01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

pcr_50 wrote :


ca c est clair que Gaia n en fait plus des comme ca, car gaia ne fait pas un budget de teuf  de 2500 personnes a 40 euro l entree, c est en effet se mettre la corde autour du coup de nos jours...



Donc tu trouve normal qu'on mec complètement bourré, mais alors complètement bourré  Smiley
tout bon organisateur qu'il fût se permette de dire des choses tel que: ahhh hic, vous voulez prendre la place à GAIA hic ahhh ahhh ahhh et ben voilà hic.

Sa place ne serais t'elle pas de soutenir ces jeunes orga???? Il est beau l'exemple...........

J'te rapelle qu'il s'est déjà aussi planté et comme il faut!!! et que maintenant à par son cabaret sauvage qu'il blinde, y a rien de bon (il se repose un peu sur ces vieux loriet, sa notoriété)....... peut être que Electrohm s'est planté mais le public est unanime................ De la pur teuf!!!!!
Pour info, une gaia au Mans qui rameme 2100 personnes il y a 2 ans, c est

1000 affiches en boutique et affichage massive dans toute les facs des grandes villes de l ouest
30000 flyers
deux 1/2 pages de pub dans coda magazine et un redac
une trentaine de dossier de presse envoye aux medias presse et radio
1/2 page de redac dans le ouest france la veille pour annoncer l evenement
1/2 page de redac dans le maine libre le jour de l evenement
1/4 de page de pub et 2 redactionnels dans le journal L action republicaine
1 page et demi dans lylo bretagne
+ de 7000 contacts mail trance internationaux
un article dans Telerama
1800 courriers avec flyer envoye par la poste
200 invitations pour la presse, et les bonne relation relations  Smiley
des emissions radios speciales pour l evenement sur radio alpa au mans, un direct a rennes Radio Campus, un peu de skyrock au passage...
200 cd a gagner
plus de 30 relais flyman en france
un quarantaine de disquaire relais de l evenement dans toute les grandes villes de france
et je dois oublier un peu de promo encore..
ah et j oubliai, le prix de la teuf etait 15 et 20 euros ... Smiley

et tout ca, et bien ca ramene 2100 personnes au Mans, Smiley et  c est ce que nous avions previsionne

quelques articles ;
--  http://zepload.com/images/1226005158_ouest-france-08042006.jpg
--  http://img117.imageshack.us/my.php?image=namasteactionrep070406ss0.jpg
--  http://img530.imageshack.us/my.php?image=zurbanavril2006ts8.jpg
-- http://img385.imageshack.us/my.php?image=namasteactionrepublicaisw7.jpg
pcr_50 wrote :
ah et j oubliai, le prix de la teuf etait 15 et 20 euros ...  Smiley

la teuf electrohm etait tres belle, on peut tous faire des rolls royces dans l evenementiel, mais est ce qu on a le public pour les acheter ??
Une Gaia au Mans? merde alors Smiley

Ils viendraient pas brouter dans le ratelier d'Electrohm ??   Smiley  Smiley
Un grand merci!

un grand merci de nous avoir réuni,
par une passion commune,
la musique, la danse....
Merci à vous de nous avoir supportés,

notamment par notre incivilité:
Fumer dans les salles,
jetter flyer's, gobelets, coupettes,
sur le sol,
dans les chiottes,
sur le floor....
(elles me manquaient ces mottes de terres...des open's)
kémander au bar,
prendre la tête aux bénévoles,
se prendrent pour des rois.

Cé 2 ou 3 choses à revoir, mais nous sommes tous responsables.
vivons dans le respect l'échange,
Cela devient vite fait plus constructif.
Ramasser 2 ou 3 gobelets,
faire un sourire,
dire merci,
Wouaaahhh!!!!!!

pour ma part, ma tronche:
Kel sacré soirée,
Tant de partages
Tant de sourires
Tant d'émotions.

merci à vous,
de nous avoir fait partager vos mondes,
vos sensibilités,
aussi différentes.

Ah evanescence,
kan tu me trances en danse....

un big smile à :
annah, antoine, antonin, tony, romain, alex, guillaume, and co and co à psy aussi....
pardon pour les autres cé ma mémoire de poisson rouge pour les prénoms....

se you à toi homme à l'encent,
se you à toi l'homme en blanc,
et à vous toutes bien sur,
et tous...

ya eu des hic, des tics, des nicks, et des dick's....

des gens sympathiques,
des histoires fantastiques,
des moments pathétiques et d'autres historiques.....

sans déc cé mieux que la gym tonic et bien plus sympa
que le cathodique.....

à pluche
respect
V.air
Emilien aussi....
pcr_50 wrote :
Pour info, une gaia au Mans qui rameme 2100 personnes il y a 2 ans, c est

1000 affiches en boutique et affichage massive dans toute les facs des grandes villes de l ouest
30000 flyers
deux 1/2 pages de pub dans coda magazine et un redac
une trentaine de dossier de presse envoye aux medias presse et radio
1/2 page de redac dans le ouest france la veille pour annoncer l evenement http://zepload.com/images/1226005158_ouest-france-08042006.jpg
1/2 page de redac dans le maine libre le jour de l evenement
1/4 de page de pub et 2 redactionnels dans le journal L action republicaine http://img117.imageshack.us/my.php?image=namasteactionrep070406ss0.jpg
1 page et demi dans lylo bretagne
+ de 7000 contacts mail trance internationaux
un article dans Telerama
1800 courriers avec flyer envoye par la poste
200 invitations pour la presse, et les bonne relation relations  Smiley
des emissions radios speciales pour l evenement sur radio alpa au mans, un direct a rennes Radio Campus, un peu de skyrock au passage...
200 cd a gagner
plus de 30 relais flyman en france
un quarantaine de disquaire relais de l evenement dans toute les grandes villes de france
et je dois oublier un peu de promo encore..
ah et j oubliai, le prix de la teuf etait 15 et 20 euros ... Smiley

et tout ca, et bien ca ramene 2100 personnes au Mans, Smiley et  c est ce que nous avions previsionne


Ah .. c'était toi l'comptable !??
------------------------------------------->
pcr_50 wrote :
Pour info, une gaia au Mans qui rameme 2100 personnes il y a 2 ans,
(...)
et  c est ce que nous avions previsionne



peut-etre mais cette gaia était quand meme 2 fois moins bien que la teuf d'electrohm  : presque pas de déco, pas de vrai chill, des consos 2 fois + chères, etc...


Maintenant, est-ce qu'on peut arrêter cette comparaison relou ?
nous ne sommes pas là pour alimenter ou créer une "guerre" gaia/electrohm, on s'en fout !!!
wai arretter de jouer à qui a la plus grosse vous êtes ridicules...
Bon déja un grand merci a tout les participants qui se sont dévoués corps et ames pour cette party qui ma fois fut vraiment exeptionelle !!! Smiley [#khali#] :japSmiley je ne rentre pas dans les details les personnes concernées se reconnaiteront )  

En effet ma mémoire de poisson rouge Smiley  ne se rapel pas d un évenement aussi important durant ces dix dernieres années perso j ai vraiment pris ma claque a peine rentré dans la salle !!!

De plus jouer le set avec nos morceaux (D-S-P) en plein milieu de la nuit avec une telle qualité de son, une déco a coupé le souffle et un public receptif a tout points m a empli de good vibes pour l année je crois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Electrom, psycolor et tout ceux qui on mis la main a la pate pour cette soirée big respect ! Quelle claque vous avez mis dans le mouvement de ce pays !

Mis a part les soucis (et le mot est faible) financier, cet évenement est une réussite dans le domaine!

Et si electrohm venait a se retirer des orgas le public francais de l ouest ressentirai un grand vide a coup sur et je serai un des premiers a pigner je croi ! Smiley  Smiley

Et pis ce serait la misere il nous resterai plus qu a faire des gaias ( OH ca va on peut rigoler qd mem !!! Smiley  Smiley  Smiley

Nan j ai rien contre les differentes orgas qui se bougent les fesses pour perpetuer le mouvement !
Au contraire s il pouvait y avoir du serrage de coude plutot que du serrage de fesses ce ne serait pas plus mal non ???

J ai juste eu les poils hérissés  Smiley  quand j ai entendu dire que DANS LES LOGES réservées aux artistes et orga DE LA SOIREE il y en a qui se prenne pour des boss a dire qu electrohm marche sur les plates bandes de gaia ( C est la guerre des gangs ou quoi ? moi j vai m mettre au hip hop sinon ) J ai rien contre le hip hop je precise au cas ou !

Enfin j espere avoir mal interpreté les choses fabrice rackam j ai rien contre toi perso j te connait pas et j ai kiffé tes soirées a l époque maintenant ce serait cool de s entraider plutot que de se pourrir voila c est tout !

Ca pourrait etre sympa d bouquer D-S-P pour les prochaines gaia et tout le monde serait content !

T imagines des artistes electrohm qui jouent chez gaia !!! OUahhh Quel élent de solidarité Smiley
amanda wrote :
Vraiment énorme cette teuf, GAIA avec ces grandes leçons n'en a pas fait une comme ça depuis longtemps!!!!! C'est dommage d'en arriver là, mais c'est vous qui cherchez les histoire les mecs "on dirait des vieux gateux, frustré" je ne rentrerai pas plus dans la polemique y'en a déjà assez comme ça........


Amanda, la prochaine fois, essayes de tenir tes promesses...

amanda wrote :
Donc tu trouve normal qu'on mec complètement bourré, mais alors complètement bourré  Smiley tout bon organisateur qu'il fût se permette de dire des choses tel que: ahhh hic, vous voulez prendre la place à GAIA hic ahhh ahhh ahhh et ben voilà hic. Sa place ne serais t'elle pas de soutenir ces jeunes orga???? Il est beau l'exemple...........J'te rapelle qu'il s'est déjà aussi planté et comme il faut!!! et que maintenant à par son cabaret sauvage qu'il blinde, y a rien de bon (il se repose un peu sur ces vieux loriet, sa notoriété)....... peut être que Electrohm s'est planté mais le public est unanime................ De la pur teuf!!!!!


...Ca sera utile pour nos amis lecteurs, parce que là miss, une fois de plus, tu sers à rien !

Image
vous êtes relouds avec vos gué-guères et vos interprétations..
j'ai croisé vite fait Fabrice qui émettait en effet des critiques.. constructives.. et il était surtout solidaire et admiratif de leur travail..  Smiley
y'avait moins de monde qu'a la derniere "electric mind"?
temps de crise hum....
et je ne dis pas ca sur le prix d'entrée de la soirée car il me semble justifié.
par contre le fait que cette teuf se tenait a angers. a fait que beaucoup de gens ne sont pas venus car trajet beaucoup trop couteux (c mon cas et je ne pense pas etre le seul)
Il est evident qu'un evenement de cette ampleur doit attirer des teufeurs de la france entiere...
en tout cas le mans (et c con a dire mais) c'est plus pres de paris, orleans ou rennes que angers...
putain ces enculés des autoroutes ils nous ménagent pas le portemonnaie!
en tout cas jsuis décu d'avoir manqué ca mais bon je compte sur vous Electrohm pour continuer a nous faire rêver avec un plateau de qualité et des décos a couper le souffle, voyez peut etre moins gigantesque pour la salle quoi.....
(yorai pas un pti festival en exterieur en prevision?)
a tout hasard hein......
keulu wrote :
y'avait moins de monde qu'a la derniere "electric mind"?
temps de crise hum....

Smiley  Ah nan j'crois pas quand même ^^
Electric Mind y avait peux être 500 personnes grand max j'pense ^^ C'était dans une salle toute petite à St Mars La Brière Smiley
Smiley
siamese wrote :
vous êtes relouds avec vos gué-guères et vos interprétations..
j'ai croisé vite fait Fabrice qui émettait en effet des critiques.. constructives.. et il était surtout solidaire et admiratif de leur travail..  Smiley


Surtout qu'il est en train de se faire tailler alors que si ça se trouve, il avait juste un coup ds le nez c'est tout. C'est ça la picole, après tu racontes porte nawak et qd tu te réveilles, faut assumer.
siamese wrote :
vous êtes relouds avec vos gué-guères et vos interprétations..
j'ai croisé vite fait Fabrice qui émettait en effet des critiques.. constructives.. et il était surtout solidaire et admiratif de leur travail..  Smiley


Exact!

Merci, car j'en ai marre de passer pour ce que je ne suis pas, et ceux qui me connaissent bien savent que mon égo est placé ailleurs, dans la cour des grands, exemple : les magnifiques soirées pros que j'organise genre Sephora, Pierre Cardin...

La trance pour moi est avant tout une passion! (qui parfois me coute chère en pertes, comblées par la tune gagné dans d'autres événements de type alimentaire)

Voilà c'est dit, marre de me justifier.

See you on the trancefloor
keulu wrote :
y'avait moins de monde qu'a la derniere "electric mind"?
temps de crise hum....
et je ne dis pas ca sur le prix d'entrée de la soirée car il me semble justifié.
par contre le fait que cette teuf se tenait a angers. a fait que beaucoup de gens ne sont pas venus car trajet beaucoup trop couteux (c mon cas et je ne pense pas etre le seul)
Il est evident qu'un evenement de cette ampleur doit attirer des teufeurs de la france entiere...
en tout cas le mans (et c con a dire mais) c'est plus pres de paris, orleans ou rennes que angers...
putain ces enculés des autoroutes ils nous ménagent pas le portemonnaie!
en tout cas jsuis décu d'avoir manqué ca mais bon je compte sur vous Electrohm pour continuer a nous faire rêver avec un plateau de qualité et des décos a couper le souffle, voyez peut etre moins gigantesque pour la salle quoi.....
(yorai pas un pti festival en exterieur en prevision?)
a tout hasard hein......



loqiquement oui, si la soirée avait marché mais bon la du coup ça sera mort, desolé.
keulu wrote :
y'avait moins de monde qu'a la derniere "electric mind"?
temps de crise hum....
et je ne dis pas ca sur le prix d'entrée de la soirée car il me semble justifié.
par contre le fait que cette teuf se tenait a angers. a fait que beaucoup de gens ne sont pas venus car trajet beaucoup trop couteux (c mon cas et je ne pense pas etre le seul)
Il est evident qu'un evenement de cette ampleur doit attirer des teufeurs de la france entiere...
en tout cas le mans (et c con a dire mais) c'est plus pres de paris, orleans ou rennes que angers...putain ces enculés des autoroutes ils nous ménagent pas le portemonnaie!
en tout cas jsuis décu d'avoir manqué ca mais bon je compte sur vous Electrohm pour continuer a nous faire rêver avec un plateau de qualité et des décos a couper le souffle, voyez peut etre moins gigantesque pour la salle quoi.....
(yorai pas un pti festival en exterieur en prevision?)
a tout hasard hein......



si cette a été fait a cette endroit, c'est parce que par chez nous on a pas ce meme type de salle par rapport qualité/prix et puis grâce au p'tit loulou qui a fait son p'tit footing la kekette a l'air un matin d'electric mind 2, nous ne pouvont plus avoir cette salle.
tous la quequette a la main pour la prochaine soirée de rackam au cabaret sauvage Smiley
jem.b wrote :
tous la quequette a la main pour la prochaine soirée de rackam au cabaret sauvage Smiley


Tiens ca me rappelle le club 41, le gagnant avait droit à une bouteille de champagne  Smiley

PS : Toi t es hors concours vu ton pseudo ! Smiley
jem.b wrote :
tous la quequette a la main pour la prochaine soirée de rackam au cabaret sauvage Smiley

je crois qu'il a pas fait expres mais qu'il a pas trop gerer sa soiree
en meme temps c'etait tellement une belle teuf qu'il est parti en transe et bien plus encore
je prends pas sa defense il a mis une claque a un de mes potes Smiley
m'enfin...
jem.b wrote :
tous la quequette a la main pour la prochaine soirée de rackam au cabaret sauvage Smiley


tekafra wrote :

je crois qu'il a pas fait expres mais qu'il a pas trop gerer sa soiree
en meme temps c'etait tellement une belle teuf qu'il est parti en transe et bien plus encore
je prends pas sa defense il a mis une claque a un de mes potes Smiley
m'enfin...




De qui tu parles là? précise car il pourrait y avoir confusion...
ExtreMiss wrote :



peut-etre mais cette gaia était quand meme 2 fois moins bien que la teuf d'electrohm  : presque pas de déco, pas de vrai chill, des consos 2 fois + chères, etc...
Maintenant, est-ce qu'on peut arrêter cette comparaison relou ?
nous ne sommes pas là pour alimenter ou créer une "guerre" gaia/electrohm, on s'en fout !!!


Les comparaisons que je fais sont loin des comparaisons subjectives que tout le monde fait sur ce forum, j essai d etre constructif en alignant des chiffres et l état de la promo qu une gaia doit faire pour rassembler 2000 personnes sur le Mans, mon but est plus qu'objectif et de s ouvrir sur des choses concrêtes ; donc c e n'est pas de la gueguere etant donné que l événementiel et la communication sont mes métiers professionnels a moi aussi, ce n'est pas pour rien que fabrice et moi travaillons sur des projets en comun!! .. et mon professionalisme est avant tout l'atteinte de mes objectifs , et pas d'organiser la plus belle teuf du siecle pour avoir des remerciements, c est pas ca qui me fait vibrer dans l evenementiel, j ai pas de blazon a vehiculer et pas assez d'ego pour ca !!!

y en a qui ont besoin d apprendre peut etre, la promo que l'on fait, y en a pas mal qui ne s en doute meme pas, et si je l'annonce aujourd'hui, c est pour montrer que ce n'est pas qu avec des flyers que l'on monte un evenement de cet ampleur, et quand je dis que tout le monde peut faire des Rolls, Electrohm n a pas ete la seule asso dans le genre, il y en a eu d autre...

un budget de 2000 personnes a 15 euros, c'est pas pareil qu un budget de 2500 personnes a 40 euros l entrée  Smiley on est d accord ??
Evidement que la Gaia Vs Neotek (( Smiley je me presente...) n'avait pas le meme budget donc pas la meme prestation qu electrohm, et comme je dis, la teuf d electrohm etait MAGNIFIQUE, sans doute a la hauteur de son prix d entree !!

mais nous pouvions aussi faire une teuf a 30 euros l entree si on voulais, avec du spectacle, du lazer et tout le toutim gaia, a la différence qu'on ne voulait pas budgeter plus de 2,000 personnes a l entrée car on savait tres bien qu on ne ferai guère plus mème si on rajoutai des friandises, et les années font qu on ne va plus au casse pipe de nos jours ..
t en a ki font des belle teufs, gaia a fait des belles teufs et en fait encore de tres belle, mais parfois il faut jouer la securité, et la NAMASTE du Mans etait a but promo et recherche de public. et c est pas les lasers ou les ecrans ou autre qui te font venir plus de monde a un moment, c est juste la promo Voili voilu  Smiley

Tout cela pour dire qu' une bonne partie de notre budget, au lieu d etre dans du lazer ou autre, et bien on l a mis dans les pages de magazine et de la promo en tout genre pour atteindre notre objectif de 2,000 personnes pour un prix d entree a 15 et 20 euros.

ET faut arreter de dire ke la sneuf sneuf y est pour quelques chose ou autre, JAKSON l a tres bien dit : Electrohm s'est payé son reve et point barre, car 2500 personnes du budj, c utopique comme budget et courru d'avance
fabrice rackam wrote :


Exact!

Merci, car j'en ai marre de passer pour ce que je ne suis pas, et ceux qui me connaissent bien savent que mon égo est placé ailleurs, dans la cour des grands, exemple : les magnifiques soirées pros que j'organise genre Sephora, Pierre Cardin...

La trance pour moi est avant tout une passion! (qui parfois me coute chère en pertes, comblées par la tune gagné dans d'autres événements de type alimentaire)

Voilà c'est dit, marre de me justifier.

See you on the trancefloor

franchement , t'assure grave faut pas te justifié des films des autres! a bientot j'éspére Smiley
jakson wrote :


loqiquement oui, si la soirée avait marché mais bon la du coup ça sera mort, desolé.


Lavernat est si calme depuis  Smiley
Lavernat RéVEILLE TOI !!!!!!!!!
enculés de nudistes c'etait pourtant bien la salle de saint mars la briere, pinaisee!!!
HUjaboy, Tegma ! La tuerie de l'année nivo son !
et encore désolé pour le pastis dans le coffre de TONTON bien sur !
keulu wrote :
Lavernat RéVEILLE TOI !!!!!!!!!

C'est clair !  Le meilleur festival que j'ai fais !! Maintenant que j'habite à 4 km y a pu que des vaches  Smiley
j'espère qu'un jour ces champs seront reramplis de happy people pour participer à un festival open air psytrance d'Electrohm Smiley  Smiley
Bon y a pas foules de photo..
Moi j'ai pas le temps de les redimensionner maintenant et de les mettre ensuite ici, donc j'en mets juste une ou deux non redimensionnées que je pourrais enlever ou redimensionner plus tard si la taille est trop grande..
Je mettrais également les liens vers mes vidéos de ce festival quand j'pourrais (peux être pas avant mercredi..).

Edit : Finalement je les ai enlevée .. trop grande de taille pour en montrer quelques une pour l'instant  ici ..
psykadelic_dream wrote :
Bon y a pas foules de photo..
Moi j'ai pas le temps de les redimensionner maintenant et de les mettre ensuite ici, donc j'en mets juste une ou deux non redimensionnées que je pourrais enlever ou redimensionner plus tard si la taille est trop grande..
Je mettrais également les liens vers mes vidéos de ce festival quand j'pourrais (peux être pas avant mercredi..).

Edit : Finalement je les ai enlevée .. trop grande de taille pour en montrer quelques une pour l'instant  ici ..


En faite j'en ai redimensionné une vite fait Smiley

Image