Une fete sans alcool

Philbetter wrote :
http://www.lepost.fr/article/2010/05/01/2055817_besancon-un-apero-facebook-tres-police.html

C'est plutôt là que je voulais le placer! Smiley



Pff de toutes façons, ce genre de trucs, ils devraient le faire au tremblay en france ou dans une cité (un peu comme les teufs). Les flics n'y vont JAMAIS même si tu hurles à la mort (enfin qd y'a des caméras de tf1)
Perso je trouve que c'est bien une fete sans alcool. Moi je le fais souvent Smiley t'es au moins dans ton état normale Smiley c'est vrai que l'alcool c'est bien pour mettre à l'aise les gens timides...
ou les rendre cons c'est au choix..............................
l'acool avec modération ne pose aucun probléme...pourquoi pas une teuf sans excés ou chacun aura droit à 4 vert pas plus(4 tickets avec l'entrée) et c'est valable pour tout le monde orga compris lool Smiley [:super]
bonne idée manny, a tester, mais chui presque sur que yora toujours quelqu'un pour essayer de contourner le truc....
Manny wrote :
l'acool avec modération ne pose aucun probléme...pourquoi pas une teuf sans excés ou chacun aura droit à 4 vert pas plus(4 tickets avec l'entrée) et c'est valable pour tout le monde orga compris lool Smiley [:super]



ok 4 verres d'absinthe de chez oim, t'inquietes ca ira Smiley
ou inversement on fait une chouille ou on se mets tous cher a tout et n'importe quoi.........................
roc wrote :
ou inversement on fait une chouille ou on se mets tous cher a tout et n'importe quoi.........................


Comme d'hab quoi!  Smiley
Manny wrote :
l'acool avec modération ne pose aucun probléme...pourquoi pas une teuf sans excés ou chacun aura droit à 4 vert pas plus(4 tickets avec l'entrée) et c'est valable pour tout le monde orga compris lool Smiley [:super]


Heureusement que c'est du 25 ème degrés  Smiley

On pourrait aussi limiter durant les festivités le nombre de levrettes dans les tentes 3's de chez Décat.ainsi que  les orgasmes à répétitions chez certain(e)s voisin(e)s parce que dans mon camping car j'arrive pas à suivre Koh-Lanta le vendredi et chasse/pêche et nature en fin de nuit  Smiley
dav de mars wrote :
Hahaha les gouts et les couleurs......
J ai ete élevé a la Spiral Tribe et meme si il y a des choses vrai dans ce qu on dit au niveau des Tekos , c est vraiment dommage de voir des "guegueres entre styles éléctro" quand on devraient tous avancer ensembles pour defendre les memes idées au fond..... Smiley
Faut arreter de croire qu on peu avoir "la vertité absolue ou LE bon discour sur le sujet car Personne ne l a......
Y a du bon et du Mauvais partout c est universel et en fonction de l évolution de chacun,on trouve tous midi a notre porte au final Smiley
Alors pour les tranceux  la Free c est un délire d arachés blabla plus de respect ...pas faux
Pour les tribes la Trance c est un délire de bourges blablabla...pas faux non plus mais ptet que c est pas plus mal qu il y est différents niveaux d accessibilité!
J ai l impression (je dis bien l impression ) que la population free est( en general) plus jeune donc plus atirée par la hard tech ect car plus d énérgie sauvage a évacuer et car moins de monnaie aussi! Smiley
et que la trance est quand meme ciblée plus entre 25 et 45 ans avec un plus grand besoin de confort ?de Trance bien riche et Raffinée et  et de voyage donc plus autonome financierement!
Mais au final c est RAVE ON pour tout le monde quoi Merde!!!
alors pitié arretez les amalgames a 3 roupies du style t est un tribe tu carbure forcement a la Kéta et au Speed..... Smiley
T est un tranceux tu carbure au Md et t écoute de la merde.... Smiley
Car en Fait il se trouve que tu peu écouter de la merde en free sans prendre de prod et tu peu écouter de la Bombe en Trance Partie a fond de Kéta et de Speed alors au final.... Smiley
Vive la  Liberté Quuuooaaaa! Smiley
TwentyFive Power!!!



Smiley  Smiley  Smiley Tu sais ce que j'en pense... Smiley mais bientôt les choses vont changer... tu verras... on sera tous obligé de se serrer les coudes et de se retrouver quand on aura plus le choix... alors qu'on soit blancs ou noirs... de la trance ou de la hardtech... de telle ou telle religion... on a gagné une partie en sauvant l'euro d'une cata annoncée... mais faut pas être dupe...
au lieu de passer votre temps sur le forum il serait peut être temps que l'on se réunisse tous... car c'est pas quand il sera trop tard qu'on pourra sauver les meubles!!!
Je suis désolée d'être aussi dur et tranchante... c'est clair que le forum c'est un bon endroit pour déconner, se raconter ses petites histoires et passer le temps... mais le temps, n'est il pas précieux??? quel monde désirez vous laisser à vos enfants, petits enfants et arrières petits enfants???
limpts wrote :
quel monde désirez vous laisser à vos enfants, petits enfants et arrières petits enfants???


un monde dévasté, comme ça ils pourront s'amuser à reconstruire, genre LEGO post apocalyptique  Smiley ça les rend créatif les gosses  Smiley là faut tout leur pondre, c'est nul.

mais ça parlait d'alcool ce sujet nan ?
"Je dis que le bateaux prend l'eau de tout coté ! Il est encore temps de le colmater .
Victimes ou criminels les deux sont concernés...
Et si il y a un coupable ! .... Ont est tous condamnés .

George Moustaki "cri d'alarme"

Smiley
Quel poete ce George!!

@Limps j ai bien peur que le "We are one" ne tienne pas aussi a coeur a tout le monde Smiley ........mais je te rejoint dans ta vision des chose bien que je réalise avec tristesse qu elle est un peu utopiste.....mais un Vrai Teknoid sera toujours un peu utopiste Smiley
Tu sais Dav... je l'ai toujours dit et je continuerai à le faire jusqu'à la fin... il y a ceux qui vivent leurs rêves et d'autres qui rêvent leurs vies... choisi ton camps l'ami...

I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed : “We hold these truths to be self-evident : that all men are created equal.”
I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.
I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.
I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today!
I have a dream that one day down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of interposition and nullification; one day right down in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.
I have a dream today.
I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain and the crooked places will be made straight and the glory of the Lord shall be revealed and all flesh shall see it together.  »
Martin Luther King
Traduction en Français
« Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve[3]. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve américain.
Je rêve qu'un jour, notre nation se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les hommes ont été créés égaux.”
Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de la Géorgie, les fils d'anciens esclaves et les fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité[3].
Je rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un État où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.
Je rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je rêve aujourd'hui !
Je rêve qu'un jour, dans l'Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois fédérales et d'"annulation" de ces lois, que là même en Alabama un jour les petits garçons noirs et les petites filles noires avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme sœurs et frères.
Je rêve aujourd'hui.
Je rêve qu'un jour toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées[3]. Les endroits raboteux seront aplanis et les chemins tortueux redressés. Et la gloire du Seigneur soit révélée et toute chair la verra.»

Mais bon je me casse parce que je sens que je vais me prendre les foudres parce que je suis hors sujet... c'était juste un exemple de quelqu'un qui y a crut...  Smiley
Sans alcool la fete est plus molle

Mister cocktail said

^^
Coccyx wrote :
Sans alcool la fete est plus molle

Mister cocktail said

^^

Oh au contraire, sans alcool y aurait surement moins de mou Smiley Enfin après ça dépends des réactions de chacun avec cette substance.. comme avec tout..
Mais sans alcool y aurait surement moins de lourd !
Le probleme n'est pas vraiment l'alcool, mais ceux qui ne savent pas boire  Smiley
C'est sur qu'une personne trop bourré qui titube dans tous les sens, et qui vient te parler en bafouillant et te postillonant dessus, c'est jamais très cool ! Mais bon, après faut réussir a se tenir sur la durée et tout le monde ne tient pas l'alcool de la meme façon... Ihmo, je n'ai pas se probleme la mais le souci c'est de s'arreter  Smiley  Smiley
toums85 wrote :
Le probleme n'est pas vraiment l'alcool, mais ceux qui ne savent pas boire  Smiley
C'est sur qu'une personne trop bourré qui titube dans tous les sens, et qui vient te parler en bafouillant et te postillonant dessus, c'est jamais très cool ! Mais bon, après faut réussir a se tenir sur la durée et tout le monde ne tient pas l'alcool de la meme façon... Ihmo, je n'ai pas se probleme la mais le souci c'est de s'arreter  Smiley  Smiley


Smiley

Perso, je suis un fan d'apéro  Smiley
"Rien n'est poison, tout est poison, c'est la quantité qui est poison"
Pour ceux comme moi qui aiment bien boire, ce serait chiant de ne pas boire de bière dans une soirée, mm si cette initiative partirait d'une bonne intention. Le tout est de savoir ce gérer, le but est d'être festif, pas de faire ami-ami avec la cuvette des chiottes  Smiley .
Ms je suis également le premier à dire qu'il n'y pas plus relou que les gros bourrés qui tombent sur toi sur le dancefloor et qui te gueule à l'oreille "eeeeeeeeeeh, je ksuis eur désoléeeuh". Faut connaitre ses limites et les respecté, ms c'est pas demain la veille que les gens seront raisonable.

Ms en ce qui concerne ce genre de soirée, elles n'ont pas souvent de succès, je me souviens d'une boite de nuit sans alcool qui ferma mm pas un mois après son ouverture. Bachelot avait soutenue l'idée et avait dit qu'elle aimerait dévloppé ce genre de concept. Ms les francais sont des vrai soiffar.

PS: par contre c'est sur que si tu tise, oublie ta caisse! y'a pas plus stupide que de prendre le volant bourré
Tout à fait dockydoc  ..

donc en résumé pour Mathieu, une fête sans alcool c'est possible, certains y verront un avantage (ne pas être gêné par ceux qui ne gèrent pas leur comportement alcolisé) d'autre un inconvénient ( ceux qui préfère boire en soirée et trouvent ça dommage de ne pas pouvoir boire ne serais ce qu'une bière).

Je pense donc que l'idée est bonne et peut se faire, car la fête peut se faire à jeun de toute substance qui peut générer un comportement instable.. mais il est possible que cela fonctionne un temps et ne fonctionne plus ensuite car les gens en auront marre au bout d'un moment de s'abstenir de boire .. (sauf si tu réussis à regrouper ceux qui ne boivent pas d'alcool ou ceux qui ne voit aucun inconvénient à ne pas boire pendant un WE de temps en temps).

Smiley
dockydoc wrote :


Smiley

Perso, je suis un fan d'apéro  Smiley
"Rien n'est poison, tout est poison, c'est la quantité qui est poison"
Pour ceux comme moi qui aiment bien boire, ce serait chiant de ne pas boire de bière dans une soirée, mm si cette initiative partirait d'une bonne intention. Le tout est de savoir ce gérer, le but est d'être festif, pas de faire ami-ami avec la cuvette des chiottes  Smiley .
Ms je suis également le premier à dire qu'il n'y pas plus relou que les gros bourrés qui tombent sur toi sur le dancefloor et qui te gueule à l'oreille "eeeeeeeeeeh, je ksuis eur désoléeeuh". Faut connaitre ses limites et les respecté, ms c'est pas demain la veille que les gens seront raisonable.

Ms en ce qui concerne ce genre de soirée, elles n'ont pas souvent de succès, je me souviens d'une boite de nuit sans alcool qui ferma mm pas un mois après son ouverture. Bachelot avait soutenue l'idée et avait dit qu'elle aimerait dévloppé ce genre de concept. Ms les francais sont des vrai soiffar.

PS: par contre c'est sur que si tu tise, oublie ta caisse! y'a pas plus stupide que de prendre le volant bourré

Si j'ai le volant, en generale j'arrete de boire vers 6h grand max !! Par contre je reprend la route qu'en milieu d'aprem !  Smiley
on se réunis a 200,300 bonnes tetes on se mets tous une ou 2 gouttes a la meme heure avec de l'eau , de la fume,et de la soupe a volonté......................
Smiley  Smiley  Smiley
pour ceux que cela tente il font une fete sans alcool tous les dimanches matin dans tous les villages de france ; pas d'infoline , vous suffit de suivre docilement les gens avec une gueulle d'enterrement et un balai dans le ... qui se dirige vers le grand batiment ornée d'une croix .
Mais non je ne blaspheme pas .  Smiley

j'aime bien l'idée à roc Smiley
speo.k6 wrote :
pour ceux que cela tente il font une fete sans alcool tous les dimanches matin dans tous les villages de france ; pas d'infoline , vous suffit de suivre docilement les gens avec une gueulle d'enterrement et un balai dans le ... qui se dirige vers le grand batiment ornée d'une croix .
Mais non je ne blaspheme pas .  Smiley

j'aime bien l'idée à roc Smiley



Faux!! et le vin de messe c'est quoi!! Smiley
Smiley

en effet mdr ,
mais plus personne ne va à la messe.... nous avec teefm on va au pmu le dimanche matin
tu devrais venir voir la sortie de la messe chez moi,
et que du bobo du 78!
je suis jaloux de tant de groupies!
les marie francoise qui ont plus de 4 enfans???

fait pas gaffe aux bigotte nouvelle génération, c 'est le pire facho du monde!
ca fait les scouts d'europe et ça fait l'aumône aux pauvre des autres pays au lieu de donner au resto du coeur parceque c'est tous des fénéants
amen !!!!