,
hadra aussi avec ADF,
la fusion n'est pas chose facile, aux artistes aussi de faire un pas...
perso je suis pour l'ouverture musicale, la découverte
muzik2mars wrote :

Hey, de quoi je me mêle ? J'y allais pour flyer, et j'étais invité mais pas par cette orga qui est incapable d'assumer son propre échec qui demeure relatif pour autant. Si ce n'était que de moi seul, je n'y serai pas allé :
1°) parce que perso je n'ai pas les moyens de payer 110 € sncf + 35 € pour l'entrée, etc...
2°) je n'étais pas plus emballé que ça par la présentation et le line up, ça me faisait en aucun cas rêver, et chuis pas le seul...
3°) Tu sais ce qu'il te dit le "MOOSIEUR" ??
Quant à ton gnan gnan "ilfaut prendre les gens par la main, etc..." c'est sûr, vous aviez un vrai et réel souci des teuffers. C'est évident, en plus d'un tarif prohibitif à l'entrée, il faut aussi se démerder pour les transports quand il n'y a plus de train, il faut se débrouiller pour le covoiturage... Les autres orgas qui elles s'impliquent TOTALEMENT dans l'organisation jusqu'aux transports sont donc des assistantes-sociales ? Pfffff Je vais presque pleurer.
Quant au line up, ça va il était bien mais il cassait pas des briques non plus, il était pas magique.
Et quand une orga se plante, ce qui nous est arrivé parfois à Muzik2mars, il ne faut pas se plaindre ni reprocher aux gens qui ne sont pas intéressés ou qui n'ont pas la possibilité et/ou les moyens d'y aller de n'être pas venus, mais assumer et chercher les raisons. C'est la règle du jeu bordel, vous avez essayé, ça l'a fait mais pas assez.
Personnellement, je regrette que Electrohm ne soit pas parvenue à atteindre tous ses objectifs, mais il y a encore des trucs à apprendre chez vous, dont une forme de modestie qui semblait absente jusque là.
tu as au moins le merite de nous faire rigoler
muzik2mars wrote :

Hey, de quoi je me mêle ? J'y allais pour flyer, et j'étais invité mais pas par cette orga qui est incapable d'assumer son propre échec qui demeure relatif pour autant. Si ce n'était que de moi seul, je n'y serai pas allé :
1°) parce que perso je n'ai pas les moyens de payer 110 € sncf + 35 € pour l'entrée, etc...
2°) je n'étais pas plus emballé que ça par la présentation et le line up, ça me faisait en aucun cas rêver, et chuis pas le seul...
3°) Tu sais ce qu'il te dit le "MOOSIEUR" ??
Quant à ton gnan gnan "ilfaut prendre les gens par la main, etc..." c'est sûr, vous aviez un vrai et réel souci des teuffers. C'est évident, en plus d'un tarif prohibitif à l'entrée, il faut aussi se démerder pour les transports quand il n'y a plus de train, il faut se débrouiller pour le covoiturage... Les autres orgas qui elles s'impliquent TOTALEMENT dans l'organisation jusqu'aux transports sont donc des assistantes-sociales ? Pfffff Je vais presque pleurer.
Quant au line up, ça va il était bien mais il cassait pas des briques non plus, il était pas magique.
Et quand une orga se plante, ce qui nous est arrivé parfois à Muzik2mars, il ne faut pas se plaindre ni reprocher aux gens qui ne sont pas intéressés ou qui n'ont pas la possibilité et/ou les moyens d'y aller de n'être pas venus, mais assumer et chercher les raisons. C'est la règle du jeu bordel, vous avez essayé, ça l'a fait mais pas assez.
Personnellement, je regrette que Electrohm ne soit pas parvenue à atteindre tous ses objectifs, mais il y a encore des trucs à apprendre chez vous, dont une forme de modestie qui semblait absente jusque là.


t'es hallucinant comme gars.. comme d'hab' merci de ton soutien et de tes grandes leçons..
A défaut de modestie, ils ont toujours fait preuve en tout cas de professionnalisme.. et d'honnêteté..  Smiley
Bonjour,
merci à Electrohm team pour ce bel évènement, très grosse orga super sérieuse & très sympa Smiley
Vous pouvez aussi compter sur nous si vous avez besoin Smiley
Déjà le fait qu'il y ait eu des problemes Sncf et teufs sur Paris nont pas aidé... Avis aux orgas qui ont plantés des soirées après l'annonce de cette soirée qui a été annoncé depuis très longtemps, je pense que vous n'apprécierez pas... Anyway, au sujet du line-up, c'était pas ma tasse de thé à part Peter Gun, jai été agréablement surpris ainsi que le set de Ragdam, le set de Silicon Sound mais je préfère son côté proggy electro car je nai pas entièrement aimé son tracklisting, sub6 et bah super déçu aussi avec des clics weird pendant leur live à vouloir trop poussé sans faire de soundcheck ......, bon djset de la part des Djs Electrohm, Shift déçu aussi, et pis jai décroché sur Saikoyan car trop dur pour lheure . Loupé Headroom et Eizekiel (à mon avis ce live était placé beaucoup trop tôt) Smiley Joué proggy jusquà 4h du mat, c trop loooooong....... Super déco, beaux visuels, nice chillout avec la déco de Nikoxil, Super SHOW LAZER & Light, merci Festiflammes team Smiley Sound system et bien jai été décu aussi, je maintiens que lon peut louer et sonoriser pour - cher et avec une grosse qualité de son. Lieu très agréable, de lespace & avec de la moquette Smiley Au sujet des personnes qui se plaignent du prix, je RIGOLE, regardez à combien était la prévente et vous comprendrez qu'il était possible davoir une entrée à - de 40€ !!!!! Donc à mon goût, les personnes qui critiquent ça peuvent éviter de faire une grosse propagande négative à ce sujet. Et c pas mal aussi, les personnes qui critiquent et qui nétaient pas présentes.... Franchement, après autant dénergie, de fatigue etc..... vous ne pensez pas que Electrohm a besoin + de votre soutien que des critiques à 2 balles ??? Je suis pour une critique professionnelle mais pas des discours nazes.......Soite cétait peut etre trop gros mais en attendant ils ont réussi à lorganiser ce belle event et de plus ils ont qd même reçu plus de 1500 personnes & en province Smiley
Il est sûr que ya des choses à revoir mais en tout les cas, un grand merci à cette association et BIG RESPECT  Smiley Heureux dêtre avec les amis, FredX, Caro, Tiwai & Gabe & Arthur, Anthony & son poto, Fred & sa copine et David@Cryogenic, Aurelien, Miss Tick, Shag Smiley ..... @bientôt jespère Smiley
Greg@Mandala records
En fait c'est la faute à PARIS, le centre du monde , la capitale mondiale de la trance, le haut lieu de la tance, enfin le must du must.........
Smiley

En tout cas au vues des photos, très bel évènement..........
Smiley
aloes wrote :
En fait c'est la faute à PARIS, le centre du monde , la capitale mondiale de la trance, le haut lieu de la tance, enfin le must du must.........
Smiley

En tout cas au vues des photos, très bel évènement..........
Smiley


Ya eu plusieurs contraintes comme je lai expliqué et cela ne concerne pas spécialement les parisiens mais en attendant quand Gaia fait un event, les autres orgas respectent et évitent de faire des soirées en face... Anyway, ya plusieurs facteurs à ce manque de monde mais malgré cela, 1500 personnes se sont qd même bouger Smiley
siamese wrote :


t'es hallucinant comme gars.. comme d'hab' merci de ton soutien et de tes grandes leçons..
A défaut de modestie, ils ont toujours fait preuve en tout cas de professionnalisme.. et d'honnêteté..  Smiley

Alex, tu me feras toujours golri toi [:mdr]
Smiley  Smiley  Smiley
daav wrote :
tu as au moins le merite de nous faire rigoler

C'est toujours ça de gagné dans le concert de gnan gnan qui sonne aussi faux que les vrais-faux soutiens...
muzik2mars wrote :

Alex, tu me feras toujours golri toi [:mdr]
Smiley  Smiley  Smiley


honnêteté ?! c'est ce mot là qui te fait rire peut être ?  Smiley
j'en connais un autre hilarant.. respect.. mort de rire hein ?
siamese wrote :


honnêteté ?! c'est ce mot là qui te fait rire peut être ?  Smiley
j'en connais un autre hilarant.. respect.. mort de rire hein ?

Pffff... On ne fait pas d'un âne un cheval de course, tu es bien placé pour le savoir toi qui ânnone si souvent...
Quant au respect, tu es d'une mauvaise foi inébranlable, de celle qui caractérise tes messages sur ce forum. Tu te déchaînes si souvent contre celles et ceux qui ne pensent pas comme toi que tu en deviens risible. Cet étalage de fatuité et cette vanité prétentieuse à vouloir donner des leçons fait de toi mon sujet de rigolade préférée. Tu es à l'image de ton avatar, étriqué et engoncé dans un pensum archaïque et vain.
ça va les gars on vous dérange pas trop là ?
Youssef, Siamese, vous allez en PV si c'est pour régler de vieilles affaires.
je pense que les débats sont assez ouverts pour partir sur du perso.
Merci