01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

Merci Electrohm pour cette magnifique soirée que vous nous avez offerte! Magnifique déco, super ambiance, des boissons pas chères, des potes partout tout etait là. Au niveau musique, j'ai bien accroché sur tout mais j etais trop sec pour faire un rapport détaillé...
Dommage que pas plus de monde n'ai répondu présent malgré tous les efforts que vous avez déployé. J'espère que vous allez pouvoir vous relevez et continuer à retourner l'ouest de la France comme vous savez si bien le faire. Big up à vous les electrohm!
Just Vanessa wrote :
Ne vous arrêtez pas uniquement sur les rapports négatifs...
Ne vous arrêtez pas tout court !
Promis juré craché, chaque fois je rentrerai de ma ritalie pour venir vous voir !!!

Comme je le disais avant, il y a des orgas qui sont gage de qualité et de non foutage de tronche et vous en faites partie !
Sérieux, si vous arrêtiez, vous feriez au moins une très très malheureuse !


complètement d'accord !  Smiley
Petit rajout : sysyphe donne moi ton msn par mp. Et encore merci à tous. Par contre, je me fais la voix de nombreuses personnes. Arretes Youcef. Laches l affaire t y etais pas !
Et à un certain Fabrice d une asso d une grande ville : t as eu de la chance de tomber sur flo. Car au plus mauvais moment, sortir que Electrohm s est plantée car elle bouffait dans la gamelle de ton asso moi je t aurais détruit. Alors mef mec. Moi je ferme pas ma gueule. Mais on est appellé à se revoir.
shalys wrote :
Et à un certain Fabrice d une asso d une grande ville : t as eu de la chance de tomber sur flo. Car au plus mauvais moment, sortir que Electrohm s est plantée car elle bouffait dans la gamelle de ton asso moi je t aurais détruit. Alors mef mec. Moi je ferme pas ma gueule. Mais on est appellé à se revoir.

Plur ok mais y a des choses qui peuvent etre dites mais pas n importe quand. Et en plus pas constructif.
shalys wrote :
Et à un certain Fabrice d une asso d une grande ville : t as eu de la chance de tomber sur flo. Car au plus mauvais moment, sortir que Electrohm s est plantée car elle bouffait dans la gamelle de ton asso moi je t aurais détruit. Alors mef mec. Moi je ferme pas ma gueule. Mais on est appellé à se revoir.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'en connais un qui a passé la ligne encore une fois !
Fallait pas lui montrer le bar  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :

Plur ok mais y a des choses qui peuvent etre dites mais pas n importe quand. Et en plus pas constructif.


Encore quelque chose de mal interprété, décidement...

J'ai juste dit de redescendre sur terre car essayé de faire des teufs comme les fameuses Gaia de l'époque qui amortissait a plus de 2500 pers est un temps bien révolu...malheureusement...

Je respecte énomément les assos qui se bougent le cul pour tirer la scène vers le haut. Pour info, par solidarité j'ai même payer avec plaisir ma prévente et le péage pour descendre les artistes.

Dsl pour ce malentendu...Ca m'apprendra dorénavant à fermer ma gueule avec mes conseils de vieux routard de l'orga...
un petit mot de reconfort pour l asso...  lacher pas l affaire c pas quelques esprits trop critiques et le manque de monde qui vont vous arreter....  pour HEADROOM je suis deg car je pense qu il a du retourner le dancefloor....visiblement 1600 entrees payantes pour vous bin moi je dit c enorme deja...  qui peut revendiquer d autant d entrees dans le grand ouest dernierement..... Take the best and fuck the rest....
fabrice rackam wrote :


Encore quelque chose de mal interprété, décidement...

J'ai juste dit de redescendre sur terre car essayé de faire des teufs comme les fameuses Gaia de l'époque qui amortissait a plus de 2500 pers est un temps bien révolu...malheureusement...

Je respecte énomément les assos qui se bougent le cul pour tirer la scène vers le haut. Pour info, par solidarité j'ai même payer avec plaisir ma prévente et le péage pour descendre les artistes.

Dsl pour ce malentendu...Ca m'apprendra dorénavant à fermer ma gueule avec mes conseils de vieux routard de l'orga...




??? Smiley  Smiley ????!!!!!!
Salut Shalys

vraiment navré de ce qui s'est passé.
Je pense cependant (avec le recule) que Fab a hélas raison. Vous venez de l'apprendre à vos dépends (mais ca n'était pas forcément prévisible) que la scène Francaise n'arrive plus à réunir plus de 1500 personnes même lors d'un évènement majeur tel que le vôtre.
Vous avez essayer d'y croire, nous y avons TOUS crus avec la même passion mais la réalité est belle et bien là:
le temps des Gaias ou autres TBE à 3000 personnes est terminé et c'est bien dommage.
La seule soirée que j'ai pu voir amener plus de 5000 personnes etait une soirée ou il y avait plusieurs scènes ( house, electro, trance).

Maintenant il reste la majik Steirnn pour réussir ce coup d'éclat. Souhaitons lui bonne chance.

Il ne faut pas se prendre la tête mais plutot s'unir pour rallier les troupes :-)
Certes, Fab peut parfois dire des choses un peu 'pretentieuses', mais je ne pense pas qu'il le dise dans un but de vantardise. Il est comme nous tous, il veut se battre pour que le mouvement continue de vivre (en france) et etant l'un des pachas de la scne francaise, il parle avec parfois... fierté d avoir reussi ( et c est legitime). Mais en rien il n est là pour descendre une soirées.


Pour vous remonter à tous le moral, je vous convie le 15 novembre à la bellevilloise ou je mixerai une spéciale années 80's et 90's avec en gust STAR  le seul, l'unique, le précieux, l'incontournable....et oui c'est bien lui    BERNARD MINET en live (qui chantera 1h).

Ce n'est pas un fake alors venez rigoler avec nous ca changera un peu :-)
marc (syrion) wrote :
Salut Shalys

vraiment navré de ce qui s'est passé.
Je pense cependant (avec le recule) que Fab a hélas raison. Vous venez de l'apprendre à vos dépends (mais ca n'était pas forcément prévisible) que la scène Francaise n'arrive plus à réunir plus de 1500 personnes même lors d'un évènement majeur tel que le vôtre.
Vous avez essayer d'y croire, nous y avons TOUS crus avec la même passion mais la réalité est belle et bien là:
le temps des Gaias ou autres TBE à 3000 personnes est terminé et c'est bien dommage.
La seule soirée que j'ai pu voir amener plus de 5000 personnes etait une soirée ou il y avait plusieurs scènes ( house, electro, trance).

Maintenant il reste la majik Steirnn pour réussir ce coup d'éclat. Souhaitons lui bonne chance.

Il ne faut pas se prendre la tête mais plutot s'unir pour rallier les troupes :-)
Certes, Fab peut parfois dire des choses un peu 'pretentieuses', mais je ne pense pas qu'il le dise dans un but de vantardise. Il est comme nous tous, il veut se battre pour que le mouvement continue de vivre (en france) et etant l'un des pachas de la scne francaise, il parle avec parfois... fierté d avoir reussi ( et c est legitime). Mais en rien il n est là pour descendre une soirées.


Pour vous remonter à tous le moral, je vous convie le 15 novembre à la bellevilloise ou je mixerai une spéciale années 80's et 90's avec en gust STAR  le seul, l'unique, le précieux, l'incontournable....et oui c'est bien lui    BERNARD MINET en live (qui chantera 1h).

Ce n'est pas un fake alors venez rigoler avec nous ca changera un peu :-)


Smiley  Smiley
Enorme, ça me dirait bien en plus, ça fait un bail qu'on s'est pas croisés  Smiley
Y'aura des danseuses déguisées en bioman?  Smiley
teufman wrote :


Smiley  Smiley
Enorme, ça me dirait bien en plus, ça fait un bail qu'on s'est pas croisés  Smiley
Y'aura des danseuses déguisées en bioman?  Smiley

et Spectroman vs X Or  je veux les voir!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Olaribu wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'en connais un qui a passé la ligne encore une fois !
Fallait pas lui montrer le bar  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


:mickey: C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!! :mickey:
muabib wrote :
un petit mot de reconfort pour l asso...  lacher pas l affaire c pas quelques esprits trop critiques et le manque de monde qui vont vous arreter....  pour HEADROOM je suis deg car je pense qu il a du retourner le dancefloor....visiblement 1600 entrees payantes pour vous bin moi je dit c enorme deja...  qui peut revendiquer d autant d entrees dans le grand ouest dernierement..... Take the best and fuck the rest....

Smiley  Smiley
teufman, là tu vas pouvoir le faire ton show avec ta chaise à la guech pati, ça restera dans l'ambiance 80' Smiley
marc (syrion) wrote :
Salut Shalys

vraiment navré de ce qui s'est passé.
Je pense cependant (avec le recule) que Fab a hélas raison. Vous venez de l'apprendre à vos dépends (mais ca n'était pas forcément prévisible) que la scène Francaise n'arrive plus à réunir plus de 1500 personnes même lors d'un évènement majeur tel que le vôtre.
Vous avez essayer d'y croire, nous y avons TOUS crus avec la même passion mais la réalité est belle et bien là:
le temps des Gaias ou autres TBE à 3000 personnes est terminé et c'est bien dommage.
La seule soirée que j'ai pu voir amener plus de 5000 personnes etait une soirée ou il y avait plusieurs scènes ( house, electro, trance).

Maintenant il reste la majik Steirnn pour réussir ce coup d'éclat. Souhaitons lui bonne chance.

Il ne faut pas se prendre la tête mais plutot s'unir pour rallier les troupes :-)
Certes, Fab peut parfois dire des choses un peu 'pretentieuses', mais je ne pense pas qu'il le dise dans un but de vantardise. Il est comme nous tous, il veut se battre pour que le mouvement continue de vivre (en france) et etant l'un des pachas de la scne francaise, il parle avec parfois... fierté d avoir reussi ( et c est legitime). Mais en rien il n est là pour descendre une soirées.


Pour vous remonter à tous le moral, je vous convie le 15 novembre à la bellevilloise ou je mixerai une spéciale années 80's et 90's avec en gust STAR  le seul, l'unique, le précieux, l'incontournable....et oui c'est bien lui    BERNARD MINET en live (qui chantera 1h).

Ce n'est pas un fake alors venez rigoler avec nous ca changera un peu :-)



Si y' a pas Framboisier je ne viens pas!!! non mais lol quoi, sans déconner!!!

Si ça ça ne vous redonne pas le moral  Smiley
Salut teufmn: bien sure viens ca me fera super plaisir aussi
tu peux venir deguise au contraire ca en rajoutera au theme qui est deja je trouve bien "pechu" lol
soirée delire en vue
je t offre un verre sans soucis
Teufman il sort toujours déguisé  Smiley
space tribe attitude!
kimkim wrote :
teufman, là tu vas pouvoir le faire ton show avec ta chaise à la guech pati, ça restera dans l'ambiance 80' Smiley


Klair  Smiley
marc (syrion) wrote :
Salut teufmn: bien sure viens ca me fera super plaisir aussi
tu peux venir deguise au contraire ca en rajoutera au theme qui est deja je trouve bien "pechu" lol
soirée delire en vue
je t offre un verre sans soucis


Smiley
Pq déguisé? keski vous dit que c'est pas en costard cravate que je me sens déguisé?
keulu wrote :
space tribe attitude!


Ces salopards, j'aimerai bien pas avoir à tjrs avoir affaire avec eux vu leurs délais de livraisons ms pr les mecs y'a pas tjrs le choix...
si ils te les envoient depuis l'australie c pas etonnant ouaaaaaaarf !
sinon tout a fait d'accord le costard cravate ca tient plus du deguisement qu'un bon vieux lycra avec toile d'araignée expansive fluo !!!
nan franchement le pat d'eph est super sympa mais trop moule zouk a mon gout , par contre ya que toi qui le porte si bien sur paris héhé......
keulu wrote :
si ils te les envoient depuis l'australie c pas etonnant ouaaaaaaarf !
sinon tout a fait d'accord le costard cravate ca tient plus du deguisement qu'un bon vieux lycra avec toile d'araignée expansive fluo !!!
nan franchement le pat d'eph est super sympa mais trop moule zouk a mon gout , par contre ya que toi qui le porte si bien sur paris héhé......


Cimer  Smiley
Pr le patte d'eph', si il me moulait pas un peu le boule, bah ce serait pas un patte d'eph'  Smiley
Disons y'a que moi qui ose, à qd une teuf où y'aurait du déguisement de partout?
Ma prochaine étape : trouver du tps pr dénicher des fringues pr me saper comme austin powers avec la moumoute et les lunettes et tout  Smiley
aaaaaaaaaaah avec les poils du torses en forme de biiiiiiiiiiiiiiiiiip !
a mon avis tu va faire fureur mais si tu prends le kit austin power, laisse de coté le nécessaire a dents pourries + haleine d'outre tombe......
salut à tous

Soirée énorme , super déco , super orga, bien huilé, trés impressionant

Désolé pour electromh qu'il n'y est pas eu le monde espéré....

En tout cas Un GRAND MERCI à tous ceux qu'on a  vu la-bas , pour leur bonne humeur Smiley
(Shalys,Ashram, Lipo(Ton live est vraiment énorme) et eve, Siam, Fab...).

Tenez bon les electromh, on a besoin d'orga comme vous en France.!!!

@Raph, tu es vraiment un bonne personne Smiley  Smiley


Tout le meilleur @ toute l'équipe
merci philippe, on attends le tien avec impatience!  Smiley
LIPO wrote :
merci philippe, on attends le tien avec impatience!  Smiley

+ 1
muzik2mars wrote :

Hey, de quoi je me mêle ? J'y allais pour flyer, et j'étais invité mais pas par cette orga qui est incapable d'assumer son propre échec qui demeure relatif pour autant. Si ce n'était que de moi seul, je n'y serai pas allé :
1°) parce que perso je n'ai pas les moyens de payer 110 € sncf + 35 € pour l'entrée, etc...
2°) je n'étais pas plus emballé que ça par la présentation et le line up, ça me faisait en aucun cas rêver, et chuis pas le seul...
3°) Tu sais ce qu'il te dit le "MOOSIEUR" ??
Quant à ton gnan gnan "ilfaut prendre les gens par la main, etc..." c'est sûr, vous aviez un vrai et réel souci des teuffers. C'est évident, en plus d'un tarif prohibitif à l'entrée, il faut aussi se démerder pour les transports quand il n'y a plus de train, il faut se débrouiller pour le covoiturage... Les autres orgas qui elles s'impliquent TOTALEMENT dans l'organisation jusqu'aux transports sont donc des assistantes-sociales ? Pfffff Je vais presque pleurer.
Quant au line up, ça va il était bien mais il cassait pas des briques non plus, il était pas magique.
Et quand une orga se plante, ce qui nous est arrivé parfois à Muzik2mars, il ne faut pas se plaindre ni reprocher aux gens qui ne sont pas intéressés ou qui n'ont pas la possibilité et/ou les moyens d'y aller de n'être pas venus, mais assumer et chercher les raisons. C'est la règle du jeu bordel, vous avez essayé, ça l'a fait mais pas assez.
Personnellement, je regrette que Electrohm ne soit pas parvenue à atteindre tous ses objectifs, mais il y a encore des trucs à apprendre chez vous, dont une forme de modestie qui semblait absente jusque là.



J te trouve super culotté!!!! Eux on au moins le mérite de payer les artistes, tu ne peux pas en dire autant, facile dans ces conditions d'accepter la défaite  Smiley  Smiley
Vraiment énorme cette teuf, GAIA avec ces grandes leçons n'en a pas fait une comme ça depuis longtemps!!!!!

C'est dommage d'en arriver là, mais c'est vous qui cherchez les histoire les mecs "on dirait des vieux gateux, frustré" je ne rentrerai pas plus dans la polemique y'en a déjà assez comme ça........

Courage electrohm, le public est derrière vous  Smiley  Smiley