Une fete sans alcool

Et à woodstock, pas d'électronique, que des instruments  Smiley
les gens sont coincés et mal dans leur peau jpens que la moitie de la teuf se barre a 3h
le lutin wrote :
coucou tout le monde,

On voulais juste faire un petit sondage,que pensez vous d'une party ou l'alcool serait interdite?pensez vous qu'il est possible de faire la fete sans boire...de mon coté je le pense mais j'aurais bien voulu savoir votre opinion...



pourquoi INTERDIRE ? , perso je picole pas mais je ne vois pas pourquoi j imposerais ça aux autres .
l interdiction est l ennemie de la liberté   et la liberté est le bien le plus précieux ... A chacun de faire comme bon lui semble , dans le respect de l autre bien sur ...
C'est comme " style " les teufs Hadra qui interdise les peoples qui ont chiens !

Bof ! moi je trouve ça vraiment pas sympas,

[:cartonrouge]
gopala wrote :
C'est comme " style " les teufs Hadra qui interdise les peoples qui ont chiens !

Bof ! moi je trouve ça vraiment pas sympas,

[:cartonrouge]



Dans l absolue tu as raison mais force est de reconnaitre que les chiens n ont rien à faire sur le dance floor ( les pauvres , avec l ouie qu ils ont , ils doivent charger grave !!!!) , et que nous , danseurs , on a pas envie de gerer les cabots qui trainent .....
Mais il est vrai qu interdire n est pas la solution ... Encore une fois chacun dois prendre ses responsabilités et respecter les autres ...
J'ai toujours fé les teufs avec mon pot le chien, la nuit il dort dans le vehicule ou en retrait sur un tissus et le jour ils s'amuse avec les même pots que lui, je vois pas ou est le probleme !
Et dans les pires des cas si un pot chien traverser le dancefloor pour aller je ne sait ou !
Quel mal à ça ? j'ai même déjà vus des vache sur un dance floor !


[:offtopic]
gopala wrote :
J'ai toujours fé les teufs avec mon pot le chien, la nuit il dort dans le vehicule ou en retrait sur un tissus et le jour ils s'amuse avec les même pots que lui, je vois pas ou est le probleme !
Et dans les pires des cas si un pot chien traverser le dancefloor pour aller je ne sait ou !
Quel mal à ça ? j'ai même déjà vus des vache sur un dance floor !


[:offtopic]

c est bien ce que je dis tu respecte ton chien , et du coup , les autres et à la fin ça se passe bien ....

P.S quand vous voulez vous venez on est à la maison ....
gopala wrote :
J'ai toujours fé les teufs avec mon pot le chien, la nuit il dort dans le vehicule ou en retrait sur un tissus et le jour ils s'amuse avec les même pots que lui, je vois pas ou est le probleme !
Et dans les pires des cas si un pot chien traverser le dancefloor pour aller je ne sait ou !
Quel mal à ça ? j'ai même déjà vus des vache sur un dance floor !


[:offtopic]


Tant mieux si ça se passe bien ms les gens ne sont pas tous comme toi.
Pour avoir vu la panique autour d'un chien qui avait mordu un gamin à l'arcadia, bah des fois, tu comprends que les orga aient pas envie d'avoir des emmerdes parce qu'il y en a d'autres qui en ont rien à foutre (cf les mecs qui perdent leurs chiens en festoche et viennent demander ici si on l'a pas vu)
En effet, vus sous cet angle , ça se comprend, mais j'ai jamais vus de choses comme ça en party, par contre en tecknival, la oui c'est l'arrache totale, mais rien avoir avec le mouvement Goa.
et au passage le "tecknival" qui en prend pour son grade  Smiley
Sur ce genre de trucs, ds 98% des cas, ça se passe bien. Après, faut voir si les orgas veulent prendre le risque pour les 2% de blaireaux qui en ont rien à foutre ms qui seront là. Parce que si y'a un pb, on amalgamera tout le monde avec ces gars dans les journeaux
reve en bleu wrote :
et au passage le "tecknival" qui en prend pour son grade  Smiley


Ouais laisse tomber, je relève même plus...  Smiley
la teuf c est pour les humains ! non ? Smiley
grobin wrote :


Ouais laisse tomber, je relève même plus...  Smiley



"écraser l'autre pour se preserver..." Tant que y'aura des cons pour cracher sur les autre mouvement electro, on est vraiment loin d'évoluer.... Et ceux qui tiennent un tel discours se disent ouvert Smiley
Je sais pas si je dois rire ou pleurer la...
je crois qu il vaut mieux que tu en rigoles ..... la tolerance n est pas une qualité donnée à tout le monde .... tant pis pour ceux qui n en n ont pas ... c est bien dommage pour eux ! hein ! Gopala ! la tolérance c est aussi pour que l on t accepte tel que tu es , alors accepte les autres tels qu ils sont ! et à chacun sa façon de sucer le glaçon . tu es qui d abord pour te permettre de juger les autres ?
gopala wrote :
En effet, vus sous cet angle , ça se comprend, mais j'ai jamais vus de choses comme ça en party, par contre en tecknival, la oui c'est l'arrache totale, mais rien avoir avec le mouvement Goa.


En effet versus vu sous cet angle c'est un peu dommage de sortir des choses du style  :fou:
Heretik Erik wrote :


En effet versus vu sous cet angle c'est un peu dommage de sortir des choses du style  :fou:


Non en free on boit du lait et on court derriéres les papillons.
ah ? ça a changé.... Smiley
5.o.P wrote :
ah ? ça a changé.... Smiley


Oui c'est Sarko qui l'a dit et il faut payer 5 Eur Smiley pour le trou de la sécu...
Manny wrote :


Oui c'est Sarko qui l'a dit et il faut payer 5 Eur Smiley pour le trou de la sécu...

c est tout ?  Smiley
Heretik Erik wrote :


En effet versus vu sous cet angle c'est un peu dommage de sortir des choses du style  :fou:



Aouais, ok c'est juste pour dire que j'adhère pas à ce mouvement, je vais pas raconter ma vie , mais ça fais plus de dix ans que j'ai plus remis les pieds dans un tekos.

Pourtant nous avons commencé dans les années  ~ 85 avec la housse, pour ensuite passer à l'acid music et finir par le Hard core (pour ton corps) et hard tech.

Mais tout ça dans l'esprit de danser, s'amuser et s'initier aux réalitées non ordinaires des substances, mais avant tous danser et s'amuser.

Chose que je n'ai jamais retrouvé dans les tékos !

Désolé chacun ses affinités !

[:danse]
Smiley
Ceci dis , je pense qu'un jour les teckos deviendrons des festivals incontournables pour les fétars, mais à ce jour je crois pas ?

Smiley
c'est ta bêtise qu'est incontournable sur ce coup la...
tu t'es lu quand t'as bu Boipala ?

[:tate]
Vus que tu traine dans les tekos tu dois avoir la cervelle flingué par les Xs, amphets ou kéta, alors même pas la peine de dialoguer avec toi, j'ai assez perdus de temps dans le passé avec des keums flingué du ciboulo.
gopala wrote :
Vus que tu traine dans les tekos tu dois avoir la cervelle flingué par les Xs, amphets ou kéta, alors même pas la peine de dialoguer avec toi, j'ai assez perdus de temps dans le passé avec des keums flingué du ciboulo.


[:super] Smiley  Smiley  Smiley  [:super]
LOOOOOOOOOOOOOOOOL, manque de bol, d'une part j'ai jamais fais de gros tekkos, mais bon je permettrais jamais de critique et ayant des pote tres actif dans le milieu qui sont plus peace et plus respectueux que certains tranceux, je sais que je trouverais une putain d'ambiance (non pensais pas a toi voyons) et d'autre part et donc re manque de bol, je dois faire partir des rare abruti a n'avoir jamais rien taper de ma vie.... m


en tout cas merci pour la barre de rire, et merci a toi d'essayer de trouver autant d'occaz de passer pour un c.... non je l'ai pas dit, mais je le pense tres fort!
virgosound wrote :
LOOOOOOOOOOOOOOOOL, manque de bol, d'une part j'ai jamais fais de gros tekkos, mais bon je permettrais jamais de critique et ayant des pote tres actif dans le milieu qui sont plus peace et plus respectueux que certains tranceux, je sais que je trouverais une putain d'ambiance (non pensais pas a toi voyons) et d'autre part et donc re manque de bol, je dois faire partir des rare abruti a n'avoir jamais rien taper de ma vie.... m


en tout cas merci pour la barre de rire, et merci a toi d'essayer de trouver autant d'occaz de passer pour un c.... non je l'ai pas dit, mais je le pense tres fort!



Surpris de voir sur TG un gars qui n'as jamais rien tapé ? C'est pour ça que tes conversations sur ce site sont aussi stérile.

Enfin je vous souhaite bcps d'amusements à raconter ce que bon vous semble.


[:pouet]
gopala wrote :



Surpris de voir sur TG un gars qui n'as jamais rien tapé ? C'est pour ça que tes conversations sur ce site sont aussi stérile.

Enfin je vous souhaite bcps d'amusements à raconter ce que bon vous semble.


[:pouet]



En général c'est plutot la prise de drogue abusive qui rend stérile, pas le contraire.... mais pourquoi, tu sentais moins seul aussi d'un coup?