Une fete sans alcool

jme prend pas pour un modo, juste pour un utilisateur du forum qui se permet une reflexion...

Et pour ton information, je ne fume que des clopes ...  Smiley
Hood wrote :
jme prend pas pour un modo, juste pour un utilisateur du forum qui se permet une reflexion... a la con

Et pour ton information, je ne fume que des clopes ...  Smiley



et ben tu devrais t'y mettre  Smiley ,et le 4ho t'en penses quoi????


















[:dehors]
LIPO wrote :
j'avais organisé une teufs en 93 sans alcool dans la salle marcel cerdant (la ptite salle de bercy),
sans aucun soucis! avec 2000 ppls
souvent les gens font croirent qu'ils boivent pour cacher autre chose..... Smiley

ha c etait donc toi Smiley
dans mes souvenirs, au debut des teufs, quand les platines etaient en os de mamouths et les galettes en silex, on ne trouvait que tres peu d alcool,c etait jus de fruit et l epoque des smart drinks, on avait meme eu a je sais plus qu elle teuf un bar a oxygene
vu qu as l epoque le message etait e....y( je l ai pas dit)+ alcool= danger
moi perso je bois pas et ca eviteras peut etre de se retrouvé avec de gros lourdeau tout bourrés
par contre si les orgas pouvaient faire un effort et ne pas nous servir de l oasis tout pourri pour du jus de fruit, je leur en serais reconnaissant Smiley
souvenir de jeunesse,a l'epoque l'atlantique c'était une flaque......................
Smiley


mais que fait la police!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roc wrote :
souvenir de jeunesse,a l'epoque l'atlantique c'était une flaque......................

ouais, on se faisait des bains de pieds quand les dinosaures avaient pas tout bu
bande de parano et je pese mes mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



relis bien et tu verras qu'on ne fait pas l'apologie,on delirait,ca blaguait koi,on risque la taule pour une blague????
talking machines wrote :


Toi non , mais le site hébergeur peut fermer a force de faire ça , c'est légalement tout a fait possible , meme sans en faire directement l'apologie , tu pense vraiment et sérieusement qu'on est parano Smiley , libre a toi , mais on disait juste au départ d'éviter d'impliquer la responsabilité  de T-G dans vos propos....




ouai je le pense vraiment,et je pense que vous etes un peu barré aussi................................. Smiley
dav de mars wrote :
mais nan ca en parle pas plus que ca.....
Va voir des forums style c.....eed si ty vois cque jveus dire tu verra que c est des forums entierement consacrés a ca et aux techniques de productions donc bon ...
t inquiete et...
VIVE LA TRANCE QUOI!! Smiley



C'est quoi c'est quoi? Connait pas! Dis moi!  Smiley  Smiley  Smiley
cannaweed,je pense.....................................Smiley
Ah c'est juste pour la  Smiley .... Smiley
ça m'a l'air tres constuctif comme debat!!et je trouve que c'est quand meme hors sujet!!et ROC de tant en tant tu ferais ptetre mieux de fermer ton clapet Smiley  Smiley
c'est chiant hein!!!! Smiley  et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................


essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................Smiley
roc wrote :
c'est chiant hein!!!! Smiley  et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................

essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................Smiley


Là-dessus, t'as pas tort Nestor...

Quant à l'élévation du débat.... :mickey:  Smiley  Smiley
pendant ce temp a vera-cruz  Smiley  Smiley
roc wrote :
c'est chiant hein!!!! Smiley  et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................


essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................Smiley

Everything is possible...c'est bien dommage pour toi de ne pas croire en ce genre de concept...
Je ne bois pas ni ne fume, si la musique est bonne ça m'empêchera pas de m'éclater à fond.
Dans le même sens, si quelqu'un a besoin de boire ou de fumer pour passer un bon moment, alors.. je pense qu'il se trompe d'endroit ou de scène.

Perso bien que n'aimant pas vraiment l'idée d'interdit, je trouverais ça plus sympa d'être entouré de gens qui sont là pour la musique plutôt que pour venir se défoncer.
La plupart d'entre eux sont cool et savent ne pas aller trop loin, mais y'aura toujours quelques mecs qui dépasseront la limite et commenceront à devenir agressifs ou plus trop conscients de ce qu'ils font.

Par exemple à Ozora cette année (qui fut ma première expérience), j'en ai vu plusieurs hurler à la mort sans raison et à bousculer un peu tout le monde involontairement.
C'est le genre de truc qui me dérange et me fait aller ailleurs, je trouve ça un peu dommage d'avoir ça dans une scène qui est quand même connu pour être relativement "plur".
Je ne parlerais même pas des centaines - voir milliers - de cannettes de bière sur le sol.. c'était vraiment désagréable.

A la limite un festival ou une teuf sans alcool (donc j'imagine sans drogues durs non plus), ça me paraitrait plus sain et rassurant.
Au moins les gens qui viendraient seraient là pour la musique/la culture/l'ambiance.
Et vu qu'on est apparemment beaucoup plus exigeant en matière de musique quand on est sobre, une sélection naturelle se mettrait en place, éliminant la plupart des mauvaises party.. ce qui ne serait pas un mal à mon goût vu le nombre d'artistes très moyen se faisant booker alors que de très bons ne le sont pas.

Cela dit ça ne marcherait probablement pas vu que comme chaque scéne "electro", ça reste une scène "drugs n dance".
La seule différence c'est que (je crois) la plupart des drogues utilisées dans la goa ne rendent pas agressif, donc y'a rarement de problèmes.
D'ailleurs je crains plus l'alcool que le lsd/weed, et je préférerais largement être dans une party sans alcool mais avec le reste, que l'inverse.  

C'est l'opinion que j'ai en ce moment en tout cas.

Et puis bon, un BON smoothie.. c'est quand même 100 fois meilleurs que n'importe quel alcool  Smiley
Isao wrote :
Je ne bois pas ni ne fume, si la musique est bonne ça m'empêchera pas de m'éclater à fond.
Dans le même sens, si quelqu'un a besoin de boire ou de fumer pour passer un bon moment, alors.. je pense qu'il se trompe d'endroit ou de scène.

Perso bien que n'aimant pas vraiment l'idée d'interdit, je trouverais ça plus sympa d'être entouré de gens qui sont là pour la musique plutôt que pour venir se défoncer.
La plupart d'entre eux sont cool et savent ne pas aller trop loin, mais y'aura toujours quelques mecs qui dépasseront la limite et commenceront à devenir agressifs ou plus trop conscients de ce qu'ils font.

Par exemple à Ozora cette année (qui fut ma première expérience), j'en ai vu plusieurs hurler à la mort sans raison et à bousculer un peu tout le monde involontairement.
C'est le genre de truc qui me dérange et me fait aller ailleurs, je trouve ça un peu dommage d'avoir ça dans une scène qui est quand même connu pour être relativement "plur".
Je ne parlerais même pas des centaines - voir milliers - de cannettes de bière sur le sol.. c'était vraiment désagréable.

A la limite un festival ou une teuf sans alcool (donc j'imagine sans drogues durs non plus), ça me paraitrait plus sain et rassurant.
Au moins les gens qui viendraient seraient là pour la musique/la culture/l'ambiance.
Et vu qu'on est apparemment beaucoup plus exigeant en matière de musique quand on est sobre, une sélection naturelle se mettrait en place, éliminant la plupart des mauvaises party.. ce qui ne serait pas un mal à mon goût vu le nombre d'artistes très moyen se faisant booker alors que de très bons ne le sont pas.

Cela dit ça ne marcherait probablement pas vu que comme chaque scéne "electro", ça reste une scène "drugs n dance".
La seule différence c'est que (je crois) la plupart des drogues utilisées dans la goa ne rendent pas agressif, donc y'a rarement de problèmes.
D'ailleurs je crains plus l'alcool que le lsd/weed, et je préférerais largement être dans une party sans alcool mais avec le reste, que l'inverse.  

C'est l'opinion que j'ai en ce moment en tout cas.

Et puis bon, un BON smoothie.. c'est quand même 100 fois meilleurs que n'importe quel alcool  Smiley


ça se voit que t'as jamais bu un bon cognac toi!

Bon sinon cela dit j suis d'accord qu'on a pas besoin de stupefiants pour faire la fete!
Mais ça c'est dans bizounours world!
le tranceux aime bien se la mettre à l'envers!

moi j suis plutot pour , mais j 'aime trop la bière!
Les gens que l'ont voit le plus souvent minable dans nos party sont ceux qui arrivent completement bourrés et qui par dessus prennent des produits...et la dans ce cas la ils ne savent plus du tout ou ils habitent...je ne dis pas que c'est une generalité,car beaucoup d'entre eux arrivent plus ou moins à se gerer...
fidel castorama wrote :


ça se voit que t'as jamais bu un bon cognac toi!

Bon sinon cela dit j suis d'accord qu'on a pas besoin de stupefiants pour faire la fete!
Mais ça c'est dans bizounours world!
le tranceux aime bien se la mettre à l'envers!

moi j suis plutot pour , mais j 'aime trop la bière!



+1, une pression bien fraiche y'a que ça de vrai
Tout interdire ça ne sert à rien ...

Tout est question de dosage, connaître ses limites et ne pas les dépasser ... On peut boire pour "fluidifier sa sociabilité" sans pour autant se la mettre à l'envers et devenir un gros lourd ...

Boire un bon coup ça fait partie de la fête ... A chacun d'être un peu responsable de lui même et de faire attention à ne pas trop s'approcher de la ligne.  Smiley  Smiley

Même si bon hein ... Comme tout le monde ça m'est parfois arrivé de tomber dans le ravin, certains ici peuvent en témoigner  Smiley  Smiley
"Fluidifier sa sociabilité"....J'aime beaucoup! Smiley   Smiley
murmure wrote :
Tout interdire ça ne sert à rien ...

Tout est question de dosage, connaître ses limites et ne pas les dépasser ... On peut boire pour "fluidifier sa sociabilité" sans pour autant se la mettre à l'envers et devenir un gros lourd ...

Boire un bon coup ça fait partie de la fête ... A chacun d'être un peu responsable de lui même et de faire attention à ne pas trop s'approcher de la ligne.  Smiley  Smiley

Même si bon hein ... Comme tout le monde ça m'est parfois arrivé de tomber dans le ravin, certains ici peuvent en témoigner  Smiley  Smiley


à la fête des fées nan ?  Smiley
sans alcool , la fète est plus molle ....
teefm wrote :
sans alcool , la fète est plus molle ....

Smiley
je voulais la faire celle-la!!!! tu ma doublé
pour revenir sur la reflexion de Hood , je suis étonné de lire qu il ne fume que des clope ..... ( cf trombi )
il fume que des grosses roulées haha
j'ai arreté il y a un petit moment déja, voila tout... Smiley