Une fete sans alcool

leffe toi et marche !
Une fête sans alcool ? Bien sûr que c'est possible, quelle question !  Smiley

Du moment qu'il y a un petit truc à boire...  Smiley
Oui une fete sans alcool selon Roc me semble appetissante
pas pour moi, jveux ma biere sinon rien!!! Smiley
ça me fout la goutte au nez vos histoire  Smiley

M'en fous je bois pas d'alcool  Smiley

Mais je préfère quand même être dans une teuf où y a mes potos qui veulent leur bière, que les fêtes sans infoline du dimanche matin avec marie chantal et ses 4 scouts d'europe qui puent le rance  

[:grimace]
mdr
speo.k6 wrote :
Oui une fete sans alcool selon Roc me semble appetissante


Smiley
C'est pour la soupe c'est ca?
euhhhhhh  Smiley
...juste une goutte (d'alcool !!!!) alors  Smiley
Smiley  Smiley

Oui vivement demain dailleur  Smiley
Fête sans alcool, avec un druide dans une tente a deux entrées, tu rentre d'un coté, tu te fais servir un bouchon de canette de psy-ponche, et tu ressors de l'autre (et tout le monde y passe).. C'est vrai qu'une vraie teuf psy sans bourrés gueulants titubants serait sympa.. Qu'on retrouve de vraies soirées psychédéliques où l'on célèbre l'état de transe, le voyage, le freakisme et où le psy-danseur est  respecté (pas de bourrés qui restent debout bière a la main en plein milieu du dancefloor a casser l'énergie). Difficile d'organiser un événement comme ça, a moins qu'il soit privé..

En tous cas fullsupport!
oui donc tu dis vaut mieux tout le monde fonssdé que quelques gens rébou!
fidel castorama wrote :
oui donc tu dis vaut mieux tout le monde fonssdé que quelques gens rébou!


pourquoi fonsdé ? en trance c'est tout ! chacun sa façon d'y arriver, on n'a pas tous besoin d'un psy-mix pour décoller.
Mais la drogue pour tout le monde en moins ( juste peur ceux qui en ont encore besoin pour planer) je suis tout à fait de l'avis de Nrityapriya, surtout à propos des "bourrés qui restent debout bière a la main en plein milieu du dancefloor a casser l'énergie"
relis ce qu'il dit haut dessus de moi s'il te plait avant de m'attaquer!

"tu rentre d'un coté, tu te fais servir un bouchon de canette de psy-ponche, et tu ressors de l'autre"
tyo wrote :


pourquoi fonsdé ? en trance c'est tout ! chacun sa façon d'y arriver, on n'a pas tous besoin d'un psy-mix pour décoller.
Mais la drogue pour tout le monde en moins ( juste peur ceux qui en ont encore besoin pour planer) je suis tout à fait de l'avis de Nrityapriya, surtout à propos des "bourrés qui restent debout bière a la main en plein milieu du dancefloor a casser l'énergie"


Mouais...  Smiley  Ptetre qu'il y arrive à sa façon aussi le bourré qui reste debout bière à la main en plein milieu du dancefloor... tant qu'il tombe pas par terre! lol
fidel castorama wrote :
relis ce qu'il dit haut dessus de moi s'il te plait avant de m'attaquer!

"tu rentre d'un coté, tu te fais servir un bouchon de canette de psy-ponche, et tu ressors de l'autre"


hoolaaaa, je t'attaque pas du tout ! c'est juste qu'il étai pratique de te citer pour reprendre mon propos plutôt que de hacher le texte de Nrityapriya.... mais c'était vraiment pas une attaque, et quand bien même j'aurais émis un avis différent du tien ça aurai été sans attaque  Smiley j'te trouve bien sensible pour quelqu'un qui se fait taper dans le fond  Smiley

@thomas : bien sur qu'il y arrive... sauf que planté la avec sa bière il dance pas et gène les psy-danseur  Smiley

le drâme c'est surtout ceux qui abuse des deux ensemble, qui ne gère ni leurs voyage ni leurs bourré attitude.
fidel castorama wrote :
je suis tres sensible.


je voit ça, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que j'aurai besoin ou envie de te citer, je voudrait pas créer un drame virtuel qui pourrait avoir de réel répercutions  Smiley
haha non no drame virtuel! je suis loin de ça!
je suis juste un peu seche des fois mais ça me rend pas malade quand les gens me parlent mal dont worry Smiley
fidel castorama wrote :
haha non no drame virtuel! je suis loin de ça!
je suis juste un peu seche des fois mais ça me rend pas malade quand les gens me parlent mal dont worry Smiley


Voire même... Smiley
Nrityapriya wrote :
Fête sans alcool, avec un druide dans une tente a deux entrées, tu rentre d'un coté, tu te fais servir un bouchon de canette de psy-ponche, et tu ressors de l'autre (et tout le monde y passe).. C'est vrai qu'une vraie teuf psy sans bourrés gueulants titubants serait sympa.. Qu'on retrouve de vraies soirées psychédéliques où l'on célèbre l'état de transe, le voyage, le freakisme et où le psy-danseur est  respecté (pas de bourrés qui restent debout bière a la main en plein milieu du dancefloor a casser l'énergie). Difficile d'organiser un événement comme ça, a moins qu'il soit privé..

En tous cas fullsupport!


Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
haha non no drame virtuel! je suis loin de ça!
je suis juste un peu seche des fois mais ça me rend pas malade quand les gens me parlent mal dont worry Smiley


[:violon]  [:serenade]
j'hadère,m'évitera d'avoir une tentation heinekeniene..
Dur mais possible heu...je pense mais quand on aime on compte pas Smiley
Heretik Erik wrote :


[:violon]  [:serenade]



ya un problème?
kes t a? tu veut te battre?
Image Smiley
terrible cette photo ^^
Un peu à l'arrache le montage  Smiley  Smiley
ca vous arrive d 'avoir une monté de bien être, des larmes aux yeux, s 'en alcool ni drogues?en décollant sur du son...?
c 'est rare mais ça m 'arrive.
et quand ça me le fais je suis rechargé pour 1 semaine voir un moi...