Une fete sans alcool

fidel castorama wrote :


ça se voit que t'as jamais bu un bon cognac toi!

Bon sinon cela dit j suis d'accord qu'on a pas besoin de stupefiants pour faire la fete!
Mais ça c'est dans bizounours world!
le tranceux aime bien se la mettre à l'envers!

moi j suis plutot pour , mais j 'aime trop la bière!



Smiley ptin t vraiment la femme parfaite. on s'marrie?
le lutin wrote :
coucou tout le monde,

On voulais juste faire un petit sondage,que pensez vous d'une party ou l'alcool serait interdite?pensez vous qu'il est possible de faire la fete sans boire...de mon coté je le pense mais j'aurais bien voulu savoir votre opinion...

NO WAY!!!!!!!!!!!!!!!!!
talking machines wrote :
L'alcool peut etre divin employé avec parcimonie et occasionellement , le problème est pas de faire une fete avec ou sans alcool , mais plutot la gestion de l'ivresse de beaucoup d'entres-nous ......

Moi j'ai toujours un verre a la main et une clope dans l'autre... sans ça je me sens a poil!! Déja sans la clope c'est hard alors sans un drink autant rester chez wam .
Et pour ceux qui me connaissent je suis drôle en mode normal et encore plus drôle en mode pompette  Smiley
da gribz wrote :

Moi j'ai toujours un verre a la main et une clope dans l'autre... sans ça je me sens a poil!! Déja sans la clope c'est hard alors sans un drink autant rester chez wam .
Et pour ceux qui me connaissent je suis drôle en mode normal et encore plus drôle en mode pompette  Smiley


VODKA MALABAR!!! Smiley
Clair que bon, chacun son truc. Pq pas une teuf sans prod, sans rien?
Y'en a ils ont pas besoin de picoler pour être con et inversement.
Le vrais sujet serait plus à qd une teuf sans boulet ms bon...
Exact !  Smiley
Oui c'est tout à fait possible ^^j'ai déjà fait et on s'est bien marré avec mes proches amis Smiley
alors une teuf se serait d'autant plus enfantin !
Smiley Bien sur que cela est possible , il suffit de mettre un peu de volonté. "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération".
Ola j'avais pas vu ce sujet, jparticipe un peu tard mais mieux vaut tard que jamais..
Donc perso, je bois pas d'alcool, donc je confirme que oui c'est très possible.. Smiley
Mais bien sur que c'est possible!!!

Je trouve même que c'est Grave de se demander si sa l'est!!!quand meme!
Se demander si on s'amuserait autant, si sa serait autant l'éclate, si on apprécirait autant la musique, je le comprend ( je ne bois pas d'alcool, ou tres rarement ), mais de la a se demander si sa serait "possible" , genre "Il serait impossible pour moi d'apprécier une soirée trance, si il n'y aurait pas d'alcool", je trouve que sa craint légerement...
Faites iech avec vos débats stériles, chacun voit midi à sa porte...Merde
roc wrote :
c'est chiant hein!!!! Smiley  et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................
essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................Smiley


Cette question n'est pas conne du tout, bien au contraire, et c'est toujours interessant de connaître les opinions de chacun sur un sujet tel que celui-ci ..
D'ailleurs tu ne disais pas la même chose ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,26993,1,0.html

roc wrote :
mais vous etes pas bien vous,on est des sacrés tripé quand meme dans la trance,c'est desolant a dire mais je pense qu'on se ferait drolement chiez...............par contre sans alcool ca peut etre cool faut voir.....


Cest donc tout à fait possible, beaucoup de gens sont assez  responsables pour respecter une décision donner avant une party, et ceux qui veulent absolument boire iront faire la fête dans une autre party comme la bien dit précédemment keulu.

Ceci dit le problème est plutôt là comme le dit talking machines :

talking machines wrote :
L'alcool peut etre divin employé avec parcimonie et occasionellement , le problème est pas de faire une fete avec ou sans alcool , mais plutot la gestion de l'ivresse de beaucoup d'entres-nous ......



Smiley
Etant une pilier de comptoirs, bistrots, PMU, une adepte de vins chauds, de bières brunes rousses blondes ambrées Belges Corses Allemandes Bretonnes  (Frères Mousses Coulaines 72, merci de ton existence, tu es le miel de mes semaines pourries), de pinards en tous genres mais pas moelleux, de jeux de cartes, de bizkit (ou maya selon les départements), de 8 américains, de contacts pétés ou non un verre à la main dans la rue ou au milieu d'un bar enfumé, de rencontres de zicos, pochards, intellectuels, vieux jeunes ou originaux pochés, je témoigne de mon alcoolisme chronique dégénératif génétique et j'en suis fière !
J'aime les bistrots qui ressemblent aux loges de concierges, le petit jaune en terrasse à 18h, les cacahuètes qui vont avec, les gin to des soirées nanas, la menthe pastille après le repas de maman, le Pauillac avec le camembert et le demi en attendant le départ des manif, LE BISTROT EST LE PSYCHOLOGUE DU PEUPLE !
Hymne à l'alcool, aux endroits où on le boit, à la déshinibition qu'il crée, à condition de gérer la plupart du temps et de ne pas être un boulet de galérien lorsque le dernier verre à été fatal (oups je parle pas pour moi  Smiley ) !

C'est surement déplorable mais quand on a le coude qui se lève plus vite que la raison ne se crée, on fini par assumer et trouver les bons côtés de la cirrhose à venir. Surtout si on l'a chopée avec les gens qu'on aime ou que l'on a rencontrés, que ce soit aux festoch trans ou chez des amis ;

Mince, je précise je ne suis pas bourrée toutes les semaines  Smiley   et que la modération doit prépondérer tout de même.

Sur ce faut que j'aille m'en décapsuler une ! Santé à tous, sexe et bonne humeur !
talking machines wrote :
Smiley C'est possible pour toi , mais diffèrent pour chacun de nous , de la a dire que ça craint , je te répondrais que je me méfie des gens trop sobres en général , en plus , c'est pas parce que tu bois pas que tu carbure pas a autre chose , ne serait-ce que la clope.......

Sans faux-col stp Charles , je remet la suivante , a la votre ...... Smiley

L'alcool tue lentement , on s'en fou , on est pas pressé , et la fumée tue , mais la pipe détend ....... Smiley


Dire que sa craint, c'était peut etre exagéré, mais attention, je parlais pas du fait de boire de l'alcool en soirée, mais plus de se poser la question si passer une soirée sans alcool serait possible Smiley
Sinon, effectivement, bien vu, je ne bois pas, mais je carbure a la clope...En fait j'espere juste que nous sommes tous autant que nous sommes, capable d'apprécier une soirée a sa juste valeur, et non selon les grammes d'alcool ( ou toutes autres substances...) que l'on a en nous Smiley
Un petit Arran à 50°?? Smiley

Chui fait aussi! Smiley
Cheperito wrote :
Elle est ou la chartreuse?


Chez Hadra ^^ Smiley
Pour s' amuser de manière optimale et cela sans rien, faudrait que la musique soit pile dans nos goûts.

C' est une question de son moi je dis.

Et de beau temps aussi.

Ainsi que de déco.

Malheureusement, pour s' amuser souvent en de telles circonstances, faut faire violemment la navette d' un continent à l' autre.
Une Gaia sans alcool... C'est mini 5e de plus sur le ticket d'entrée!

Et oui..malheureusement l'alcool au bar sauve souvent du déficit...

Désolé d'avoir une réflexion économique...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Pour s' amuser de manière optimale et cela sans rien, faudrait que la musique soit pile dans nos goûts.

C' est une question de son moi je dis.

Et de beau temps aussi.

Ainsi que de déco.

Malheureusement, pour s' amuser souvent en de telles circonstances, faut faire violemment la navette d' un continent à l' autre.


Et beaucoup d'ambiance .. car l'ambiance mine de rien c'est vachement important.
Vous avez tous les deux raison.

Pour l' ambience, elle doit être pour le moins sur une position neutre.

En dessous, ça tend vers l' ambience de merde...
Perso, après une nuit bien hallucinée, au petit matin, juste avant que le soleil se lève; j'apprécie bcp quelques petites gorgés de vodka pure; son gout passe à merveille et ça redonne du pets pour attaquer les hallus du plein jour.

Et si c'est en pleins été et qu'ils fait chaud quelques bières pressions fraiche vers les 11h du mat passent super bien aussi.

Sinon il est vrais que de l'alcool durant la nuit c'est pas le top, ça casse les jambes et ça enlève la maitrise de sois même.
A la limite en tout début de party un ou deux verres pour la convivialité mais pas plus.

Tout ça donne envie de repartir en party danser !

Lol
gopala wrote :
Perso, après une nuit bien hallucinée, au petit matin, juste avant que le soleil se lève; j'apprécie bcp quelques petites gorgés de vodka pure; son gout passe à merveille et ça redonne du pets pour attaquer les hallus du plein jour.

Et si c'est en pleins été et qu'ils fait chaud quelques bières pressions fraiche vers les 11h du mat passent super bien aussi.

Sinon il est vrais que de l'alcool durant la nuit c'est pas le top, ça casse les jambes et ça enlève la maitrise de sois même.
A la limite en tout début de party un ou deux verres pour la convivialité mais pas plus.

Tout ça donne envie de repartir en party danser !

Lol


Je valide Smiley
Lol  Smiley

Big up on the dance floor  Smiley
Une teille de champ a 7 heure du mat entre pote y'a que ca de vrai!
pfouf....une teuf sans alcool, no problemo, je bois jamais en teuf...

d'ailleurs qui dit pas d'alcool, dit pas de bourrés, donc pas de relous...en général les chepers sont quand meme moins chargés...ou savent mieux se controler...imho...
un jour lors d'une soirée organisée (alors que les lois de délai de déclaration de débit de boissons ect venaient de changer) les orgas n'avaient pas pu vendre d'alcool vu qu'ils avaient déclaré leur soirée trop tard...

bref du coup c'était thé à la menthe à tous les étages, et franchement le thé, bien fait, à fortes doses... bah ça a bien réveillé tout le monde...

grosse soirée et tout l'monde avait la big patata!!!

après bon, c'est vrai que je suis un gros ivrogne et je me passe rarement d'alcool... hum
est tu sur qu'il n'y avait vraiment que du thé dans le thé ???  Smiley
fabrice rackam wrote :
Une Gaia sans alcool... C'est mini 5e de plus sur le ticket d'entrée!

Et oui..malheureusement l'alcool au bar sauve souvent du déficit...

Désolé d'avoir une réflexion économique...


mes premières fiestas...il n'y avait pas un pet d'alcool
a l'époque l'atlantique c'était une flaque...........................