Une fete sans alcool

virgosound wrote :



En général c'est plutot la prise de drogue abusive qui rend stérile, pas le contraire.... mais pourquoi, tu sentais moins seul aussi d'un coup?



???????..............
le contraire valoriserait l'égo, point commun à bcp de personnes, tandis que le psychotrope remet en question totale sa propre personnes; ce qui emmène une recherche moins individualiste du Soi.


Chose inconnue à vos yeux ! [:jmelapete]
virgosound wrote :
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
en tout cas merci pour la barre de rire, et merci a toi d'essayer de trouver autant d'occaz de passer pour un c.... non je l'ai pas dit, mais je le pense tres fort!




[:yaisse]     [:mdr]    [:yaisse]
Hééé béééé... perso j'ai fait qu'un seul tekos, et encore un tout petit petit... ben c'est pas mon truc. Pour recentrer le sujet... genre 2 bière ou 2 punch ça me suffit vu que je consomme rien. de toute façon c'est Spirtonic..; mais comme en ce moment la matière 1ère manque (le mélange) on se débrouille... avec spiruline et guarana, pfff ... on a même acheté des trucs genre dark dog, c'est dire... la dèche...
Sinon, cher Gopala (qui a un discours très intéressant et pertinent d'habitude), je en me reconnais pas dans cette phrase... même au temps où je consommais (très très loin dans le temps)  je ne pense aps avoir vu tant de gens que ça qui consomment des prods ainsi:
[citation]le contraire valoriserait l'égo, point commun à bcp de personnes, tandis que le psychotrope remet en question totale sa propre personnes; ce qui emmène une recherche moins individualiste du Soi.


Chose inconnue à vos yeux ! [:jmelapete][/citation]
je suis en train de tourner la phrase dans tous les sens... il se trouve quand même, heureusement, des personnes considérant réellement le psychotrope comme un moyen d'ouvrir les portes de la perception dans le but de s'élever spirituellement. en général c'est pour s'en mettre une bonne. je suis pas cynique, c'est la réalité.
Le psychotrope n'est pas une fin en soi, c'est un instrument, un levier, une manette des gaz.. nous connaissons tous les 2 cotés : la défonce et l'ouverture de l'esprit. après il y a les jours où ils recherchent autre chose, où subitement surgit une réelle expérience psychédélique.   Smiley  et il y a les jours de bad... qui font sérieusement remettre en question la consommation, le pourquoi, le comment... si tout etait figé ça se saurait.
La vie c'est fait de ça, ajustements, retournements de situation. perso je n'ai pas besoin de ça pour regarder passer la Vibe,  et je ne suis pas une extra terrestre. j'en ai rencontré plein des gens comme moi, plus ou moins.après je respecte les autres, tant qu'on me casse aps trop les pieds, de nombreuses fois j'ai aidé des personnes en bad ou blessées... parce que je pense que c'est pas parce que ces gens décident de tout envoyer péter, zéro responsabilités, que je dois  faire de la non assistance à personne en danger, je suis pas Dourga Thérésa non plus. se dire "arf ils l'ont fait en connaissant els risques, rien à secouer. bah non, je peux aps.
L'expérience du psychédélisme reste une chose personnelle, mais , bien sùr, je conceptualise toujours tout...
Tu parles d'or ma Dourguinette! As usual... Smiley
Je sais pas, juste j'aimerais dédramatiser le propos, ça s'enlise un peu.... mais merci quand même!  Smiley
Dourga31 wrote :
Hééé béééé... perso j'ai fait qu'un seul tekos, et encore un tout petit petit... ben c'est pas mon truc. Pour recentrer le sujet... genre 2 bière ou 2 punch ça me suffit vu que je consomme rien. de toute façon c'est Spirtonic..; mais comme en ce moment la matière 1ère manque (le mélange) on se débrouille... avec spiruline et guarana, pfff ... on a même acheté des trucs genre dark dog, c'est dire... la dèche...
Sinon, cher Gopala (qui a un discours très intéressant et pertinent d'habitude), je en me reconnais pas dans cette phrase... même au temps où je consommais (très très loin dans le temps)  je ne pense aps avoir vu tant de gens que ça qui consomment des prods ainsi:
[citation]le contraire valoriserait l'égo, point commun à bcp de personnes, tandis que le psychotrope remet en question totale sa propre personnes; ce qui emmène une recherche moins individualiste du Soi.


Chose inconnue à vos yeux ! [:jmelapete][/citation]
je suis en train de tourner la phrase dans tous les sens... il se trouve quand même, heureusement, des personnes considérant réellement le psychotrope comme un moyen d'ouvrir les portes de la perception dans le but de s'élever spirituellement. en général c'est pour s'en mettre une bonne. je suis pas cynique, c'est la réalité.
Le psychotrope n'est pas une fin en soi, c'est un instrument, un levier, une manette des gaz.. nous connaissons tous les 2 cotés : la défonce et l'ouverture de l'esprit. après il y a les jours où ils recherchent autre chose, où subitement surgit une réelle expérience psychédélique.   Smiley  et il y a les jours de bad... qui font sérieusement remettre en question la consommation, le pourquoi, le comment... si tout etait figé ça se saurait.
La vie c'est fait de ça, ajustements, retournements de situation. perso je n'ai pas besoin de ça pour regarder passer la Vibe,  et je ne suis pas une extra terrestre. j'en ai rencontré plein des gens comme moi, plus ou moins.après je respecte les autres, tant qu'on me casse aps trop les pieds, de nombreuses fois j'ai aidé des personnes en bad ou blessées... parce que je pense que c'est pas parce que ces gens décident de tout envoyer péter, zéro responsabilités, que je dois  faire de la non assistance à personne en danger, je suis pas Dourga Thérésa non plus. se dire "arf ils l'ont fait en connaissant els risques, rien à secouer. bah non, je peux aps.
L'expérience du psychédélisme reste une chose personnelle, mais , bien sùr, je conceptualise toujours tout...


Merci d élever le debat ainsi  Smiley
Certains disent que " la femme est le métal de la raison de l'homme" en lisant ces paroles on s'aperçoit que s'est bien vrais.
gopala wrote :
Certains disent que " la femme est le métal de la raison de l'homme" en lisant ces paroles on s'aperçoit que s'est bien vrais.

LOL
Smiley Le but est atteint, donc, ça me ravit... en passant, Virgo, je me souviendrai longtemps de notre rencontre sur le Char Trance... je ne développerai pas, je t'ai trouvé super, vraiment... un seul regret, ça a été bien trop court..  Smiley
gné? j'ai jamais été sur un char trance, je crois que tu me confonds dourga...


Parce que si on s'était rencontré, t'aurais pas trouvé ca court Smiley
Smiley Hein??? je t'envoie un MP....
virgosound wrote :
gné? j'ai jamais été sur un char trance, je crois que tu me confonds dourga...


Parce que si on s'était rencontré, t'aurais pas trouvé ca court Smiley



Prétentieux
Il sait bien que je suis une femme fidèle... c'est pour de rire...  Smiley
En même temps j'ai ri aux eclats, l'humour est une qualité au même titre que... heu ... savoir bien cuisiner, genre...  Smiley
ca tombe bien ,jfais bien la bouffe aussi Smiley  tu fais quoi ce soir?[:sourcils]
Ah ah ah ah! excellent! ce soir j'habite toujours Toulouse et je pense à mon homme, ça m'occupe grave... pourtant je voudrais bien un bon plat de poisson... naaaan allez Dourga, cesse de ne penser qu'avec ton ventre c'est usant... je vais de ce pas aller chercher un gateau, ça m'a donné faim tout ça...
Donc, ce n'etait pas toi sur le Char Trance, la prochaine fois ça sera donc la 1ère fois....  Smiley  bonne soirée !!!
Enfin en même temps, je voudrais pas dire le Virgo on l'a vu nulle part encore, est-ce un fake?

Smiley  

Bon ok, en habitant Besançon... Smiley
et en étant étudiant, jsuis pas un sale parisien qui passe quasi tous ses weekend en teuf hein Smiley

Ceci, jprefere bezak a paname, moins cher, mais tout aussi vivant et paie ton pourcentage de bonnasse aux m² (vérifié par des potes parisien justement) Smiley
Hahaha les gouts et les couleurs......
J ai ete élevé a la Spiral Tribe et meme si il y a des choses vrai dans ce qu on dit au niveau des Tekos , c est vraiment dommage de voir des "guegueres entre styles éléctro" quand on devraient tous avancer ensembles pour defendre les memes idées au fond..... Smiley
Faut arreter de croire qu on peu avoir "la vertité absolue ou LE bon discour sur le sujet car Personne ne l a......
Y a du bon et du Mauvais partout c est universel et en fonction de l évolution de chacun,on trouve tous midi a notre porte au final Smiley
Alors pour les tranceux  la Free c est un délire d arachés blabla plus de respect ...pas faux
Pour les tribes la Trance c est un délire de bourges blablabla...pas faux non plus mais ptet que c est pas plus mal qu il y est différents niveaux d accessibilité!
J ai l impression (je dis bien l impression ) que la population free est( en general) plus jeune donc plus atirée par la hard tech ect car plus d énérgie sauvage a évacuer et car moins de monnaie aussi! Smiley
et que la trance est quand meme ciblée plus entre 25 et 45 ans avec un plus grand besoin de confort ?de Trance bien riche et Raffinée et  et de voyage donc plus autonome financierement!
Mais au final c est RAVE ON pour tout le monde quoi Merde!!!
alors pitié arretez les amalgames a 3 roupies du style t est un tribe tu carbure forcement a la Kéta et au Speed..... Smiley
T est un tranceux tu carbure au Md et t écoute de la merde.... Smiley
Car en Fait il se trouve que tu peu écouter de la merde en free sans prendre de prod et tu peu écouter de la Bombe en Trance Partie a fond de Kéta et de Speed alors au final.... Smiley
Vive la  Liberté Quuuooaaaa! Smiley
TwentyFive Power!!!
Pfff t'inquietes pas, y'a autant en qualité qu'en quantité Smiley
Philbetter wrote :
Enfin en même temps, je voudrais pas dire le Virgo on l'a vu nulle part encore, est-ce un fake?

Smiley  

Bon ok, en habitant Besançon... Smiley



hé non virgo n'est pas un fake, il etait la pour la sterenn 2 avec pixel et liquid soul (sur le meme spot que la spring break d'ailleurs ^^), je l'ai meme invité a s'en tuer un pti avec nous Smiley
PsyoniK WavE wrote :



hé non virgo n'est pas un fake, il etait la pour la sterenn 2 avec pixel et liquid soul (sur le meme spot que la spring break d'ailleurs ^^), je l'ai meme invité a s'en tuer un pti avec nous Smiley


Smiley  Smiley
Vous tuez des nains en teuf? Vous avez pas honte?
Confirmation, il est bel et bien réel (ou bien je deviens skyzo Smiley )
Un putain de teuf au passage!! J'avais bien délirer avec vous deux! J'avais comme beaucou, été ébouli par le tshirt fluo de vina Smiley
virgosound wrote :
Un putain de teuf au passage!! J'avais bien délirer avec vous deux! J'avais comme beaucou, été ébouli par le tshirt fluo de vina Smiley


Bon ok, on te vois quand alors? Smiley
Quand j'aurais les moyens de venir sur paname et de payer la tise sans me poser de questions, mais t'inquiètes, quand ca arrivera, tu sera au courant Smiley  Smiley
virgosound wrote :
Quand j'aurais les moyens de venir sur paname et de payer la tise sans me poser de questions, mais t'inquiètes, quand ca arrivera, tu sera au courant Smiley  Smiley


Par contre Phil .. oublie pas le déambulateur et le Sonotone à la descente du train
Histoire de le retrouver sur le quai de la gare  Smiley
Philbetter wrote :
http://www.lepost.fr/article/2010/05/01/2055817_besancon-un-apero-facebook-tres-police.html

C'est plutôt là que je voulais le placer! Smiley


Ah bin tu l'mets où tu veux mon grand  Smiley
Philbetter wrote :
http://www.lepost.fr/article/2010/05/01/2055817_besancon-un-apero-facebook-tres-police.html

C'est plutôt là que je voulais le placer! Smiley



pfff, faire un autre jour qu'un jeudi, c'est vraiment tres tres tres con....

De toute facon je m'en branle, jsuis pas sur facebook et j'attends pas qu'un tocard balance une annonce pour aller tiser en ville Smiley