Une fete sans alcool

c étasi juste une boutade Smiley
J'avais saisi Smiley

Bon, maintenant faut pas que je me fasse griller en train de tirer une latte sur un oinj en teuf ... Smiley
libre à vous d'organiser une fete ou l'alcool est prohibé Smiley
j'irais dans une autre teuf ce weekend là voila tout !
Smiley  Smiley
roc wrote :
c'est chiant hein!!!! Smiley  et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................


essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................Smiley



arfff... Smiley
murmure wrote :
Tout interdire ça ne sert à rien ...

Tout est question de dosage, connaître ses limites et ne pas les dépasser ... On peut boire pour "fluidifier sa sociabilité" sans pour autant se la mettre à l'envers et devenir un gros lourd ...

Boire un bon coup ça fait partie de la fête ... A chacun d'être un peu responsable de lui même et de faire attention à ne pas trop s'approcher de la ligne.  Smiley  Smiley

Même si bon hein ... Comme tout le monde ça m'est parfois arrivé de tomber dans le ravin, certains ici peuvent en témoigner  Smiley  Smiley


Je prends le sujet un peu en retard mais c'est juste pour vous donner ma position qui est assez 'excentrée' dans ce milieux : je ne bois pas d'alcool ni ne fume de canna ni de pilule et autre 'activateur de conscience'  Smiley et pourtant je m'éclate !
Mais je suis d'accord sur le faite que, de nature timide, ma 'sociabilité' est moins fluide que certains...
M'enfin, devant du bon son, on est tous d'accord  Smiley  Smiley  Smiley
Voilou !
keulu wrote :
libre à vous d'organiser une fete ou l'alcool est prohibé Smiley
j'irais dans une autre teuf ce weekend là voila tout !
Smiley  Smiley


lorsque j'ai débuté la fête...y avait pas une goutte d'alcool...
Allons jusqu'au bout du raisonnement : supprimons la musique aussi! Comme ça il n'y aura aucune interférence avec le retour à la nature Smiley
Smiley
aucune goutte d'alcool?

tant mieux de nos jours on a les 2 Smiley
bah! moi je serais plutôt pour (une teuf sans alcool, je rapelle le sujet du topic)
mais interdire...chui pas pour les interdictions!
quand même, depuis le temps que je traine en teuf, j'ai une opinion assez établie : l'alcool c'est le pire, ça rend les gens les plus c... les plus relouds et les plus out!
sans compter l'agressivité, la gerbe le coma etc..
non mais! Smiley
quand j'étais jeune (il y a fort longemps, lol Smiley  Smiley ) personne ne buvait parmi nous, ct ringard de boire, et  puis y a un moment les gens ont recommencé à mélanger, maintenant les djeuns se mettent de sacrés cuites, boire pour boire, le plus vite possible... à en tomber
ben moi je trouve pas ça très drole
sinon comme il est dit plus haut, boire un peu pour tripper avec les autres pour lever ses inhibitions, pourquoi pas, mais l'alcool c'est vraiment traitre, on ne se rend pas compte de son état, c'est ça le pire et c'est rare que ça change la personne en mieux! Smiley
boudhinette wrote :
l'alcool c'est le pire, ça rend les gens les plus c... les plus relouds et les plus out!
sans compter l'agressivité, la gerbe le coma etc..




+ 1

Smiley
l'acool n'a jamais rendu con ou agressif, seul une consommation "irresponsable" et de serieuses predispositions sont necessairent  ! Smiley

une teuf sans alcool, c'est une boom ! Smiley
Bah finalement, c'est un peu ça, on est resté des grands enfant, on fait des boom à une autre échelle voila tout ... Smiley
Sinon ds un autre pays, la consommation d'alcool est trop ancrée ds les moeurs de la france (c'est pas pour rien que le n°1 mondial de l'alcool, c'est le groupe pernod ricard, à chaque fois que tu picoles, tu contribue à la bonne santé du CAC40 Smiley ) faut aller genre en asie, là l'alcool est pas aussi courant
plutot que faire une teuf sans alcool..... plutôt faire une teuf sans bar
chacun apporte ce qu il a besoin et gère sa consommation
plutot que d interdire , il faut plutôt  apprendre au gens l autogestion
oui et puis on fait pas payer l entree aussi comme ca au lieu de mettre l orga a 30% dans la mouise on la met a 100%.. soyons fous !! Smiley
psychotrop wrote :
oui et puis on fait pas payer l entree aussi comme ca au lieu de mettre l orga a 30% dans la mouise on la met a 100%.. soyons fous !! Smiley


Smiley
Je trouve ça dommage d'avoir besoin d'être cheper pour s'éclater !
La Trance n'apporte déjà-t-elle pas tout ce qu'il faut ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
L'alcool peut etre divin employé avec parcimonie et occasionellement , le problème est pas de faire une fete avec ou sans alcool , mais plutot la gestion de l'ivresse de beaucoup d'entres-nous ......


Claro...  Smiley  L'alcool est un révélateur de connerie refoulée! Perso j'aime bien m'y frotter et je l'assume ma connerie... D'autres personnes un peu moins...  Smiley
tu bois tout le temps thomas ? lol
psychotrop wrote :
tu bois tout le temps thomas ? lol


Non, carrément pas, ça fatigue trop!  Smiley
Suis trop fainéant pour boire tout le temps ahaha

par contre, en teuf j'avoue, je bois tout le temps... mais juste en teuf... hihihi

Les ravages de l'alcool, je vients juste de comprendre ta blague enfoiré!  Smiley
Smiley
Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique.
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
et pour finir Je suis végétarien et anti-alcoolique : ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.
pourquoi pas ... faudrait essayer: )
saian wrote :
l'acool n'a jamais rendu con ou agressif, seul une consommation "irresponsable" et de serieuses predispositions sont necessairent  ! Smiley

une teuf sans alcool, c'est une boom ! Smiley


euh...je ne suis vraiment pas sur...je connais quelques personnes qui sont cool quand ils sont net...mais des que l'alcool rentre dans leur gosiers...c'est comme s'ils devenaient une autre personne...(même hors contexte de la teuf). et j'peux assurer que plus ca rentre et plus ca devient CON!!! (pour ne pas dire pire) Smiley . Pour moi il est sur que certains ont l'alcool mauvais.
c'est dur de rentabiliser une soirée sans alcool !!!
TOUTES les drogues sont rentables par nature  Smiley
teufman wrote :
TOUTES les drogues sont rentables par nature  Smiley




trop vrai!!!!!!!
le lutin wrote :
Personnellement je suis aller au reve de l'aborigene cet année,l'alcool etait interdite sur le site,et croyez moi l'energie des gens etait vraiment differente...

+1
et j'ai fort apprécié aussi !!!
y'avait beaucoup moins de défonce aussi  Smiley
je rajouterai beaucoup d'humanité et de respect dans ce festival !!!
et un terrain propre ! Smiley

Lutin,je suis a fond pour !!!!! Smiley  Smiley  Smiley